NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En sortie vers les rues |Anthony|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptySam 7 Nov - 22:42

Après le départ de sa protectrice Renesmée de la cabane, le jeune homme décide d'aller se balader. Encore aujourd'hui, il était encore perdu, c'est vrai, il avait apprit par un vampire, que les vampires existaient, il avait un peu peur de retomber sur un des leurs. Mais la force était qu'il savait qu'il ne devrait pas avoir peur, il pouvait prendre la fuite et aussi les faire partir ses vampires.

Enfin, il avait quitté la cabane et regarde l'heure, il était passé midi, l'heure du repas, il ne pouvait pas faire comme-ci il n'avait pas faim, ce n'était pas vrai, il avait besoin de manger comme les gens normaux, ce n'était pas parce qu'il était mi-humain mi-vampire qu'il n'avait pas envie de manger, de dormir et de se laver. Par chance et grâce a Renesmée, qui lui avait ramener des trucs, il n'avait pas trop froid, ni faim.

Il arrive dans les rues, il regarde un peu de tous les côtés. Le soleil n'était pas du tout présent, mais il ne pleuvait pas, heureusement d'ailleurs. Il était habillé d'un jean bleu et d'un tee-shirt blanc avec des écritaux. Il arrive et rencontre son best peu de temps après.[i]

Salut Anthony, tu vas bien ?

[i]Il était content de pouvoir avoir au moins un amis, bon il avait déjà Renesmée, mais c'était une fille, et c'était plus une protectrice, il s'entendait bien avec, ce qui prouvait qu'il y avait des gens bien. Pour ne pas lui faire subir ses désires, Matthew évitait a tout prix de toucher son best.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptySam 7 Nov - 22:53

Athony a prit pour habitude de faire tout tout seul et serieusement sa l'a blasait depuis que sa mére l'ai mis a la porte s'en vraiement qu'il comprenne les raisons il a grandi sans pére et sa mére l'abandonne comme si lui n'est rien du tout alors il sort de sa cabane profitant ainsi de la rue il ne veux pas revoir ces être infame qu'il a croiser avec son meilleur ami il y a peu de temp avant cela, comparais a son meilleur ami lui ne comprend rien malgrés qu'il soit intélligent bah sa ne l'empeche pas que pour lui les vampires il ne connait pas et biensure il a un don mais il ne voit jamais quand il s'en sert vue que de nature peureux une fois qu'il a peur il ne fuit pas il ferme les yeux et attend que sa se passe, et depuis le temps sa lui a reussi et enfin il un peu plus loin il remarque que son meilleur ami Mathew est la et avec lui il remarque que il ne se sont jamais serré la main et c'est étrange mais il s'en moqué un peu pour lui passé du temps avec son meilleur ami est une chose essentielle. Enfin il avait un peu chaud mais pas parce qu'il est trop vetue oui un t-shirt noire avec des flamme dessiné dessus et aussi un pantacours crême suivi de baskette blanche ont ne peux pas dire que se soit beaucoup couvert alors il lui dit.

Mat' Oui sa va bien et toi?

Oui une chose a savoir aussi sur Anthony il parle peu mais quand il s'y met c'est une vrai pipllette et personne ne peux l'arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptySam 7 Nov - 23:09

Alors quand son best-friends lui répond, Matthew, le regardait, c'est vrai que contrairement a son meilleur ami, Matt était plus fort, en fait, il était de loin un peureux, mais seulement, il avait prit pour habitude de vivre seul, sa faisait plus de deux ans qu'il était seul, il avait prit cette décision, bon seul, c'était vite dit, parce qu'il avait rencontré il y avait une semaine, Renesmée Cullen, une personne qui l'aidait pour contrôler, son pouvoir ce qui était une bonne chose.

Son best, c'était un peureux, mais pour Matthew, ce n'était pas une grave chose, parce qu'il pouvait se défendre, mais le don qu'avec Anthony était une bonne chose. C'est vrai, il faisait une protection, en plus de ça, Matthew quand a lui, il pouvait faire des gens ses pantins en grandeur nature.

Enfin quand Anthony fut à côté de lui, il sourit, même si le jeune homme n'avait pas eu une vie facile, sa ne l'empêcher pas de sourire, il aimait la vie et en sachant que les vampires existaient, il profitait d'avantage. Après tout qui sait combien de temps il lui restait ? Demain peut-être était son dernier jour ? On ne pouvait pas prédire l'avenir.


- Je vais très bien, tu me connais toujours la pêche, que fais-tu ici ?

Au tout début de leur amitié, Anthony n'était pas très bavard, il se méfiait, même Matthew comprenait qu'il était méfiant, mais pourtant plus tard, une très bonne amitié s'installe et une complicité naît entre les deux. Il faut dire que vivre ce qu'ils ont vécus, on renforcé leur lien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptySam 7 Nov - 23:31

Anthonny tout comme Matthew sont des personnes qui ne se connaisse pas mais pourtant il sont deja inséparable surtout qu'Anthonny et une personne assé peureuse et auprés de Matthew il trouve la force et le courage de faire ce qu'il veux vraiment sans avoir peur et c'est aussi de la qu'il puise sa force de ce battre et il ne faut pas non plus ce leuré il a tout de même peur enfin pour lui le monde a l'extérieure et tout a fait nouveau parce qu'il découvre et grace a l'aide de Matthew sa lui est bien plus facile quand même.

Alors que MAtthew reste la a le regardé en souriant Anthonny lui envie beaucoup le fait qu'il est tout le temps le sourire Anthonny sourirt que quand son amis et avec lui comme si son sourire est contagieux ou alors une drogue qu'ont se lasse jamais d'avoir alors il écoute ce que son meilleur ami lui dit et avec un grand sourire il lui dit.

Oui c'est vrai qu'a chaque fois que je te vois tu as la pêche je veux connaitre ton secret. Et je fait rien je voulais quitté un l'endroit pour me retrouvé un peu dans la rue et réspiré un peu d'aire et toi?

Ce que Anthonny appéllé l'endroit et tout simplement sa cabane et pour lui c'est comme une prison mais a part que la tu es libre de te proméné et risque de croisé des méchant loup et encore un tas d'autre chose si seulement son pére pourait être la pour le portégé comme un pére et ou sa mére sa lui manque vraiment ce lien parentale il a besoin de sa lui pour survivre dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 0:14

Matthew n'avait pas trop peur du monde extérieur, du moins surtout des humains, il avait plus peur des vampires, qu'il soit bon ou mauvais, en fait pour le moment, pour lui, il ne savait pas qu'il y avait des mauvais et des bons ce qui faisait qu'il doutait de la sincérité des autres. Les deux seuls personnes qu'il ne doutait pas, sont Anthony son best, et Renesmée, celle qui avait fait tout pour qu'il sache contrôler son don. Il savait que pour Anthony c'était dur de devoir affronté le monde extérieur, mais pourtant il fallait un peu affronter ce monde et devenir bien plus fort. Aujourd'hui, Matthew, ne savait pas qu'il était a moitié humain et a moitié vampire. D'ailleurs, il savait que dans le fond, il serait bien assez tôt, qu'il était un hybride.

C'est vrai que Matthew était un jeune homme souriant, pourtant sa vie n'était pas du tout un cadeau, il avait tout de même était seul, pendant plus de deux ans, donc il devrait être triste, mais malgré cela, le jeune homme avait le sourire, il était optimiste pour son futur et son présent. Quand il lui dit qu'il voudrait son secret, parce qu'il avait toujours la pêche, il sourit et lui répond.


C'est bizarre, même si je sais que je n'es pas eu une vie facile, je ne peux m'empêcher de sourire après tout pourquoi se lamenter sur notre vie ? Il y a des gens qui meurent de faim ou alors qu'ils se font tabasser nous non on n'a pas ça donc je ne vois pas pourquoi je serais triste. J'avais besoin de faire un peu de marche, parce que bon rester dans notre chez nous, sa fait un peu chier non ?

Pour Matthew la cabane était le lieu où il était tranquille, si on oublie bien-sûr que tout le monde passait devant la cabane, sans vraiment s'y arrêter, que les vampires pouvaient venir les mordre quand ils voulaient, que des détraqués du ciboulot peuvent leur faire du mal. Si on oublie tout cela, alors la vie des deux jeunes garçons dans leur petite maison, était vraiment parfaite. En fait, il voyait bien que son best n'allait pas, en fait c'était un manque qu'il ne connaissait pas, vu qu'il avait prit pour habitude de ne pas s'attacher a des parents
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 0:30

Anthony n'arrive pas forcement a le comprendre dans la vie lui a toujours eu ce qu'il voulait surtout auprés de sa mére et quand elle le mit a la porte il c'est renfermé sur lui même pleurant a chaude larme se laissant même mourire de faim parce que tout lui dégouté et il n'arrivé a ne rien mangé surtout le pire c'est que tout le monde passé devant lui et a le regardé presque en train de se moqué de lui alors qu'il pleuré certe le jeune homme a une apparence d'un gars de 17ans mais il est loin de les avoir a tout cassé il doit en avoir 4ou 5 maxi et sa lui faisait de la peine de savoir que sa mére la abandonné deja son pére mais dés la naissance encore sa ne pause pas vraiment de probléme mais sa mére sa lui fait mal encore qu'il en attrape des étoiles dans les yeux et puis voir son meilleur ami la en train de tout faire pour lui remonté le moral sa n'empeche pas qu'il sourit aussi.

Alors il l'écoute toujours attentivement et il a raison sans doute mais pour lui même si les gens mourais de faim mourrais aussi de combat pour lui sa lui etait pas vraiment occupé l'esprit parce que lui même aimais pas les bagarres enfin il n'a pas dit qu'il en a rien a faire sa le marque mais l'esprit n'est pas vraiment a eux, alors il sourit toujours et encore avec son best difficile de faire autrement c'est comme si il nous le refilé alors il attend qu'il finit et biensure il lui dit.

Parce que notre mére nous abandonne? Enfin tu as raison il faut savoir enduré ce qui nous arrive pour surement ainsi s'endurcir dans la vie. On a manqué de mourire la derniére fois quand même et dieux sait commetn ont s'en est sortit mais c'est le cas est ce que pour sa ont dois savouré la vie qu'ont a? Je pense que tu as raison ont devrais prendre sa comme une seconde chance.Bah ouai grave qu'ont se fait chié surtout quand ont est seul.

Oui d'un sens nous sommes des proies facile pour les nomades, enfin pour nous notre vie et assé peinard surtout dans notre cabane ont entend souvent des personnes en parlé et sa nous fait souvent rire c'est vrai je n'aurais sans doute jamais pensé un jour vivre ainsi dans une cabane en plein milieu de la foret a la proie de tout ceux qui peuvent nous vouloir du mal enfin ceci etant dit ont ce fait quand même discret et surtout que nous sommes assé bien protégé avec nos dons qu'ont c'est pas encore ce servir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 0:53

Son mot d'ordre : Ne pas se laisser abattre, et défendre ceux qui en a le plus besoin, il n'avait pas peur de s'interposer contre les gens et ne se laissait pas faire. Une fois, il se rappelait qu'un mec avait voulu le tabassait, bon il s'était un peu aidé de son pouvoir, mais comme ça les autres lui foutaient la paix. Quand il venait dans la rue, tout le monde le regardait, il n'avait pas le respect qu'il souhaitait mais c'était déjà cela. Quand il était avec son best, plus rien ne comptait, il avait la complicité qu'il méritait, et il savait que pour son best c'était dur.

Défendre ceux qui le méritaient, c'était un peu ce qu'il voulait faire, il n'aimait pas se battre, mais quand il devait le faire, il n'avait pas peur. Il y allait, de toute façon, où il vivait c'était un peu la lois du plus fort. C'est soit tu te bats, soit tu meurs. Depuis qu'il était tout petit, les gens disaient que son sourire était contagieux, lui il trouvait que c'était parce qu'il croyait en l'avenir et qu'il ne baisserait pas les bras. En voyant qu'Anthony souriait aussi, il se disait que les gens avaient raison, son sourire était contagieux. Enfin quand son Best finit de parler, il lui répondit


- Et oui, je sais que c'est pas facile, tu vois, moi mes parents m'ont abandonné depuis ma naissance, j'ai fais de famille d'accueil en famille d'accueil, après j'ai du rester dans un orphelinat et a mes 13 ans, et je suis là aujourd'hui je savoure la vie a pleine dent. Oui on a faillit mourir, mais c'était grâce a toi, parce que tu as su nous protéger et aussi au fait que j'ai réussit a le faire partir, mais crois-moi, ensemble il ne peut rien nous arrivait je t'assure. Mais tu sais quoi ? J'aime être dans cette cabane, je me sens bien, je n'échangerais aucun endroit contre celui là.

La chance que Matthew et Anthony ont, bah le premier ne l'échangerait pour rien au monde, c'est vrai les jeunes qui passent par là, sont toujours entrian de gueuler, leur secret, mais pourtant Matthew et Anthony en rigolent, c'est vrai quoi, le fait qu'ils soient a moitié vampire fait qu'ils ont l'ouïe fine, et donc entendent beaucoup de chose, il regarde son best et attend qu'il lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 6:19

C'est vrai qu'Athonny aimerait ne serais ce qu'une seconde avoir le courage que fait preuve Matthew mais pour lui voir des gens s'en prendre aux autres comme sa sans coeur fait qu'il ne se sent pas a sa place, oui il viens a peine de quitté le palace et sa mére mais il pourtant oui il ne dois pas se laissé abatre pour sa son nouveau meilleur ami et a présent a ses cotés pour qu'ils se protégent mutuellement et ensemble Anthonny se sent bien plus protégé qu'avec n'importe qui.

Alors qu'Anthonny écoute ce que Matthew lui disait biensure sa lui faisait plaisir mais en même temps il ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait surtout quand il parle que c'est grace a lui qu'ils ont etaient tout les deux protégé un aire interogateur s'affiche sur son visage oui c'est vrai qu'Anthony vie dans l'ignorance la plus compléte il ne se doute même pas que les vampires et loup existe et aussi que le bien et le mal existe aussi alors il compte bien en apprendre auprés de son meilleur ami puis avec un petit sourire de coin il dit.

Hum alors je comprend que sa pas du être facile mais en même temps je me demande si tu recent le manque de parent pour te prendre dans les bras ou non? J'aimerais avoir ton courage ne serais ce qu'un instant pour affronté la dur réalité. Mais je ne comprend pas ce que tu me dit la vraiment je suis pertubé par le fait que tu dise que j'ai reussi a nous protégé la seule chose que j'ai fait c'est juste que je me suis assis par terre en fermant les yeux esperant que tout ce passe pour le mieux pour nous. Et si tu me l'assure alors je te crois a cent pour cent. Oui c'est vrai qu'ont s'y attache assé vite a sa cabane et je pense pas que je peux l'échangé non plus surtout qu'elle ne m'appartiens pas vraiment.

Il regarde Mathew dans les yeux ainsi il retrouve la force de sourire et aussi la force de faire un peu comme si ses yeux et celui de son pére et qu'il fait tout pour donné le meilleur de lui même et aussi dur que se sois car pour lui la vie ne se résume pas seulement a faire de jolie sourire il faut aussi se battre pour des personnes a qui ont tiens vraiment voila une chose qu'il a appris durant ce combat qu'il a eu avec Matthew mais il ne comprend pas comment sa a pu se terminé enfin pour le moment son ésprit n'est pas vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 6:43

Pour Matthew c'était une chose, il ne pouvait pas laisser faire battre quelqu'un, c'était hors de questions, il n'aimait pas du tout faire comme-ci de rien ne voir, quand une personne se fait agresser devant. Il était là devant son best, et se met a regardé autour de lui. Matthew apprécié la présence de son meilleur ami, il savait qu'Anthony avait du mal a s'y faire a sa nouvelle vie, pourtant lui, il avait prit goût, bon c'est vrai que sa faisait déjà pas mal de temps qu'il vivait seul et dans la rue, donc il avait prit l'habitude.

Matthew était toujours entrain de la regarder dans les yeux, à ce moment précis, Matthew se sentait un peu mal c'est vrai quoi il avait l'impression d'avoir fait un belle boulette, il le regarde alors quand il prend la parole, Matt ne pouvait pas mentir a son best, il devait être au courant de chose que lui même l'était. Matthéo n'était pas super callé sur les Vampires, Les Loups, mais il savait ce que sa faisait, il savait que les Vampires étaient mauvais, c'était une des choses qu'il avait apprit alors qu'ils s'étaient fait attaqué tous les deux. Il n'arrivait pas trop à trouver ses mots. Il le regarde, il prenait une grande respiration et lui dit.


Franchement ? Non, je ne ressens pas ce manque, pour la simple et bonne raison que je n'es pas connu ce sentiment, que toi tu as connu, et je ne veux pas le connaître, après tout je ne l'es pas connu et je ne m'en porte pas plus mal tu sais. Mais tu l'as au fond de toi, tout le monde l'as, il faut juste te laisser du temps. Il y a des choses que tu dois savoir, Anthony, si je te dis que c'est grâce a toi, mais aussi à moi qu'on a pu s'en sortir ce n'est pas pour blaguer, tu as un don, tu as formé une boule de protection, le vampire ne pouvait pas nous touché, ensuite, j'ai pu moi-même lui touché les bras, et j'ai réussi a lui faire parler. Et donc, on a survécu grâce a ton pouvoir, mais aussi grâce au mien, on peut dire que nous sommes complémentaire. Mais même si elle viendrait à m'appartenir je ne veux pas la vendre, ni l'échanger, c'est comme-ci c'était chez moi, elle est très importante pour moi cette cabane, elle m'a aidée, et puis en plus de cela, j'ai tout refait dans cette cabane.

Matthew savait que la vie ne serait pas du tout facile, c'est vrai quoi ses parents qui l'abandonnent depuis sa naissance, déjà ne pas savoir ses origines c'est dur, mais aussi le fait qu'il ne peut rien faire, rien toucher, parce que sinon il prendrait le risque d'envouter quelqu'un sans le vouloir, c'était assez dur, il avait du mal d'ailleurs, il voudrait tellement prendre Renesmée dans ses bras, il le regarde dans les yeux en souriant, il essayait de lui faire comprendre ce qu'il pensait au fond de lui, il était sincère avec son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyDim 8 Nov - 22:24

Anthony n'aime pas la violence non plus et voir quelqu'un ce faire frappé fait qu'il peux foncé dans le tas mais seul il en a pas la force mais la actuellement avec son meilleur ami Matthew il y irais sans aucun probléme mais bon c'est sa la confiance avec son meilleur ami, alors qu'il regarde un peu partout ont peux entendre les autres rigolé et pour lui c'est normal qu'ils entendent aussi loin et qu'ils voient aussi loin, car il est né avec sa alors pour lui tout ce qu'il peux voir et entendre lui parait normal.Alors qu'il ne cesse d'entendre les moqueries des autres enfant sa commencé a l'énnervé mais ne fait rien il marche en entrainant son meilleur ami avec lui.

Il regarde Ainsi au loin sans vraiment retenir ce qu'il regardé il laissé son cerveau s'occupé puis il vois que son meilleur ami reagis differement par rapport a ce qu'il etait avant. Mais il se demande pourquoi il reagis comme sa. En le voyant prend une grande respiration alors il a compris que ce qu'il venait de demandé n'est pas une chose facile alors il sourit brefement puis il dit.

Alors je pense que j'aurais sans doute préféré ne jamais le connaitre parce que maintenant j'en souffre trop du manque de ma mére encore que mon pére je ne les jamais connu et sa me dérange pas mais j'ai besoin d'une chose d'une épaule féminine pour pouvoir de temps en temps être bien a cause du fait que j'ai etait élévé par ma mére. Alors il faut juste du temps c'est sa? Mais pourtant quand je suis avec toi je me sent dans une telle confiance que vraiment j'ai l'impression que rien ne peux m'arrivé. Oui je vois mais comment j'ai pu faire sa? Je ne comprend pas je suis humain et j'apprend que j'ai un pouvoire. J'ai la tête qui se met a tourné la et puis j'ai les idée un peu brouillont. Je suis perdu complétement oua je pensé pas que c'est possible. Oui et puis de toute façon je ne pense pas que je te laisserais faire et puis qui l'acheterais? Enfin jene dit pas sa parce qu'elle moche ou quoi je parle surtout du fait que dans une foret quoi^^.

Anthony n'en crois pas du tout ses yeux, ni ses oreilles surtout que il viens d'apprendre qu'il a un don et il peux protégé qui il veux avec sa mais surtout lui même, alors il peux faire plus bien qu'il peu le pensé, pour lui c'est bien mais savoir qu'il a un pouvoire l'effraie bien plus que tout au monde et d'ailleur sa se voie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyLun 9 Nov - 9:54

Ce qui était étrange, c'est le fait que le mélange de mi-vampire et mi-humain pouvait existé, et c'est de cet amour que Matthew Summer et Anthony Spencer (sa finit par -er nos noms mdr) étaient nés, pourtant ils ne le savaient pas, aujourd'hui, du moins à l'heure d'aujourd'hui, Matthew savait que les vampires existaient vraiment, mais il ne savait pas que sa mère était tombé amoureuse d'un vampire, et aussi qu'il était né de cette union. Enfin, quand il entend les jeunes rigolaient, il affiche un petit sourire, bah ouais, lui aussi il aimait bien rigoler, il rigolait certes avec son meilleur ami, mais c'était quelqu'un de confiance, d'ailleurs, la confiance il ne la donnait pas aussi rapidement, parce qu'il savait qu'il finirait pas être trahis, la preuve, sa mère et son père l'avaient abandonné, alors qu'il était encore qu'un petit enfant, qui bien-sûr est né très vite. Le fait qu'il pouvait voir loin et entendre de loin était pour Matthew une chose totalement naturel, ce qui était en fait, pas du tout naturel, du moins, pour les hybrides si. Lui aussi il pouvait entendre combien les autres enfants étaient désagréable entre eux, mais il n'y pouvait rien faire, autant que s'il se rappelait bien, les autres enfants aussi se foutait de lui alors du coup, certes il était en colère, mais ne laissait rien transparaître. Quand son best-friends, le traine à marcher, il le suit aussi vite.

Il avait finit par lui dire la vérité, il savait que c'était peut-être dur à entendre, mais pourtant il fallait qu'il l'entende, ce n'était pas pour le rendre mal a l'aise, mais c'était vrai, c'était grâce au pouvoir d'Anthony que le vampire n'avait pas pu nous tués, mais aussi parce que Matthew était doté de pouvoir aussi, celui de faire dire ce que les autres ne veulent pas dire ou faire, ce qui était très pratique, mais c'était aussi pour cela qu'il refusait de toucher qui que ce soit, sauf pour une urgence, là il ne faisait pas de pitié, surtout si sa pouvait lui sauvé la vie. Il le regarde, quand il lui dit qu'il souffrait trop a cause de sa mère ? Il croyait que c'était pour ça que sa mère l'avait abandonné ? Matthew était convaincu d'une chose, c'est que ce n'était pas parce qu'il avait un don qu'il avait été rejeter par sa mère, même si c'était peut-être un peu de ça, mais ce n'était pas en totalité.


Tu crois que c'est parce que tu as un don que ta mère ta abandonnée ? Franchement et entre nous, si tu crois ça, c'est que tu te met le doigt dans l'oeil, il y a forcement une explication au fait que toi et moi on a était abandonner par nos parents, et ce n'est pas parce qu'on a un don, j'en suis sur, moi tu vois quand je suis sortie de l'hôpital, on ma directement mit dans un orphelinat, comment mes parents auraient pû savoir que j'avais un don quand j'étais bébé ? Parce que tu as confiance en moi et que tu sais que quoi qu'il arrive, je te protègerais, tout comme toi je sais que tu me protégera, on des meilleurs-amis et c'est notre rôle a tous les deux. Dans la vie, il y a toujours des humains qui ont des dons, comme les médium, ou ceux qui peuvent parlés aux esprits, tu es comme moi, si tu apprends a maîtrisé ton pouvoir, alors tu pourras l'utiliser quand tu en aura envie, et pas que quand tu as peur. Elle ne serait pas à vendre, après tout je l'es peut-être bien refaite depuis que je vis là-dedans, mais elle est a tout le monde, si des jeunes veulent la skatter, ils peuvent malheureusement. Mais on sait aussi bien, que toi et moi, nous n'allons pas toujours vivre dans la cabane.

Matthew avait réagit pareil quand il avait appris qu'il avait un don, mais très vite sa l'avait amusé, il l'utiliser bien trop souvent a des fins personnels, genre pour se nourrir avoir à boire. Les choses normal pour qu'il puisse vivre normalement, mais c'est vrai que vivre dans une forêt, n'était peut-être pas le mieux. Ils continuaient de marcher, jusqu'à arriver a l'angle de la rue et commence à tourner dans une rue plutôt bien éclairer et ou il ne se passait rien d tout
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyMer 11 Nov - 14:31

Anthony a souvent eu le dont de s'attiré les plus grand probléme a cause de son manque de confiance en lui et qui se remarque de plus en plus a cause de sa a chaque fois qu'il regarde quelqu"un il est tout le temps le premier a baissé le regard et les autres fonce généralement sur lui sans qu'il puisse se défendre, et c'est ce qu'il lui est arrivé le deuxieme jour ou il etait seul dans la ville une personne lui avait parlé et il la regardé le regarde trop appeuré et le gars et venu avec sa bande et essayé de le frappé alors qu'il avait les yeux fermé quand il les a ouvert la police etait devant lui et il le regardé curieusement comme si il venait de voir un monstre et d'ailleur même la bande le regarde comme sa puis la police lui avait dit de quitté la ville c'est ce qu'il a fait il est venu a Forks et premié jour il c'est fait attaqué par des monstre et c'est la qu'il a connu son meilleur ami Matthew alors oui il lui doit un fier chandelle parce qu'il ne lui a pas dit de quitté la ville enfin pour lui il est arrivé ici surtout parce qu'il etait perdu pas qu'il le voulait lui même mais maintenant il ne peux plus partir.

Alors il le regarde et l'écoute attentivement tout ce qu'il peu me posé comme question il ne sait même pas pourquoi et n'a aucune idée du pourquoi sa mére la mis a la porte alors comment peux t'il faire pour le savoir? Il ne connait pas son pére partit depuis la naissance et d'ailleur il n'y a aucune photo de lui et celle qui sont avec Anthony alors il se trouve qu'il est flou seul les photos avec sa mére son valable et il n'a même pas eu le temps d'en prendre une seule de sa mére, alors oui il est triste, mais sa passe un peu quand il est avec son meilleur ami et biensure il dit.

Je ne sais pas a quoi m'attendre, ni quoi pensé, je ne sais pas pourquoi mais une chose et sur vraiment c'est que c'est arrivé subitement, oui je vois mais vraiment j'arrive pas a comprendre pourquoi elles ont fait sa. Et oui tu as raison ont se protégera mutuellement, et j'ai confiance en toi. C'est vrai mais comment faire pour apprendre a controlé mon don je ne peux pas te le demandé vue que toi tu dois aussi apprendre a controlé le tiens et je supose que je ne peux pas en parlé aux humains et d'ailleur je ne peux pas en parlé a quelqu'un d'autre c'est dur quand même. Alors ont aura qu'a ajouté une porte et ou ont poura la fermé a clef quand ont voudra enfin je sais que c'est difficile mais ont peux y arrivé. Mais oui sans doute qu'ont ne vivra pas toujours dedans mais quand veux tu qu'ont la quitte? Pour le moment je me vois pas quitté la cabane je suis tellement bien dedans.

Il sourit c'est vrai quoi que Anthony ne se voit pas quitté la cabanne la d'ailleur ou il pourrait allé si il quitte la cabane enfin c'est pour le moment plus tard peux être que sa changeras mais peux être il est si bien en compagnie de son meilleur ami la seule personne qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| EmptyMer 11 Nov - 14:56

Matthew savait que son best-friends avait eu du mal avec le regard des autres, le fait qu'il se faisait frapper et aussi le fait qu'il baissait le regard, prouvait aux autres qu'ils étaient plus fort que lui, alors que ce n'était pas du tout le cas, il le savait, mais il fallait que son meilleur ami, le réalise lui-même, mais c'était dur. La confiance, ce n'était pas ce qu'il avait, ils étaient bien différent, certes c'est vrai, mais le beau gosse brun, avait aussi passé par là, jusqu'au jour où il en avait marre de se faire passer pour un faible, quand il avait prit conscience de son pouvoir, il l'avait utilisé a plusieurs reprises, mais ensuite il avait apprit à ce battre, c'était pratique quand on voulait lui fracasser sa tête. Il savait que c'était dur pour lui, mais il ne le quitterait pas, parce que c'est son best, il ne voulait pas qu'il quitte la ville, c'était le seul mec qu'il connaissait qui était comme lui, a des différences prêt, mais il avait un don, il était comme Matthew, a part qu'il était un peu trop peureux, mais sa faisait plaisir au jeune brun.

C'était dur de savoir qu'on nous avait abandonner, il le savait parce que ses parents l'avaient tout de même abandonné su les marches de l'hôpital, il le regarde. Il devait se dire qu'il était fou de lui demander autant de chose, vraiment il ne savait pas trop, il devait peut-être mettre au courant son meilleur ami, ils étaient doté de pouvoir surnaturelle, comment ne pas prendre la fuite en apprenant cela ? Même lui, il savait que si son propre fils aurait eu un pouvoir et que lui était normal, disons un humain normal, il aurait dit de quitter la maison et de ne plus jamais y remettre les pieds. Il le regarde et lui répond


Entre nous, je pense savoir pourquoi, comment tu réagirais, si tu apprenais que ton fils avait un don ? Tu prendrais peur, tu aurais du mal a l'accepter non ? Il faut prendre confiance en toi, et tu verras qu'on arrivera à contrôler nos pouvoirs et on sera invincible. Je sais, mais je pense connaître quelqu'un qui pourrait fortement nous aidé et qui connait ce qu'on est entrain de traverser, il n'y a qu'une seule personne, Renesmée Cullen, seule elle pourrait nous aidé a contrôlé nos dons. La porte que j'ai trouvé, je l'es complètement refaite, pour avoir une porte avec une clé, il faudrait qu'on est de l'argent, et a ce que je sache tu n'as pas d'argent ? Et moi non plus, donc on peut peut-être oublié cette idée pour le moment non ? Je n'es pas dit que je voulais la quitté, mais il faut se rendre a l'évidence, cette cabane va un jour nous tomber sur la tête, et quand sa sera le cas, je pense qu'il faudra qu'on est un second plan, si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi je suis bien dedans, c'est un peu ma maison, enfin notre maison.

La cabane était tout ce qu'il avait de plus cher a son coeur, il avait passé plusieurs jours à la retaper et il ne se voyait pas pour le moment la rendre à quelqu'un d'autre, surtout que la cabane était bien déserte depuis plusieurs années, personnes ne venaient là-dedans, c'était maintenant la cabane de Matthew et Anthony, c'étaient une chance qu'il l'avait trouver d'ailleurs, il savait qu'une cabane comme ça, n'allait pas durer longtemps, il suffisait qu'une tempête de vent pour la réduire en morceau, mais pour le moment ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortie vers les rues |Anthony| Empty
MessageSujet: Re: En sortie vers les rues |Anthony|   En sortie vers les rues |Anthony| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortie vers les rues |Anthony|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Spencer
» Edward Anthony Massen Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ Welcome To Forks :: The Streets-
Sauter vers: