NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aime bien avoir des liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. EmptySam 7 Nov - 22:24

Aime bien avoir des liens. 1964_Dylan%20twin%20photo

Anthony Spencer:


La vie lui a joué un drole de tour alors c'est pour sa qu'il recherche une personne qui peux l'aidé a comprendre pourquoi des personnes lui veulent du mal et ausis comprendre sa difference entre les autres. Et ensuite il cherche un peu toute sorte de lien.


Dernière édition par Anthony Spencer le Sam 7 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Re: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. EmptySam 7 Nov - 22:25

Aime bien avoir des liens. 091106045338251315 Matthew Summer:

Tu es la premiere personne a être venu me parlé au moment ou je commencé a craindre tout le monde et oui c'est a ce moment la qu'ont a connu une attaque de personne étrange et ou ont c'est protégé mutuellement et depuis ont est presque inséparable ont prend souvent des nouvelles l'un de l'autre.

Aime bien avoir des liens. 62894901Jasper Hale:
Tu es un ami et aussi un chic type enfin d'apperence ont n'est pas si vieux que sa mais en age réelle alors oui nous somme si diférent mais cela ne me derange pas je trouve que tu est une personne cool.

Aime bien avoir des liens. 2i7ocj6Renesmée Carlie Cullen:
Tu es une personne que j'apprécie pas vraiment parce que tu es trop proche d'une personne que j'aime trop, et tu me donne l'impression de vouloir le séparé de moi et je t'aime pas du tout.

Aime bien avoir des liens. 8ma0ashley7Leah Clearwater:
Alors que je suis encore loin de me douté que les loup existe j'apprend a présent qu'il y a des frontières a ne pas franchire et tout sa je le sais grace a toi Leah enfin il a fallu quand même que je me proméne avec Mat' dans les parages enfin j'ai eu peur au début mais depuis le temps sa va mieux.

Aime bien avoir des liens. 14xdzz9Selena M. James
Je t'ai vue un jour et ce jours tu m'a rappellé les souvenir avec ma mére et depuis je t'ai toujours considéré comme telle je t'aime beaucoup.


Dernière édition par Anthony Spencer le Dim 8 Nov - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Re: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. EmptySam 7 Nov - 22:27

Moi bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Re: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. EmptySam 7 Nov - 22:32

Tant qu'a faire ont est meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Re: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. EmptySam 7 Nov - 22:33

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime bien avoir des liens. Empty
MessageSujet: Re: Aime bien avoir des liens.   Aime bien avoir des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime bien avoir des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Sujets: Annonce.
» Jasper Withlock Hale liens
» » renesmée carlie cullen ♥ Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Concernant nos persos' :: J'ai besoin de...-
Sauter vers: