NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer Anna Horton Présentation =)

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Summer A. Horton
6 participants
AuteurMessage
Summer A. Horton

Summer A. Horton


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans Un Mini Village Inconnu --'

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Vampire Végétarien

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyLun 16 Nov - 19:56


Summer Anna Horton Présentation =) 72bb315ff993932a264d6dfb8c5d953dSummer Anna Horton


    DATE DE NAISSANCE :21 Juin 1894
    LIEU DE NAISSANCE :Londres
    AGE :115 Ans Mais En Paraît 20
    GROUPE :Vampires Végétariens



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE :Sans sa transformation en vampire, Summer ne serait plus de se monde à l'heure d'aujourd'hui en effet à cette époque la jeune fille venait de se fiancé à un jeune aristocrate anglais, tout était programmée la date du mariage... mais un soir sans donner d'explication son fiancé décida de rompre leur fiançailles et de quitter Summer. Cette nouvelle bouleversa la demoiselle qui plongea dans une profonde déprime, pour elle la vie n'avait plus de sens et c'est pour cela qu'elle essaya de mettre fin à ses jours en se coupant les veines, agonisant dans un coin c'est un jeune vampire qui la transforma, lui sentant l'odeur du sang croqua la blondinette, sans le savoir ce vampire venait de la sauver de la mort. Quittant l'Angleterre elle alla de ville en ville... cela fait seulement quelques mois qu'elle est à Forks et connait peu de personne. Summer voulait tout faire pour s'intégrer, en cherchant même du travail. Pour l'instant la petite vampirette, n'as ni toit, ni emploi, ni même d'amis. Elle cherche encore, et encore. La jeune femme veut absolument se faire des amis, avoir un travail et tout le tralala. En attendant, elle vit dehors, le jour elle cherche du travail, et la nuit elle chasse et se balade dans les rues tranquilles de Forks, en attendant un petit miracle...


    On est tous différents ;

    CARACTÈRE :Il faut savoir que Summer est assez fofolle, elle adore s'amuser. C'est un peu un loisir pour elle d'être folle, ça l'amuse, ça la divertit, et puis elle essaye de se faire des amis en étant comme elle est. La jeune fille est aussi déterminée. C'est une vraie tête de mule, lorsque qu'elle à une idée dans la tête impossible de la dissuader, elle fonce tête baissée, et n'en fais qu'a sa tête. Dailleurs vous aurez beaucoup de mal a la dissuader de s'intégrer, elle le veut absolument. Un autre trait de son caractère est la maladresse. Effectivement, Summer n'est pas très adroite pour dire les choses, elle dit ce qu'elle pense même si c'est blessant. Pour elle c'est tout à fait normal. Mais il faut aussi savoir que la blondinette est très capricieuse. Elle obtient souvent ce qu'elle veut, et qu'en ce n'est pas le cas elle se met à faire la petite fille, une vraie capricieuse. Mais bon tout le monde à ses petits défauts, et pour Summer c'est le caprice, et la maladresse. Sauf que la maladresse peut être charmant....



    PHYSIQUE :Summer est une jolie blonde aux yeux dorées. Ses cheveux sont blonds, avec de jolies boucles et des reflets de miel. Quand à ses yeux, ils sont d'une couleur doré qui reflète son régime alimentaire, et ils sont en forme de petites amandes. Son visage est fin et ovale, une vraie bouille d'ange. Elle possède une bouche fine et très bien dessinée, d'une couleur rosée. La jeune femme a aussi de jolie focettes, et un nez droit et fin. Sa peau est froide et dure comme les marbres, et blanche comme de la neige. Summer à un corps de taille moyenne, avec des jambes assez grandes, et des formes avantageuses. Etant vampire elle n'as aucun kilos en trop. Notre petite vampirette possède aussi un petit tatouage dans le dos en forme de tribal, qu'elle seule à vu, elle ne l'as jamais vraiment montrer, mais elle à aussi une jolie tache de naissance dans son petit cou fin et droit.. La jeune femme est donc très élégante et attire beaucoup d'hommes. Comment résister à une si jolie femme?
    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : P.S: I Love You
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ :Ricci Ricci De Nina Ricci
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX :Dans La Fôret
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS :Summer n'as pas vraiment de secret bien gardé sauf évidemment qu'elle est vampire. Et si elle vous les disaient, ce ne saurait plus vraiment des secrets bien gardés ^^


    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :Sean V. Cooper {Josh Duhamel} >> Cet humain l'attire, elle est même fascinée par celui ci... Son visage, sa beauté, son ordeur l'obsède à longueur de temps sans qu'elle ne sache pourquoi.
    Britanny C. Charleston {Shanea Grimes} >>Ce vampire et cette jeune hybride sont devenues amies depuis quelques temps, Summer se baladait tranquillement dans la forêt quand Britanny a surgit de nul part, discutant pendant plusieurs heures elles ont fini par devenir de bonnes amis.



    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO :Debby
    ÂGE :14 Ans Bientôt 15 =)
    AVATAR :Kristen Bell
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Sur Un Top Site
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? :Il Es Très Joli. J'adore Le Design, Et Le Contexte
    NIVEAU RP :Huum Je Sais Pas Trop, Peut-Etre 14-15 /20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM :Sa Dépendra Des Jours, Mais Je Dirais Plus 4-5 /7
    CODE DU REGLEMENT : ok by leah.



Dernière édition par Summer Anna Horton le Mar 17 Nov - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyLun 16 Nov - 20:41

Bienv'nuue sur New War !! Smile

T'as fiche est-elle finie ?
Si c'est le cas, j'ai quelque petites choses à te demander : pourrais tu rajouter quelques lignes a ta description physique, s'il te plaît ?
& aussi, ton avatar est réduit ^^ tu as du mettre l'adresse dans la mauvaise barre (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 0:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Everleight Grace

Everleight Grace


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Somewhere in the sky

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 1:07

bienvenue Summer
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Horton

Summer A. Horton


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans Un Mini Village Inconnu --'

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Vampire Végétarien

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 8:50

Merci =)
Voilà, C'est Fait. J'ai Ete Obligé De Changer L'avatar. Et J'ai Fini La Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 16:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 18:52

    Bienvenue à toi sur New War.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Horton

Summer A. Horton


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans Un Mini Village Inconnu --'

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Vampire Végétarien

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 19:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 19:22

    Mais de rien, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMar 17 Nov - 19:40

Validee
Mais avant, il faut que tu mette dans ton pseudo : Summer A. et ton nom de famille, désolé j'avais pas fait attention^^
Amuse toi bien avec nous et bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Horton

Summer A. Horton


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans Un Mini Village Inconnu --'

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Vampire Végétarien

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyMer 18 Nov - 17:21

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) EmptyJeu 19 Nov - 1:35

Donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Anna Horton Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Summer Anna Horton Présentation =)   Summer Anna Horton Présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Anna Horton Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer A. Horton
» Presentation de Kathryn
» _ présentation. [modèle à suivre]
» Présentation de Sam Uley (FINICH)
» Matthew Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Tout à un commencement » :: {{ Nom, Prénom(s), Age... :: It's Okay-
Sauter vers: