NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leah Clearwater ; One Year Later

Aller en bas 
+3
Jacob Black
Jasper Hale
Leah Clearwater
7 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptySam 29 Aoû - 23:11

    Leah Clearwater
    Leah Clearwater ; One Year Later Vavaashleyt
    crédit. Chloé
      && It's Who I Really Am.
      Un loup-garou quelque peu désemparée par la tournure des évênements.

      »» Age. 2o ans
      »» Statut Loup-Garou
      »» Situation. En attente d'une imprégnation .
      »» Avatar. Ashley Tisdale

    && Life Never Takes A Break.

    « Je ne comprends pas le geste de Renesmée. La guerre contre les Nomades nous avaient déjà tous beaucoup affectés, et voilà que son départ boulverse encore plus la situation. Nos relations n'étant pas au beau fixe avant cet évênement, elle me donne ici une très bonne raison de la haïr. Mais je n'en ferait rien, tout cela à cause de deux choses très simples : je ne connais pas ses motivations - et j'avoue ne pas avoir recherché plus que ça à les savoir, et cela ne porterait pas justice à Jacob.
    Tiens, parlons-en, de notre Alpha. Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis l'abandon de Renesmée. Etant Béta de la meute, j'ai même du parfois prendre les commandes, lors des premiers mois suivant sa solitude amoureuse. J'ai fait tout mon possible pour l'occuper : allant même jusqu'à lui trouver des Nomades à combattre, de la même façon qu'une mère apporterait la cuillère de nourriture à son bébé, directement à la bouche, ou ici, dans la forêt se situant à côté de sa maison. Billy m'a bien attrappée, sur ce coup-là, mais il comprenait mon geste, quelque peu désespéré, désemparé. Depuis quelques mois, j'ai pris l'initiative d'entreprendre des recherches sur Renesmée, afin de la retrouver, ou tout du moins d'obtenir quelques informations la concernant. Tout cela dans la dos de Jake, mais avec le concours - reluctant, la plupart du temps - des autres. Je pense avoir repéré son odeur il y a une semaine de cela: mais ne voulant pas lui donner de faux espoirs, la seule personne au courant de cette trouvaille est Jasper.
    C'est le côté réconfortant de ces recherches : savoir que l'on n'est pas seul à les effectuer. Le soir de sa dispute avec Alice, Jasper et moi avons beaucoup parlé, nous aidant l'un l'autre. Cela nous a beaucoup rapprochés, et nous avons gardé contact depuis cet épisode, aussi douloureux soit-il pour lui. Depuis qu'il a appris le départ de sa nièce, il met tout en son pouvoir pour la retrouver, et il saît qu'il peut compter sur moi pour lui apporter de première main chaque infime bout d'information que je peux récolter.
    Je crois que je me perds dans cette recherche pour ne pas avoir à repenser à d'autres choses, plus personnelles, venant de ma famille, enfin, d'un membre en particulier. Je n'aurais jamais cru Seth capable d'un telle chose, jamais un loup-garou ou un vampire n'aurait cru capable un autre loup-garou déjà imprégné d'une telle chose. Mon frère, aussi gentil pouvait-il paraître avec la femme de sa vie - ou soit-disant le clâmait-il, l'a trompée.
    Un soir que je rentrais à la maison, notre mère partie manger chez Billy Black, je la découvris désordonnée, avec les affaires de la chambre à coucher de mon frère dans la salon, dont, en autres, un oreiller, balancé violemment, si violemment qu'il avait attaqué le mur. Sachant que ceci ne pouvait être que l'oeuvre d'un vampire, ou d'une hybride, dans ce cas-là, je montais les marches, avec un sourire aux lèvres : ce n'était pas tous les jours que votre frère sautait le pas avec une fille ! Ayant vu la voiture de Maria dehors, pour moi, cela ne pouvait être que ça. Mais ce que je vis m'emplit d'effroi, et d'incompréhension : une fille, une autre que ma chère amie, était en train de se rhabiller à toute vitesse, en même temps que mon frère, ayant l'air perdu et pianotant sans arrêt contre son téléphone. J'ai eu juste assez de retenue pour dire froidement à la jeune fille de filer d'ici au plus vite, et de demander à mon frère une explication. Mais il ne pu bredouiller que quelques mots, dont je compris l'essentiel : il avait trompé Maria, la fille dont il s'était imprégné, dont les loup-garous étaient censés aimer et chérir plus que tout, et non pas tromper !! Je ne pus contenir ma fureur plus longtemps, ayant enfin l'explication que j'attendais. Une longue dispute s'en suivit alors, contant de nombreux cris et gestes. Une dispute qui dura jusqu'au retour de notre mère, que nous avons décidé de tenir écartée de toute l'histoire. Mais depuis ce jour, la tension entre mon frère et moi est constamment palpable, sauf lorsque nous sommes aux alentours de notre mère. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour.
    A cause de lui, Maria à sombré dans une spirale infernale, de plus en plus profonde, jusqu'à même en toucher le fond. J'avais beau tenter de communiquer avec elle, elle restait imperméable à mes appels, et lorsque je venais lui rendre visite, sa colocataire me disait qu'elle était partie. A force de la presser, elle finit par m'avouer qu'elle allait très mal, et qu'elle la soupçonnait même de se droguer. Sachant que la drogue n'avait qu'un effet limité sur un hybride, ce n'était pas ce dont je m'inquiétais le plus. Je finis tout de même par lui donner mon numéro, lui demandant expressement de me contacter dès qu'elle jugeait la situation plus grave. Ce qu'elle fit sous peu, en m'indiquant qu'elle comptait partir en Italie, voir les Volturis. Je n'avais pas à peine raccroché que j'accourais chez elles, afin de dissuader Maria de faire pareille bêtise. Ce fût la première fois que je pleurais vraiment de tout mon coeur. Je ne parvenais pas à empêcher les larmes de couler. Je me suis battue tant que j'ai pu pour qu'elle entende raison, qu'elle revienne sur sa décision, et ce fut au terme de plus d'une heure d'arguments qu'elle céda, en pleurs, dans mes bras. Maintenant, je l'aide à remonter tout doucement la pente, en prenant bien soin de l'appeller chaque jour, elle ou sa colocataire, afin de m'assurer que tout va bien.
    On va finir par croire que Leah la râleuse est devenue Leah la fleur bleue. Mais depuis un an, des évênement tous plus improbables les uns que les autres se sont succèdés, touchant tour à tout mes amis auxquels je tiens beaucoup, et je ne peut m'empêcher de me démener pour les aider tant bien que mal. Ma vie? Elle est restée au point mort, entre parenthèse pour laisser place à ceux que j'aime. . .
    »

    && We All Need To Talk About Us.

    Waw, ce design ! Waw, ce remaniement !
    J'adore, J'adhère ! x)
    Eh oui, Leah is Back, à votre plus grand désespoir xD Ne vous inquiétez pas, je serais active comme pas possible !! (:
    J'espère que j'en ai pas fait trop avec l'histoire d'un an après, j'me suis inspirée de ce que les autres ont mis, et pis par rapport au début de lien qu'on avait fait avec Jazz avant mon départ en vac's ^^

    Spoiler:


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 30 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 0:29

Re ma leah x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 10:23

    LEAAAAAH ! * saute partout *

    =D
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 15:45

Heyyyy Leahhhhhhh =)
Han j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Jasper, Maria !! (LLL)
Meuh nan ma Maria, t'es juste dans une mauvaise passe (:

M'cii ( nouveau ? ) Jake ! =) *fais un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:27

Oui j'avoue que je pete pas la forme en ce moment Rolling Eyes xD
(Manque un Seth à l'appel Sad )

P.s : Il me semble que s'est le même Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:31

C'est l'cas d'le dire x)
( Ouii. . . Sethy d'amour d'avant y s'est pas rescencé. . . ): )

Ah? Bah pourquoi la date d'inscription est du 15/o8/o9 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:33

'est le même Jake ^^

*Fait un câlinou a ma futur best ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:34

Bon, okay', Jake, je sais pas lire, désolée x)

*Gros câlinouu à Jazz =))*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Sanders
    Luke ▬ mischief colours in the clouds. »

Enzo L. Sanders


Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : hybrides.

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:36

Re bienvenue Leah (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Mercii Enzo (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 18:02

oh non pas elle... x) je rigole re bienvenue ma Leah. (aa)
je te re-valide bien sur avec graaaand plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 18:25


  • Leahnounette le retour x)
  • Re-Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyDim 30 Aoû - 20:40

Ren' ; Hé! J'ai passé mon temps à te chercher, hein!! xD Merciii beaucoup =)
Lilice ; Yup', pour vous jouer un mauvais tour mdr. Mercii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later EmptyVen 4 Sep - 21:24


  • Tout à fait xD. Et puis de rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater ; One Year Later Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater ; One Year Later   Leah Clearwater ; One Year Later Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater ; One Year Later
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater ; Lone Wolf
» Leah Clearwater ; Lone Wolf (w/ friends)
» Lien avec Maria
» seth clearwater ♥.
» Seth Clearwater || GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: