NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peekaboo i'm sorry, dad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptySam 7 Nov - 23:14


peekaboo i'm sorry, dad. Img-220957t55u2 peekaboo i'm sorry, dad. Img-221335jt9s8
« tu penses pouvoir me comprendre ? »


    Le soleil venait doucement de se coucher sur l’horizon de Forks, un horizon qui chaque jour sonnait la fin d’une journée que le petit blondinet redoutait au déplaisir de croiser sur sa route, Josh, celui qu’il nommait le tyran. Il reflétait à merveille l’ogre dans l’histoire du petit poucet. Enfin bref, la nuit prenait enfin possession des bois avoisinant la ville brumeuse et le lieu où le jeune Sanders passait ses nuits depuis son arrivée ici au cours du mois de septembre. Deux mois avait passés et depuis l’eau avait coulée sous les ponts. Il avait fait la connaissance d’Isabella, une vampire en qui il donnerait une confiance aveugle et en qui il voyait une véritable maman, mais aussi de Nessie une hybride tout comme lui qui était la fille unique de Bella. Ils les aimaient beaucoup et les appréciaient pour ce qu’elles étaient et à vrai dire ces deux là le lui rendait bien. Et puis il y avait le chef de cette famille, le modèle dont Enzo tiré son admiration première. Edward. Un prénom que le fripon n’oublierait pas, pour la bonne et simple raison qu’il était son image de présentation, et qu’il tendait du mieux possible à égaler. Lui qui n’avait jamais eu de modèle masculin tenait beaucoup à en apprendre davantage sur lui. Sans famille, le petit bonhomme avait su avec le temps apprendre à se débrouiller seul et sans personne pour le soutenir, et en dépit du fait qu’il ne possédait aucun pouvoir hors du commun particulier, Enzo était doté d’une intelligence rarissime et d’un sens de la rapidité fort accrue. Cette dernière lui servait énormément lorsqu’il croisait sur son chemin des vagabonds de mauvais augures.

    Quoi qu’il en demeure, ce soir là l’erreur humaine qu’il était avait quitté son perchoir pour une ballade nocturne qu’il voulait prolonger jusqu’au cottage des Cullen. Il aimait les observer tout trois en famille, celui le faisait sourire et lui donnait espoir en l’avenir. Entreprenant une course - contre la montre s’entend - le garçonnet arrêta son chemin devant la porte d’entrée de la famille végétarienne. Etrangement, il n’y avait aucunes lumières, aucuns bruit en provenance du logement, ce qui était pas très habituel. Fermant les yeux, il soupira et se décida tout de même à fait le tour de la maison. Malgré la nuit tombée, le Sanders essayait de se convaincre de ne pas avoir peur, de reprendre confiance en lui et de faire preuve de patience. Après tout la patience est vertu n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptySam 7 Nov - 23:42

    Une autre journée qui se termine, et ce n'était pas pour autant que le jeune et beau Edward Anthony Cullen allait se coucher. Et bien oui, le jeune homme n'allait pas se coucher enfin quoi de plus normal quand on connaissait sa vraie nature. Edward n'était pas un homme normal, et non, il avait 108 ans et il avait toujours la même allure, celle d'un jeune homme de 17 ans. Edward était un vampire, mais non il ne craignait pas l'ail, ni le jour. La lumière du soleil ne fesait que le faire briller comme s'il était composé de milliers de petits diamants. Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, non Renéesmée la fille d'Edward, et Bella qui n'était autre que sa femme n'était pas présentes au domicile familial. Elles étaient partis chasser, ce qui avait laisser le jeune Cullen seul. Il était alors à l'extérieur de sa maison, sur le petit porche en bois. Il s'était installé sur le hamac, profitant de la douce brise qu'il commençait à tourner sur Forks. C'était une nuit claire, aucuns nuages ne venaient perturbés la lumière de la lune, et c'était rare à Forks. Il allait donc profiter de cette soirée, pour regarder les étoiles. Edward sentait une présence, il avait l'odorat très developpés comme tout les vampires. Mais cette odeur la était accompagné d'un rapide battement de coeur. Et ses sens ne le trompaient jamais, Enzo était dans le coin. Enzo n'était pas n'importe qui pour Edward, non il était le fils dont il rêvait, et dont il aimait s'occuper. Il sentait aussi la peur surprendre l'enfant. Edward d'une voix douce et mélodieuse, appella son fils pour qu'il n'ait pas trop peur.

    Enzo?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 0:05


    La vie se résumait a être une question de chance et de patience. Plus vous vous montriez patient et calme et plus la récompense à un choix pouvait se montrer tendre envers vous. Cela le jeune Sanders l’avait assez vite compris au détriment de l’abandon qu’avait fait preuve sa mère envers lui-même. La confiance il ne l’accordait pas a tout le monde, la réalité était ainsi et guère autrement. Long fleuve tranquille ou non, Enzo n’avait pas vraiment demandé a venir au monde et devenir un monstre, un hybride frêle et inutile mais il se complaisait a se dire que tout finirait par changer un jour où l’autre, oui car tout arrive a qui savait attendre patiemment. Lorsqu’il avait rejoins le domaine où habitaient les Cullen, le petit monstre n’avait pas vraiment envisager la possibilité de la non présence d’Isabella, ou bien d’un des membres de la famille. Faisant légèrement le tour de la maison, il entendit des pas et une voix mélodique assurant apparemment ses arrières. Ill se retourna avec un peu trop de rapidité et tomba les fesses les premières sur l’herbe qui encadrait le reste de la maison. Levant son visage vers la personne sur laquelle il tarissait le plus d’éloges possible, Enzo répliqua de sa petite voix cristalline.

    « Désolé de te déranger, vraiment je ne voulais pas, mais comme d’habitude il y a de la lumière je veux dire … »

    Oui bon a première vu son histoire ne tenait pas vraiment debout mais elle était véritable au possible. Personne ne pouvait comprendre le pourquoi du comment voir la famille Cullen lui donnait espoir et foi en un avenir qui demeurait encore incertain pour lui. Se relevant sur ses deux jambes de gamin, ce dernier enleva les quelques brindilles de feuilles automnales et esquissa un sourire timide face à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 0:25


    Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai déja dit que tu était le bienvenue au cottâge, tu viens quand tu veux, la porte est ouverte tu peux me croire. Mais sinon, je ne voulais pas te faire peur, bien au contraire, euh... Je suis maladroit comme père, je sais Nessie me la déja dit... Enfin, tu ne veux pas entrer? Il y aura de la lumière puis tu sera protégé...

    Edward n'était pas du genre à ne pas avoir confiance en lui, mais avec le petit Enzo, il n'arrivait pas à se sentir à l'aise. Pourtant le petit garçon était l'enfant dont il rêvait, le petit frère de Nessie, et surtout une raison de vivre d'Edward et Bella. Ils s'étaient pris d'affection l'un comme l'autre avec le petit hybride. Edward avait comme le besoin intense de prendre soin de ce petit bout de choux qui ne voulait qu'avoir une famille, et c'est ce qu'Edward lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 0:55


    Tout le monde a été gosse au moins une fois dans sa vie, et tout le monde à au moins une fois dit « j’aimerais avoir un père et une mère qui me ressemble ». Les hybrides se faisaient très rare certes, mais la plupart de ceux qu’ils connaissaient était majeurs du moins en apparence. A plusieurs reprises le jeune garçon avait entendu Edward comme Bella lui rabâcher qu’il était le bienvenue au sein du cottage mais l’entêtement du petit monstre revenait souvent au milieu de la discussion. Après tout il n’avait qu’un an - véridiquement parlant - et n’avait pas vraiment son mot à dire, mais il ne pouvait s’en empêcher, comme à son habitude. Calmement Enzo continuait d’entendre les paroles de vampire végétarien, et il secoua la tête d’un air négatif tout en fuyant le regard de son ainé.

    « Je n’ai jamais vraiment connu mon géniteur en faites, mais je sais que lui était très maladroit, il n’accordait pas autant d’importance à ce que j’étais … Enfin bon ce sont des souvenirs qui ne sont pas très bons a dire. Nessie a vraiment beaucoup, beaucoup de chance pour sur. »

    Baissant alors sa frimousse de petit ange rigolard, le petit fripon pensa alors a ce que lui avait dit sa mère, si on pouvait vraiment la nommer ainsi. Non elle ne méritait pas son titre. Il la détestait, il la haïssait et s’il pouvait il la … A quoi bon le dire il était bien trop petit et gamin pour cela. Les pensées tournèrent dans sa conscience et doucement il saisit la main d’Edward et c’est avec un grand pas pour lui en avant qu’il prononça.

    « J’ai confiance, papa ne t'inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 10:18


    Tu sais que ça me fait toujours quelque chose quand tu m'appelle Papa? Je suis vraiment très touché, et je te concidère comme mon fils... J'ai seulement envie de prendre soin de toi... Tu fais maintenant partie de la famille Cullen, tu as de l'importance autant que Nessie, alors tu peux te concidérer à ton tour chanceux.

    Pour Edward le petit hybride avait autant sa place dans la famille que n'importe quel Cullen. Il tenait à son fils, même s'il n'avait pas de lien de sang avec lui. Mais la force de la famille Cullen était de se choisir entre eux, par amour et non par obligation. Lorsque le petit attrapa sa main, Edward commença à avancer vers la maison avec un sourire.

    Tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 13:30


    Dire « papa » était bizarrement devenu plus facile avec Edward qu’avait Bella. L’idée du père qu’il se faisait n’avait pas été erronée et ceux grâce à ce qu’il connaissait de son « père » adoptif. Il avait réussit à lui redonner confiance et a lui apprendre que la confiance devait s’utiliser de manière raisonnée. Quoi qu’il en soit c’est avec un air quelques peu en retrait qu’il répliqua à la suite de ses paroles.

    « Ah bon ? Tu penses que c’est mal je t’appelle comme ça ? Je veux dire c’est pas … enfin je comprends que ce soit compliqué. »

    Manque d’assurance ou non, le petit hybride semblait bel et bien se faire violence pour discuter de ce qu’il ressentait. Après tout on pouvait le comparait à un petit sauvageon puisqu’il vivait en solitaire dans les bois. Mais il en demeurait pas moins un petit bonhomme poli et bien élever malgré le fait qu’il vivait tout seul. Faire partit de la famille Cullen prendrait certainement un peu de temps, mais il ferait de grands et lourds efforts pour s’en montrer digne et pour ne pas les décevoir. Mains dans celle du végétarien qu’il admirait, Enzo acquiesça vivement d’un signe de tête positif et se demandait si les choses avaient changés à l’intérieur du cottage. La dernière fois qu’il était entrée a l’intérieur c’était en présence de Bella qui voulait le soignait pour une égratignure qu’il c’était faite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. EmptyDim 8 Nov - 16:31


    Non non non, ça n'a rien de mal à ce que tu m'appelle Papa, bien au contraire, je trouve que c'est même une grande fierté que tu puisse le faire, je suis fier d'être ton père, quoi qu'il arrive ne doute jamais de ça, pour moi tu es mon fils.

    Il lui fit un large sourire avant de rentrer dans la maison. Il tourna alors la poignet de la porte, après avoir monter les deux petites marches qui les séparé de la porte. Il fit un sourire à son fils tandis qu'il allumait la lampe du salon. L'appartement était plus que bien rangé, il fallait avoué que depuis que Bella déprimait, elle fesait tout pour ranger l'appartement. Elle passait ses nerfs sur les différents moyens de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peekaboo i'm sorry, dad. Empty
MessageSujet: Re: peekaboo i'm sorry, dad.   peekaboo i'm sorry, dad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peekaboo i'm sorry, dad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Fork's Habitations » :: {{ Fork's : Le Cottage {House of Isabella, Edward && Renesmée}-
Sauter vers: