NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seule? enfin presque... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby Summerson

Lullaby Summerson


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Malheureusement à Forks, quelque part dans cette ville, sous la pluie...

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humain

seule? enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: seule? enfin presque... [libre]   seule? enfin presque... [libre] EmptyDim 8 Nov - 13:01


  • La pluie coule a flot sur la petite ville qu'est Forks. Comme d'habitude. C'est surement là ville où il pleut autant... Lullaby détestait la pluie, tout comme elle détestait cette endroit, et la seule personne qu'elle connaissait, sa mère. La seule chose qu'elle pouvait apprécier ici, c'est qu'elle pouvait se retrouver seule dans la forêt, à l'abri des regards indiscret. Elle pouvait laisser sa colère s'exprimer autant que ça lui plaisait.
  • C'était un dimanche. Tout était fermé, d'ailleurs dans cette ville, il n'y avait pas grand chose à faire, alors que ca soit un dimanche ou un autre jour de la semaine, ca ne changeait pas grand chose. Lullaby était dans le salon de sa nouvelle maison. Des cartons encore partout. Seule le canapé, la télé et mes verre étaient sorti pour le moment. Elle était seule, avec sa mère qui s'était endormie sur un canapé, avec une bouteille de vin à la main. Lullaby le regardait tristement. Elle avait pitié pour sa propre mère. La jeune fille se leva, mis sa veste en cuir et sortie. Elle en avait marre de cette vie, et ce n'est surement pas la pluie qui allait l'empêcher de fuir la vision qu'elle avait.
    Elle marcha longtemps dans la forêt, s'enfonçant de plus en plus dans les bois. Non, elle n'avait pas peur de se perdre, au pire, à force de marcher, elle arriverai bien un jour à trouver une sortie! C'est dans un endroit bien isoler, qu'elle décida de s'arrêter. Ses pieds douloureux n'avait pas vraiment envie de l'emmener plus loin. Elle s'allongea sur un tronc d'arbres qui était tomber surement lors d'une violente tempête. La foret était si dense, que même la pluie avait du mal a atteindre le sol. Lullaby ferma les yeux, et écouta tout se qui se passait autour. Elle pensait à sa vie. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il y a des moments, où elle aimerait vraiment ne plus exister...
    Mais parmi les goutes de pluie, Lullaby perçu un bruit de pas qui se rapprocher d'elle. La jeune femme se redressa brusquement et regardait attentivement autour d'elle. Qui venait dans un coin aussi perdu? était-ce un loup ou un ourse?....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

seule? enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule? enfin presque... [libre]   seule? enfin presque... [libre] EmptyDim 8 Nov - 20:04

Si nous devons décrire Forks, on pourrait bien employé le mot : Pluie, ou Nuageux, c'était pas pour rien que les vampires avaient décidés de passer leur temps ici. C'était dingue, il y a quelques temps, le jeune homme avait une vie normal, enfin c'était surtout une façon de parler. Mais il n'était pas du tout malheureux, mais depuis qu'il avait croiser ce vampire, qui lui avait avouer qu'il voulait le tué, lui et son best-friends, le jeune homme avait peur de tomber sur quelqu'un qui pouvait le réduire en poussière en l'espace de quelques temps. Enfin, la pluie était bien présente aujourd'hui, il décide de sortir de la cabane et de prend le chemin de la forêt.

Pour Matthew, c'était une journée banal, il avait été chercher des bouts de bois dans les rues de la ville, qu'il pouvait retaper dans sa cabane quand il s'ennuyait, bah ouais, il n'allait pas en cours, de peur qu'on le critique, ce qui était une chose tout a fait compréhensif. Matthew était rentré dans la cabane pour déposer le bois et tout ce qu'il avait besoin, il récupérait beaucoup de chose, pour juste re-décorer la cabane, il savait pourtant qu'il ne vivrait pas toujours dans ce bel endroit, mais c'était comme ça, quand il partira de cette cabane, ceux qui vont la retrouvés ils seront content, pourquoi ? Parce qu'il a tout refait, les vitres, la porte, le toit, c'était plus en ce moment d'une bonne cabane, qu'une vieille cabane abandonnée.

Enfin il décide de se balader dans la forêt, il en avait envie, il était toujours entrain de bouger, contrairement a son meilleur ami qui était toujours enfermé, du moins, la plupart du temps, il arrive sans vraiment s'en rendre compte prêt d'une jeune fille, le fait qu'il avait une bonne ouïe, il avait entendu les pleures de la jeune femme. Il n'osait pas s'approcher d'avantage, imaginons que c'était un vampire, ceux qu'Alice lui avait parlée, ceux qui buvait le sang humain. Il la regarde et lui dit.


Ça ne vas pas on dirait ?

Les seuls petits mots que le jeune homme avait pu prononcé, en regardant la jeune femme, il se dit qu'elle n'était pas beaucoup plus vieille que lui, elle devait avoir quoi trois/quatre ans de plus, sans vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Summerson

Lullaby Summerson


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Malheureusement à Forks, quelque part dans cette ville, sous la pluie...

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humain

seule? enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule? enfin presque... [libre]   seule? enfin presque... [libre] EmptyMar 10 Nov - 21:17


  • Le contour de ses yeux était rosie par la tristesse, pourtant, ses larmes se mêlait au gouttes de pluie qui tombait sur son visage. Le fait de repenser à tout ce qu'elle avait vécu, c'était un poids très lourd dans son coeur. Un énorme secret, dont elle n'avait pas le droit de parler. Pour une jeune femme de 17 ans, elle avait déjà beaucoup d'expérience de la vie. C'est pour cela, qu'on pouvait la considérer comme une femme assez mûre. Bien que sous ses airs rebelle et gamine, elle cache sa véritable nature...

    Lullaby, assise sur le tronc d'arbre, fixait le petit garçon qui venait de sortir de nulle-part, oui de nulle part. Elle ne l'avait même pas vue arriver. Sur le coup, elle lança d'un air renfrogné:


    - qu'est-ce que tu fait ici petit?


    Elle cacha ses larmes d'un simple geste de la main et continua de le fixer. C'est vrai que lorsqu'on est dans des moments où on laisse son cœur aller, on aime pas trop être surpris, où que quelqu'un voit la scène. C'est un peu comme si on lisait le journal intime d'une personne. C'est vrai, ça la dérangeait que ce petit garçon, en fin cet adolescent la voie dans cet état. Et à peine avait-elle finit sa phrase, elle regrettait déjà d'avoir pris un ton aussi agressif. Après tout, il ne lui avait rien fait de mal!

    Mais maintenant qu'elle y pensait, qu'est-ce qu'un jeune homme comme lui faisait dans les profondeurs des bois, avec un temps pareille, et seul ?
    Bref, Lullaby continuait de regarder le jeune homme en face d'elle. Il était assez jeune, il devait avoirs quelques années de moins qu'elle, mais malgré tout, il était assez mignon. Lullaby finit par dire d'une voix un peu embarrasser:


    - euh, excuse moi de t'avoir parler comme ca...., oui, ca ne va pas très bien, mais qu'est-ce que tu fait ici? tout seul, avec cette pluie?


    Elle lui lanca un regard interogateur. Oui, la jeune femme étai un peu curieuse, enfin juste un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

seule? enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule? enfin presque... [libre]   seule? enfin presque... [libre] EmptyMer 11 Nov - 0:51

Matthew n'était pas un méchant petit loup, bien au contraire, on pourrait le comparais un agneau, vu ce qu'il faisait pour aidé les autres. C'était une chose que les autres ne lui étaient pas reconnaissant, pourtant cela ne le déranger pas vraiment, c'est vrai quoi, depuis quand on devait faire des bonnes actions et qu'ensuite on serait remercié ? Il y avait qu'une fois quand il avait été aider une dame âgée, elle avait eu un problème avec un voleur, il l'avait aider et la vieille dame lui avait proposer un chocolat chaud, qu'il avait accepté. Cela remonté a plus d'un ans, mais il s'en rappeler comme-ci c'était hier.

Quand la jeune fille lui demande ce qu'il faisait, c'est vrai qu'un jeune garçon de quinze ans dans une forêt pratiquement seul, et enfoncé d'ailleurs, on pouvait se posé des questions, mais comme la jeune fille était humaine, et que lui était hybride, mais une chose qu'il n'avait pas encore appris aujorud'hui, il ne savait pas qu'elle n'avait pas les mêmes dons, enfin les mêmes choses que lui. Mais la façon qu'elle venait de lui parler, sa ne lui faisait rien, elle devait soit être trop malheureuse et qu'elle ne voulait parler à personne, ou alors elle avait été surprise, donc dans les deux sens, il la comprenait bien.


Je me balader comme vous je pense

Il n'en perdait pas sa politesse le petit gosse. Quand il voit qu'elle venait de ressuyer ses larmes, le jeune homme regardait ailleurs, il venait de la surprendre, maintenant il en était sur, il ne savait pas trop quoi dire, c'est vrai, mais en même temps, si elle ne voulait pas lui parler, il pouvait comprendre qu'elle l'envoie boulet, alors il n'osait pas lui parler, ou engager la nouvelle conversation.

Le jeune homme était toujours entrain de la regarder, elle avait l'air d'avoir un regret, mais il ne pouvait pas vraiment savoir, il ne la connaissait pas, donc il n'allait pas s'avancer a lui dire quoi que ce soit, imaginez qu'elle avait des soucis, ou alors qu'elle était un vampire nomade et qu'elle allait lui sauté dessus ? Quand elle lui répond, il la regarde dans les yeux et s'approche doucement vers elle et lui dit


Ce n'est pas grave, tu sais sa arrive, j'ai du te surprendre non ? Heum, disons que je vis dans une cabane, qui est pas loin d'ici, alors du coup j'ai voulu me balader un peu, par contre j'avais pas prévu qu'il allait pleuvoir autant, et toi ?

La jeune femme allait peut-être trouver sa louche, c'est vrai quoi un gamin de 15 ans dans une forêt, en plus, si elle voyait la cabane, elle serait peut-être encore plus inquiète pour lui. En fait, malgré les apparences le jeune homme se portait bien, il s'inquiétait un peu pour la jeune fille par contre, lui il n'avait jamais été malade, oui jamais, c'était peut-être parce qu'il était un hybride, ou alors peut-être qu'il avait assez d'anti-corps, pour ne pas être malade qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule? enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule? enfin presque... [libre]   seule? enfin presque... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule? enfin presque... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: The Forest-
Sauter vers: