NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Summer A. Horton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 19:17



    Summer A. Horton 014Summer A. Horton


      DATE DE NAISSANCE : 22 Mai 1894
      LIEU DE NAISSANCE : Londre
      AGE : 115 mais en parait 20 ans
      GROUPE :
      Les vampires Végétariens

    </FONT>

      Je veux connaitre ta vie ;

      HISTOIRE : (10 lignes minimum)
      Summer est née il y a de sa, une centaine d'année! De parents plutôt aimant, mais comme qui dirait assez faucher! Alors durant toute son enfance ils on essayer par tout les moyens, de lui apprendre les bonnes facon, d'être une éleve studieuse alors qu'elle n'était qu'en primaire! Enfin bref il savait qu'il n'aurait qu'une enfant! Et que leur avenir se jouer sur Summer! Mais honnetement quand vous avez a peine dix ans. Comment pouvez vous imaginer que si vous faite tous ce que vos parent vous disent! ils pourront avoir plein d'argent! tout se que désirez la belle Summer. C'était s'amuser comme tout ses amies... Mais plus elle grandissait et plus Mr et Mme Horton devenait pressent! Sur sa bonne education! Ils fallait qu'elle rencontre un homme de bonne famille et le plus rapidement possible de plus. Seulement la rumeur c'était répendue, sans qu'elle n'y sois pour quoique se soit! Les gens disait de Summer qu'elle ne cherchait qu'une bonne poire a déplumer! Alors un jeune homme qui la trouver bien trop belle, pour être suele! Tenta tout de même sa chance auprès d'elle. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre! Bien sur il lui avait cacher sa grande richesse! Mais a la surprise général et au grand désarois de ses parents! Elle sont contre fichée! Ils devaient tout deux se marier! Et vu que Summer avait accepter la demande en mariage croyant que le jeune homme était pauvre il décida de tout lui avouer. Au début elle fut décu! Car finalement les gens penserait qu'ils avait raison de la juger ainsi. Et au vu de sa réaction le jeune homme fut encore plus toucher, il lui proposa même de s'enfuir sans un sous en poche! Que de belle promesse qu'il ne tiendra jamais. Puisque sans le savoir il la quitter du jours au lendemain. A peine une semaine plus tard Summer avait sombrer dans une terrible déprime! Une déprime qui aurait pu lui couter la vie. Sauf que part chance un vampire est passer par là! Il la mordu, mais prit de remords il ne la pas vider de son sang! C'est ainsi que la jeune femme est devenue vampire et qu'un autre lui a sauver la vie! Enfin si on peut dire. Depuis elle voyage de ville en ville, mais elle vient de quitter l'anglettere quand elle a entendut parler d'une petite ville prénommer Forks. La voici parmi vous!
      On est tous différents ;

      CARACTÈRE : (8 lignes minimum)

      Le caractère de la demoiselle a toujours était bien tremper! Summer n'est pas le genre de jeune femme qui suit les règles! Et sa c'est sans doute du au fait que ses parent ont toujours tout faits pour la transformer en poupée parfaite! D'ailleurs c'est du a se traits de son caractère qu'elle est une vampire "végétarienne" Car quand elle c'est réveiller dans la peau de vampire! Ont lu ia dit qu'il fallait se nourrir de sang humain! Qu'il fallait tuer ses congénaires! En gros plusieurs vampire ont voulut lui dicter la route a prendre! Et quand on veut s'entendre avec la blondinette c'est loin, même très loin d'être la solution a adapter. Sinon elle est gentil avec les gens qu'elle apprecie! Elle est très jalouse avec tout els gens qui lu isont proche! Par chance elle en a peu. Et ca c'est du au jeune homme qui lu ia briser le coeur il y a de cela 80 ans. Elle n'as jamais aimer a nouveau...
      PHYSIQUE : (8 lignes minimum)
      Eh bien si je vous donner une photo ca irait sans doute plus vite! Mais je sais pas pourquoi e pense que ca ne vous irez pas! Alors je vais essayer de vous décrire cette magnifique jeune femme au mieux. Summer est une jeune femme blonde aux yeux bleu! a tout de suite je vous vois venir! La poupée barbie par exelence! Eh bien non! Elle est petite et quand vous la voyer vous découvrez que la beauter a bien des secrets a vous réveler! Sans savoir pourquoi vous êtes obliger de la trouver sublime! Même si elle n'est pas votre style. Elle est belle et elle est dotée d'un charme incroyable. Au niveau vestimentaire, ce n'est pas le genre a se prendre la tête! Ont peut dire qu'elle essaye autant qu'elle peut de suivre la mode! Parce que si elle avait garder les même gouts qu'il y a 100 ans ont serait mal =D
      Je suis plutôt ça... ;

      VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Pulse
      VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Hum! Je dirais que c'est le parfum qu'elle porte elle même! Nina richi! Même si j'aurai bien dit la fraise, mais ne pouvant plus manger se fruit, l'odeur la rend triste.
      L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : A la plage, le soir! C'est calme est magnifique! On a l'impression de rever...
      VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : Eh bien c'est une secret, il me semble qu'il doit le rester!

      Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

      CARNET D'ADRESSE :







      * Sean V. Cooper {Josh Duhamel} >> Cet humain l'attire, elle est même fascinée par celui ci... Son visage, sa beauté, son ordeur l'obsède à longueur de temps sans qu'elle ne sache pourquoi.


      Britanny C. Charleston {Shanea Grimes}
      >>Ce vampire et cette jeune hybride sont devenues amies depuis quelques temps, Summer se baladait tranquillement dans la forêt quand Britanny a surgit de nul part, discutant pendant plusieurs heures elles ont fini par devenir de bonnes amis.









      J'ai quand même ma propre identité ;

      PSEUDO : Moime
      ÂGE : 17 ans
      AVATAR : Kristen Bell
      COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par ma best, elle est admin...
      COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Plutôt pas mal! J'attend de voir quand on va jouer! Mais en tout cas le design est magnifique
      NIVEAU RP : 16/20
      PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
      CODE DU REGLEMENT : OK.



Dernière édition par Summer A. Horton le Mer 10 Juin - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 19:37

Bienvenue Bestounette =P
Bonne Continuation Jt'aimmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 21:13

Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 21:25

Je te valide bestounette <3
Amuse toi bien et merci de nous avoir rejoins !
Euh oui, avant de poster quoi que ce soit comme message, attend l'ouverture officielle du fo' qui ouvrira ses portes demain dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 21:27

    Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton EmptyMer 10 Juin - 21:30

Merci et pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer A. Horton Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Horton   Summer A. Horton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer A. Horton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Anna Horton Présentation =)
» Matthew Summer
» Matthew Summer
» Summer's Topics =)
» Un Lien Avec Summer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: