NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 19:09


▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Avians10Charles Jonah. Pearson


    DATE DE NAISSANCE : Né le 24 Novembre 1987.
    LIEU DE NAISSANCE : Originaire de l'Utah.
    AGE : Chuck est âgé de 22 ans.
    GROUPE : Il appartient à la race des Etre Humain.




    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : NEVER BACK DOWN.
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Black XS.
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : N'importe où avec mes potes.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : Ce ne serait plus un secret si je vous le disez.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    Leah Clearwater {Ashley Tisdale} >> Leah, c'est la fille qu'il a recontré dans un bar y'a pas si longtemps que ça ... Elle avait l'air totalement hypnotisée par lui, et n'avait aucune pourquoi, mais, intrigué, il a décidé d'engager la conversation. Et il a bien fait. Deux semaines après, les voila filant une sorte de parfait amour. Et oui, déjà, mais il faut dire que Leah était assez attachante, lui ressemblait beaucoup, et qu'il avait été intéressé dès le premier soir de leur recontre. Depuis, ils sont sortis plusieurs fois, se donnant des petits baisers par-ci, par-là, mais n'étant jamais été plus loin que les relations des beaux p'tits couples qu'on voit souvent dans les lycées. Mais ça ne saurait tarder. La semaine dernière, Leah lui a raconté cette histoire bizarre de loup-garous et d'imprégnation, mais n'a pas vraiment compris pourquoi elle parlait de ça, il faut qu'il lui demande plus d'explications un de ces quatre.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO : Sam
    ÂGE : 17 Years Old.
    AVATAR : Ian Somerhalder.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ancien membre.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : ll est toujours aussi cool !
    NIVEAU RP : Suffisament Bon. 17/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 mais il se peut que je sois pas autant présent.
    CODE DU REGLEMENT : Should Be Friends Or Ennemies ?


Dernière édition par Charles J. Pearson le Jeu 26 Nov - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 19:14


    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : Chuck ne parle jamais de son passé. Pourquoi ? Parce que de un il ne regarde personne d'autre que lui, et de deux il n'est pas tout beau tout rose, bien au contraire. Mais vous le verez bien par vous même en lisant on histoire...

    Tout à commençer, un beau jour d'automne, le 24 novembre à vrai dire. Et plus précisémnt le 24 novembre 1987 dans l'Etat de l'Utah. Le jeune homme né à ce moment là dans sa propre maison. Il est issue d'une famille modèste mais ce n'est pas la cause de l'accouchement à domicil de sa mère Elisahbeth Anna Rickardson. Au contraire, tout avait été prévu à l'avance. Elle devait accouchée chez elle, enfin sous le toit de ses parents, et mettre au monde cet enfant avant de l'abandonné. Au bout de deux heures d'efforts , de pleurs et de cris de douleurs, Charles Jonah Rickards vit le jour. Il prit rapidement place ans les bras de sa mère, mais pour combien de minutes encore ... ? Pas plus de cinq minutes malheureusement, seulement le temps de débarasser tout ce qui avait servit à l'accouchement et aux restes. Puis les parents prirent en main l'enfant de leur propre fille, la laissant seule dans la maison. Ils sortirent après avoir couvert l'enfant d'une fine et legere couverture, et dans la discretion la plus total s'enfuir en voiture, jusqu'à l'orphelina de la ville en y déposant le nourrisson âgé de quelques minutes seulement devant l'établissement. La grand mère ayant comme une prise de conscience s'en voulait de laissé ce petit être sans défence ainsi. Mais malheureusement elle ne pouvait rien faire de plus pour lui, elle retira simplement le petit medaillon d'or qu'elle possédait et le posa délicatement sur la couverture. Avant de partir avec son mari, comme deux voleurs... Après quoi ils n'entendirent plus parlé du bébé, mais ils avaient perdu une fille. Après la naissance du bébé la jeune femme n'étant âgé que de dix sept ans seulement et ne pouvant s'oubvenir aux besoins de l'enfant s'enfuit le laissant derrière elle, s'éforçant de ne plus y pensé et de se concentré sur un nouveau but, recommencer une nouvelle vie. Neanmoins avant de quitter la ville pour toujours, elle avait rendu plusieurs visites à son fils à l'orphelina prétextant un faux argument pour pouvoir le voir. Mais tout ceci ne dura eternellement vu qu'elle dut l'abandonné une nouvelle fois, car elle laissa tout tombé lorsqu'il atteind ses un mois. Etant petit garçon, il n'a pas eu une enfance heureuse, tout le contraire. Mais au final Il garda un très vague souvenir de son enfance là bas, Dieu merci! A six ans il se fit adopter par un couple de personnes assez jeune désirant un enfant plus que tout, mais ne pouvant en concevoir. Charles ne put aussi bien tombé. Ses deux nouveaux parents ayant des revenus plusque confortables, il ne maqua de rien. Ce fut ses jours les plus heureux, en présence de personnes qui l'aimaient, et qui l'aimait plus que tout. Tout ce qu'ils lui avaien offert, il ne savait comment les remerciés, ni comment le leurs rendre. Il était plus que reconnaissant envers eux. A sa majorité, ceux qu'il appelait " papa , maman " lui apprirent qe sa famille biologiqu le recherchait, plus précisément sa mère. Ils laissèrent à leur fils adoptif la décision d'aller les, la retrouver entre ses mains. Il prit un temps avant de prendre la décision de partir les rejoindres, mais en faisant bien comprendre à ses parents qu'ils les aimés plus que tout, et qu'il ne serait jamais autant reconnaissant pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Il leur fit aussi la promesse, qu'il reviendrait les voirs le plus souvent possible. Charles ou Chuck pour les intimes. Ses parents adoptif l'appelait souvent comme ça, il avait finit par s'y faire, et ça lui manquerait de les entendre l'appeler ainsi. Il décida donc de partir de l'Utah , où il habitait jusqu'à présent , pour se retrouver dans l'Etat de Washington. Il retrouva sa famille biologique.. Les retrouvailles furent tendus. Il leur reprochait de l'avoir abondonné et quelqu'en soit les raisons " si vous ne pouvez elever ou voulez un enfant n'en faites pas " Tel était le terme qu'il employé avec eux.
      - Charles, mon fils... *emu*

      - Chuck.. je prèfere chuck.
    Le jeune homme se sentait si mal à l'aise en leur présence, et ce qui sauta aux yeux, leur différence de caractère les opposa sur presque tous les domaines. Il avait été elevé comme un Pearson, et en resterait un tout sa vie. Et c'est ainsi qu'il les quitta et s'installa dans une petite bourgade situé dans le même état, appekée Forks. Chuck n'évait pas eu le courage d'avouer cet échec à ses parents adoptifs, et depuis deux ans ils continuait à leu mentir sur la nature de ses relations avec ses parents biologique. En attendant de les retrouver, et de tout leur avouer, il se retrouver à servir dans un des bars de laville, et s'en sortait plus bien seul, quoiqu'il désirait tout de même se faire quelques amis dans le coin, lui qui avait souvent été solitaire, la solitude l'abandonné.


    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Chuck est quelqu'un de très affectif, on s'attache vite, même s'il n'a pas vraiment testé son pouvoir d'affection sur d'autre personnes que ses parents adoptif. Il sait qu'il en est capable. Il a une apparence de caiide,de mauvais garçon mais c'est tout le contraire, il n'y a pas plus gentil, et doux que lui. Neanmons il sait être dur et ferme quand il le faut. Il a beau être gentil, il ne se laisse pas marché sur les pieds. Il reste tout de même un peu impulsif, et est très rancunier qui plus est indécis. A par ses mauvais côtés, il a toujours la joie de vivre, même si la vie n'a pas été tendre avec lui. Sa bonne humeur déteind souvent sur son environnement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, ma foi ! Chuck a une vrai passion, il tient ça de son père adoptif. Il est passioné de voitures, tout type de voitures courses, d'époque ...


    PHYSIQUE :

    Charles est plutôt grand pour son âge, 1 m 95 environ. Il a les cheveux noirs avec l'arc éclairé, un noir tel le plumage d'un corbeau luisant, et non gras, un noir ne se confondant pas avec n'importe quel noir ! Il a également les yeux de couleurs noirs, le regard insondable et une lueur pétillante scintille dans ses yeux, un regard qui vous hypnotiserez sur place, à vous glacer le sang, mais qui vous verrez tant craquer par la même occasion. Sa beauté est presque médiocre, presque irréel. Comment peut on être aussi beau, sombre et avoir la grâce et une sensualité pareil, sans que des femmes comme des mites à une flamme vous soit destiné. Il a un rire très engageant, ou pas et un irrésistible sourire. Il a le teint halé, du moins il avait lorsqu'il se trouvait dans l'état de l'Utah. Depuis qu'il est à Forks, faute de manque de soleil il parrait plus pâle que jamais ! Mais ça ne lui va pas si mal que ça, au contraire. Celà fait ressortir bien plus que d'ordinaire son côté mysterieux. Il ne passe pas inaperçu, partout où il passe. Il sait y faire. Le jeune homme a une classe et une élgance folle.


Dernière édition par Charles J. Pearson le Jeu 26 Nov - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 21:20

Bienv'nuuue !!! Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta fiche, & si t'as encore d'autres questions, n'hésites pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 22:54


    Merci toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 23:03

j'ai tout lu, & donc ...
j'adore comment t'as raconté le début de ton histoire, pas'que j'avoue que j'avais pas forcément plus précisé que ça, & j'trouve que ça colle bien ^^
( bon & la description physique. . . ben ian quoi xD )

donc, je te valide !!
bon jeu & j'espère vite rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyJeu 26 Nov - 23:07


    Ah ;; Thx ! =).
    Euhh, ah oui tu trouves ? ouais, en réalité j'ai un peu baclé l'histoire , pour vite en finir , Lol. Content que ça te plaise.

    Hâte de rp *with you (Cool* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyVen 27 Nov - 18:56

Hey bienvenu Ancien membre de mon coeur Very Happy .

Han Ian ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Herz xD .
(Leah tu me le prête ? lol *sors* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyVen 27 Nov - 19:35

    Bienvenue ancien membre du forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyVen 27 Nov - 20:35

Maria L. Gonzales a écrit:
(Leah tu me le prête ? lol *sors* xD)

ça va être dur. . . xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyVen 27 Nov - 21:50


    Hey merci à vous Belles Mad'zelles ! (a)
    Lol, je vous laisse trancher, attention aux dégats =P.
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptySam 28 Nov - 22:52

On peut pas faire un trio ? ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Icon_cool Razz lol mdr

(Chucky que de délicatesse Rolling Eyes lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptySam 28 Nov - 23:25

Euh ... O_o xDD

nan mais j'veux pas me battre avec ma maria, moi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptySam 28 Nov - 23:33

Leah Clearwater a écrit:
Euh ... O_o xDD

(S'est pourquoi c'est gros yeux ? xD mdr)

Ouf j'avais peur que tu est une envie de me botté mes magnifique fesses sa serait intéressant d'ailleurs...▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Icon_cool ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Icon_razz ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Icon_razz lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptySam 28 Nov - 23:42

pour le trio x)

" magnifique ", c'est vite dit Wink
naaan, j'pourrais jamais me battre avec toi, ma maria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » EmptyDim 29 Nov - 0:20

Leah Clearwater a écrit:
pour le trio x)

" magnifique ", c'est vite dit Wink
naaan, j'pourrais jamais me battre avec toi, ma maria I love you

Ba quoi s'est une bonne idée le trio ? non? xD mdr

Pff s'est parce que tu ne la pas regardé de près Rolling Eyes Razz xD

Heureusement que tu ne veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty
MessageSujet: Re: ▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »   ▌The story of my life*  _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌The story of my life* _ by _ Charles Jonah. Pearson _ feat _ Ian S. « UC. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui se trouve derrière toi et qui t\'attire c\'est moi... Feat.Ed Westwick
» Demande de Partenariat. [Ouvert Aux Invités]
» Leah and her story. Care to join ?
» "Ne me cherche pas trop ou tu me trouveras..."Feat.Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Nom, Prénom(s), Age... :: It's Okay-
Sauter vers: