NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche quelque chose |Alice|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptySam 7 Nov - 22:55

Matthew était le jeune homme le plus perdu dans la vie. C'est vrai ses parents l'avaient abandonner alors qu'il venait a peine de naître. Mais il faut avouer qu'il pouvait comprendre, c'est vrai quoi, il grandissait bien plus vite que les autres enfants, le fait qu'il ait un pouvoir était aussi inquiétant. En fait, il savait que s'il n'aurait jamais croisé la route de Renesmée, il n'aurait pas fait de progrès, il pouvait ordonnait a n'importe qui de faire ses volontés, un pouvoir cool, c'est vrai, mais a force c'était agaçant, il ne pouvait pas se lier d'amitier, ni toucher les autres. Renesmée, sa protectrice, l'aidait petit a petit à le contrôler, heureusement d'ailleurs !

Alors que Matthew avait été réveiller de bonne heure, il avait décidé d'aller se balader, il c'était changer, encore des vêtements qu'il avait trouver, ou plutôt « voler » avec son pouvoir, mais ce qui était assez amusant dans le fond c'est que personne ne pouvait le jugé d'être un voleur, parce que c'était carrément les patrons des commerçants qui lui donner.

Enfin, alors qu'il sort de la cabane, où était entrain de dormir son meilleur ami, oui, tous les deux vivaient dans cette petite cabane, il n'y avait pas assez de place, mais pourtant sa les suffisaient simplement. Alors qu'il arrivait à s'enfoncer dans la forêt, il se met à chercher des trucs, que les gens des fois jettent s'en rendre compte. Alors qu'il regardait un peu autour tombe sur une personne, mais comme elle était un vampire et lui non, c'est la catastrophe et tombe sur les fesses et glisse un petit.


- Ouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptySam 7 Nov - 23:54

« N'est pas peur, je ne suis pas une vampire comme les autres. »


    Il était à cette heure si un bon onze heures du matin. Alice ne savait réellement pas quoi faire de sa journée et n'était décidé à ne déranger personne aujourd'hui voulant leur laisser un peu d'intimité à chacun d'eux entre couple. Certes, celle ci aurait pu faire de même avec son mari Jasper, mais aujourd'hui celui ci avait quelques choses de prévue donc, notre jeune femme devrait se débrouiller à trouver quelques choses tout au long de la journée, seule. Cela n'est jamais très évident à trouver mais pourtant notre jeune femme se décida bien vite à vouloir prendre une petite journée de marche seule, à réfléchir à beaucoup de choses à la fois. C'était à quoi notre jeune femme passait son temps quand elle était seul, réfléchir et penser à ce qu'elle pourrait faire pour sauver sa famille du mal qui s'abattaient sur eux tous depuis maintenant quelques mois, surtout depuis la mort du père de sa belle sœur Isabella. Oui, elle savait très bien que cela n'était réellement pas de sa faute mais ne pouvait cependant s'enlever cette idée de la tête, car si elle et sa famille n'avait pas détruit un des membres du clan des volturis, Charlie, le père de Bella serait certainement toujours en vie. Enfin, il fallait vraiment qu'elle trouve une solution pour enfin pouvoir les détruire tous et être enfin tranquille avec eux tous, et reprendre ainsi une vie comme normal. Plus les heures passent plus notre jeune Cullen s'enfonçait doucement dans la forêt, jusqu'au moment où elle tomba sur un jeune garçon apparemment effrayé de reconnaître que celle ci était une vampire. Oui, Alice n'aimait réellement pas faire peur aux personnes humaines étant donné qu'elle ne leur ferait aucun mal elle en était sûr, mais apparemment pour le jeune garçon cela n'était pas la même chose, elle décida de lui tendre la main afin de pouvoir le relever puis décida d'ailleurs à prendre la parole pour enfin le mettre en confiance en sa présence :

    « Bonjour.. N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal, je vois que tu as cru reconnaître un vampire, mais je suis loin d'être un vampire méchant bien au contraire, je ne touche pas aux humains. J'espère que tu ne t'ai pas fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyDim 8 Nov - 0:30

Le jeune homme avait peur, il se rappeler douloureusement le passé avec ce vampire, qui lui avait bien dit qu'il voulait le tué, il en avait peur, il ne comprenait pas, à ce moment précis même, il ne savait pas qu'il y avait des différences entre les Nomades et les Cullen, ou les autres vampires du bien. Il ne savait pas non plus qu'il était un hybride et que c'était bien pour ça que ses parents l'avaient abandonner. Enfin, surtout sa mère, parce qu'elle ne voulait pas voir son fils vieillir bien plus vite. Il ne comprenait pas tous ce qu'il se passait, il ne savait qu'une chose : Les Vampires existaient vraiment, il ne savait ni comment les tués, ni s'ils étaient tous pareil.
Quand la jeune femme en face de lui, lui tend sa main, il la regarda avec de grand yeux, il se relève tout seul quand elle lui parle de Vampire, elle venait de lui apprendre qu'il y avait deux races de vampire, les Nomades et ceux qui buvaient le sang humain, il la regarda encore et comme il s'était relevé sans lui prendre la main il lui répond.


Bonjour, vous les connaissez ? J'en ai croisé un l'autre jour, il avait voulu me tué, mais vous me dites que vous n'êtes pas comme lui, sa veut dire que vous êtes gentille ? Désolé, si je ne vous ait pas prit la main, mais sinon vous aurez été sous mon contrôle et sa veut dire que j'aurais pu faire de vous tous ce que je veux

Matthew la regardait encore et toujours, il lui avait expliqué vite fait pourquoi il ne lui avait pas prit la main, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, d'ailleurs il la regardait, il se doutait qu'elle avait rien de maléfique, c'était bizarre, mais la couleur des yeux de la jeune femme était d'une autre couleur, d'une couleur plutôt claire. Ce qui le rassura un peu. Il lui répondit aussi

Si vous ne mangez pas le sang humain, je pourrais savoir de quoi vous vous nourrissez ? Enfin je suis curieux, je sais qu'une personne enfin qu'un vampire se nourrit normalement de sang humain.

Un manque de confiance ? Ou une soif de connaissance ? C'est ce qui faisait le caractère et la présence de Matthew. Il était très intelligent pour son âge, il avait a peine 15 ans et pourtant il en savait déjà beaucoup, mais pourtant il ignorait encore qu'il était un hybride, il regarda la jeune femme impatient qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyDim 8 Nov - 0:52

« IL faut apprendre à se méfier des gens quand nous sommes seuls. »


    Sur le coup, notre jeune femme n'avait pas trop comprise la réaction très méfiante du garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom à ce moment précis. D'habitude quand elle rassure, les gens avec sa voix, ayant une voix très douce habituellement tout le monde lui fait très vite confiance, mais apparemment les parents du jeune homme l'avait réellement appris à ce méfier des personnes et en y réfléchissant, cela était réellement une très bonne idée, ils étaient au moins sur qu'il ne suivrait personne au moins. Enfin, en regardant bien le jeune homme de la tête aux pieds, notre jeune femme eut vite compris qu'il ne s'agissait que d'un garçon abandonnait par ses parents. D'ailleurs, elle fut très heureuse de ne pas lui avoir posé de questions à ce sujet là, sachant pertinemment que pour des enfants de cet âge, ce genre de questions leur fait réellement énormément de mal et ça se comprend très bien. Enfin, quand celui ci se décida à lui répondre à ce qu'elle venait de dire une fois relevé, Alice lui répliqua quelques minutes plus tard à son tour :

    « Ce n'est pas grave ne t'en fais pas tu as vraiment raison de te méfier du monde qui t'entoure, c'est vraiment beaucoup plus prudent. Et pour répondre à ta question, c'est exactement cela il y a deux sortes deux vampires, il y a mon espèce et l'espèce que tu as croisé la fois dernière, et vaut mieux te méfier de l'espèce que tu as croisé la dernière fois que de la mienne. En tout cas, je tiens vraiment à me présenter, mon nom est Alice, Alice Cullen. J'habite la villa de la forêt. »

    Tout en lui ayant répondu, la jeune femme lui sourit avant de pouvoir écouter une nouvelle fois ce que celui ci lui dit. Cela était très étonnant et d'ailleurs étonné réellement notre jeune femme. Ce garçon paressait encore assez jeune et pourtant était réellement intelligent. Enfin, quand il eut finit de parler une nouvelle fois, la jeune femme lui sourit de manière à ne pas l'apeurai de plus qu'il ne l'était déjà avant de pouvoir lui répondre :

    « Et bien pour bien te répondre, nous étions normalement des vampires se nourrissant à notre tour de sang humain, mais, depuis notre arrivée sur Forks, notre famille s'est reconverti de façon à ne mangeait que végétariens, c'est à dire, nous ne nous nourrissons que du sang des animaux et nous ne pourrions jamais plus faire de mal aux humains, d'ailleurs pour te montrer que je ne te mens pas, mon frère s'est marié il y a maintenant quelques années à une humaine et elle est toujours présente tu vois, alors tu n'as réellement pas de soucis à te faire, nous ne te ferons aucun mal. »

    Elle sourit avant de pouvoir le regarder dans les yeux tout en attendant qu'il lui réponde une nouvelle fois à son tour afin de pouvoir continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyDim 8 Nov - 1:11

Le jeune homme la regardait, il ne lui faisait pas vraiment confiance, c'est vrai quoi, elle pouvait bien lui mentir. Quand elle se met à le regarder de haut en bas, il avait un air qu'il ne connaissait pas, la jeune femme, avait l'air d'être une personne bien, sa voix était plus douce et plus tranquille que du vampire qu'il avait croisé dernièrement. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais sa ne pouvait pas être le cas, enfin quand elle se présente, Alice Cullen ! Hum Hum, Cullen sa lui rappeler le nom de famille de sa protectrice, c'étiat bizarre, c'était sa mère ? Pourtant, quand Renesmée lui avait parlée de sa mère, elle ne l'avait pas décrite comme ça, alors il la regarde tout en souriant

- C'est vrai, mais dans la vie, je me méfie de tout le monde. Mais si tu dis qu'il y a deux espèces, pourquoi les autres vampires ne font pas comme vous ? Enfin comme ton espèce ? Enchanté Alice Cullen vous êtes la mère de Renesmée Cullen ? Moi je me présente, je m'appelle Matthew Summer. Moi j'habite dans la cabane un peu plus loin derrière moi.

Il ne savait pas si Renesmée avait parler de lui. Si ce n'était pas le cas, alors elle risquerait de passer un mauvais moment. Il espérait vraiment du fond du coeur que Renesmée avait parler de lui. Enfin il la regarda dans les yeux. Il était rassuré quand la jeune femme lui expliqua qu'un de ses frères s'étaient marié avec une humaine, mais c'était courant ? Mais qui était ce frère qu'elle lui parlait ? Ils étaient nombreux ? Encore tellement de questiosn, mais il ne voulait pas l'embêtter avec tout ça

-Végétarien ? Sa veut dire que vous buvait le sang des animaux ? En fait, vous êtes des gentils, comme dans cette série qui date ? Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu dis vrai, au son de ta voix, elle est beaucoup plus douce et tranquille que de l'autre vampire qui m'avait annoncé qu'il voulait me tué. Merci, mais vous savez sa me fait un peu peur de rencontrer des gens dans la forêt, c'est bizarre parce que j'arrive à faire des trucs que je pense aucun être humain est capable de faire, je sais que Renesmée m'a dit que j'étais exceptionnel, mais je ne comprend pas pourquoi je le suis

La jeune femme était aussi agréable que Renesmée, une autre Cullen. Il avait confiance en elle, parce qu'elle portait le nom de famille de sa protectrice, mais il espérait ne pas avoir fait de gaffe, parce qu'il ne voulait pas que Renesmée ait des problèmes. Il s'en voudrait tellement, c'était la seule qui l'avait aider à contrôler son pouvoir, ce qui était assez étonnant, parce qu'il ne se connaissait pas vraiment depuis longtemps, mais c'était tellement généreux de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyMer 11 Nov - 0:41

    A ce moment précis, Alice ressentait beaucoup de contrainte envers le monde dans les pensées de Matthew, non pas qu'elle savait lire dans les pensées des autres bien au contraire, seul ce pouvoir était donné à son frère, ne pouvant qu'à son tour comme prédire l'avenir, mais cependant elle pouvait quand même se mettre à la place du jeune homme envers les gens. Elle savait que celui ci avait beaucoup de mal à trouver sa place parmi les autres, peur de faire confiance à quelqu'un ce qui vient en déduction dans la tête de notre Lilice que celui ci avait eu pas mal de problèmes par le passé. Enfin, elle ne le forcerait pas à parler s'il n'en veut pas, bien au contraire, Alice n'est pas ce genre de personne bien au contraire, elle n'est pas ce genre de femmes, mais laisse plutôt les gens venir s'ouvrir à elle d'eux même, s'ils sentent en confiance, ils viendront sinon elle ne peut réellement rien faire pour eux. Enfin, la jeune femme regarda délicatement autour d'elle essayant d'apercevoir quelques choses de nouveau mais rien à faire, jusqu'au moment où le jeune homme reprit une nouvelle fois la parole. Oui, tout à fait, dans sa voix, la jeune femme pouvait ressentir comme une intention de gentillesse transpercé par la peur. Mais, Lilice ne s'en souciait pas, elle faisait comme si de rien était ne voulant pas le brusquer encore plus qu'il ne pouvait d'ailleurs :

    « J'ai bien cru comprendre tu sais, ne t'en fais pas. Non ne t'inquiète pas quand même sur ce point là, je ne sais pas lire dans les pensées des gens bien qu'une seule personne dans ma famille y est capable, de mon côté je ne peux qu'en quelques sortes prédire l'avenir, mais enfin, rien de bien intéressant. Je peux vraiment t'assurer en tout cas que dans le monde dans lequel nous vivons en ce moment, deux sortes vampiriques existent, les méchants et les gentils. En tout cas pour cette question je ne peux trop rien te dire, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent arrivée dans le monde vampirique, comme choisir leurs camps, malheureusement certainement choisissent le mal comme heureusement d'autres choisissent le bien. En tout cas, je suis moi même enchantée de faire ta connaissance Matthew Summer. Pour répondre à ta question, je ne suis pas la mère de Renesmée, mais bien plutôt sa tante, la sœur et par la même occasion la meilleure amie de ses parents. Je crue medouter que tu ne devais pas habitait très loin de cet endroit, en tout cas j'habite moi même dans la forêt mais plutôt dans une villa avec la plupart de ma famille. »

    Une fois lui avoir fournit beaucoup d'explication, la jeune femme lui sourit tout en attendant que celui ci reprenne la parole à son tour. Non, elle ne voulait pas lui forcer la main non plus, elle ne voulait réellement pas le mettre en mal à l'aise non plus, cela n'était réellement pas son intention. Elle voulait tout simplement se montrer telle qu'elle était, c'est à dire franche, sincère et aimable dans ses paroles. Non, Alice Cullen n'était pas le genre de femme à dire ce qu'elle pense d'une façon tellement méchante qui permettrait de repousser les gens, elle plutôt très aimable mais également surtout très gentille même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Bref. Quand notre jeune homme reprit la parole, Alice l'écouta toujours avec la même attention qu'au début de leur conversation avant d'attendre qu'il finisse pour ensuite reprendre :

    « Exactement, tu as tout compris, je vois que tu comprends très bien mais également très vite ce que l'on te dit. Tu es vraiment très intelligent. Je ne te mentirai pas de toute façon, Matthew, je n'en vois réellement pas l'intérêt, je trouve plutôt cela lâche et stupide. Le mensonge est une parole typique des vampiriques autres que nous les Cullen. Mais saches que depuis que tu as fait ma rencontre, il ne t'arrivera plus aucun malheur, tu sais que tu pourras compter sur moi, ne t'en fais pas, je serai à partir de l'heure actuelle toujours présente pour toi en cas de besoin. Cela est toujours beaucoup plus facile de pouvoir compter sur un vampire lui même façon à un autre vampire plutôt qu'un hybride comme toi, et oui je viens de te dire réellement ce que tu étais, et c'est comment dire assez simple à deviner pour ma part. »

    Une fois lui avoir dit ce qu'elle avait devinait, Alice regarda Matthew droit dans les yeux avant de pouvoir lui faire un magnifique clin d'œil accompagné d'un sourire doux et gentil comme elle le faisait quotidiennement. C'était donc cela, Matthew était hybride, et pourtant, sans parents.. Il était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyMer 11 Nov - 1:19

Alice Cullen, elle avait l'air d'être sincère avec lui, et le jeune homme avait vraiment du mal a se dire que les mauvais vampires existaient, enfin si il en a eu la preuve, mais il se disait que c'était juste un et seul mauvais vampire, mais non apparament ce n'était pas le cas. Il savait qu'elle serait comme Renesmée, sa protectrice, c'est vrai quoi, elle avait la voix aussi douce et calme que celle de Renesmée, c'était étrange, mais en même temps, sa prouvait qu'il pouvait tout de même lui faire confiance. Le fait que la jeune femme lui réponde a toutes ses interrogations, sa prouvait qu'elle pouvait être du bon côté, de toute façon, il savait que Renesmée était une des rares personnes qui voulait que le bien dans le monde, donc si c'était une Cullen alors il n'avait pas de soucis à se faire. Matthew était très observateur et donc quand la jeune femme regarder ailleurs, il faisait attention aux moindres gestes d'Alice. Pourtant, c'était étrange, il savait qu'elle disait la vérité, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il lui faisait une confiance aveugle. Est-ce parce que Renesmée était une Cullen ? Ou alors parce que dans la voix de la jeune femme était tout ce qu'il y avait de plus rassurant ? Il ne savait pas trop.

Woaw, tu veux dire que ton frère, peut lire dans les pensées ? De toutes les personnes qui l'entourent ? C'est …. Trop bizarre, et toi tu dis que tu lis l'avenir ? Pourquoi tu dis que ce n'est rien de bien intéressant ? Alors sa veut dire que vous êtes des super héros ? Vous défendez les humains des mauvais vampires ? Vous êtes tous seuls à faire ce job ? Enfin a défendre ceux qui ignorent que vous existez ? Ah, je suis désolé de vous avoir confondu, Renesmée m'a beaucoup parlée de sa famille, mais je savais pas que je tomberais sur quelqu'un de sa famille. Vous habitez dans une villa ? Qui se trouve dans la forêt ? Woaw, doublement plus surpris, moi j'habite dans une cabane, pas loin de l'entrée de la forêt, mais personne y vit, alors j'ai décider d'y déposer mes affaires.

La confiance régner entre les deux personnes, Matthew parce qu'il savait qu'il pouvait lui faire confiance, elle venait de lui fournir beaucoup d'information qui lui permettaient de comprendre un peu plus les choses, ensuite la conversation s'orienter sur les choses les plus importantes, sur le fait que les vampires pouvaient très bien choisir le camp du bien, mais la plupart d'entre eux, choisissent le clan du mal. Ce qui prouvait que le bien était de moins en moins nombreux. Lui, Matt, se croyait totalement humain, pourtant il était né il n'y a pas si longtemps que ça. Mais bon, il ne savait pas que c'était un hybride. Le point fort de Matt, c'était que son cerveau travailler assez vite et faisait qu'il comprenait très bien, et vite les choses, un point important pour lui, vu qu'il vivait seul et dehors dans la forêt, depuis plus de deux ans. Quand la jeune femme reprend la parole, il la regarde et l'écoute. Une fois qu'elle avait finit, il répond. Mais le jeune était choquer parce qu'il venait d'apprendre, du moins ce qu'Alice venait de lui apprendre, il était un Hybride, qu'est-ce que sait que cette bête ? Il avait les yeux bien grand ouvert tout de même.

Oui, sa fait longtemps que je vis seul, sans personne pour m'expliquer les choses, donc forcement j'essaie d'être a la hauteur et de bien comprendre les choses. Je te remercie, d'avoir dit que j'étais intelligent, mais je pense que nous le sommes tous mais très peu de personne utilises ce qu'ils ont apprit, et donc du coup, ils se font passé pour bête. Merci, j'ai la chance d'avoir rencontrer les Cullen, enfin toi et Renesmée, sa me fait plaisir de tomber sur des gens honnêtes, c'est rare de nos jours. Et encore merci. Tu … Tu m'as dis que j'étais un hybride ? Mais … Tu veux dire que pour les vampires, on est des hybrides, tu veux dire que pour moi, les humains sont des hybrides ? Je ne comprends pas bien là.

Là c'était une belle et grande surprise, Matthew Summer était un hybride, il ne savait pas trop ce que sa voulait dire, si c'était une bonne ou une mauvaise chose, et pourquoi personne ne lui avait dit ? Est-ce que c'est pour ça que ses parents l'avaient abandonnés sur les marches de l'hôpital ? Il n'arrivait pas à le croire, alors si lui il était un hybride, son meilleur ami, aussi l'était ? Il la regarde, quand elle lui faisait son clin d'oeil, il comprenait qu'elle ne mentait pas, pourtant il était déjà bien terrifier. Il voit un tronc d'arbre et s'assoit, il regarde Alice, il ne comprenait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyMer 11 Nov - 13:56

    Alice sentait que plus elle parlait avec celui ci, plus il avait confiance en elle. C'était bizarre peut-être mais Lutine devait le protégé, elle sentait comme une volonté mais en même temps un devoir de le protéger. Tout à fait, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelques choses surtout si en plus celui qui oserait lui faire du mal ne serait qu'un vampire autres que ceux de sa famille, non elle n'entendait pas qu'un seul membre de sa famille oserait lui faire du mal, bien au contraire, mais elle voulait tout simplement dire les nomades, les pires vampires qu'il pouvait exister ici sur Forks. Bref. Quand le jeune homme voyait qu'Alice regardait ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de regarder à son tour où elle regardait. Elle savait qu'il avait peur et cela était réellement très compréhensible. Enfin, elle lui sourit pour ainsi dire comme le rassurer, et de lui faire comprendre qu'il n'y avait personne à part eux deux et ensuite, elle l'écouta attentivement avant de pouvoir reprendre la parole quelques minutes plus tard :

    « Oui je veux dire absolument ça, mon frère sait lire dans les pensées des gens. Hum, je ne sais pas si c'est de tous, mais je pense que pour la plupart en tout cas. Oui, tout à fait de mon côté, je sais lire l'avenir, je sais prédire quelques choses qui peut se passer que ce soit bien ou mauvais. En quelques sortes, si tu veux nous pouvons nous qualifier comme ce genre de choses. Hum, non il y a d'autres personnes mais nous sommes comment dire la famille la plus soudée et la plus forte par ici, beaucoup de méchants vampires ont réellement peur de nous. Ne t'en fais pas ce n'est pas quelques choses de grave ça arrive, nous ne t'en voudrons pas pour une erreur comme cela. Exactement, nous vivons nous aussi dans une villa installée dans la forêt. Ta cabane ne doit pas être trop loin de la notre. »

    Elle lui sourit une fois avoir finis de lui avoir dit tout ce qu'elle voulait lui dire. La jeune femme lui sourit tout en voyant la surprise qu'il avait eu quand elle lui avait appris que c'était un Hybride. Oui sur ce point là elle était sur qu'il ne comprenne pas ce qu'elle pouvait lui certifier sur sa personnalité. Elle lui posa délicatement une main sur l'épaule même si elle savait le don que celui ci avait avant de pouvoir la ré enlever sa main et de lui répondre quelques minutes plus tard :

    « Oui peut être mais pourtant il faudrait pouvoir exploiter son intelligence. Nous n'aimons pas le mensonge, nous trouvons tout simplement qu'avancer dans ce sens ne nous fait pas avancer et ne fait que perdre de la sérénité et de la confiance en notre famille ce qui nous rend beaucoup moins fort. Chez les Cullen nous avons besoin d'avoir une confiance en chaque personne de notre famille. Oui je viens de dire que tu étais un hybride, et non les humains ne sont pas considérés comme des hybrides ce sont des personnes moitié vampire moitié humaine, et c'est ce que tu es, tu as en prime un pouvoir ce qui permet de te certifier que tu es un hybride. »

    La jeune femme le rassura en quelques sortes, ne voulant pas trop le brusquer, puis, quand il se dirigea vers le tronc d'arbre pour s'y assoir, Alice s'installa comme à son habitude par terre d'une façon très féminine tout en le regardant. Elle laissa cependant le silence s'installer une nouvelle fois entre eux deux laissant Matthew digéré cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyMer 11 Nov - 14:32

Le jeune homme la regardais, la confiance venait petit à petit, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance, parce qu'elle était un bon vampire, un Cullen. Renesmée lui avait un peu parler de sa famille, ce qui lui faisait plaisir de rencontrer un de ses membres. Contrairement à ce qu'on pouvait dire sur les vampires, Renesmée, Alice n'étaient pas comme ses affreux, comme celui qui avait voulu le tué, ils étaient plus gentils, et en plus de cela, sa s'entendait a leur façon de parle, leurs voix étaient plus douces, plus calme, plus belle. Il ne savait pas trop encore ce que sa voulait dire, mais il savait une chose, c'est qu'il avait fait la connaissance d'ange. Il avait juste à regarder les couleurs des yeux de la jeune femme, ils étaient doré, une magnifique couleur, le jeune homme savait que si il les regardaient trop souvent, il allait se perdre dans la belle couleur, contrairement a la couleur rouge de l'autre vampire bien-sûr. Il n'avait pas peur d'elle, il savait qu'elle ne lui voulait aucun mal. Quand elle le regarde, elle avait l'air de lui faire comprendre qu'ils étaient que seuls, sa le rassuré un peu il faut dire, imaginez qu'il y avait un vampire, un Nomade, il n'aurait pas voulu qu'elle le défende même si c'est son rôle. Il aurait fait tout pour toucher les bras, où une partie du corps du démon, qui n'est pas recouvert par un tissu, pour que son pouvoir marche. Il la regarde et sourit.

C'est cool, enfin je veux dire de pouvoir lire dans les pensées des gens qui l'entourent, ils ne peuvent rien lui cacher, ce qui est assez bien je trouve. Mais est-ce que c'est un futur qui est obligé de se passer ? Ou alors tu vois qu'une petite partie, comme des indices sur les choses qui peuvent se passé ? Je suis désolé, je te pose trop de question et je ne devrais pas faire cela, je suis désolé. Il y a beaucoup de méchants vampires ? Woaw, vous avez beaucoup de chance d'avoir une petit villa rien qu'a vous, moi je suis bien dans ma cabane, il faut dire que c'est exactement ce qu'il me faut.

Le jeune homme était tout a fait content de pouvoir discuter avec Alice Cullen, en même temps, il ne connaissait pas beaucoup de vampires, ce qui pouvait faire qu'il ne comprennent pas trop de choses, enfin, elle était là pour lui expliquait les choses simples, donc c'était une bonne chose. Enfin quand elle lui parle, il l'écoute, il venait d'apprendre qu'il était un hybride, comment dire … C'était comme-ci il venait d'apprendre qu'en fait, il n'était pas humain, ou du moins qu'a moitié humain, ce qui voulait dire qu'un de ses parents n'était pas humain, il la regarde quand elle finit de parler, il lui répond, il voulait a tout prix comprendre, comment sa se faisait, et c'était peut-être pour cela, qu'il vieillissait plus vite qu'un enfant normal. Quand elle lui pose sa main sur son épaule, il la regarde, quand elle enlève, il sourit, en fait il ne voulait pas qu'elle soit sous son contrôle, ce n'était pas une bonne chose et en plus de cela, il savait qu'elle pourrait faire tout ce qu'il voulait, ce qui était une très mauvaise chose. Enfin une fois que sa parole fut terminer, il la regarde dans les yeux

Moi je dis que si personne n'utilise sa matière grise, pour faire le bien autour de soit, alors nous ne pourrons jamais vivre dans un monde différent de celui ou nous vivons actuellement, mais vu tout ce que tu viens de me dire, qu'il y a différent vampires, qu'il y a ceux qui boivent le sang humains, donc les méchants, ensuite ceux qui ce contentent de boire le sang des animaux, comme vous, c'est assez dingue et je pense que sa fait revoir la vision des gens. En même temps, il ne faudrait pas que les humains sachent que vous existez sinon ils voudront votre mort. Enfin ils voudraient surtout que vous disparaissiez. Et je suis d'accord avec vous, le fait de dire la vérité, de ne rien cacher aux autres et une des preuves nécessaire pour nous faire avancer, mais déjà c'est dur, parce que nous enfin vous devez vous cachez un peu, vous ne pouvez pas dire aux humains que les vampires existent, donc dans un sens vous mentez pour le bien. Waow, alors sa veut dire qu'en fait, j'ai un parent vampire, ceci expliquerait pourquoi mes parents m'ont abandonné a la naissance ? Alors tout ceux qui ont des pouvoirs, sont des hybrides ?

C'était surprenant, mais ne comprenait pas pourquoi ses parents l'avaient abandonnés, pour son bien ? Ils pensaient à quoi en l'abandonnant ? Il ne savait plus trop quoi faire, il regardait Alice, elle connaissait bien le sujet apparamment mais pourquoi il n'y avait pas songer ? Il n'avait pas pensé a se dire qu'il était hybride, d'un coup, il se demandait si Renesmée était aussi une hybride, ou alors un vampire ? Il la regarde et lui répond

Renesmée c'est une vampire ou un hybride comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptySam 14 Nov - 19:57

    Cela était vrai, Alice ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin de le savoir en sécurité. Oui, c'est vrai, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais chez le monde des vampires enfin plutôt dans le monde des Cullen tout se passait de la sorte. Quand il rencontrait une personne qu'il se devait de la protéger il le ferait jusqu'au bout, et ne pourrait pas le savoir en danger, bien au contraire, cela était réellement impossible pour notre jeune femme. Matthew était devenu comme son protégé et même si il lui demanderait de ne pas le faire, elle ne pourrait pas l'écouter et lui promettre ce genre de choses. Quand celui ci se mit à parler, la jeune femme l'écouta toujours aussi attentivement que la première fois dont elle lui avait parlé, avant de pouvoir reprendre la parole à son tour afin de ne pas le laisser sans réponse :

    « Oui cela peut réellement être cool mais peut cependant n'être pas très agréable quand on n'entend réellement ce que les gens pensent de toi ou encore ce qu'ils pensent de ta famille et par moment tu ne peux pas supporter mais tu ne peux rien faire et les laisser parler. Mais bon, c'est une habitude, je ne peux réellement pas t'expliquer ce que cela fait étant donné que seul Edward, mon frère connait cette sensation. En ce qui me concerne je peux te dire, que je vois seulement qu'une petite partie des choses qui peuvent réellement ce passer et généralement c'est la pire chose qu'il peut se passer dans cette histoire. Non mais ne t'en fais pas ce n'est pas un problème c'est vraiment normal que tu te poses autant de questions, tu attends des réponses et je suis là pour te les apporter. Oui il y a pas mal de vampires méchants, beaucoup de plus de vampires gentils, mais cela ne nous fait pas peur chez les Cullen, ils n'ont pas autant de force ensemble. Généralement ils ont peur de nous. »

    La jeune femme lui sourit avant de pouvoir écouter une nouvelle fois ce qu'il voulait lui dire. Oui certes cela lui faisait peut-être drôle d'apprendre ça d'une personne qu'il ne connaissait seulement que depuis quelques jours, mais pourtant Alice ne pouvait pas garder ça pour elle et en prime cela le concerner personnellement. Peut être qu'il posait encore beaucoup de questions à la suite comme cela mais à vrai dire cela était bien loin de déranger notre jeune femme et préfèrait lui répondre franchement plutôt que de lui mentir. Elle voulait qu'il est confiance en elle et non l'inverse. Enfin quand il eut finit de dire ce qu'il avait à lui dire, la jeune femme reprit la parole afin de pouvoir lui répondre une nouvelle fois :

    « Sur ce point là tu as tout à fait raison Matthieu mais malheureusement les gens ne sont pas aussi intelligent que tu peux l'être ou ils le sont mais l'ignore totalement et ne font que réduire le monde à néant totale. Les vampires méchants prennent de leur côté le dessus et tout se passe de la sorte, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire, nous ne devions que vivre comme nous le faisons actuellement et essayer de vivre dans un monde qui nous plait en y inventant des passages féériques, rien de plus. C'est exactement ça, donc personne ne connait notre identité et dés qu'il y a des meurtres comme ceux du moments, causés par les vampires méchants la police croit ainsi avoir affaire à des bêtes des bois enragés rien de plus et rien de moins. Oui c'est cela, l'un de tes parents est hybride, c'est en quelques sortes ce que tu résumes, mais en réalité les hybrides sont des personnes nés d'un des parents vampires et un humain. »

    La jeune femme lui sourit avant de pouvoir regarder de sa position du sol le monde dans bas pour une fois. Oui, cela était réellement drôle par moment de se réduire et de se montrer plus petite que l'on ne peut imaginer. Enfin, une fois s'être éloigner du monde dans lequel elle vivait et avoir été sortie de ses pensées par la voix de notre jeune garon, la jeune femme l'écouta une nouvelle fois attentivement et lui répondit ensuite :

    « Renesmée est tout comme toi, une hyrbide. Son père qui est mon frère est un vampire, un vampire du bien, bien évidemment étant de la famille des Cullen. Mais, sa mère est une humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyDim 15 Nov - 14:28

Matthew ne comrpenait pas pourquoi les Cullen attachés une importance à vouloir l'aider, bien-sûr, il était content parce que sa prouvait qu'il avait des chances d'être un jour fort, mais là il ne savait pas trop, la sympathie des gens, il n'avait pas pour habitude, il était né il y a deux ans environs, il avait vieillis tellement vite, qu'il avait été mis dehors dès sa sortie a l'hôpital, personne pour l'aider à comprendre ce qu'il s'était passé, quand il avait rencontrer son meilleur ami, il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait su que les gens n'étaient pas aussi mauvais, puis ensuite il y avait eu Renesmée, une personne qui l'aider à contrôler son pouvoir. Ensuite, il y avait donc cette jeune femme, celle qui les avaient empêchés de mettre les pieds sur les terres Quileutes, pourquoi ? Il ne le savait pas encore, elle ne lui avait pas dit et pour finir, cette jeune femme, vampire, qui lui avait appris pas mal de truc sur lui. Elle voulait l'aider, il le savait, la façon qu'elle avait de lui parler, était très différent de toutes les autres voix qu'il avait entendu jusqu'à présent. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait l'impression que les gens qu'il venait de rencontrer lui voulait que du bien, il ne savait pas s'il se trompait, mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il avait la sensation qu'Alice voulait vraiment l'aider, tout comme Renesmée, il en était fier en fait, il n'osait pas le montrait, parce qu'il ne voulait pas que les gens croient qu'il était faible. Le jeune homme avait du mal à ce dire qu'en fait, les vampires Nomades voulaient faire le mal, et que les Cullen étaient des bons Vampires, tout cela était un peu compliquer à comprendre, où du moins à essayer de bien intégrer dans sa tête. Mais il était content qu'Alice venait de lui dire, il la regarde et une fois qu'elle avait finit de parler, il la regarde et lui répond tout en souriant.

Oui c'est vrai que je n'avais pas vu ce point de vu là, mais il doit être fort, quand il va dans la rue, c'est vrai quoi il ne peut pas mettre sur pause ses voix dans les esprits ? Mais en même temps, comme ça il peut savoir si une personne vous ment et donc du coup il peut aussi très bien vous protégez, il en a quand même un peu de chance. Mais comment sa se passe pour tes dons ? Tu vois des brides de tout le monde, où alors il y a certaines personnes tu ne peux pas voir, tu dois être proche d'eux ou alors le simple contact fait que tu peux avoir des visions ? C'est très gentil de ta part, je suis content que tu puisses m'aider comme tu le fais. Ah, mais si, ils veulent par exemples vous faire souffrir ils peuvent prendre des gens sans défense non ? Enfin, je dis ça, mais en même temps, je n'es croisé qu'un seul vampire nomade et en plus de cela, il a essayé de me tuer, mais heureusement que j'avais ce don pour me défendre sinon je serais peut-être, enfin non pas peut-être, je serais mort à l'heure qu'il est.

Sa lui faisait drôle de savoir qu'il était en fait un hybride et non pas un humain, c'est vrai quoi les gens ne lui avaient jamais dit, son père était un vampire, sa mère une humaine, il ne comprenait pas vraiment pas pourquoi ses parents l'avaient abandonné, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils savaient ce qu'ils étaient, mais pourquoi ne pas attendre qu'il était assez mûr pour comprendre ? Ils ne lui avaient pas laisser de chance, aujourd'hui il se devait de vivre sa propre vie et laissait ses parents au passés. Il était toujours assis sur le tronc d'arbre et regarde la jeune femme, elle était vraiment très sympathique il faut avouer que rarement il avait rencontré une femme comme elle. Elle était tellement gentille, sa faisait penser à Renesmée, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient de la même famille. Enfin quand elle reprend la parole, le jeune Matthew la regarde et l'écoute après qu'elle finit de parler il lui sourit et lui répond

Oui c'est vrai tu as raison, en plus de cela, les gens préfèrent se faire passer pour bête, que de montrer leur véritable QI, pourtant je suis sur que si les gens s'en foutaient de ce que les autres pensent, on pourrait être enfin ce que nous sommes. Woaw, ta vie a l'air d'être sympathique, bien loin des clichés que je me suis fait dans ma tête, en fait, je rêve qu'un jour je retrouve mes parents, et qu'ils m'acceptent de nouveaux, mais j'ai une sensation dans le bas du ventre, qui me dit qu'ils ne m'accepteront pas. En fait, vaux mieux qu'ils croient que c'est des bêtes des bois, parce que sinon vous aurez des problèmes. Alors sa veut dire que mes parents ne sont pas mort ? Alors je pourrais les retrouver ? Mais comment sa ce passe pour les enfants nés d'une union comme celui de mes parents ? Il y a des séquelles ? Enfin, sa fait que j'ai un don, cela je pense que je l'es bien reçu, mais pourquoi ils ont voulu m'abandonner ?

Tout ce qu'elle venait de lui apprendre, lui faisait un peu peur, c'est vrai quoi, un de ses parents étaient un vampire et l'autre était humain, ce qui donne l'apparence du jeune homme, mais comment faire un enfant quand on est un vampire, enfin un vampire n'est pas un mort vivant ? Il n'arrivait pas encore à comprendre. C'était assez dur à comprendre, mais bon il encaissait, il la regarde quand elle reprend la parole, il sourit un peu et lui répond dans une voix plutôt calme, mais on pouvait entendre dans le ton de sa voix qu'il avait un peu peur.

Ah d'accord, je comprends pourquoi elle veut m'aider, en tout cas je suis content de pouvoir rencontrer des gens comme vous, sa me fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des barbares, Renesmée à quel âge ? Enfin je veux savoir parce qu'on dirait qu'elle a 16 ans. Enfin, si c'est une hybride, est-ce qu'on vieillis comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| EmptyMar 17 Nov - 18:46

    Alice sentait vraiment que Matthew restait toujours autant réticent aux paroles de celle ci. Oui, cela était réellement compréhensible après ce qu'il avait vécu durant toutes ces années et après les chocs que les vampires opposés à ceux des Cullen lui avait fait. C'est sur, notre jeune femme ne connaissait pas la vie de Matthew en entier étant donner qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais compter bien en savoir un peu plus encore pour pouvoir être sur de bien le protéger. Oui, Alice était réellement de nature protectrice et surtout curieuse, beaucoup de gens le ressentaient dans sa personnalité. Elle ne savait d'ailleurs pas si cela était réellement un défaut ou un bonne qualité pour elle. Enfin, la jeune femme était toujours au même endroit, face à Matthew, installé sur le sol en attendant la réponse de celui ci pour pouvoir ainsi l'écouter toujours avec la même attention. Elle lui sourit avant de pouvoir lui répondre quelques minutes plus tard :

    « Non, il ne peut rien mettre sur pause, sa lecture de pensée est constante dans sa tête et ne peux rien y faire. Au début, il aurait bien cru devenir fou, mais au fur et à mesure des jours cela en est devenu un habitude. Oui exactement, c'est vrai qu'en le voyant de ton point de vue c'est une très bonne chose mais en le voyant du moins ça les moins. Malheureusement, il doit faire face au deux points de vue et rien de plus. En ce qui me concerne, enfin plutôt en ce qui concerne mes pouvoirs ou plus précisément mon pouvoir je dirais que je ne peux pas voir les brides de certaines personnes et bien disons qu'il peut y avoir les deux. Cela dépend où je me trouve. Ne me remercie pas, pour moi cela est devenue comme mon devoir et c'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir t'aider. Oui surement, je ne te le cache pas, tu ne serais peut être pas là à me parler à l'heure qu'il est et tu peux remercier énormément ton pouvoir dans ce cas. »

    La jeune femme lui sourit une nouvelle fois. C'est vrai que sur ce point, le jeune hybride avait beaucoup de chance de posséder un pouvoir à son âge, cela n'était pas donné à tout le monde et d'ailleurs beaucoup de personnes sans défense mourrait à cause de ces saletés de vampires. Cela révolté d'ailleurs beaucoup les Cullen mais ne pouvait pas se montrer très méchant, ne l'étant réellement pas. Enfin, cela leur arrivée de pouvoir dépasser le cran de colère qui leur était limite fixer quand ils étaient en présence de ces Nomades. Enfin, quand le jeune homme reprit une nouvelle fois la parole, la jeune femme ne fit que comme à son habitude depuis quelques heures maintenant, l'écouter attentivement avant de pouvoir reprendre la parole à son tour, et lui dire ce qu'il voulait savoir :

    « C'est exactement, mais bon je dois dire qu'il faut que tu enlèves cette pensée de ta tête malheureusement, tout simplement parce que cela pourrait réellement te donner de faux espoir sur le monde actuel et te décevoir encore plus de ce monde de brut. Ma vie peut être vraiment sympathique comme elle peut être noir certains jours je reste cependant quelques parts humaines au fond de moi.. C'est comme ça et pourtant la vie tourne et tournera toujours. Ne te fais pas de fausses illusions là dessus non plus petit bonhomme, je vais peut-être être très fanche, très directe et surement très blessante mais je ne préfère pas te laisser de fausse joie en toi qui pourrait te détruire réellement, tes parents t'ont abandonné et ont surement décidé de reconstruire leur vie tous les deux et sans toi, alors ne te fais pas de fausse joie, ils ne reviendront pas. Tout simplement parce qu'il ne voulait certainement pas avoir à t'expliquer certaines choses ou encore te voir faire des choses qu'ils ne voulaient jamais te voir faire, rien de plus et rien de moins. »

    La jeune femme lui sourit légèrement avant de pouvoir laisser une nouvelle fois le silence s'installer entre eux ou peut-être seulement le bruit des feuilles prises dans la brise du vent d'hiver. Elle savait très bien qu'il n'était réellement pas rassurer de tout ce qu'elle lui avait dit mais ne compter rien lui cacher, elle pensait que beaucoup de gens lui avaient bien trop cacher de choses depuis sa naissance ou depuis l'âge qu'il abait de comprendre les choses de la vie. Elle l'écouta une nouvelle fois avant de pouvoir lui répondre une nouvelle fois :

    « Oui, je pense qu'elle veut t'aider à te faire à cette vie d'hybride, d'ailleurs sur ce point elle pourra toujours t'aider beaucoup mieux que moi même, même si je suis beaucoup plus âgée qu'elle même. Elle est tout simplement une personne que je ne pourrais jamais être et que tu es à ton tour aussi, un hybride. Je ne pourrais pas t'expliquer toutes les réponses que tu attends sur ce point là et je pense que c'est une bonne chose que tu es pu faire la rencontre de Renesmée. Oui on dirait, les hybrides paraissent toujours plus vieux que leur âge réelle, tout comme les vampires d'ailleurs. Renesmée à quatre ans en réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose |Alice| Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose |Alice|   Cherche quelque chose |Alice| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose |Alice|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice m. cullen.
» Alice Cullen.
» I Walk Alone [pv Alice Cullen]
» . Alice Cullen. { Finish
» Alice et son pays des merveilles. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: The Forest-
Sauter vers: