NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Empty
MessageSujet: « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.   « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. EmptySam 14 Nov - 21:28

« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Kezv53 « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. 323680Untitled_6
« Le sang qui coule dans tes veines et à peu près
le même que le miens. »



    Cela faisait réellement un petit moment qu'Alice n'avait pas vu son frère, son meilleur ami. En y pensant, celui ci lui manquait réellement, l'occasion de se confier à lui comme lui de se confier à elle semblait réellement se trouver loin. Certes, il avait sa vie à mener et surtout sa Bella à consoler depuis qu'elle avait perdu son père. Oui, elle n'était réellement pas bien et cela était vraiment compréhensible. Si Alice venait à perdre l'une des personnes qu'elle aime, elle ne savait réellement pas ce qu'elle pourrait faire. Enfin, la jeune femme quitta la villa très tôt dans la matinée afin de pouvoir marcher pendant quelques temps et réfléchir à pas mal de choses. Oui, généralement Alice consacrait quelques temps de sa journée pour ainsi pouvoir prendre du temps pour elle et ainsi pouvoir remettre ses idées en place. Non, rien ne paraissait ne pas se dérouler comme elle le voulait dans sa vie bien au contraire, elle était heureuse et pourrait d'ailleurs le crier au monde entier mais cependant son frère lui manquait, il lui manquait tellement qu'une partie en elle était comme vide. Oui, elle était heureuse mais il lui manquait encore une petite partie pour qu'elle puisse vivre le Bonheur absolu, son frère Edward. Elle décida de s'installer sur une branche d'arbre en haut d'un arbre et de regarder l'horizon. Tout était toujours plus claire de là haut et surtout plus beau. Pourquoi une vie pourrait pas être aussi simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.   « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. EmptyJeu 19 Nov - 10:11

    Les journées éternelles étaient de plus en plus longues. Edward s'en rendait compte de plus en plus. Bella était de plus en plus triste et Edward était désemparé, ne sachant plus trop quoi faire pour elle. Bella ne savait pas comment faire face à ce terrible coup du sort, son père avait été tué par les ignobles nomades. Bella quelques mois après commençait peu à peu à retrouver le sourire, grace aux Cullens. Mais pour Edward, qui était devenu encore plus protecteur depuis le meurtre de Charlie envers Bella, la laisser seule était presque de la torture. Mais aujourd'hui Bella avait forcé le jeune vampire à s'éloigner un peu du cottâge, pour qu'il prenne un peu l'air. Le jeune homme avait alors pris la direction de la forêt, il se rendait compte qu'il manquait à sa petite soeur, et pensait que ce moment de solitude, il voulait le passer avec elle. Sentant son odeur, il se dirigea en sa direction, elle était la, sa petite lutine, en haut d'un arbre. En quelques secondes il se retrouvait à ses cotés en haut de cet arbre.

    Est-ce que ma très chère soeur serait d'accord pour que son piètre frère et meilleur ami se joigne à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.   « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. EmptyJeu 19 Nov - 15:08

    En haut de sa branche se trouvant dans l'un des plus beau et plus haut arbres de la forêt, notre jeune femme savourait la vue qui s'offrait à elle, c'était tellement magnifique que même seule, notre jeune femme aurait pu y rester des heures à penser et à contempler la nature morte, la nature actuelle. Oui, la jeune femme aurait tellement voulu que des moments comme celui ci prennent le dessus sur tous les moments les plus affreux de la vie. Tout n'était réellement pas très beau en ce moment, on pourrait même en dire cauchemardesque, elle voudrait tellement pouvoir revoir une dernière dois ces Nomades et les torturer comme ils avaient torturaient Charlie, le père de Bella et qui la torturait toujours même en n'étant pas présents. Notre jeune Isabella avait perdu son père et Alice s'en voulait de ne pas avoir prédit cette incident. Oui exactement elle aurait réellement pu voir ce qu'il se passait autour de lui et aurait pu réussir à le sauver en compagnie de tous les Cullen. Bref. La jeune femme s'installa confortablement sur sa branche tout en laissant une petite larme coulée sur le revers de sa joue, une petite larme dont elle connaissait certes la cause mais qui ne l'avait pas sentit arrivée. Quelques minutes passèrent avant que notre jeune femme entende la voix et qu'elle sente l'odeur d'une personne qui lui était réellement très familière. Sans s'en rendre compte cette personne était déjà derrière elle et lui parlait déjà, elle reconnut très vite la voix de son frère Edward. Elle fut très surprise et se dépêcha d'effacer cette larme sur sa joue avant de pouvoir se lever et de le serrer très fort dans ses bras, elle le regarda ensuite droit dans les yeux avant de pouvoir lui dire :

    « Edward, pendant un temps, si tu ne m'aurais toujours pas donné de nouvelles je t'aurais réellement cru en danger, tu m'as tellement manqué si tu pouvais savoir ... Comment va Bella ? Et, comment vas-tu toi, par la même occasion ? Racontes moi. Et pourquoi te dis tu piètre ? Tu es bien loin de cela Edward, tu m'entends, enlèves toi toute suite ce genre de choses de la tête. »

    Son frère était là, une nouvelle fois devant elle. Elle ne put s'empêcher de sourire bêtement, même si au fond de ses yeux quelques lumières brillaient faisant réellement montrée qu'elle était désemparé, triste, pleine de remords et ainsi même qu'elle avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.   « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )
» « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» I Need you my favorite brother, Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: The Forest-
Sauter vers: