NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien avec Maria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:08

Maria Lola Gonzales
Lien avec Maria Aebb0p
Enfreindre les règles peut êtres souvent amusant autant s'arrêter de se freiné et commencé a s'éclater.
Bonjour je m'appelle Maria Lola Gonzales , mais appelez moi simplement Milie . J'ai dix huit ans du moins en apparence, mais mon âge réelle est... NON je n'ose pas le dire vous allez être sur le cu* bon ok j'ai douze ans. Gare à ceux qui se moque et puis l'âge ne compte pas s'est le mentale et rien que le mentale qui compte et rassurez vous j'en ai un qui est parfait !!! Et oui je suis réaliste et pas très modeste et puis je l'avoue je suis très très mature et indépendante pour mon âge même si j'aurais préférer resté naïve pendant quelque année, mais bon mon ignorance se termina quand une chose horrible à tué mon innocence et ma joie de vivre. Cette chose n'est pas un truc sans importance au contraire j'ai perdu l'homme le plus important de ma vie et croyez moi sa ma fait l'effet d'une claque. Surtout que je l'ai vu mourir devant mes yeux par un vampire ennemis. Je ne dirais pas les raisons du meurtre de mon père sinon ou serait le mystère ? J'ai du apprendre à vivre sans lui et puis qui pourrait se relevé de la perte de son père sans sequelles? Je ne pense pas qu'on se remet de la perte d'un être cher j'ai vécut pas mal d'année seule et inconsolable. Puis le jour J arriva le jour ou j'ai pu me vengé de la mort de mon père en tuant son assassin. Je m'étais entraîné pendant deux ans et quand je fus prête et plus forte que ce vampire je partis en quête de ce tueur. Dès qu'il me vit il compris et une bataille se livra entre lui et moi et bien evidement je la gagna. Avant de le tué je lui murmura une phrase et sous ses yeux remplie d'horreur je le tua. Pendant un temps je regretta mon geste, j'étais devenu un monstre!!! J'avais tué un homme et j'étais devenu une tueuse. Je fis quelque dérapage pendant un certain temps et des rencontres pas très fréquentable. J'avais basculé dans le côté sombre et un jour je me réveilla. J'en avais marre de cette vie de débauche alors je partis sans laissez aucune trace. Je devais allez de l'avant et arrêter de repensé à mon passé, sa me détruisait . Maintenant je suis à Forks un trou paumé et je commence ma nouvelle vie en esperant que celle-ci démarre sans emmer**. Bien sur je ne me fais pas d'illusion, car étant une hybride et connaissant les légendes sur les vampires et loups garou sa sera pas du gâteau pour être tranquille. Surtout qu'il y'a des rumeurs sur la présence de loup garou et de vampire à Forks ce qui n'est pas très intelligent de ma part de m'installé dans ce bled, mais bon j'aime vivre dangereusement. Je croise quand même les doigts pour ne jamais croisé leurs chemin. Etant donné que les vampires me verront comme une bête curieuse et ferront tout pour m'éliminé ou me rallier à leurs projet débile . Et oui il y'a eu quelque vampire qui on tenté de faire de moi un objet ou plutôt une arme contre certain clan. Et puis il y'a les loups garou qui sont des êtres sans coeur et qui veulent tué tout les vampires qui débarque dans leurs territoire. D'un côté je les comprend, ils essaye de protéger les être qu'ils aiment contre les monstres . Des monstres sanguinaire qui pourrait les tué rapidement sans aucun remord.J'espère ne pas devenir leurs prochaine chair fraiche qu'ils feront cuire au barbecue! Sa serait dommage quand même non?
-----------------------------------------------------------------------


Lien avec Maria IconpoluxLien avec Maria IconfraisebLien avec Maria Iconenvie4
Hey cowboy et cowgirl sa vous dit un petit lien? Alors n'hésitez plus et demandé s'est gratuit Wink .


Dernière édition par Maria L. Gonzales le Jeu 26 Nov - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:08

Répertoire
Autres : [Illimité]


Dernière édition par Maria L. Gonzales le Mer 25 Nov - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Clearwater   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:09

Amis :[Illimité]

Ashley Tisdale feat
Leah Clearwater
Lien avec Maria Iconashleyt7
So sexy wolfy-chou & my friend .


Dernière édition par Maria L. Gonzales le Dim 29 Nov - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:09

BEST amis:[size = 11] [03/03] [/ size]

Robert Pattinson feat
Edward Cullen
Lien avec Maria Iconrobertpattinsonst6
The Best friend fantastic and fabulous!


Dernière édition par Maria L. Gonzales le Dim 29 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:09

Connaissances :[Illimité]


Dernière édition par Maria L. Gonzales le Mer 25 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyMer 25 Nov - 21:10

Ennemis :[Illimité]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyJeu 26 Nov - 22:34

la loup-garou sans coeur te demande si tu veux bien qu'on garde notre lien d'avant . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyVen 27 Nov - 19:07

Heum je sais pas sa depend ta du nutella ? lol oui bien sur s'était quoi déjà ? xD

(Han mais nan t'es pas sans coeur s'est juste les rumeur qui ne font pas trop une bonne réputation au loup garou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyVen 27 Nov - 19:37

    Maria de mon cœur, il me faut un lien de la mort qui tue avec toi. Je veux pouvoir refaire nos parties de polochons comme avant.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyVen 27 Nov - 20:37

j'dois avoir un pot qui traîne dans mes placards. . . ça te va ? x)

euhm. . . ben qu'on était devenues bonnes amies - malgré le fait que t'étais une hybride & moi un loup-garou - grâce au fait que Sethy se soit imprégné de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyVen 27 Nov - 22:00


    &é moi j'ai aussi droit à un lien ? Aussi positif que celui d'avant =). Maria de mon Coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptySam 28 Nov - 23:04

Alice -> Han s'est obligé qu'on est un super lien <333 . Tu as une petite idée ?

Leah -> Heum attend je vais refléchir.... (4ans plus tard Maria se souvient que Leah attend sa reponse Rolling Eyes xD) J'accepteeeeeeeeeee Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_biggrin .

Heum oui au début on avais du mal à rester dans la même pièce et au bout d'un moment on à commencé à se rapproché petit à petit. S'est aussi à "cause" de Seth qu'on s'est rapproché, car on voyais que sa le faisait souffrir que les deux femme de sa vie ne peut pas se piffré. Et donc on à essayé de se connaître et au fil des minutes on s'est découvert des point commun.

Je sais s'est pas terrible si tu n'aime pas on peu trouvé autre chose s'est comme tu le veux . Very Happy



Chuckynouchet -> Han Chucky accepte tu ? ...Que je sois ta ....Tiffany ? lol je déconne. Oui bien sur . Tu as une idée du type de lien qu'on peu avoir?

Alice & Chucky -> Wow j'adore quand vous mettez Maria et mon coeur dans la même phrase Very Happy Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_biggrin Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_razz Lien avec Maria Icon_razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptySam 28 Nov - 23:29

YEEAH !
nan nan, ça me convient, c'est la même chose qu'on avait définit au départ si j'me souviens bien, à quelques mots près x)
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyDim 29 Nov - 0:18

Leah Clearwater a écrit:
YEEAH !
nan nan, ça me convient, c'est la même chose qu'on avait définit au départ si j'me souviens bien, à quelques mots près x)

Han mais je suis trop forte je l'ai fais de tête Very Happy Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool lol

Ok je t'ai rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyDim 29 Nov - 20:11

Mise à jour effectué le 29/11/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyDim 29 Nov - 20:35


    Lol, &é si je disais oui. =P. * ... * Non, soyons serieux de minutes. A vrai dire je n'ai pas la moindre idée. Mais nous savons tout les deuxqu le lien de paranté ne nous convient pas Lien avec Maria Icon_rolleyes Lien avec Maria Icon_razz &é toi, une idée ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyDim 29 Nov - 22:24

Ba je te dirais simplement éclatons nous tout de suite Razz lol xD . Oui soyons sérieux voyons Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_razz . Sa s'est clair aucun lien de parenté sera accepté t'es trop canon pour sa Razz xD .

Heu Autres, Amis , Best Friends, Connaissance, Ennemis ? Confident ?

xD en gros t'a le choix dans tous sauf ennemis Rolling Eyes Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_cool Lien avec Maria Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria EmptyLun 30 Nov - 18:05


    Je vois.. Confident, Friends, connaissance. ces trois liens collent vek mon histoire. Lol, faut juste trouver un scenario. Tu preferes quoi Maria de mon coeur (a) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Maria   Lien avec Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lien Avec Summer?
» Lien avec Jasper Hale
» The topic de Maria
» Maria Lola. Gonzales [terminer]
» ~Maria Gonzales~ Une trahison qui changea sa vision des choses[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Concernant nos persos' :: J'ai besoin de...-
Sauter vers: