NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Empty
MessageSujet: N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free   N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free EmptyDim 16 Aoû - 16:10

      N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Rhw10


        Delilah Matthews
        18 ans.
        CARACTÈRE: Douce - Surprenante - Joyeuse - Excessive - Mauvaise perdante - Douce
        HISTOIRE: Delilah est né à Forks, à la Push d'ailleurs. Seulement, à l'âge de trois ans, ses parents ont décidés de partir vivre autre part. Ils voulaient voyager, et ne pas mourir idiot. La jeune fille ne proteste pas, elle n'était pas en âge de le faire et de tout façon, elle adorait sa nouvelle ville. (lieu au choix) Après ce, elle vécue une vie tout à fait honorable bien qu'un peu troublée. Elle rentra à forks à ses seize ans. Accompagnée de sa mère seulement. Depuis, elle y vit et se sent à la Push comme un poisson dans l'eau.
        LIENS:
        * Jacob Black {Taylor Lautner} >> Amie proche. En effet, la demoiselle est une amie du loup. Humaine, elle n'avait rien à faire dans le monde du garçon. Surtout qu'il l'a rencontré après le départ de Nessie. Seulement, elle le vit se transformer. Elle n'eut pas peur, non. Excentrique sur les bords, elle écouta simplement les explications de Jacob. Depuis, elle sait ce qu'il est. Jacob, lui, se confie à elle lorsque l'envie lui prend. Elle a un point de vue extérieur à tout ça. Chose qui l'aide beaucoup.


        L'histoire est relativement libre, laissez donc court à votre imagination. Pour l'avatar, il est peu négociable mais si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours m'en faire part. (:

        Yes, I'm Free!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free   N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free EmptySam 19 Sep - 21:27

Je suis là darling

N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free   N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free EmptyMar 22 Sep - 19:08

    Yeah. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free   N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas, je suis ton amie. [Rosie Huntington-Whiteley] - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: