NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

« que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob. Empty
MessageSujet: « que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob.   « que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob. EmptySam 7 Nov - 23:21

« que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob. Ic01 « que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob. 2dqu93o
«Un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres. »
Jacob &Alice.


    Sept heures du matin; Alice n'avait jamais eu aussi fin de sa vie. Elle était assoiffée et aurait pu dévorer n'importe quelles bêtes sur son passage. Elle ne savait réellement pas ce qu'il se passait mais pourtant elle ne pouvait que sortir pour enfin calmer cette soif insupportable du moment. C'était exacte. Elle décida donc de bouger un peu de sa chambre en passant cette fois ci par les escaliers, choses qui n'étaient réellement pas habituelle chez notre jeune femme étant donné qu'à son habitude son passage favoris est plutôt la fenêtre, enfin, elle descendit donc au rez de chaussée, tout en prenant soin de dire bonjour à toute la petite famille présente dans la cuisine, puis décide de se diriger vers la porte d'entrée et d'y sortir et pourquoi pas se diriger vers le cottage afin d'aller chercher sa nièce ou son frère pour faire une partie de chasse matinale, elle était réellement sûr qu'ils seraient d'accord l'un comme l'autre, et pour Alice c'était vraiment l'occasion à la fois, de passer un moment rien qu'avec son frère et sa nièce mais également de chasser un bon grizzly comme au bon vieux temps et de continuer l'apprentissage de notre jeune fille. Cela faisait vraiment un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'ils n'avaient pas passés de moment rien que tous les trois comme au bon vieux temps quand Renesmée était plus petite. Elle se souvenait de tout comme si cela ne s'était passé que la veille au soir, ces souvenirs lui faisait tellement de bien que tout cela la faisait sourire toute seule comme une folle. Bref, une fois sortie de la villa, la jeune femme marchait calmement pour une fois la tête baissée en ne faisant aucunement attention à où elle se dirigeait. Elle parcourut pas mal de kilomètres avant de foncer par faute d'inattention. La prochaine fois, elle ferait plus attention à ce où elle mettrait les pieds. Enfin, elle ne pouvait plus revenir en arrivée il était bien trop tard, mais, toutes ses pensées se coupèrent nette quand notre jeune femme sentit l'odeur de loup garou en face d'elle, une odeur sur laquelle elle se forçait de résister. Elle décida de lever la tête et reconnu Jacob. Pour ainsi ce montrer courageuse et ne pas faire quelques choses qui feraient que posées des problème à sa famille la jeune femme pris sur elle, tout en fermant les yeux puis pris la parole difficilement, mais la pris quand même pour enfin lui dire :

    « Bonjour Jacob.. Excuses moi je ne t'avais pas remarqué. Mais dis moi qu'est ce qui t'amène par ici, proche de la villa des Cullen ? Tu veux vraiment que l'on te fasse la peau dis moi, non je plaisante ...»
Revenir en haut Aller en bas
 
« que fais tu par ici, dis moi ? » - jacob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black uc.
» Jacob Black.
» Look In My Eyes I Still Love You. [Jacob]
» « Jacob Black - WEREWOLF Relationship »
» Quant on perd pied... [ Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Fork's Habitations » :: {{ Fork's : Cullen's Home-
Sauter vers: