NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 . Alice Cullen. { Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 20:15


. Alice Cullen.  { Finish Venry9Alice Cullen



    DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1911.
    LIEU DE NAISSANCE : Mississippi.
    AGE :98 ans mais en paraît 17.
    GROUPE : Les Cullen.




    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : (10 lignes minimum)
    Alice est née en 1901 dans le Mississippi, et on ne sait rien de sa vie d'humaine, elle a tout oublier. On sait seulement qu'elle avait des visions et qu'à cause de celles ci elle a été placée en hôpital psychiatrique. James l'a traquée comme il a traqué Bella et c'est alors que son créateur l'a transformée pour ne pas qu'il la tue. James à alors tuer le créateur d'Alice. Alice serait devenue une sauvage si elle n'avait pas eu son don qui l'a conduite à Jasper, puis ensuite à la famille Cullen. En attendant de les trouver, elle a éviter autant que possible la tentation du sang humain. Les années passèrent auprès des Cullen et quand Edward fréquenta Bella, elle fit la première a accepter celle-ci et elles devinrent amies. Suite à l'accident de l'anniversaire et le départ des Cullen, elle eu une vision de Bella se jetant d'une falaise. La croyant morte, elle est partie réconforter Charlie mais découvre Bella en excellente santé. Les deux femmes partirent alors en Italie pour empêcher Edward de mettre fin à ses jours en provoquant les Volturis. elles y parviennent et deviennent meilleures amies. Alice organise le mariage d'Edward et Bella puis part avec Jasper lorsqu'elle voit les Volturis revenir pour tuer Nessie et les Cullen par la même occasion. Elle cherche alors un autre métis a travers le monde et arrive attend, avant que la guerre n'éclate et sauve ainsi tout le monde. C'est bien ça le problème, Alice n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. On apprend juste par James qu'elle était dans un hôpital psychiatrique pour ses visions et qu'elle n'a rien ressenti durant sa transformation.

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : (8 lignes minimum)
    Alice est un être très dynamique, à la limite du pénible. Sa petite personne est en effet très déterminée et aime faire les choses en GRAND, d'ailleurs quand elle décide de faire quelque chose, elle ne le fait pas a moitié, ce qui ennui son entourage, mais le résultat est toujours à la hauteur de sa personnalité : parfaite, ou presque, car son très bon gout pour la décoration peut faire basculer une de ses belles fêtes en cauchemar, comme la fois ou elle avait installer trop de vases de cristal à l'anniversaire de Bella. Mais le côté excentrique d'Alice est compensé par sa douceur et son apparente fragilité, d'ailleurs elle est souvent comparé à une ballerine de part sa grâce. Fragilité, car Alice ne supporte pas que quoi ou qui que ce soit menace ou s'en prenne à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Aussi, on peut toujours compter sur elle, d'ailleurs on voit là encore son excentricité ressortir, elle est la première à prendre les plus gros risques pour sauver ceux qu'elle aime, comme la fois ou avec Bella elle n'a pas hésiter à peut-être mourir afin de venir raisonner son frère en Italie, où il était aller mettre fin à ses jours. En bref, Alice est une personne très sociable, marante, déterminée et excentrique, et puis aussi, elle a un de ces charme notre Alice. Alice a le don de voir l'avenir. Alice aime son mari, Jasper, qu'elle a connu grâce à son don, ainsi que la famille Cullen, sa véritable famille d'adoption, qu'elle a connu encore grâce à se même don. Alice aime aussi la mode, elle est devenue une créatrice à Los Angeles pour son plus grand plaisir. Elle aime aussi Jacob quand ses visions lui font mal à la tête, le loup lui calme sa "migraine". Alice ne se plaint jamais, mais on devine qu'elle déteste tout ce qui oserait s'en prendre aux siens, c'est une des raisons pourquoi elle n'aime pas les volturis, d'ailleurs. En dehors de ça, tous ceux qui s'habillent comme l'As de Pique et l'odeur de Jacob qu'elle doit supporter si elle veut que sa migraine passe.

    PHYSIQUE : (8 lignes minimum)
    Alice est décrite comme petite, avec les cheveux noirs corbeaux coupés courts et coiffés en pointes. Elle à les yeux d'or caractéristique au régime végétarien de la famille Cullen. Elle à une grâce dans ses mouvements qui briserait le cœur d'une ballerine et la joie et une taille qui rappelle un lutin. Lorsqu'elle marche, on croirait qu'elle danse. Elle a la taille très fine et des courbes légères qui participent à sa grâce générale et qui rajoutent davantage encore à sa beauté. Alice est une passionnée de mode. Elle possède un dressing plus grand que l'immense salon des Cullen, aussi elle porte des vêtements de première qualité et a très bon goût en ce qui les concerne. Elle ne port que le plus classe, le plus prisé de la haute couture sans jamais se tromper, elle trouve donc la faute de gout de certains impardonnable et tente d'y remédier comme avec le dressing de Bella lorsqu'elle devient vampire. Alice est comparée à un lutin avec une grâce qui "briserait le cœur d'une ballerine" ça donne déjà une idée non ? =)

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ :
    Roméo et Juliette reste mon film préféré, je suis peut-être un vampire mais j'ai quand même un cœur cependant qui c'est montrer et trouver l'amour comme tout le monde.
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ :
    Je suis tout de même un vampire de longues dates et c'est maintenant me contrôler mais suis toujours autant attiré par le faite de sentir le parfum des humains. J'ai appris au fur et à mesure des années à me contrôler mais reste cependant une Cullen, l'une des vampires de ma famille.
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : J'aime mon chez moi et j'aime tous les lieux tant que ma famille reste proche de moi. Mais j'aime cependant la forêt bordant ma maison, la maison des Cullen. L'un des seuls endroits où nous autres vampires pouvons vivre en paix comme nous le souhaitons.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : En ce qui concerne mes secrets ? Hum, par où commencer.. et bien par le commencement de son tendre rêve du moment, oui notre jeune Alice voudrait tellement pouvoir tomber enceinte et pouvoir porter en elle un petit vampire issus de sa famille, mais ne sait réellement pas comment pouvoir faire pour pouvoir y arrivée. Cette idée de devenir maman l'obsède de plus en plus en ce moment.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    * Jasper Hale >> Mon mari, je l’aime plus que tout au monde et serais prêt à tout pour le protéger même à se mettre en danger.
    *Bella && Edward Cullen >> Ma meilleure amie et mon frère chéri , tous les trois nous sommes très proches et nous nous confions absolument tout !
    * Renesmée Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Hale, Esmée Cullen && Carlisle Cullen >> Voici le reste de ma famille. Nous nous entendons tous à merveille et sommes très complémentaires.
    *Ryan J. Blemingthon>>Ce loup garou voue un véritable amour secret pour la belle lutine. Personne n'est au courant de cet amour sauf Edward qui peut lire dans les pensées du jeune garçon et qui a découvert il y a peu ses sentiments.
    * Grace E. Chambers >>Il est rare que la belle Cullen n'apprécie pas une personne mais pourtant c'est le cas avec Grace, la raison? Elle est simple, la jeune Chambers s'approche trop prêt de son mari.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO : Tifany
    ÂGE : 14 ans et demi.
    AVATAR : Ashley Greene
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Et bien par l'une des fondatrices : Ma siister <3
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Étant donné que tout ce que ma siister touche devient de l'or je dirais que ce forum est réellement Parfait. Totalement sublime.
    NIVEAU RP : /20 Pour noter mon niveau de RP je dirais plutôt 16 sur 20 ne trouvant pas mes postes géniaux, et trouvant toujours que je ne suis pas au bout de mes capacités.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : /7 Ma présence sur le forum tourne normalement au 6 jours sur 7 mais de toute façon je préviens les administrateurs au cas où j'aurais un problème.
    CODE DU REGLEMENT : OK.


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 11 Juin - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 20:17

MA SiiSTER, MA SiiSTER ♥️♥️
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta présentation!
Je t'aime pire que tout ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Invité
Invité




. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 20:32

Wel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 20:42

Welcome miss
Merci d'etre là ! Amuse toi bien
&& Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 21:02

    Bienvenue && bonne continuation. ♥️♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 21:27

    Merci beaucoup à vous tous.
    Ma siister je t'avais dis que j'allais prendre Alice et je tiens mes promesses t'en fais pas . <3 Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:16

Bienvenue petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:20

    Merci beaucoup grand frère. <3
    Prêt à former la famille Cullen au complet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:25

    Si je ne me trompe pas tu as terminé ?! ^^
    Je trouve ta présentation très bien, je te valide. =)
    Bienvenue dans la famille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:27

    Oui j'ai terminé. Smile
    Merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux avec très peu d'inspiration en prime.
    Merci beaucoup sœurette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Yeah prêts a ce que la Cullen's Family soit au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:30

    Et bien elle sera au complet très très bientôt. Mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:31

Ouai!! (Bon on va se faire engueuler parce qu'on floode.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:35

    Oui Stoppons. Désolé les admins on voulait pas. On arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:37

    Oui vous allez vous faire engueuler c'est moi qui vous le dit! xD
    Mais bon vous avez raison les Cullen seront au complet! ^^ Avec Jacob en prime! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:39

(Le cleb's c'est pas obligatoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:41

    Tu pourrais penser au bonheur de ta fille quand même... Laughing
    La c'est moi qui flood c'est mal... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:46

    Non mais dis donc xD. Sur ma présentation en plus. Changeons d'endroit pour flooder vous voulez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:46

Go to the FLOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish EmptyJeu 11 Juin - 22:52

    Oui c'est mal de ma part, je verrouille le sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Alice Cullen.  { Finish Empty
MessageSujet: Re: . Alice Cullen. { Finish   . Alice Cullen.  { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Alice Cullen. { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen.
» alice m. cullen.
» I Walk Alone [pv Alice Cullen]
» SEAN IS HERE || Finish
» Kate Simpson(FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: