NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 everleight is here

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Matthew Summer
Everleight Grace
7 participants
AuteurMessage
Everleight Grace

Everleight Grace


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Somewhere in the sky

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

everleight is here Empty
MessageSujet: everleight is here   everleight is here EmptyDim 8 Nov - 21:13


everleight is here Lilly12Everleight Grace



    DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1992
    LIEU DE NAISSANCE : Madison, Wisconsin
    AGE : 17 ans, que se soit d'apparence ou réellement
    GROUPE : Hybride




    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : Il y a dix-huit ans de cela, ma mère rencontra un jeune homme beau comme un dieu. Dans son journal, elle le décrivait comme un adonis, un être dont même la personne la plus imaginative ne pouvait imaginer. Elle en était folle amoureuse mais lui, ne l'était pas. Malgré ça, ils se sont donné rendez-vous un soir et ils ont fait, enfin vous voyez de quoi je parle. Bref, suite à cette nuit, mon père est parti et quelques semaines plus tard, je venais au monde, tuant ma mère.
    Depuis ma naissance, je vis avec ma tante. Elle n'a jamais su pourquoi je grandissais aussi vite ni pourquoi j'aimais tant le sang mais elle m'acceptait telle que j'étais. On vivait un peu à l'écart de la ville et à cause de ma croissance accélérée, c'est elle qui m'appris à lire et à écrire, enfin toutes ces choses qu'on apprend généralement à l'école. Quand j'avais 5 ans, j'avais déjà mon apparence actuel et elle m'a inscrite au lycée. Là-bas, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme très mystérieux et je trouvais qu'il dégageait une certaine sensualité. J'étais irrésistiblement attirée par lui. C'est lui qui a fait le premier pas vers moi. Il s'appelait Julian. Il m'a appris que lui et moi, on était des êtres à part, qu'on était moitié vampire, moitié humain. A partir de ce jour, on ne se quittait plus. Avec lui, j'étais heureuse, j'étais moi-même, surtout maintenant que je savais ce que j'étais réellement. Il avait 30 ans mais en paraissait 18. Un jour, il m'avait dit que l'attirance que je ressentais pour lui était réciproque mais qu'il préférait attendre encore un peu que je veillisse en tant que vampire avant qu'on forme un couple. J'ai accepté, comme une idiote. Un soir, j'avais reçu un message de sa part, me disant de le rejoindre dans le parc. Heureuse, j'y suis allée mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Il était en compagnie de Shelly, la pire garce du lycée et il était en train de lui dire qu'il n'y avait rien entre nous (ce qui était vrai), que j'étais tellement naïve qu'il pouvait me faire croire tout ce qu'il voulait. Mon coeur fut brisé instantanément. En rentrant en larmes chez ma tante, je vis qu'elle était encore au travail alors je pris une valise, mis des affaires dedans et je partis de Madison, laissant juste un mot sur la table de la cuisine pour ma tante.
    Quelques mois plus tard, ma tante me retrouva. Elle ne m'en voulait pas, elle se faisait surtout du soucis pour moi. Elle m'annonça qu'elle avait quitté son travail et qu'elle en avait trouvé un autre près de New York. Elle me proposa de venir de nouveau vivre avec elle. J'acceptai. Je repris donc le chemin du lycée, toutefois, il était différent de mon ancien, plus grand, plus moderne. M'étant refermée sur moi-même suite à ma déception, je n'avais pas d'ami, mes camarades me surnomaient même la princesse de glace mais je m'en fichais. Si je voulais séduire, il me suffisait d'aller dans la grosse pomme et j'avais tous les hommes que je voulais. Avoir été trahis par un homme ne veut pas dire que je les rejette tous, je suis seulement contre l'attachement.
    A la fin du lycée, je suis allée à l'université de New York, où j'ai suivi des cours de photographie. Ma tante ayant trouvé son bonheur en la personne de Cameron Steels, j'ai décidé de les laisser roucouler tous les deux.
    C'est par hasard que j'ai attéris ici, à Forks. Les paysages m'ont enchantés et je les photographie, essayant de les vendre aux rares toursites de passage.

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Il y a de nombreuses années, j'étais une jeune fille enjouée, pleine de vie, mais suite à la trahison de Julian, mon coeur s'est endurcie. Je suis devenue froide, distante, aggressive. Finalement, la princesse de glace est un surnom qui me convient puisque désormais, je suis incapable de faire confiance à qui que se soit. Je sais que je ne peux compter que sur moi-même. Je me demande si en fait, ce n'est pas juste une carapace pour m'empêcher de souffrir à nouveau. Surement que si mais que voulez-vous, j'étais encore très jeune à l'époque de sa trahison et je suis tellement rempli d'amertume envers ce crétin que je ne peux faire autrement. Malgré tout, j'essaie de relativiser, de me défaire de ma froideur apparente. Après tout, ici à Forks, peut-être que je pourrais redevenir celle que j'étais avant, la jeune fille enjouée et pleine de vie. Après tout, sous ma carapace, elle se cache quelque part, le tout est de découvrir où et de l'aider à s'épanouir de nouveau. Au fond, je ne suis pas méchante, juste méfiante.

    PHYSIQUE : D'après ma tante, je suis le portrait craché de ma défunte mère. Je ne suis certe pas très grande puisque je mesure 1,61 mètre mais il y a plus petit que moi. Mes cheveux sont blond et je les porte long, vers le milieu du dos. Suivant mes humeurs, ils sont lisses ou ondulés mais toujours détachés. Je n'aime pas avoir à les attacher, je les trouve si beaux. Mes yeux sont de couleur bleu/gris mais suivant la lumière, ils prennent une teinte vert/dorée que je trouve absolument charmante.
    Niveau vestimentaire, j'aime porter des choses sexy. Si je mets un pantalon, je porterais obligatoirement un décolté plongeant mais la plupart du temps, je porte des jupes et des hauts moulants, des robes. Ce qui importe pour moi, c'est de me sentir à l'aise et je ne sais pas pourquoi, il n'y a que dans les vêtements sexy que je suis vraiment à l'aise. Surement parce que m'étant faite rejetée par un homme, je veux plaire absolument aux autres et ça me réussi pas trop mal mais est-ce mon coté vampire qui les attire ou la frivolité de ma garde-robe ?

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Léon
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Coco Mademoiselle, Chanel
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Au bord de la mer et dans dans les bois.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : La trahison de Julian, il y a douze ans et ma condition d'hybride que personne ne soupçonne.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE : J'aime ma tante plus que tout. C'est elle qui m'a élevée malgré ma différence et pour ça, je ne la remercierai jamais assez. Malheureusement, elle vit près de New York avec son futur mari et on ne se voit plus beaucoup depuis que j'ai quitté son domicile il y a deux ans.
    Sinon, même si je suis à Forks depuis environ six mois, je n'ai pas encore lié d'amitié avec quiconque. Rien d'étonnant vu que je suis la princesse de glace.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO[size=11]PSEUDO[/b"] :[/font] RubyMoon
    ÂGE : 22 ans
    AVATAR : Amanda Seyfried
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par Edward
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : très bien, le design est superbe
    NIVEAU RP :15 /20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    CODE DU REGLEMENT :Oki => J. Cullen


Dernière édition par Everleight Grace le Lun 9 Nov - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyDim 8 Nov - 21:16

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyDim 8 Nov - 21:29

    Bienvenue Miss. x)
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyDim 8 Nov - 22:13


    bienvenue everleight. ^^
    merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche. =)
    n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyDim 8 Nov - 22:43

Bienv'nuue ! Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
J'aime beaucoup la p'tite phrase de ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyLun 9 Nov - 0:57

Bienvenue M'dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleight Grace

Everleight Grace


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Somewhere in the sky

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyLun 9 Nov - 1:28

merci tout le monde
Leah, moi aussi j'aime bien cette phrase, je la trouve tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Everleight Grace

Everleight Grace


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Somewhere in the sky

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyLun 9 Nov - 1:56

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here EmptyLun 9 Nov - 9:35

VALIDEE

Amuse-toi bien parmi nous
N'hésite pas a nous faire de la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everleight is here Empty
MessageSujet: Re: everleight is here   everleight is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everleight is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleight Grace
» Everleight topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Nom, Prénom(s), Age... :: It's Okay-
Sauter vers: