NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Forks ; Villa des Cullen.

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyLun 30 Nov - 20:25


Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Img-134230a8uvmRosalie Lillian Hale


    DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1915
    LIEU DE NAISSANCE : Rochester ; New York
    AGE : 18 ans physiquement ; environ 94 en apparence.
    GROUPE : Vampire végétarien ; Cullen




    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE :
      Je suis née le 15 avril 1915, à Rochester, dans l’état de New York. À l’époque, les mœurs et coutumes n’étaient pas les même qu’aujourd’hui et la fortune s’amassait plus lorsqu’on possédait un nom important que lorsqu’on se saignait aux quatre veines.
      Mon enfance s’est, dirons-nous, déroulée sans aucun événement marquant et je grandis aux côtés de mes deux frères, entourée par ma mère, femme au foyer. Mon père, lui, travaillait dans une banque et, on peut dire, qu’il était assez fière de son poste et de sa situation financière plus qu’avantageuse.
      En grandissant, les regards s’attardaient sur mon physique assez avantageux mais je n’y attachai pas plus d’importance que cela, mes parents, eux, en étaient ravis, ils comprirent très vite que cette beauté pouvait les aider à accéder à l’aisance matérielle dont ils rêvaient en bavant devant les meubles anciens et brillants qu’ils ne pouvaient s’offrir. Très vite, leur obsession de vouloir gravir les échelles de la société m’atteignit et s’encra dans ma chair, je devenai comme eux, un tantinet sur de moi et extrêmement superficielle.
      Mais un Jour, permettez moi de le nomme avec un grand J car on peut dire que c’est à cause de lui que les événements suivants s’enchaînèrent parfaitement, comme des pièces d’un puzzle. Donc, ce fameux Jour, ma mère oublia “malencontreusement” de fournir le déjeuner à mon paternel et elle me flanqua à la porte de la maison, drapée dans ma plus belle robe de tissus blanc et munie du panier à déjeuner que je devais remettre à mon père. Je ne remarquai tout d’abord pas le regard de Royce King, deuxième de ce nom, le futur directeur de la banque où travaillait mon père, il faut dire que, sans me vanter, j’étais habituée à sentir le regard des hommes sur mon passage.
      Je reçu le soir même un bouquet de roses accompagné de leur odeur exquise et fraîche, Royce King m’avait remarqué et mes parents s’en sont littéralement étranglés de joie lorsqu’ils ont aperçu le petit mot qui accommodé les fleurs. J’en reçu également les jours suivants, de ce fait leur fragrance m’accompagnait à chacun de mes déplacements dans la maison ou à l’extérieur. Bien entendu, mes parents se réjouissaient de ces attentions et attendaient avec une certaine impatience l’annonce de nos fiançailles, la nouvelle ne tarda pas et vint les surprendre un matin de frugale petit-déjeuner.
      Royce et moi ne passions guère de temps seuls, il prétextait avoir des tonnes de choses à réaliser et on se voyait toujours lors de bal ou de soirée. Il était heureux qu’on le voit à mon bras, réjouit d’avoir une fiancée à la beauté sans défaut et il faut dire moi-même j’en étais ravie, je n’allai pas me plaindre d’être fiancée à un King. En réalité, j’étais sur un petit nuage. Et les jours défilaient, me rapprochant de plus en plus de mon engagement prochain, qui semblait être le mariage le plus onéreux qui allait être célébré à Rochester. Je m’approchai de plus en plus du but tant convoité de mes parents : le confort financier.
      Un jour, alors que je rendis visite à Vera, ma meilleure amie, que j’avais cessé de jalouser pour son bonheur au fur et à mesure où les événements heureux s’attaquaient à moi, je surpris le baiser qu’elle échangea avec son mari. La tendresse qu’il délivrait m’interpella et m’alerta. Aucun de ceux que j’avais échangé avec Royce n’avait été plus tendre ou plus passionné. Peu à peu, le qualificatif “mariage de convenance” venait troubler mon bonheur sans tâche jusque là. Je vis aussi lors de cette visite son fils, le petit Henry, qui était arrivé à un âge où il pouvait se tenir assis sans l’aide de personne. Henry était “ tout en fossettes et sourires ”, son rire m’émerveillait et me donner encore plus l’envie d’enfanter.
      Inconsciente de l’heure, je me rendis compte, lorsque je sortis de chez Vera que la nuit était tombée et que les rues baignaient dans l’obscurité, je regrettai amèrement de ne pas avoir demander à mon père de m’escorter jusqu’à la maison familiale. Je pressai le pas, de peur de faire de mauvaise rencontre. Malheureusement, la chance ne semblait pas être de mon côté et le sort s’acharnait contre moi. Arrivée dans une rue, j’entendis le rire tonitruant d’un groupe d’homme plus qu’ébréché par les saveurs de l’alcool. Je me dépêchai de passer mais l’un d’eux m’interpella “Hé, Rose !”, je reconnu alors la voix de mon fiancé. Je ne l’avais jamais vu saoul et pour cause, il m’avait juré mordicus qu’il détestait le champagne, j’aurai du me douter qu’il préférait les alcools plus fort.
      Incontrôlable, Royce m’arracha la petite veste qu’il m’avait offerte, entraînant au passage la chute des boutons, voulant faire admirer à ses amis, qui se trouvaient dans le même état que lui, la beauté de sa future femme. Ils m’arrachèrent mes autres vêtements et me violèrent, me laissant ensuite pour morte. Ses amis se moquèrent de lui, de ne pas avoir pût attendre une semaine encore. Je fermai les yeux, attendant la mort dans la souffrance et le froid de ce mois d’avril hivernal.
      C’est là que Carlisle vint à mon secours, sans doute attiré par l’odeur du ferreux sang. A l’époque, je détestai les Cullen, ma beauté faisait pâle figure comparée à la leur, je semblai ne pas émouvoir Edward, qui à l’époque se faisait passer pour le frère de Carlisle. Au fil du temps, je me rassurai, personne ne semblait retenir l’attention d’Edward. De plus, ceux-ci ne semblaient pas vouloir intégrer la société, préférant vivre ne marge de celle-ci. J’étais superficielle à l’époque, je le reconnais, on me demandait seulement d’être belle et de me taire. J’appliquai la règle, il ne me serait jamais venu à l’idée de contredire mon père, les temps changent.
      En 1933, ma vie s’est terminée sur le pavé sale d’une rue inondée par la confusion. Je parle de ma vie de simple mortelle. Cette nuit là, je suis morte pour mieux renaître, en temps que vampire. Carlisle m’a offert la damnation éternelle sous les trais d’un magnifique vampire.
      Très vite, je décidai de me venger, tuant un à un mes agresseurs, gardant le meilleur pour la fin, gardant Royce King pour la fin. Le pauvre se terrait dans un trou à rat, une sorte de coffre fort gardé par deux gorilles armés jusqu’aux dents mais il m’en fallait plus pour m’empêcher de le tuer, ce que je fis aisément. Ma venue pour l’achever fut théâtrale, je portai ma robe de mariage. En tout, j’ôtai la vie à sept humains mais prenant garde à ne jamais goûter à leur sang. Je ne voulais pas être contaminé par les souillures qui avaient entraîné ma mort et pour rien au monde, je ne me serai laisser aller à l’ivresse de l’arôme de leur sang. Malgré ça, j’eus tout de même le plus grand mal à accepter cette nouvelle vie, la bestialité du vampirisme.
      C’est en 1935, lors d’une chasse solitaire, que je trouvai un peu de douceur à ma condition éternelle. Alors que je chassai dans le Tennessee, je me retrouvai spectatrice de la malchance d’un pauvre humain, Emmett McCarty. J’allai le laisser là, victime des griffes de l’ours, lorsque je découvris sur son visage à l’agonie, des trais similaires du petit Henry, l’enfant de Vera. Sans réfléchir, je le sauvai et le portai sur les cent cinquante kilomètre qui me séparait de la villa Cullen, bien décidée à supplier Carlisle de le transformer, ne trouvant pas la force moi-même de le faire et surtout ressentant la peur de le tuer. Nous ne nous sommes jamais séparés, vivant notre romance en plein jour et pour cause, nous nous sommes mariés des dizaines de fois.


    On est tous différents ;

    CARACTÈRE :
      On peut dire que je suis la plus froide du clan Cullen, acceptant mal notre condition d’immortel. Lorsqu’on me voit ou m’aperçoit pour la première fois, mon port de tête vous parait hautain et je fais tout pour garder la distance avec vous, surtout si vous êtes un humain, car si vous êtes un modificateur, ce n’est même pas la peine de venir discuter. J’use du sarcasme et de l’ironie comme s’ils étaient ma deuxième langue maternelle mais tout cela en gardant une certaine classe et en étant polie, comme mes parents me l’ont appris. Je suis plutôt calme et il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère, la passivité est un point fort lorsqu’on est un vampire, ce n’est pas drôle s’il on se créer des ennemis toutes les trente secondes, surtout qu’il ne faut pas oublier que c’est pour l’éternité. Je suis assez généreuse en ce qui concerne ma famille, usant de toutes les ruses pour rendre les personnes qui compte le plus pour moi heureuses. Mon mauvais caractère n’est qu’un à priori.

    PHYSIQUE :
      Hmm… Physiquement, je suis pâle comme tous les autres vampires, un teint blafard qui est accentué par la soif ou les lumières vives. Mes yeux sont exactement la même réplique ceux de tous les Cullen, une couleur mielleuse pour mettre en confiance et un noir fuyant pour signifier que l’on n’a pas chassé ou que la soif n’est pas loin. À vue de nez, je suis plutôt grand et assez bien proportionnée, figée dans mon éternelle jeunesse. Mes cheveux tombent en une cascade de vague blonde dans mon dos et je peux vous dire que je suis fière de la couleur dorée qu’ils possèdent. Le reste de mon visage est assez régulier et l’ensemble est plutôt beau à voir. Contrairement aux autres vampires, je n’ai pas le don de voir le futur ou de calmer une pièce en furie mais je peux me vanter (pas trop quand même) d’être légèrement plus belle que la population vampirique qui traîne dans les parages et à Forks notamment.


    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Au delà de nos rêves
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : The One ; Dolce & Gabbana
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Dans la villa.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : Hmm... Sans doute ma condition d'immortelle.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Icons-twilight-3--a51d69


      Emmett Cullen ; L'homme de sa vie, celui sans qui elle ne pourrait vivre c'est bien lui! Depuis quelques temps ils parlent même de mariage mais cette nouvelle guerre arrivant leur projet sont repoussés au grand dame de la belle blonde.


    Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Twilig30


      La famille Cullen ; Voici le reste de sa famille. Ils s'entendent tous à merveille et sont très complémentaire.


    Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. I817


      Serena H. Burton ; C'est la jeune fille que Rosalie a prit sous son aile, la blonde considère Serena comme sa fille et veut l'adopter à tout prix! Mais est ce que Emmett est prêt à avoir une adolescente à charge ?



    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO : Joke
    ÂGE : 14 ans
    AVATAR : Nikki Reed Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. 649699
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant un RPG de Twilight.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : J'aime beaucoup le design.
    NIVEAU RP : 15/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    CODE DU REGLEMENT : ok by leah.


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Mer 2 Déc - 15:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyLun 30 Nov - 22:04

Bienv'nuue ici !! Smile
bonne chance pour la suite de ta présentation, et, comme je te l'ai indiqué sur mon mp, tu peux tout à fait t'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Forks ; Villa des Cullen.

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyLun 30 Nov - 22:16

    Merci beaucoup.
    Hmm... Je pense avoir terminé, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyLun 30 Nov - 23:07


    Welcome here =).
    Nikki Reed <3.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Forks ; Villa des Cullen.

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyMar 1 Déc - 18:35

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyVen 4 Déc - 20:45

( je suis vraiment désolée pour l'attente )
tu est validée !
j'ai beaucoup aimé ta fiche ! (:
bon jeu & amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Forks ; Villa des Cullen.

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyVen 4 Déc - 22:42

    Yeaaah !
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. EmptyVen 4 Déc - 22:54

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.   Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie ; Hmm... Ou Blondie pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Rosalie Hale
» Rosalie L. Hale
» 1 ans après Rosalie Hale UC
» Rosalie Hale fini
» Présentation à suivre pour les membres recensés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Nom, Prénom(s), Age... :: It's Okay-
Sauter vers: