NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reviens dans la forêt |Léah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptySam 5 Sep - 13:28


    Le jeune Jasper Withlock Hale était dans la forêt en train de érrer comme un esprit mais, aujourd'hui tout allez très bien, sa vie était bien, il avait revue sa petite nièce, sa petit Renesmée, sa famille, mais avant tout, il avait retrouvée la femme qu'il aimait le plus sur terre. C'était une passion, c'était toute sa vie, il était très heureux, aujourd'hui, il se demandait bien pourquoi il avait quitté et n'avait pas attendu patiement dans son coin ?

    Enfin, alors qu'il était en train de marcher doucement, il revoit la scène avec Esmée, qui était restée figée et lui qui n'osé pas bouger, il la comprenait très bien, qu'elle ne voulait pas le prendre dans ses bras et dire des choses qu'elle ne pensée pas, de toute façon, Jasper avait tout ressenti, ses émotions, ses sentiments, qu'elle avait éprouvé a son égard, la déception avait prit le dessus, même Jasper n'avait pas compris pourquoi il était parti. Enfin si, il avait compris, il devait partir pour mieux revenir.

    Alors qu'il monte dans l'arbre, il se met a réfléchir a lui, a ce qu'il ressentait, aujourd'hui son âme, s'il pouvait dire sa ainsi, était devenu plus forte comme avant. Il monte à l'arbre en l'espace d'une seule petite minute, il était bien, en train de réfléchir, il se dit que c'était grâce à Léah qu'il avait tout su de ce qu'il se passé ici, c'était son lien avec Forks, alors que personne ne le savait, jusqu'a présent, le jeune homme avait su bien caché la vérité a sa famille, c'était comme ça, qu'il avait pu passé au dessus des questions de toute la famille. Alors qu'il regarde la vue qu'il avait, il sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyLun 7 Sep - 21:26

Leah s'arrêta de courir, essoufflée. Elle venait d'échapper de justesse de se faire remarquer par Seth, ainsi qu'une partie du reste de la meute. Ils ne devaient absolument pas savoir qu'elle était restée à Forks, non. Les raisons de son départ avait été formelles : qu'on ne cherche pas à savoir où elle était, ainsi elle pourrait être tranquille, et respirer normalement à nouveau. Si c'était elle qu'on aperçevait, toutes ses résolutions qu'elle s'était imposée - et qu'elle leur avait imposé - ne peserait plus aucun poids dans la balance. Les seules personnes avec qui elle s'était autorisée à garder le contact étaient Maria et Jasper. La première, elle l'appelait tous les soirs pour s'assurer que tout allait bien, mais elle ne savait pas que son amie séjournait actuellement dans le motel situé à la sortie de la ville. Le second, par contre, était au courant de toute la situation, et elle lui envoyait des nouvelles soit en téléphonant, soit en s'arangeant pour le retrouver juste après sa chasse, à la lisière de la forêt qui entourait sa maison.
Après s'être assurée que personne ne la suivait, la loup-garou s'autorisa à souffler un peu, puis elle se remit en marche, en quête de la sortie du bois la plus proche de son motel.
Elle avait beau avoir prétexté un besoin de repartir à zéro, et pour cela le besoin de s'en aller quelque temps, elle n'arrivait pas à se sortir les événements de ces six derniers mois de sa tête. La trahison de Seth, la famille Cullen dévastée. . . Bien sûr, maintenant que Renesmée était de retour, tout allait pour le mieux dans leur monde, mais pour elle, c'est maintenant qu'elle ressentait réellement tout le poids qu'elle avait porté, que ce soit arrêter Maria de faire la plus grosse bêtise de sa vie, ou garder le secret sur Jasper, pour ensuite l'avertir du départ de sa nièce. Il ne fallait pas s'y tromper : elle n'en voulait à aucune de ces personnes, non. Le fait était qu'elle se sentait fatiguée plus que jamais, lassée de n'avoir une vie bien à elle. Depuis combien de temps maintenant attendait-elle que son imprégnation survienne? Bien trop longtemps. Jacob - et Seth aussi, avant leur dispute - avait beau lui dire que ce phénomène était normalement très rare, elle voyait très bien que quasiment tous les loups de la meute avait trouvé la femme de leur vie. Elle, seule fille perdue au milieu d'une multitude de garçons, ne voyait toujours rien se pointer à l'horizon.
Elle inspira, histoire de souffler un bon coup une seconde fois, mais elle s'arrêta à mi-chemin, car elle venait de sentir une odeur assez pestilentielle pour n'importe quel loup-garou. Mais pour elle, cette odeur était particulière, et ne pouvait attester que de la présence d'une seule personne : Jasper.
Elle se mit à regarder autour d'elle, tout en essayant de faire le moindre bruit possible. Un sourire discret sur ses lèvres, elle scanna les environs. Mais ne vit rien. Sentant une présence au-dessus de sa tête, elle leva celle-ci, et put voir une forme humaine perchée sur une branche, cachée par ces dernières. Elle s'approcha doucement, évitant les différentes branches sèches à terre pouvant trahir sa présence. Elle releva la tête, et se décida à le surprendre :


« Depuis quand les vampires jouent-ils à chat perché ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyMer 9 Sep - 12:48


    Le jeune vampire était toujours perché, il commencer a se posé beaucoup de questions, ils avaient lui et Léah, donner rendez vous ici pas loin en fait mais, le truc c'est que le jeune homme ne se rappeller plus trop c'était où alors du coup il s'était arrêter. Il était le seul à savoir que Léah était toujours a Forks et en plus de cela, sa ne le déranger pas il faut dire, le truc c'est que si Edward lis dans ses pensées sa n'allait pas être facile de le cacher, donc s'il lui pose une question, Jasper lui demanderait de ne rien dire à personne. Il avait une confiance aveugle en Léah pour la simple et bonne raison qui lui faisait vraiment confiance.

    C'est vrai que le fait qu'ils aient tous compter sur Léah pendant un moment, il était triste de ne pas avoir pensé a elle avant lui. C'était un peu son côté triste qui quelques mois auparavant qui avait prit le dessus. Il était toujours percher sur l'arbre, rien ne pouvait en faire s'en sortir. Quand une odeur assez famillière lui vient au narine, il sentait l'odeur d'une personne avec qu'il était assez proche, il ferme les yeux, quand il reconnait l'odeur de la personne, c'était l'odeur de celle avec qui il avait était très complice c'était Léah.

    Quand une voix qui lui était aussi famillière ce qui était normal c'était la voix de son amie Leah, le surprend tout de même, parce qu'il ne savait pas qu'elle l'aurait crosié comme ça, alors il sourit, sursaute, il ne faisait aps du tout semblant puisqu'il avait vraiment était surpris et descend en sautant et attéri avec une telle grace que c'était presque impréssionnant. Il regarde Léah et répond.

    Depuis qu'ils aiment sauté de branche en branche.

    Dit-il en rigolant bien-sûr, Léah était l'une des filles ui avant son départ était proche de lui et qu'après son retour va l'être encore, il le savait parce qu'elle comptait beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyVen 11 Sep - 19:59

Elle était contente d'avoir pu repéré Jasper grâce à son flair, car les deux s'étaient donnés rendez-vous un peu plus loin, mais, lorsqu'elle était arrivée à l'heure et à l'endroit convenus, elle n'avait trouvé qu'un tas de feuilles mortes et de branches cassés. Elle avait râlé quelque peu au début, mais était partie à sa recherche, se doutant bien qu'il ne devait pas être bien loin. De temps en temps, elle se disait que leur nature avait du bon !
Lorsqu'elle arriva sous l'arbre, et après qu'elle eût appelé son ami vampire, elle remarqua que celui-ci semblait perdu profondément dans ses pensées. Comme tout le monde, il devait sûrement penser au retour de sa nièce, et aux évênements qu'il avait raté pendant son absence. Pour la plupart, c'était elle qui l'avait mis au courant des dernières nouveautés de leur vaste communauté, mais pour certaines choses, notamment la vie au manoir des Cullen, il avait du aller rechercher les bribes d'informations manquantes autre part qu'auprès d'elle. Il avait dû probablement demander à sa famille.
En pensant à cette grande assemblée de vampires, Leah ne put s'empêcher d'avoir un soubresaut : sûrement l'un d'eux allait finir par découvrir le secret qu'elle avait demandé à Jasper de garder, après tout, avec tous les pouvoirs dont ils disposaient, cela relevait du jeu d'enfant, pour eux. Mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en son ami, et elle espérait de tout coeur que si l'un d'eux venait à l'apprendre, qu'ils garderaient le secret également. Après tout, elle pensait fortement à "revenir" - si on peut dire ça comme cela, et bientôt, elle n'aurait plus rien à cacher, si ce n'est le fait qu'elle était finalement restée à Forks durant tout ce temps, au lieu de part comme elle l'avait initialement prévu. La seule grande question qui demeurait était de savoir si elle allait se prendre un appartement à La Push pour commencer à vivre seule, en laissant son frère et sa mère dans la grande maison où elle habitait encore pour le moment - qui semblait déjà bien vide depuis le décès de son père.
Et elle comptait en parler à Jasper aujourd'hui, histoire de lui demander conseil. Elle ne savait pas si lui avait quelque chose à lui dire absolument, mais elle appréciait tout de même ce petits rendez-vous. C'était un peu devenu une habitude, il faut dire, et durant ceux-ci, ils parlaient de tout et de rien, soit se reconfortant, soit rigolant un bon coup.

Elle rigola de bon coeur en le voyant sursauter lorsqu'elle prit la parole. Elle s'esclaffait encore lorsqu'il sauta de sa branche, pour attérir juste à côté d'elle. Elle avait beau être habituée à la manière dont les vampires avaient de rendre chacun de leurs actes gracieux, ils la surprenait encore. Mais elle ne le laissait plus paraître sur son visage, car, à force, elle devenait l'objet de gentilles moqueries de la part de ses comparses loups, et cela l'irritait au plus haut point.
Elle se retourna vers son ami et le jaugea avec un sourire.


« Je vois. Tu es donc devenu un singe, c'est bien ça ? En tout cas, tu m'as l'air d'un singe bien heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyLun 14 Sep - 12:35


    C'est vrai que le fait qu'il ne soit pas venu au lieu de rendez-vous, avait dû faire râler la jeune fille, il le savait dans le fond, il la comprenait pas que lui aussi aurait fait pareil. Le fait qu'ils pouvaient tous les deux, sentir l'autre était une bonne chose, ils restaient sur leur garde et s'ils sentaient une personne qui ne voulaient pas voir, ils pouvaient partir assez rapidement.
    Le fait qu'il était parti de Forks avait était dur pour tout le mnde, ainsi qu'Alice, sa tendre moitié mais, pour lui c'était nécéssaire comme si le fait qu'il soit loin avait pu les rapprochés. Mais, dans un sens il aurait tellement voulu savoir ce qu'il avait manqué mais, il savait qu'il n'obtiendrait rien tant qu'il ne serait pas totalement réconcilié avec sa famille. Mais, cependant il allait pouvoir aidé la jeune fille, malheureusement depuis son retour, il n'avait pas encore vu aucun loup-garou. Ce qui était assez compliqué, vu que pour le moment il essait de régler le problème avec sa famille mais, quand tout ira bien, alors il pourrait faire en sorte de prendre des nouvelles pour elle, comme elle avait fait pour lui.
    C'est vrai qu'avec le don d'Edward c'était chaud de garder un secret, c'était pourquoi il évitait de trainer prêt de son frère. Ensuite, Alice avec ses dons de vision, elle pourrait comprendre qu'il est avec un Loup-Garou, quoi qu'elle ne pouvait pas non plus voir les Hybrides donc il pourrait s'en sortir, ce qui était plus facile. Mais, Edward posé vraiment un petit problème mais, s'il viendrait à lire dans les pensées de Jasper, il lui demanderait de garder le secret. Il pouvait comprendre le besoin d'être seule de Léah, c'était une chose qu'il avait besoin de faire, le seul truc qu'il faut, c'est des amis, qui peuvent comprendre ce qu'on ressent. C'est la moindre des choses en fait. Jasper savait qu'au fond, elle pouvait très bien compté sur lui pour tout ce qui est de nouvelle et de confidence, surtout que depuis qu'ils avaient appris a ce connaître les deux étaient devenu très proche.

    C'est vrai que question de sursaut, le jeune homme n'avait pas calculé qu'elle était aussi prêt de lui. En tout cas, Léah était une fille que le jeune homme aimait discuter, c'était comme si, c'était une évidence, depuis leur rencontre, les deux n'avaient pas césser de se parler. Comme si, depuis cette année qui venait de défiler, ils avaient besoin de parler. C'est alors qu'ils se sont revus, reparler, c'était nécéssaire, il le savait. Et heureusement qu'elle était là. Il rigle quand elle lui dit qu'il était un singe. Si on enlève les poils bien-sûr et le fait qu'il peut parler normalement et que contrairement au singe, il ne mange pas les poux dans la tête de sa petite femme. Enfin, quand elle lui dit aussi qu'il avait l'air d'être heureux, il sourit c'est vrai que REnesmée était revenue et qu'Alice était là et qu'elle le soutenait c'était une bonne chose.

    - Si tu considère qu'un singe a des poils et qu'ils manges les poux de la tête de ses " frères " on ne peut pa sdire que je sois un singe. Mais, si tu prend le côté plutôt sportif pour sauté d'arbre en arbre alors je suis d'accord. Oui, enfin j'ai tout pour être heureux enfin, j'ai revu Alice et elle m'a demandée de revenir dans la villa. Mais, je sais pas, j'ai peur des représailles que les Cullen vont me faire, je sais que je suis parti au même moment que Renesmée mais, je n'étais pas au courrant et je sais que quand je l'es appris je suis revenu mais, c'est comme si j'étais un traite et sa me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyDim 20 Sep - 19:07

Les voilà tous les deux, parlant, plaisantant, comme si la vie autour d'eux n'était pas si mauvaise que ça. Bon, d'après ce que Jasper lui expliquait, pour lui, sa vie prenait un tournant plutôt positif : les retrouvailles avec Renesmée ayant jeté un vent de bonheur sur la fratrie des Cullen, et le fait que sa femme ait accepté ses excuses y comptant pour beaucoup. Elle savait pertinemment qu'il s'inquiétait du fait qu'il ne savait pas si le reste de la famille allait le reprendre comme ils l'avaient fait pour Nessie, mais à force d'observation et de cotoyer cette famille, Leah doutait qu'ils n'allaient plus vouloir de lui. Après tout, ce n'était pas le premier membre de leur clan à partir pour se ressourcer. D'après ce qu'elle avait pu apprendre au fil des années, et grâce aux certaines informations qu'elle avait pu glâner dans la tête de Jake, elle savait ainsi qu'Edward était parti plusieurs fois, avant et pendant Isabella. Elle se souvint aussi du bouleversement qu'avait provoqué le départ d'Alice - qui avait entraîné Jasper avec elle - il y a deux ou trois ans de cela. Et, malgré le fait qu'elle entend encore le vampire lui dire l'an dernier que leur dispute avait été plus forte que toutes les autres auparavant et qu'il y avait très peu de chances pour que tout redevienne comme avant, elle pouvait presque lui affirmer que ce serait la même chose que lorsque les temps étaient un peu plus calmes, à peu de chose près.

Pour elle, par contre, les prochains mois allaient s'annoncer sous un jour plutôt négatif. Elle avait formé l'idée depuis quelques temps déjà qu'elle allait bientôt renter, mais n'avait tout bonnement aucun signe qui lui annonçait la façon dont les autres - en particulier sa famille et le reste de la meute - allaient recevoir son retour. Plus elle y pensait, plus elle appréhendait ce moment, et plus elle repoussait la date du retour.
Elle se doutait bien qu'elle allait devoir prendre un endroit à elle, histoire de ne plus avoir à repartir aussi brutalement qu'elle l'avait fait. Elle ne savait toujours pas si celui-ci se situerait à La Push, ou bien en ville. La balance penchait plutôt en faveur du premier cas de figure, la réserve étant l'endroit où elle avait passé toute sa vie jusqu'à maintenant, mais elle se demandait également si elle ne devait justement pas s'écarter de cet environnement.
Elle regarda Jasper parler tout en souriant, et lorsqu'il termina, s'octroya un petit soupir discret, tout en scrutant le semblant de pénombre que provoquait l'épais feuillage des arbres s'amassant au-dessus d'eux. Elle attendit quelques secondes pour répondre, laissant le calme plâner dans la vaste forêt, les seuls sons étant le bruits lointain de quelques oiseaux, trop peureux de s'aventurer dans cet zone, avec ces deux prédateurs - en l'occurence, eux deux - présents.


« Je peux pas dire, j'ai jamais vraiment observé la manière dont vous vous comportiez en famille !! »

Elle rigola franchement en evoquant l'idée qu'un clan de vampire puissent se comporter comme des singes. Elle aimait gentiment le taquiner sur sa nature. Elle savait qu'il répondrait toujours à l'attaque.

« C'est bien que tu sois revenu à la villa. Je crois que tous les deux vous en avez besoin. »

Et elle le pensait. Elle avait pu voir combien la dispute du couple les avait détruits tous les deux, pour avoir beaucoup parlé avec Jasper, et passé beaucoup de temps en compagnie de la famille pendant la recherche de la jeune hybride.
Elle roula un peu les yeux en entendant les peurs de Jasper. Elle savait qu'elles étaient légitimes, mais ils en avait déjà parlé, et le vampire savait pertinnement sa vision des choses.


« Tu sais, ce n'est pas de ta faute si elle est partie. Et tu n'avais aucun moyen de savoir qu'elle allait suivre le même geste que toi, si ce n'est à par avoir le pouvoir dans lire dans les esprits comme ton frère. Au pire, ce n'est qu'un moyen de prouver que l'oncle et la nièce se ressemble ! Je suis sûre qu'ils ne t'en tiendront pas tant rigueur, et puis, l'humeur joyeuse du moment risque de jouer en ta faveur, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyDim 20 Sep - 20:14


    A ce moment présent, c'est vrai que Jasper avait l'impression que tout rouler, c'est vrai qu'il ne manquerait plus qu'a accepter de nouveau le fait de vivre chez les Cullen. C'était dur parce que pour la simple et bonne raison qu'il savait que quand il allait revenir, sa famille allait surement le critiqué, pour de bonnes raison il faut dire. Mais, à son tour il devra se taire et accepter qu'on lui dise ses quatres vérités. Jasper avait un manque de confiance évident en lui et aussi en sa famille mais, tout cela était dûe au fait que les nomades avaient semer la zizanie dans le clan des Cullen. Mais, il savait que ses problèmes n'étaient en rien des plus grave, il fallait que Léah sache qu'elle devait revenir mais, ce n'était pas a lui de lui forcer la main, il était la pour la soutenir. Il avait toujours eu -sauf au début bien-sûr- confiance en Léah, c'était comme si, la guerre entre les Cullen, Loup-Garou contre les Nomades avaient eu du bon pour les deux.

    Il savait que pour Léah sa risquait d'être différent mais, comme un bon amis, il lui avait promis que si sa se passer mal, elle pouvait compté sur lui, il ne la laisserais pas tombé. Pour ce qu'elle avait fait et que Jasper avait la signification d'amitié qui est particulière : Ne jamais trahir un ami. C'était dur de se dire du jour au lendemain " Ayez je rentre " Surtout quand on ne sait pas comment les autres allaient prendre la chose, c'était ce qu'il s'était passé pour le jeune homme mais, la disparition de Renesmée avait tout bien fonctionné, il était revenu, bien-sûr le fait que son retour était bien, il n'y avait pas eu trop de question sur son sujet puisque la recherche de Renesmée avait prit beaucoup d'importance et donc il était sauvé. La seule personne qui lui avait demander c'était Rosalie, sa soeur, enfin peut-être pas de sang mais, depuis que Carlisle et Esmée les avaient " adopté " ils étaient devenus frère et soeur et depuis ses derniers mois Rosalie était devenue sa vraie soeur, la seule qui pouvait vraiment compté. Enfin dans les Cullen.

    Les sons qui étaient prêt d'eux, n'était autre que la voix des deux amis. Parce que les oiseaux qui avaient un bon instinct n'osaient pas s'aventurer là ou les deux prédateurs étaient. Enfin alors qu'elle était en train de lui parler, Jasper était toujours en train de la regarder dans els yeux. C'était vraiment son ami, il le savait a présent, elle était l'une des rare personnes à savoir en tant et en heure ce qu'il faisait, c'était son amie, la personne importante dans sa vie. Quand elle finit de parler, il la regarde et répond.

    - Alors, je peux te dire, on n'est pas comme ça. On a l'instinct de se protéger ce qui est tout a fait normal, je pense que c'est pareil avec la meute ? Enfin avant, quoi que je suis sur que sa n'a pas changer.

    C'est vrai que Léah l'attaqué mais, tout a fait gentiement, c'est ce qui faisait qu'ils s'appréciaient, ils se vanaient toujours tous les deux. Mais, c'est vrai qu'il riposté toujours mais, dans l'ensemble tous les deux, ils s'amusaient bien.

    - Je pense aussi, même si c'est vrai qu'on s'est pardonner, il faudra du temps pour qu'on se pardonne tout définitivement.

    Pour Jasper, Léah était sa confidente et sa meilleure amie. Sans elle, il aurait peut-être pu rejoindre le mauvais côté, ce qui n'était pas une bonne solution, elle avait pu l'écouter et le conseiller ce qui était très important pour lui, à son tour il avait essayer de l'aider du mieux qu'il pouvait, il avait tant espérer à ce moment là que sa avait servit a quelque chose. Apparement, oui et c'était à la suite de cela, que les deux étaient devenus très proche. Une obnne chose il faut avouer.
    Le fait de parler de tout avec elle, pouvait l'aider a se sentir mieux mais, il en oublier presque la jeune fille étiat plus à plaindre que lui, il la regarde et l'éocute quand elle lui parler et lui répond peu de tmeps après.

    - Tu as sans doute raison mais, j'aurais dû ressentir son envie de partir, elle a tellement bien cacher ses sentiments qu'on s'en veut tous, de ne rien avoir eu le temps de voir, ni d'entendre, ni de ressentir, tous cela, ni Edward, ni Alice et encore moins moi n'avons prévu ses choses là ce qui étaient vraiment dommage. Oui, c'est vrai qu'on est pareil et je pense que c'est ce qui fait qu'elle et moi nous sommes proche. Je ne sais pas, le fait que je rentre peut-être une bonne chose mais, pour qui ? Alice sera ravie je le sais mais, pour les autres ? Je sais aussi que Rosalie sera très content, pour les autres je n'en mettrait pas ma main au feu tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| EmptyDim 11 Oct - 15:37

Oui, c'est sûr, dans la meute, chacun avait pour naturel instinct de protéger ses semblables. Qu'importe leur relations, s'ils sont en froid ou amis depuis toujours, un loup-garou se pliera toujours en quatre pour sauver l'autre. Elle avait pu être témoin de ce phénomène de nombreuses fois émanant de Jacob, essayant tant bien que mal de tenir son frère - alors qu'il ne le connaissait pas tant que ça au départ - en sécurité, et elle avait pu également le constater sur elle-même, que ce soit envers son frère - même après ce qu'il avait fait à Maria - ou lorsqu'elle s'était mise en tête de suivre Jake. Cela lui était même arrivé lorsque, une fois, la vie de Sam était en danger, alors que pourtant, bon nombre de personnes étaient conscients qu'elle ne le portait pas dans son coeur. C'était d'ailleurs à ce moment là que pas mal d'autres loup-garou commencèrent à mieux la considérer, à croire que le sauvetage qu'elle avait mis en place l'avait faite remonter dans leur estime. Elle devait bien l'avouer, de temps en temps, elle n'y comprenait rien à la logique de garçons, être surnaturel ou pas.

C'est cet instinct, d'ailleurs, qui fait qu'elle se sent coupable de plus en plus, jour après jour. Elle se sent comme une déserteuse, quelqu'un qui a préféré laisser tout tomber, baisser les bras, au lieu de continuer à se battre. Curieux comble quand on pense que c'est elle qui tenait les troupes et faisait jouer d'un optimisme d'enfer qu'on ne lui connaissait pas lorsque Renesmée avait disparu.
Mais lorsque celle-ci fut revenue, une réalisation, peut-être bien égoiste, s'était imposée à elle, et la seule solution qui avait émergée dans son esprit fut celle de partir. Elle n'était pourtant pas bien loin de ses amis, de sa famille, et de la meute, mais son absence envers eux lui faisait penser à une trahison. Et elle ne pourrait pas revenir sans en subir les conséquences, sans s'en blâmer d'avance, sans même savoir ce que serait la réaction de ses proches. En tant que Béta, elle était censée savoir ce que signifiait le mot " protéger ", et il lui semblait qu'elle en avait perdu toute signification, mais que le fantôme de sa connaissance passée restait présent dans sa tête, un rappel constant de son abandon.
Elle aimerait tellement revenir auprès de Seth, de Maria, de Jacob, et que tout soit comme avant. Elle voudrait ne plus avoir à se cacher pour voir son meilleur ami - car elle considérait Jasper en tant que tel, malgré le fait qu'elle ne savait si c'était réciproque, mais le choix de revenir était plus difficile qu'elle ne l'imaginait, et pour l'instant, elle devait faire avec.

Elle s'obligea à répondre au vampire devant elle sans trop montrer sa détresse, quoiqu'elle se doutait qu'il pouvait parfaitement la ressentir, et ce même sans son pouvoir.


« Oui, dans la meute, c'est pareil. L'instinct de protéger les notre est presque plus fort que tout. Dans n'importe quel contexte ou situation, alors je peux comprendre. »

C'est ça qui était bien, lorsqu'on parlait avec une " créature " comme les vampires. Parce que, malgré que vampires et loup-garous soient censés être ennemis, les deux espèces possédaient pas mal de points communs, et, de ce fait, les deux arrivaient facilement à comprendre les habitudes de l'autre.

« Je ne connais pas vraiment Alice, je n'ai pu que voir son côté lutin joyeux. Mais bon, vous avez quand même l'éternité qui joue en votre faveur. Même si tu m'as déjà dit que ce n'était pas forcément le cas, je continue de le croire ! »

Elle sourit gentiment en voyant Jasper s'inquiéter autant sur son sort. Elle avait pu observer minutieusement la famille pas mal de fois, avec toutes les péripéties qu'ils avaient enchaînées, bien malheureusement. Et elle savait qu'au fond d'eux, même si cela n'était pas forcément visible au premier abord et apparemment à pas à eux mêmes, que tous comptaient beaucoup chacun pour les autres. Elle ne redoutait pas la réaction des autres au retour de Jasper.

« Tu sais quoi ? Je crois que tu as besoin d'aller voir Renesmée et de lui parler, sans langue de vipère, pas de secrets. Je suis sûre qu'après ça ira mieux. Pour ce qui est de ta famille, j'ai pas du tout peur de leur réaction, j'ai pu voir que vous vous aimiez tous, et que la perte d'un des vôtres touchaient tout le monde, peu importe les relations que vous aviez au moment de la disparition. Au risque de me répéter, je sais qu'il n'y aura pas de problèmes pour ton retour. »

Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de prendre sa respiration. Son sourire diminua, et elle se mit à regarder dans le vague.

« C'est plutôt de la réaction de la mienne, de " famille ", que je m'inquiète... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens dans la forêt |Léah| Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans la forêt |Léah|   Reviens dans la forêt |Léah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens dans la forêt |Léah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ blahdiblahblahblah. » leah's topics !
» Leah Clearwater ; Lone Wolf (w/ friends)
» _ in desperate need of friends » leah c.
» Marche dans la rue |Renesmée|
» Leah and her story. Care to join ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: