NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 waouh. c'est quoi ? (alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




waouh. c'est quoi ? (alice) Empty
MessageSujet: waouh. c'est quoi ? (alice)   waouh. c'est quoi ? (alice) EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

with alice.



    Lily était dans la forêt, elle se baladait, essayant de faire le moins de bruit possible, elle espérait que ses parents ne sachent pas encore où elle se trouvait. Elle s’arrêta lorsqu’elle entendit des bruits qui lui paraissaient inconnus, ce n’était pas des bruits de pas, ni de vent, elle ne connaissait pas ces bruits, c’était comme un chant qui l’appelait, elle courrait vers ce bruit, comme s’il l’appelait, en quelques secondes, elle avait traversé presque toute la forêt et se trouva face à une immensité bleu qui lui était inconnu, elle avait jamais vu ça à part dans un verre, de l’eau si elle se souvenait bien, mais savait elle n’en avait vu autant, elle n’en voyait même pas la fin. Elle s’avança doucement lorsqu’elle sentit que ses pieds ne touchaient plus le même type de sol. Pendant quelques minutes, elle courut en rond, elle avait peur de s’enfoncer, lorsqu’elle comprit qu’elle ne s’enfoncerait pas, elle sourit, cette texture était froide, mais elle aimait ça, cela changer du sol rugueux de la forêt ou du bitume, un sourire se dessina sur ses lèvres, un léger sourire, presque imperceptible.

    « Waouh. »

    Elle avança encore et ses petits pieds touchèrent l’eau, elle était froide, s’avança encore jusqu’à ce que l’eau lui arrive jusqu’à la taille, elle aimait cette sensation, elle avait l’impression d’être libre. Soudain, une vague lui fonça dessus, effrayée, la petite blondinette resta sur place et se la prit en pleine face. Lily courut hors de l’eau et toussa. Pouaaah. C’était salé, un goût très désagréable, elle toussa à cause de l’eau qu’elle avait avalé. C’était dangereux ce truc. Une autre vague avança vers Lily et lui arriva devant ses pieds. La petite Lily s’assit dans le sable, son tee-shirt sans forme et trop grand était mouillé. Elle regarda ces vagues pendant plusieurs minutes lorsqu’elle entendit un bruit de pas, elle se leva en un rien de temps, elle poussa un petit cri, ce bruit l’avait effrayé. Elle recula vers l’eau lorsqu’une vague la poussa à nouveau, elle tomba au sol, sur le sable. Elle était effrayée à l’idée que cela puisse être ses parents.

    « Qui est là ? »

    Lily se taisait à présent. Elle regardait un peu partout et ne vit personne, et s’ils sortaient de la forêt et qu’ils la voyaient là, que feraient-ils ? Il fallait qu’elle se cache ; idée idiote car il la trouvera facilement, c’était des vampires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

waouh. c'est quoi ? (alice) Empty
MessageSujet: Re: waouh. c'est quoi ? (alice)   waouh. c'est quoi ? (alice) EmptyVen 2 Oct - 9:57

" N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal.. "


    Cela faisait vraiment pas mal de temps qu'Alice n'avait pas passé une journée au bord de la plage seule à réfléchir un peu, à remettre un peu tout ce qu'elle veut en place dans sa tête, trop de joie lui arrivait en ce moment sans qu'elle puisse prendre le temps de respirer un peu. Elle était tellement heureuse que tout s'arrange enfin entre elle et son Jasper, il faut dire que jamais elle n'aurait cru enfin revivre le bonheur depuis qu'il était parti, pensant tout simplement qu'il était partie pour de bon et qu'il ne reviendrait jamais. Elle lui avait tellement fait mal qu'elle s'en voulait d'ailleurs toujours de lui avoir fait infligé ce genre de choses. Cependant, elle avait bien décidé d'oublier tout ce qu'elle lui avait fait et revivre ainsi tout ce qu'il n'avait pas vécu ensemble. Elle ne pourrait cependant jamais ce pardonner ce geste étant beaucoup trop horrible. Elle lui avait fait mal elle le savait même si pour cela celui ci jouait le tour de " les erreurs arrivent toujours un jour". Elle savait qu'il avait encore mal et pourtant, ne savait pas comment faire pour tout arranger.

    Un magnifique levé de soleil sur l'eau tumultueuse d'une mer matinale était ce qu'Alice préférait dans une journée. La petite brise du matin accompagnée d'un vent doux et frais se posant délicatement sur son visage lui procurait le plus grand bien. Oui, le temps n'était pas très humain ce matin mais plutôt vampirique, ce qui donnait à Alice l'impression de pouvoir ainsi tout contrôler en cette journée, et que tout se passerait comme elle pourrait le vouloir. Assise sur un rocher depuis maintenant un petit moment, la jeune femme regardait l'horizon tout en inspirant légèrement cette merveilleuse odeur qui la faisait sourire. Elle admirait la beauté que celle ci pouvait donner aux yeux des personnes et leur rendre le sourire qu'ils avaient peut-être perdu depuis longtemps. Elle adorait s'ouvrir à la nature maritime c'était tellement magnifique. Enfin, à un certain moment la jeune femme posa son regard sur une petite fille seule, jouant proche de l'eau sans un adulte autour. Elle n'avait jamais vu cette petite auparavant et cela l'inquiétait beaucoup qu'elle reste seule sans surveillance proche de l'eau. Elle décida de descendre de là où elle était puis se dirigea immédiatement, vers celle ci ne voulant certainement pas l'effrayer. Une fois arrivée près d'elle, elle fut surprise d'entendre le petit cri que la jeune fillette venait de faire, en entendant un bruit derrière elle. Alice se mit à genou devant celle ci, avant de pouvoir la regarder, de lui sourire amusé et de la mettre à l'aise. Elle la laissa faire ce qu'elle voulait puis Alice prit la parole la première :

    - " Bonjour, n'aie pas peur je ne te veux aucun mal. J'adore les enfants et jamais je leur ferais de mal. Enfin, je m'appelle Alice, Alice Cullen. Et toi ? Que fais tu ici toute seule ? Où sont tes parents ? "

    L
    a jeune femme arrêta de parler, ne voulait pas effrayer encore plus la jeune fillette qui était assez loin d'elle pour le moment, ce qu'Alice comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
waouh. c'est quoi ? (alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice m. cullen.
» Alice Cullen.
» Alice et son pays des merveilles. (a)
» besoin de réponses. alice.
» I Walk Alone [pv Alice Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: