NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avez sa femme {Alice}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty
MessageSujet: Rendez-vous avez sa femme {Alice}   Rendez-vous avez sa femme {Alice} EmptyDim 8 Nov - 2:07

Une belle journée, le soleil était présent, mais ne frapper pas trop fort, Jasper eu l'idée d'aller dans l'endroit le plus beau de la forêt. Les gens avaient beau dire tout ce qu'il voulait, mais pour Jasper c'était sans doute la Clairière le plus belle endroit de Forks. Pourquoi ? Parce qu'il y avait tout ce qu'on pouvait rêver, une vue extra-ordinaire, un décor plus que super beau. Enfin il ne savait pas s'il allait voir sa femme, alors il lui dépose un mot « Salut ma belle, je ne sais pas si tu es encore a la maison, mais je pense que tu es partie voir Renesmée ou quelqu'un d'autre, je voulais te dire que je serais à la Clairière, si tu veux me rejoindre, je t'aime. » Un moment qu'il partagerait peut-être avec sa femme qui sait ? Enfin alors qu'il était vêtu d'un jean simple, d'un tee-shirt a manche longue, il décide de prendre ses clés et de partir. Au cas où que sa femme reviendrait, il ne fermait pas la porte a clé, de toute façon, il n'y avait pas besoin de fermer la porte, c'est vrai quoi, a part des vampires, personnes ne savaient trop où les Cullen habitaient.

Alors qu'il passe en vitesse dans la forêt, il prend son temps, la faim ne se faisait pas énorme, c'est vrai qu'il n'était pas du tout obligé de boire du sang tous les jours, c'était plutôt une bonne chose, il aimait passé prêt de la forêt, parce que c'était un bon endroit, il passe pas loin de leur terrain de baseball, c'était un bel endroit, ils avaient passés de bon moment dans cet endroit. Mais il y a aura toujours autant des meilleurs, c'était normal, leur vie était sur et certains pendant ce moment là, éternelle. Jasper ne voyait pas sa vie ailleurs, encore moins loin de sa bien-aimée.

Il arrive dans la clairière, il s'assoit directement sur le rocher. Il avait une belle vue, il y avait qu'a cet endroit que le soleil pouvait briller, et faire apparaître leur véritable nature. La peau scintillante, était vachement plus belle. Il se met a pensé a sa femme, et le fait que le père de Bella soit mort, un peu de leur faute. Il était peut-être un vampire, mais il s'était senti vraiment impuissant, et le fait que Bella soit triste à ce moment prouvait bien qu'avoir tué un des Volturi, n'était pas une bonne chose, il faudrait qu'ils fassent plus attention. Il faut aussi faire attention a ceux qu'ils cotoient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avez sa femme {Alice}   Rendez-vous avez sa femme {Alice} EmptyMer 11 Nov - 0:55

    Le soleil venait à peine de se lever sur l'horizon de Forks, il était d'ailleurs temps pour Alice de faire sa petite chasse du matin. Passant délicatement son temps dans la salle de bain tout en se pomponnant comme à son habitude sans faire trop de bruit pour ne pas faire remarquer sa présence par toute la famille, la jeune femme se vêtit d'une très belle robe. Oui, cela vous surprend assez apparemment que notre jeune femme passe du temps à se badigeonner dans la salle de bain, et bien sachez que ce n'est pas parce que nous sommes de simple vampire que nous ne puissions pas avoir d'intuition masculine ou encore féminine selon le sexe que nous possédons, cela était véritable. Bref. Une fois habillée, Lutine se dirigea directement droit dans la forêt afin de pouvoir effectuer sa petite chasse matinale, un bon grizzly. Elle chercha pendant quelques minutes avant de tomber sur la bonne bête, et d'en faire son petit déjeuner. Le temps passa, la nourriture avait bien pris faim. Alice se dirigea une nouvelle fois vers la maison afin de voir sur une table le mot de Jasper. La Clairière ? L'un des endroits que notre jeune femme adorait, surtout si en prime elle pouvait y retrouver son mari tranquillement et y passer un moment en amoureux rien que tous les deux. L'un des plus beaux rêves de notre jeune. La Clairière ainsi que lui, faisait les deux plus belles choses de sa vie sur le moment présent. Bref. Le temps de se refaire une petite beauté, la jeune femme quitta assez rapidement la villa avant de se rendre à la clairière et de cherchait d'un rapide coup d'oeil Jasper. Une fois l'avoir apperçut, la jeune femme se dirigea à pas de loup vers celui ci avant de lui bander les yeux et de lui dire faire un doux baiser dans le coup. Elle prit donc ensuite la parole avant de pouvoir demander quelques secondes plus tard :

    " Qui est ce donc cette fameuse personne ? "


    Une fois avoir prononcés ces quelques mots, Alice laissa le silence s'installer une nouvelle fois dans la Clairière, laissant seul le bruit de la nature prendre le dessus. Qu'est ce que cela pouvait être magnifique. Comment ne pas apprécier cet endroit, surtout quand en observant délicatement chaque recoins de ce lieu, la solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avez sa femme {Alice}   Rendez-vous avez sa femme {Alice} EmptyMer 11 Nov - 15:18

Retrouvant alors toute sa simplicité, cet endroit était le plus merveilleux de la forêt, c'était comment dire, un lieu magique, il n'avait jamais perdu son essence, celui qui faisait que nous adorons tous y aller. C'était l'endroit préférer de Jasper, c'était aussi, parce qu'avec sa princesse, ils passaient un peu de temps. Le fait qu'il soit ici, dans ce lieu magique, bientôt, il l'espérait, rejoint par sa princesse, il avait vraiment hâte. Quand sa femme lui bande les yeux avec ses mains blanchâtre et froide, Jasper dresse un sourire, il aimait ce moment, il était avec celle qu'il avait toujours aimé, surtout depuis leur rencontre, c'était la femme de sa vie. C'était comme-ci alors, il revivait de nouveaux, c'est vrai quoi, il avait passé plus d'un siècle à faire le dur, à ce montrer tel que Maria voulait qu'il se montre, a présent tout était différent, tout était bien mieux, Jasper vivait sa vie comme il le voulait, avec sa princesse, avec sa famille et surtout avec sa petit Ren. C'était un bonheur d'avoir Renesmée dans sa vie, ils étaient tellement complémentaires que sa vie était super. Il aurait rêver avoir un enfant avec Alice, mais ce n'était pas possible, ce qui était bien dommage a vrai dire. Enfin alors quand elle prononce ces mots, Jasper dresse un petit sourire, puis lui répond tout en touchant ses mains.

Je pense que sa ne peut être que la princesse de mon coeur, celle qui
me rend joyeux.


Jasper se lève, tout en la regardant dans les yeux, et approche son visage prêt de celui de sa bien-aimée, et l'embrasse tendrement, puis après le baiser, lui prend sa main et s'installe par terre, prêt du petit lac, où toutes les belles petites fleurs avaient poussées. Il s'allonge sur l'herbe bien verte, et regarde sa chérie.
C'était bien qu'elle ait pu venir, ils passeraient un agréable moment, il faut avouer que Jasper aimait passé chaque instant de sa vie dans les bras, où a côté de sa bien aimée. C'était la seule qui le comprenait, qui savait comment l'aider, surtout à surmonter tous les soucis qu'il avait encaisser, le régime strict des Cullen, c'était grâce a elle qu'il avait su surmonté ce petit problème et qu'aujourd'hui il en était bien plus guéri qu'il ne le pensais, c'était sa chérie, sa femme, c'était Alice Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avez sa femme {Alice}   Rendez-vous avez sa femme {Alice} EmptySam 14 Nov - 19:07

    Comment pouvoir refuser une journée rien qu'en compagnie de l'homme qu'elle aime, Jasper Hale. L'homme de sa vie était maintenant à elle rien que pour cette journée et d'ailleurs Alice allait en profiter. Elle allait pouvoir en profiter, pouvoir souffler tout doucement, se laissant apaiser au doux bruit de la nature, dans les bras de celui qu'elle aime. Rien de plus magnifique ou encore paradisiaque dans un couple s'aimant comme il s'aime. Quand celui ci l'embrassa passionnément, la jeune femme lui répondit à son tour de la même façon tout en posant délicatement sa main sur sa joue et de le regarder droit dans les yeux pendant un petit instant avant de lui sourire et de laisser quelques minutes le silence s'installer entre eux deux. Pendant un petit instant encore, comme toutes les fois où elle passait d'agréable moment avec lui, elle se crut encore dans un rêve. Elle ne put s'empêcher de le serrer fort contre elle, avant de pouvoir lui reprendre ses mains et de fermer les yeux afin d'inspirer et d'expirer très fort tout en se mettant légèrement à rire quelques minutes plus tard, et de lui répondre :

    " Et bien je pense que c'est bien elle. Je ne pouvais pas manquer cette journée rien qu'avec toi mon amour, c'était totalement impossible. Je suis tellement heureuse avec toi, alors quand on me propose de repasser une journée rien qu'avec toi, je ne peux qu'accepter. "

    Elle le laissa s'installer avant de pouvoir se mettre entre ses chambres et de lui reprendre ses mains et les croiser dans les siennes. Elle admira pendant un petit moment le paysage qui s'offrait à elle avant de pouvoir sourire une nouvelle fois encore et de pouvoir décaler légèrement sa tête sur le côté et de la lever un peu afin de pouvoir le regarder une nouvelle fois dans les yeux et de lui dire une nouvelle fois encore :

    " Comment vas tu sinon mon amour ? "

    Oui peut être que notre jeune femme lui avait certainement demander ce matin en le croisant mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de lui demander une nouvelle fois encore. Elle ne supporterait pas de le savoir mal, et qu'elle ne le sache pas. Il est dans son devoir de le protéger et de ne pas le laisser seul. Et ça, elle se l'était promise lors de sa rencontre avec celui ci et elle tiendrait sa promesse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avez sa femme {Alice}   Rendez-vous avez sa femme {Alice} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avez sa femme {Alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen.
» alice m. cullen.
» waouh. c'est quoi ? (alice)
» besoin de réponses. alice.
» I Walk Alone [pv Alice Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: La Clairière-
Sauter vers: