NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▌Friday at night « When you look at me in eyes, I find my paradis. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles J. Pearson
To Satisfy The Undisclosed Desires In My Heart.
Charles J. Pearson


Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks City.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Humains.

▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » Empty
MessageSujet: ▌Friday at night « When you look at me in eyes, I find my paradis. »   ▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » EmptyDim 13 Déc - 14:10



▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » Iconas11 ▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » 2cgfto10 ▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » Iconia10
Leah & Chuck.
« How to resist to the envy to be with her? »




    Vendredi 11 Décembre, 1h45 au " The Jefferson's " un bar de la ville.

    Chuck ne tarderait pas à quitter son service. Leah , elle , était déjà là, et l'attendait patiement depuis quelques bonnes minutes ! Elle arrivait toujours un peu en avance, et le regardait bossé au bar. Apparement, elle adorait ça. &é ça ne dérangeait pas le moins du monde, le jeune homme au contraire. Il appréciait tel qu'elle soit , la présence de la jeune femme. Leah était sa petite amie depuis peu, - Quelques semaines à peine - et pourtant c'était comme si ils se connaissaient depuis toujours , comme si ils étaient fait l'un pour l'autre. Il se sentait tellement bien à ses côtés, qu'il n'échangerait ça pour rien au monde. Mais il n'avait jamais connu ça, il pensait même qu'un tel amour était impossible ! Il ne croyait pas au coup de foudre, et en l'amour. Il n'y croyait absolument pas, avant de rencontré Leah Clearwater, la jeune femme qui changea sa vie. Les minutes passaient, et il avait hâte de terminé, afin de pouvoir se retrouver avec elle. D'ailleur, il effectuait sa derniere tâche de la soirée. Il était entrain d'essuyer les verres à coktail, et de ranger les bouteilles vident, ou encore non entamées sous le comptoire. Il avait pratiquement terminé. Leah était assise au comptoire, et ne se lassait pas de le regarder. Le jeune homme après avoir finit ses taches, vint au comptoire, et déservit la jeune femme qui avait manifestement terminée sa consomation. Il passa un coup d'éponge, le bar allait bientôt fermé, et son patron fit signe à Chuk de renvoyer les derniers clients chez eux. Le jeune homme s'exécuta sans plus tardé, et fit sortir en premier les ivrognes qui étaient à motiés endormit, et autres. Il vint ensuite au tour de Leah, il déposa un leger baiser sur ses lèvres, avant de lui demandait simplement de l'attendre à l'arrière du bar, il ne voulait pas risquait un quelconque incident. Même s'il ne doutait pas des capacités de leah à se défendre, on ne sait jamais! Il tenait trop à elle, en tout cas. S'il lui arrvait n'importe quoi, par sa faute il ne se pardonnerait pas ! L'horloge indiquait déjà 1h58. Le bar fut vidé, et silencieux, il éteindit donc les lumières, et ferma à cléf la porte d'entré. Puis il se rendit dans l'esace reservé au personnel. Il retira son t-shirt et le rangea dans son sac, il devait être lavé, puis Chuck enfila un autre t-shirt, et rajouta un pull par dessus, il faisait plutôt froid début décembre dans le coin, et il mit enfin sa veste en cuir noir. Il ressortit rapidement , et salua son patron qui se chargerait de fermé l'arrière du bar, une fois sortit lui même. Un fois dehors, il apperçut la jeune femme qu'il aimait tant addosée contre sa voiture. Il avança à grand pas vers elle , le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » Empty
MessageSujet: Re: ▌Friday at night « When you look at me in eyes, I find my paradis. »   ▌Friday at night   « When you look at me in eyes, I find my paradis. » EmptyMar 15 Déc - 20:04

Le vendredi soir. Devenu depuis peu le moment favori de Leah de la semaine. Pourquoi ? Tout simplement car c'était un des rares soirs où elle pouvait se permettre d'attendre la fin du service de son petit ami afin d'aller le chercher à son lieu de travail, au " The Jefferson's ". Elle n'était pas vraiment une habituée de ce bar-là, préférant plutôt aller dans celui où se retrouvent la plupart des gens de son âge, mais en ce moment, elle se retrouvait plus souvent dans celui-ci que dans l'autre. Et pour cause : le garçon qui était en train de préparer les verres pour les clients et de nettoyer ceux déjà utilisés, là, c'était son petit ami. Enfin, plus que son petit ami : c'était celui dont elle s'était imprégnée. Charles Jonah Pearson, l'amour de sa vie, elle le savait.

On aurait bien cru que ce phénomène n'allait apparaître que chez les garçons du clan, mais non, il se produisit également chez elle. Et il s'était produit il y a quelques semaines, dans ce bar même : en rentrant d'une mission périlleuse mais tout autant infructueuse avec certains des gars de la meute, Leah avait eût besoin de décompresser un peu, de boire un coup avant de rentrer chez elle. Même si il lui manquait quelques mois afin d'avoir l'âge requis pour boire de l'alcool, elle savait que dans les différents bars de la ville, si l'on semblait suffisamment vieux pour en boire, personne ne posait de questions. Mais voilà que lorsqu'elle commanda son verre la tête baissée, perdue dans ses pensées, elle était tombée sur le seul serveur qui demandait les cartes d'identités ! Prise au piège, la louve n'eut d'autre choix que de relever la tête. Et quelle fut sa stupeur lorsqu'elle senti soudain une attirance profonde envers cet homme, comme si elle était amoureuse de lui depuis des années déjà, comme si plus rien n'existait autour d'eux, comme si le monde s'était arrêté pour lui laisser le temps nécessaire à contempler sans répit la magnifique personne qui se trouvait devant elle. Mais ce répit fut de courte durée, car le jeune homme réitéra sa question, et elle fut bien obligée de lui répondre, et de laisser couler le sourire béat qu'elle devait avoir plastré sur sa figure depuis quelques bonnes minutes déjà. Lorsqu'elle lui répondit en lui indiquant qu'il était bien le seul à la demander, le brun lui sortit un sourire éclatant ( nan nan, c'pas une pub pour colgate xD ) qui n'en fit que fondre encore plus Leah. C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle lui expliqua la situation, tout en ne pouvant s'empêcher de flirter avec lui. Résultat, à la fin de la soirée - ou de la nuit, plutôt, elle était repartie avec son verre et le numéro de portable de l'homme de sa vie. Oui, car elle n'allait quand même pas lui sauter au coup en lui annonçant qu'elle s'était imprégné de lui, en lui expliquant que c'était du à un vieux rite de plusieurs centaines d'années, en lui apprenant pour le coup qu'elle était un loup-garou et que oui, ils existaient, ainsi que les vampires. Elle avait tout de même un peu plus de tact que ça.

Durant les semaines qui suivirent, les deux se virent plusieurs fois, et devinrent rapidement un parfait petit couple. Seth pouvait bien se moquer d'elle lorsqu'elle parlait de Chuck chez eux, elle pouvait tout aussi bien lui répliquer qu'il en faisait de même lorsqu'il s'agissait de Maria. La mère Clearwater ne savait plus vraiment où tourner de la tête, et se confiait beaucoup à Billy Black, qui, ayant subi la même situation peu de temps auparavant, savait comment réagir.
En parlant des Black, Jake avait l'air heureux pour Leah, vraiment. C'était, on pourrait dire, une des rare manifestations de l'amitié que les deux entretenaient, aussi invisible pour les autres soit-elle. Par contre, les autres commençaient à lui demander d'arrêter à penser à Chuck lorsqu'ils étaient en mission. Comme si eux s'arrêtaient de penser aux petites gamines qui leur assombrissaient l'esprit !

Enfin bref. Même si peu de temps s'était déroulé durant ces évênements, l'issue amenait donc la brune à attendre son petit ami dans ce bar, à presque deux heures du matin, en attendant la fermeture devant un verre - vide, depuis le temps, et observant sans cesse le jeune brun effectuer des mouvements qu'il avait l'air de connaître par coeur, bien qu'il lui ait assuré qu'il n'était pas en ville depuis bien longtemps. Elle le regarda nettoyer le comptoir, embarquer son verre vide, et remettre tout en place. Puis il vint l'embrasser légèrement sur les lèvres, tout en lui soufflant de l'attendre dehors. Ce qu'elle pouvait adorer lorsqu'il l'embrassait comme cela !

Elle quitta donc son emplacement au comptoir, lança une oeillade au brun, et sortit de l'établissement tout en remettant sa veste. Bien qu'elle lui fut peu nécessaire, elle se devait de porter des vêtements assez chauds pour la saison lorsqu'elle se trouvait en la présence de Chuck, car celui-ci ne devait pas apprendre pour sa condition, tout du moins, pas maintenant. Elle lui dirait en tant voulu, mais pour l'instant, elle n'en trouvait pas vraiment l'occasion.
Comment annoncer cela ? " Hé, salut chéri, au fait, je t'ai pas dit, mais tu vois, y'a des gens bizarres dans le coin, eh ben ce sont des vampires, et moi, je suis censée les chasser ! Tu vois, je suis un loup-garou ! " Non, il fallait trouver beaucoup, beaucoup plus subtil. Elle avait déjà fait part de ses inquiétudes à Jacob, mais celui-ci tenta de la rassurer en lui disant que le moment allait venir de lui-même. Bien sûr, le garçon n'était pas concerné par ce problème, vu que la fille dont il s'était imprégné faisait partie de la famille de vampire qui était la raison de leur condition actuelle !

C'est donc en ruminant ses pensées que Leah marchant doucement en direction de la voiture de Charles, ses talons hauts - car elle avait pris soin de retirer ses baskets avant de venir - claquant sur le macadam fraîchement refait du parking des employés du bar. Elle n'eût pas à attendre bien longtemps, car, à peine se fut-elle adossée contre la portière arrière de la voiture, Chuck sortit par le passage des employés, souriant quand il vit l'endroit où elle se trouvait. Lorsqu'il fut assez près pour l'entendre, elle lança, tout en souriant à son tour :

« Seriez-vous assez aimable de raccompagner une jolie jeune fille jusque chez elle ? Il fait très noir, et froid, et elle a peur de se faire prendre par de méchants garçons. . . »
Revenir en haut Aller en bas
 
▌Friday at night « When you look at me in eyes, I find my paradis. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look In My Eyes I Still Love You. [Jacob]
» let me leave so that you can find smile, dad'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The City :: Bars-
Sauter vers: