NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 let me leave so that you can find smile, dad'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 0:13


let me leave so that you can find smile, dad'. Img-001250ajxef let me leave so that you can find smile, dad'. Img-001113j5dek
« Mon erreur est d’avoir un jour existé. »


    Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, et jamais on ne s’attend à en être la cause. Vraisemblablement, le jeune garçon n’était pas étonné d’avoir fait fuir celle avec qui il avait été complice depuis la première fois. Renesmée semblait avoir disparue de la surface de la terre, et avait emportée avec elle, la chaleur joyeuse qu’elle donnait aux autres membres de la famille. Cette dernière, il devait s’en éloigner et cela consisté tout d’abord à retrouver la fille unique des Cullen. Personne n’était au cottage ce jour là. Bella étant partie avec Edward, il avait convaincu avec brio ses parents qu’ils devaient passer du temps ensemble et qu’à deux les recherches pour trouver leur fille serait plus rapide. En un sens, Enzo savait d’avance que son paternel ne serait pas dupe et c’est pourquoi il a cité dans sa tête une comptine anglaise pour enfant, ainsi il ne se douterait de rien, bien que rien n’était moins sur. Assis sur rebord du canapé qui trônait dans le salon, le fripon attendit plus d’une heure avant de se lever, de prendre son sac à dois et de quitter le cottage. Forks étant une petite ville, il devrait commencer à chercher plus au sud afin de prendre le chemin de Seattle et voir plus loin. Flairer sa piste serait pour ses ainés un jeu d’enfant, mais le petit intellectuel avait songé à tout. La veille il avait - sur le chemin de retour de l’école - emprunté un long chemin autre que celui qu’il empruntait aujourd’hui. Avec un peu de chance personne ne songerait à réfléchir plus loin.

    La route était calme et le chant des oiseaux environnant rythmés rapidement les pas léger et sveltes de l’hybride. Sur sa trajectoire rien ne le mettait sur le chemin de sa sœur. Pourquoi il n’y avait pas d’indice. Empruntant le chemin de la clairière, il ne trouva guère grand-chose. Soupirant il poursuivit sa course tout laissant vagabondait son esprit a la recherche d’une moindre piste et pourquoi pas d’un indice. La journée n’avait rien donnée et la nuit commençait à tomber. Pour la première fois aucune peur ne semblait lui prendre le ventre, sauf la fin qui le tiraillé légèrement. Grimpant sur la branche d’un vieil arbre, il ferma les yeux à la recherche d’une proie. La chasse lui étant plus facile, grâce à l’aide de ses parents, il dégota sans grand mal un petit lièvre qui le rassasia. Alors qu’il redescendit de son perchoir, le blondinet entendit un bruit provenant de la pénombre. En regardant derrière lui et sans crier gare il se remit à courir en espérant que personne ne le suive.

    J’aurais du rester dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 0:28

    Elle est partie" Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche, elle était partie, nous laissant sa mère, son frère et moi. Elle? Nessie ma fille, je ne veux pas parlé d'elle au passé, puisqu'elle est toujours ma fille quoi qu'il arrive. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être partie loin de nous, sa famille, loin de Jacob qui semblait être sa raison de vivre. On avait tout fait pour qu'elle aille mieux, même jusqu'à accepter Jacob dans notre vie. Lorsque j'ai trouvé le papier annonçant son départ, elle nous demander de ne pas la chercher, j'étais comme fou, mais je me devais d'être fort pour Bella et moi et surtout pour Enzo qui avait choisit notre famille, et qu'il en fesait partie maintenant. J'avais mal d'avoir perdu ma fille l'ange qui avait tout cimentée, mais je devais soutenir Bella qui vivait mal la situation, j'ai du l'épauler comme je le lui devait. Bella ne s'est jamais remis du départ de notre filette de 6 ans qui en paraissait 18 maintenant, mais il nous a fallu continuer de vivre comme il le fallait.

    Enzo avait tenter de me persuader que Bella et moi avions besoin de moments ensemble, mais j'avais perçut que le petit hybride me cachait quelques choses c'est alors qu'avec Bella nous l'avions laisser seul à la maison, Bella partant chez Alice, tandis que je restais en observation, je regardais alors de loin mon fils partir à la recherche de sa soeur, s'aventurant dans des coins pas très cleans, j'aperçut alors un nomade dans le coin observant mon fils. J'avais déja perdu un de mes enfants je n'allais pas réintéré l'expérience, je l'attrapa donc par la taille, courant de toutes mes forces loin de cette forêt de tout les danges. Je posa alors mon fils sur le sol avec un air réprobateur.

    Qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 0:46


« Et en plus je demeure un fardeau d’ennuis. »


    Le jeune hybride venait de remarquer une présence qui ne lui était guère familière, pourtant il n’avait pas cherché plus loin et avait pris ses jambes a son cou. Il fallait avouer qu’il faisait un bon festin pour un vampire sanguinaire. Cela lui donnait des frissons dans le dos en repensant a Josh. Alors qu’il poursuivait sans se retourner sa course, il sentait une emprise ferme et rapide s’emparait de lui. Levant la tête, il reconnu son paternel qui ne semblait guère emballait de trouvé son fils perdu en pleine nuit au milieu des bois. Décidément il faisait tout de travers et son plan n’avait pas fonctionné. Il n’avait assez réfléchit ou bien il faisait exprès ? Retrouvant enfin la terre ferme après quelques instant de course, il n’osa pas le moins du monde toiser le regard réprobateur de son père. Ce dernier avait de quoi lui en vouloir, mais il avait été persuadé avoir réussit à tromper Edward. Baissant toujours la tête, il entendit la question du vampire végétarien. Le blondinet était coupable et ne voulait pas vraiment avancer des arguments concernant Nessie, de peur de causer de la peine ou du tord. Il haussa les épaules en guise d’une réponse. Puis d’une manière tout a fait innatendu, il répliqua.

    « Tu cours très vite ! »

    Un rire tenta de se dessinait sur les lèvres enfantines du gamin, mais il se ravisa en l’effaçant sous les yeux en colère du père de famille. En plus de semer la zizanie autour de son petit monde il continuait d’être un fardeau. Fuyant le visage d’Edward, il le contourna pour marcher un peu plus loin. Décidément il ne faisait rien de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 0:57

    Je regardais alors mon fils qui venait de me dire que je courrais vite, comment ne pas sourire face à ce bout de chou qui avait réussit à estomper ma peine, à me redonner le sourire pendant nos longues parties de baseball, qui avait réussi à donner à Bella l'amour d'un enfant, ce qui lui manquait énormément. Je sentais qu'il se sentait de trop et ses pensées furent très claires, je lui attrapa alors lentement la main, pour l'arrêter, je lui fit signe de la tête pour qu'il comprenne que si lui aussi partait nous serions encore plus triste, puisque maintenant, il était notre fils. Je le prit alors dans mes bras le regardant dans les yeux un regard remplis d'amour.

    Ce n'est pas ta faute mon fils, tu n'y es pour rien ok? Je veux que tu arrête de croire que tu es la raison du départ de Nessie ok? Si tu n'étais pas la, tu ne nous ferait pas sourire, ton rire n'éclaterai pas comme un rayon de soleil dans notre vie. On tient à toi, tout les Cullens tiennent à toi et te concidère comme neveux ou petit fils. Je ne veux plus que tu t'en aille comme ça sans me le dire, je vivrai mal le fait que tu te mette en danger pour nous ok? On a besoin de toi dans notre vie petit Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 11:25


« La réalité des faits est certainement ce qui est le plus triste … »


    Lorsqu’Enzo avait tenté de partir pour la première fois a la recherche de sa ainée - à savoir aujourd’hui - il ne c’était pas attendu a ce que son père le suive de près. Il avait pensé à tout mais avait oublié quelques détails. Edward n’avait pas était dupe de ses dires lorsqu’il avait suggéré a ses parents de passer du temps ensemble. Il ne c’était pas montré assez convainquant, mais il parviendrait à ramener Renesmée parmi les siens, même si cela prendrait du temps. La colère de son père était légitime car cela ne faisait qu’ajouter de l’inquiétude en plus a Bella et Edward. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de penser que le départ de sa frangine avait un rapport avec lui-même et cela était tout à fait plausible, et il finirait par arranger les choses, il s’en été convaincu d’avance depuis son départ. Alors qu’il marchait pour marcher un peu plus loin, il sentit la main de son père le rattraper et se retrouva ensuite dans les bras de ce dernier. La tirade qu’il venait de lui adresser était sincère et aimante, mais elle déclencha un silence venu de nulle part de la part du gamin aux reflets dorés. Apres une fraction de seconde, ses petits yeux autrefois emplis de malice furent des lors emplis d’eau, et doucement les larmes se mirent à couler sur ses joues.

    « C’est ma faute pourtant si Nessie n’est plus ici. J’ai pris sa place et je n’avais pas le droit, je voulais tant la retrouver pour lui dire combien j’étais désolé et que tout le monde lui manque. Je ne mérite pas de vous avoir parce que tous ce que je touche s’évaporent et s’en va. Je voudrais de nouveau que Bella et toi ayez le sourire grâce à elle. »

    Tête baissé, le petit hybride sanglota silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 14:33

    Enzo, tu n'as pris la place de personne bien au contraire, tu as ta place dans notre famille, et si c'est parce que tu était avec nous qu'elle est parti c'est qu'elle n'a rien compris. Et ce n'est pas le cas de toute manière ta soeur t'adorait, il s'est passé quelque chose dans sa tête que nous ne savons pas, et c'est tout. Tu n'es pas fautif Enzo tu fais parti de notre famille comme tout ceux qui l'ont rejoint avant toi, tu n'es peut être pas ma chair, mais tu es mon coeur, tu es mon fils adoptif et je t'aime autant que Nessie, autant que j'aime ceux de ma famille. Tu es une fierté pour moi, et je le suis toujours quand je vois que tu voulais te sacrifier pour nous. La plus belle preuve d'amour est le sacrifice fiston, tu as tout compris. Mais nous avons besoin de toi avec nous, ta mère et moi, on a besoin de ton sourire tout les matins. Nous avons déja assez perdu en laissant Nessie partir, je ne veux pas perdre un deuxième enfant ok?

    Je passa alors mes mains assez nerveusement sur la joue de mon fils, je n'aimais pas le voir dans cet état la, et pour moi la situation était plus que difficile, j'aimais mon fils et j'avais besoin de lui près de moi maintenant, j'espérais qu'il ne partirai pas, comprennant son importance dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 15:37


« Je te promets de ne jamais partir, bien que je persiste à vouloir la retrouver. »


    Nous n’avions pas toujours ce que nous désirions avoir, car rien n’était simple d’accès. Pourtant lorsque sa génitrice l’avait abandonné sur le bord des routes qui menait à Forks, il ne se doutait pas qu’a son tour, il pourrait enfin trouver une famille. Une famille dont chaque perdus aurait rêvé d’avoir autour de lui. Au sein des Cullen, le petit hybride avait appris un tas de choses et notamment a choisir le bon coté de l’existence d’un être mythique. Il ne se posait plus trop de question sur sa nature ou encore sur son existence qu’il voulait désormais plus joyeuse et affectueuse. Il avait voulut partir en quête de Renesmée pour lui expliquer que sa place était manquante au puzzle de sa famille, qu’elle lui manquait vraiment et que le cœur de chacun était comme mort depuis son départ sans motif ni explication. Il se sentait seul et lasse de ne rien pouvoir faire pour redonner a Isabella le gout d’une vie heureuse - comme avant son arrivée dans la vie de leur famille -, il voulait de nouveau entendre Edward et Jacob se chamailler au sujet de Nessie - bien que désormais ses deux la se soient rapprochés. C’était peut être un mal pour un bien, mais un mauvais bien.

    Dans les bras de son père, le petit Sanders se demandait pourquoi il apportait de la tristesse en plus dans la vie des Cullen. Cette raison fut éclaircit par les paroles tristes du vampire. S’il partait à son tour, alors le chagrin s’emparerait aussi d’autres personnes qui lui étaient toutes chères à son cœur de petit monstre fripon.

    « Je … je suis désolé papa, je ne veux pas que vous soyez triste pour moi. Je voulais juste essayer de me rendre utile mais je n’ai pas assez réfléchit. Je vous aime beaucoup toi et Bella, je ne veux pas vous causez plus de peine. Seulement je me sens inutile. »

    Regardant les yeux inquiets de son père, le gamin serrant de ses petits bras celui qui avait toujours su lui montrer le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyDim 16 Aoû - 23:54

    Tu n'es pas inutile bien sur que non bien au contraire, tu as réussi à nous faire sourire à nouveau maman et moi, et pour cela on aurait du te montrer cent fois plus que nous t'aimions. Mais pour nous ce serait tellement pire que tu t'en aille, même si ça part d'un bon sentiment, tu es encore trop jeune pour t'aventurer dans la forêt tu ne sais même pas te défendre. Imagine qu'un gros nomade te tombe dessus attiré par tes battements de ton coeur et par l'odeur de ton sang? Tu as beau être petit, vif et rapide, mais lui ne fera qu'une bouffée de toi, parce que comme on dit ce n'est pas aux vieux singes qu'ont apprends à faire la grimace. Je t'aime trop pour te laisser te mettre en danger mon chéri, tu es un Cullen a part entière maintenant, et pour nous te perdre serai aussi tragique que la perte de Nessie ok?

    J'essayais de lui montrer que moi j'avais besoin de lui comme pilier, s'il n'était pas la je me serai laisser à me morfondre comme tout les autres. Enzo était la pour nous pousser à nous battre alors qu'on aurait pu tout abandonner et nous morfondre sur nous même. Enzo était mon fils, ma fierté et je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui, il était mon fils tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. EmptyLun 17 Aoû - 14:59


« Tous les jours je façonne mon univers. Il est entouré de barrières emplis d’amour et de sincérité. Pourtant j’admet que j’ai des failles comme les humains … »


    On désire tellement de choses parfois que j’en perdais totalement le fil. Je comprenais ce qui me passait par la tête lorsque j’avais décidé de partir à la recherche de Renesmée. En faites si je le savais éperdument. Elle me manquait, sa présence était toujours réelle dans la maison bien qu’elle demeure invisible à l’ œil nu. Je n’avais pas remis les pieds dans sa chambre parce que je savais que le moindres de ses souvenirs lui appartenant était une souffrance pour Isabella mais aussi pour mon père qui ne montrait guère grand-chose devant les autres membres de la famille. Mais au fond, la situation actuelle le touchait plus que n’importe qui. Il était fort et c’était ce coté courageux et déterminé que j’admirais chez lui. Mon action d’aujourd’hui était minable et ne valait que des clous. J’étais encore bien trop novice et petit pour valoir le poids face à un vampire sanguinaire. Déjà contre Josh, la difficulté relevait d’un coup de chance alors imaginait devant une meute ou un groupe de trois quatre membres à la fois. Je faisais vraiment n’importe quoi. J’étais égoïste, et ridicule. La situation doit vous paraitre d’un comique digne d’un clown de cirque, mais je désire tellement faire plus pour Bella et Edward …

    Les paroles que venaient de prononcer mon père était vraies et dépourvu de toute colère, alors que j’aurais du tout bonnement me faire disputer pour mon acte irréfléchi. Mon univers depuis mon arrivée au sein des Cullen c’était forgé autour de cette famille que j’adorais et que j’admirais. Chacun d’entre eux apportaient leur dose d’objectivité, un peu comme Nessie qui manquait au souffle de bonheur de Bella et Edward. Je me sentais nul et vraiment peu fier de mes idées, mais j’aimerai leur faire comprendre que j’avais mes tords dans le départ de ma sœur. Je regardais alors mon paternel et d’une manière peu convaincu j’essuyais mes larmes.


    « Je te promets de ne plus partir tout seul. Je ne veux pas vous faire peur davantage, juste vous aidez si je le peux a retrouver Nessie. »

    De sa petite voix enfantine et mélancolique, le petit bonhomme aux allures friponnes et malicieuses croisa très forts ses petits doigts derrière son dos. Une promesse sans croisement de doigts n’en était pas réellement une, mais rien n’est joué d’avance de toutes les façons possible, sauf si Alice se mêlait de savoir quelques choses sur son avenir proche. Chose qui serait certaine et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let me leave so that you can find smile, dad'. Empty
MessageSujet: Re: let me leave so that you can find smile, dad'.   let me leave so that you can find smile, dad'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me leave so that you can find smile, dad'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌Friday at night « When you look at me in eyes, I find my paradis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: