NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » EmptyLun 17 Aoû - 20:03

« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »

Icon & Icon
(c) Copyright

    Il près de dix heures lorsque je mit le pied dehors, sortant de mon cocon familiale, laissant ma famille vaquer à leur occupation, l’un à la chasse, l’autre au travail, un autre à la musique, moi s’était journée pleine air, qui plus est, le soleil avait décidé de resté bien caché sous les épais nuages recouvrant le ciel. Sa aurait été étonnant d’avoir d soleil deux fois de suite, oui hier avait été une merveilleuse journée ensoleillé pour les habitant de la ville. Je ne me plaignais pas du temps d’aujourd’hui, au contraire, je pouvais sortir dehors sans aucune peur qu’un rayon montre ma vrai nature à la population toute entière. Vous comprenez donc que ma journée d’hier avait été enfermée à l’intérieur, bien que je n’étais pas restée à rien faire, j’avais lu, j’avais passé un moment avec ma famille, j’avais fait ce que je faisait lors de temps ensoleillé. Mais aujourd’hui il fallait que je respire l’air frais de l’extérieur, bien que la respiration m’est complètement inutile sa fait toujours du bien de sentir que l’ont peut paraître normal l’espace d’un instant. Se fondre dans la masse des humain étaient une chose bien compliqué. Comment paraître humaine alors que ma peau est blanche voir presque translucide, que mes yeux sont or, ma peau froide et dure comme le marbre ? Les humains avait généralement assez de jujube pour rester à distance généreuse de moi, leurs instinct leur dictait sans doute qu’être trop près de mes dents étaient suicidaire, bien qu’il ne connaisse pas ma véritable nature fort heureusement.

    Comme je l’espérais les rues de Forks n’étaient pas bondées de monde, quelques étudiants sortaient d’un café après avoir but un verre en compagnie de leur amis. Des couples se baladaient mains dans la mains, se souriants se murmurant des « je t’aime », cela me fit sourire, que l’amour est un sentiment formidable, si beau et si unique. Mon amour pour Carlisle est inconditionnelle je dois bien l’avouer, dès la première rencontre j’en suis tombé amoureuse, alors que je n’avais que seize années et que je m’étais cassé la jambe alors que j’avais voulut faire le singe en montant dans un arbres. Puis il y avait l’amour pour mes enfants, certes adoptif, mais je les considères comme mes enfant à part entière. Ils constituent tous ma famille et contribuent tous à faire de ma vie un véritable bonheur.

    Je bifurqua alors en direction d’un allée menant à une autre rue, ruelle dépourvue de toute présence humaine. Mais pourvue d’une lumière si intense que j’en fus presque aveuglé, des lampadaires allumé en pleine journée ? Bizarre, enfin pas trop, la ruelle sans ses lampadaires serait sombre, ce qui ne m’aurait pas dérangé personnellement, mais penser à ces humain si peureux. Si cette ruelle était dépourvue d’humains, elle ne l’était pas de vampire, car en effet je sentait l’odeur d’un vampire, pas dangereux, car je reconnus l’odeur de ce vampire, comment ne pourrais-je pas reconnaître l’odeur d’Edward après presque 100 années a vivre avec lui. Je la reconnaîtra permis milles. L’odeur chez les vampires, c’est un peu l’ADN pour les humains elle est unique à chacun et c’est ce qui permet de nous identifier. Ma voix brisa les ténèbres, qu’elle se fut douce, je savait qu’il m’entendrais donc j’entreprit de parler à bois ni trop basse, ni normal.

    « Edward, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: Re: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » EmptyMar 18 Aoû - 1:30

    J'étais agrouppi, comme cela dans le noir d'une ruelle, mes crocs étaient aiguisés, je me sentais faible, mal, j'avais une furieuse envie de pleurer, mais je ne pouvais pas je n'étais qu'un vampire. Elle s'est en aller" Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche, elle était partie, nous laissant sa mère, son frère et moi et surtout toute la famille Cullen. Elle? Nessie ma fille, ma chair, ma raison de vivre, je ne veux pas parlé d'elle au passé, puisqu'elle est toujours ma fille, elle le sera toujours. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être partie loin de nous, sa famille, nous qui l'avions aimé, chéri, aduler, loin de Jacob qui semblait être sa raison de vivre. On avait tout fait pour qu'elle se sente bien dans sa famille, même jusqu'à accepter Jacob dans notre vie, j'avais même ravaler ma fierté, par amour pour elle. Lorsque j'ai trouvé le papier annonçant son départ, je ne pouvais y croire, je ne voulais surtout pas en fait, elle nous demander de ne pas la chercher, j'étais comme fou, mais je me devais d'être fort pour Bella et moi et surtout pour Enzo qui avait choisit notre famille, et qu'il en fesait partie maintenant et que ce bout de chou était mon fils à présent. J'avais mal d'avoir perdu ma fille l'ange qui avait tout cimentée, mais je devais soutenir Bella qui vivait mal la situation, j'ai du l'épauler comme je le lui devait. Bella ne s'est jamais remis du départ de notre fillette de 6 ans qui en paraissait 18 maintenant, mais il nous a fallu continuer de vivre comme il le fallait. Mais à présent, assis en position fœtal, ayant besoin de me retrouver comme un enfant qui pleurer après avoir perdu quelque chose, pouvoir me laisser aller loin de tout ceux que j'aidais à aller mieux. Je sentis son odeur, une odeur réconfortante, apaisante, comme si de son odeur, elle allait m'aider à reprendre pied. Puis je l'entendis et je releva alors la tête lui tendant les bras, pour qu'elle m'entoure de son être si rassurante.

    J'avais besoin d'être seul, tu peux rester avec moi?

    Je venais de lui demander ça comme si j'étais un enfant de 4 ans qui avait peur du noir, comme un enfant... Je la regardais avec son air maternel, je savais qu'elle ne me jugerait pas d'avoir perdu pied et de m'être laisser aller à aller mal, elle était ma mère, la meilleure de toute, celle que j'aimais de toute mon ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: Re: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » EmptyMar 18 Aoû - 10:51

    « J'avais besoin d'être seul, tu peux rester avec moi? »

    Sa voix aussi douce que la mienne résonna jusqu’à mes oreille. Je savais qu’Edward se montrait fort en présence de Bella, d’Enzo et du reste de la famille. Je l’admirais pour ça, mais je savais aussi, que sa le rongeait de l’intérieur de savoir sa fille loin de lui, sa chair, le fruit de son amour avec Bella. 0 le voir installer de la telle sur le sol aussi froid que notre peau sur le sol me fit mal au cœur -bien que mon cœur ne batte plus-, si triste, si mal, sa façon de me tendre les bras afin je le prenne dans les miens me fit tout aussi mal. On aurait dit un gamin qui avait besoin de réconfort, un gamin a qui dire « non » était impossible, impensable. Edward était mon fils et je me devais d’être présente pour lui au maximum. C’est mon devoir de mère. M’approchant alors de lui, je l’entourait de mes bras et le serra quelque peu contre moi, histoire de lui apporter du réconfort, de l’amour et du soutien. Doucement je lui murmurais quelques paroles.

    « Bien sûr que je le peux, tu es mon fils et je serais là pour toi quoi qu’il arrive. »

    Depuis de nombreuses années j’étais présente pour lui quand il en avait eu le besoin. 1921 fut l’année ou je le vis pour la première fois, et que je l’adopta, faisant de lui le fils que j’avais toujours voulut avoir. Ce jour là je m’étais faite une promesse, celle de ne jamais l’abandonné, de l’aimer et de lui apporter tout l’amour peut avoir pour son enfant. Depuis ce jour, jamais je n’avais désobéis à ma promesse, et jamais j’oublierais cette promesse. Au fil des années la famille Cullen s’était agrandi, et ma promesse pour Edward s’appliquait au autres membres, être là pour eux et les protéger, ne voulant qu’il leur arrive rien de grave.

    « Qui plus est je n’aime pas te voir dans un tel état, ça me rend triste. »

    Le voir mal me rendais triste, le voir heureux me rendrais heureuse, mes humeurs pouvait varier en fonction de l’humeur d’un des membres de ma famille ou bien de la famille entière. Si je voyais quelqu’un triste, je ne pouvait être emplie de joie, rire et être heureuse alors que d’autre se morfondais. J’allais alors dans ces cas leur remonter le moral comme maintenant. Je le gardais toujours dans mes bras, pendant que je lui parlait d’une voix douce, audible pour lui mais inaudible pour des humains qui pourraient passer dans le coin.

    « Si tu n’as pas envie de parler, je ne te forcerais pas, si ma présence peut te réconforter, je resterais aussi longtemps que possible. »

    J’étais ainsi, dévoué à ma famille, présente, parfois même beaucoup trop, inquiète quand je n’avais aucune nouvelle d’eux, parfois même trop inquiète. Même si je ne le montrais pas, j’était terriblement inquiète pour ma petite fille Renesmée, ma petite fille dont je n’avais plus aucune nouvelle depuis six mois, elle me manquait terriblement, je sentais qu’il manquait quelqu’un. Et ce vide, a part elle personne ne pourrait le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: Re: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » EmptyMar 18 Aoû - 17:47

    J'aimais ma mère plus que qui conque, elle avait été plus douce que ma mère biologique, elle m'avais tout appris, m'avait aider dans mes doutes et dans mes peines. Elle avait été une des premières à m'aider dans mon choix d'aimer Bella. Elle m'avait soutenu, avec Carlisle, à m'épanouir dans cette situation qui était plutot difficile pour moi. Je l'aimais ma mère, elle était une des pièces moteur de ma vie, et le fait qu'elle soit la, alors que j'étais mal me réconfortait plus que tout. Je sentais mon coeur lourd, ma fille me manquait terriblement, je ne savais pas comment faire pour la ramener près de nous, pour calmer la souffrance de Bella mais je n'y arrivais pas malgré tout. J'étais alors blottit dans ses bras cherchant alors le reconfort sentant son odeur, celle qui me fesait tellement de bien. Je lui répondit alors dans un sanglot.

    Je ne veux pas que les autres le savent... Je t'aime maman, merci d'être la pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: Re: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » EmptyMar 18 Aoû - 18:21

    « Je ne veux pas que les autres le savent... Je t'aime maman, merci d'être la pour moi... »

    Il était toujours dans mes bras, et je l'y garderais, jusqu'au moment où il n aurait marre d'être là, contre moi. En attendant, je lui apportait réconfort et soutien dans ce moment difficile. Le moment de l'absence de sa fille qui était partie depuis maintenant six long mois. Elle manquait énormément à toute la famille, mais je me rendais compte que la personne qui avait le plus mal de ce départ était Edward, je savais qu'il avait mal, mais je prenais conscience de la gravité de son mal être aujourd'hui, à cet instant présent. Je l'avais aimé, je l'aimais et je l'aimerais toujours, Edward a toujours été le fils que j'avais voulus, et lorsque la famille Cullen ne comptait que Carlisle, Edward et moi j'avais considéré que Edward remplaçait en quelques sortes l'enfant que j'avais perdu il y a maintenant bien longtemps. Edward était et est toujours l'un des rayons de soleil, celui que j'aime écouter faire de la musique durant des heures entière, jamais je ne me lasserais des son qu'il peut produire avec seulement un piano. Lorsque j'écoutais les paroles de mon fils je ne pus qu'être contente de ce qu'il disait. Il me le disait que très rarement, mais je savait que lorsqu'il prononçait cela je savais qu'il était sincère.

    « Je t'aime aussi Edward. Tu fais partie intégrante de ma vie. C'est normal, je me dois d'être là pour toi. »

    Je ne pouvais imaginer ma vie sans Carlisle, Edward, Alice, Jasper, Emmett, Rosalie, et les autres, je m'étais habituée à eux depuis si longtemps, que je me demandais comment je serais si je vivais sans eux. Sans doute préférerais-je quitter ce monde. Ils occupe tous une place importante. Carlisle, mon âme sœur, celui qui à fait de moi celle que je suis maintenant, celui que j'ai attendus et chercher durant longtemps. Edward, mon fils adoptif, mon musicien, celui pour qui je serais lç durant encore longtemps. Celui que je considérais comme mon fils à par entière. Rosalie, malgré son air narcissique me faisait sourire avec ses manière. Emmett et ses moqueries perpétuelle contribuait à me donner le sourire. Jasper, le fils partit depuis peu de la maison à qui j'en voulais mais qui m'étais indispensable, il trouvais les mots apaisant. Alice et ses extravagances, ma fille avec qui je passe de nombreux moments. Bella, celle que je considérais a présent comme ma fille, la fille qui aimait Edward, mais qui elle aussi était mal depuis le départ de Renesmée, et puis les autres membres sans qui je ne pourrais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty
MessageSujet: Re: « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »   « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )
» Edward Cullen
» I Need you my favorite brother, Edward.
» Edward Anthony Massen Cullen
» « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: