NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 12:27

    Cela faisait six mois que la vie de Bella était devenue un véritable cauchemar, son esprit était figé sur l'image de sa fille et à chaque endroit de la maison elle la revoyait, que c'était entrain de regarder la télévision, de manger ou bien même de dormir, le cottage était remplie de souvenir de Renesmée... Depuis son départ son endroit favori était la chambre de la fillette, rien n'avait bougé ni même changé de place, tout était encore comme avant son départ et la jeune maman avait l'impression qu'elle se trouvait encore dans cette pièce. Depuis que Nessie s'était enfuit du jour au lendemain, les seules personnes qui arrivaient à redonner espoir à la jeune vampire et surtout qui arrivaient à la faire sourire c'était son mari et son fils, en effet le petit garçon était un vrai rayon de soleil dans les ténèbres dans lesquels était plongée la miss Cullen et le tenir dans ses bras lui faisait beaucoup de bien, heureusement que ce petit bonhomme était là sinon la miss n'aurait jamais réussi à tenir le choc. Cela était la même chose pour son mari, il était son pilier, celui sur qui elle pouvait compter et surtout celui qui ne l'abandonnerai jamais! Si il n'aurait pas, Bella aurait perdu pied depuis bien longtemps et n'aurait jamais supporter l'épreuve qu'elle était entrain de vivre. En si peu de temps ce couple avait traversé tellement d'épreuves que pour beaucoup sa solidité tenait du miracle, seulement pour la jeune vampire toutes ses épreuves n'avaient fait que renforcer et confirmer l'amour qu'elle avait pour son mari, il était le premier qu'elle avait aimé et il resterait le seul à jamais! Jamais elle n'aurait pu vivre sans lui, elle était à ses côtés pour le reste de l'éternité et rien ni personne n'aurait put les séparer! Même si à une époque quelque chose avait réussi à les séparer pendant quelques temps, leur amour avait quand même fini par triompher...

    Bref cette nuit là, alors qu'Enzo était plongé dans un profond sommeil, Bella était dans la chambre de Nessie assise sur son lit et regardait son album photo, elle avait celui ci depuis sa naissance. Chaque photos lui rappelait un événement de la vie de la petite hybride, contrairement à beaucoup de parents, Bella et Edward avait dut faire face à plusieurs choses qu'ils n'auraient jamais pensé réfléchir avant de nombreuses années... En tombant sur une photo de Renesmée et Jacob, la jeune maman se demandait comment elle avait put partir et le laisser, elle avait entreprit tellement de choses pour que sa mère et son père acceptent le fait que tous les deux s'aimaient et qu'ils étaient ensemble que le laisser comme ça sans nouvelle était impossible... Continuant de feuilleter son album, les souvenirs lui revenaient en tête, de bons comme de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 13:30

    Elle est partie" Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche, elle était partie, nous laissant sa mère, son frère et moi. Elle? Nessie ma fille, je ne veux pas parlé d'elle au passé, puisqu'elle est toujours ma fille quoi qu'il arrive. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être partie loin de nous, sa famille, loin de Jacob qui semblait être sa raison de vivre. On avait tout fait pour qu'elle aille mieux, même jusqu'à accepter Jacob dans notre vie. Lorsque j'ai trouvé le papier annonçant son départ, elle nous demander de ne pas la chercher, j'étais comme fou, mais je me devais d'être fort pour Bella et moi et surtout pour Enzo qui avait choisit notre famille, et qu'il en fesait partie maintenant. J'avais mal d'avoir perdu ma fille l'ange qui avait tout cimentée, mais je devais soutenir Bella qui vivait mal la situation, j'ai du l'épauler comme je le lui devait. Bella ne s'est jamais remis du départ de notre filette de 6 ans qui en paraissait 18 maintenant, mais il nous a fallu continuer de vivre comme il le fallait.

    Je suis la!

    Je venais de rentré d'une partie de chasse que j'avais fait avec Alice, je rentrais alors dans la maison, me dirigeant instinctivement vers la chambre abandonnée de ma fille, ou je vis alors Bella en train de feuilletter pour la centième fois le même album photo, je me mis alors derrière elle avant de lui dire avec tendresse.

    Les premiers pas de Nessie? Je me rappellerai toujours de tes yeux affolés devant la petite chérie qui commençait à déhambuler sous le regard des Cullens au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 14:03

    Bella avait dut feuilleter se livre une centaine de fois depuis six mois, c'était la seule chose qui lui restait du passé de sa fille avec ses souvenirs. Pour les Cullen s'étaient une torture que la jeune vampire s'infligeaient en plus d'avoir perdu sa fille, pour elle s'était une façon de faire comme si Renesmée était encore parmi eux, même si elle savait au plus profond d'elle même que sa fille n'était plus le petit ange qu'elle était autrefois. Elle avait choisi elle même de partir, avait prit sa propre décision sans penser aux conséquences que cela pouvait avoir sur le reste de sa famille, en passant du bien au mal elle avait choisi délibérément de renié ce qu'elle était et surtout de renié sa famille mais surtout ses parents qui avaient tant fait pour elle. Sa mère avait été jusqu'à manquer de perdre la vie pour que sa fille puisse voir le jour, elle avait tenu tête à toute la famille Cullen pour pouvoir garder son enfant et sans l'aide de Rose jamais elle n'y serait parvenue et voila qu'aujourd'hui son propre sang l'a trahi... C'était tellement dur à vivre pour elle qu'elle ne pouvait penser à ce que Nessie avait fait en disant que c'était une trahison, tout était confus dans sa tête, avaient-ils fait quelque chose de travers pour qu'elle prenne ce chemin? Delia avait beau la poussé vers les nomades c'était Renesmée qui avait choisi de la suivre et pour çà quelque chose avait dut se passer dans sa vie, mais quoi? Si au moins elle avait prit le temps de parler avec ses parents, de leur expliquer ce qu'elle avait et pourquoi elle voulait partir, ils auraient put l'aider mais surtout comprendre, hors elle n'avait pas fait ça et s'était enfuis comme une voleuse avec un simple mot en leur demandant pardon!

    Toutes les photos de son album montraient Nessie avec un grand sourire sur les lèvres à cette époque la petite Cullen était heureuse et répétait sans cesse qu'elle voulait ressembler à ses parents... A l'heure d'aujourd'hui cela n'était plus qu'actualité, peut être avait elle honte de faire partie de la famille Cullen... Pourtant chez les nomades avoir avec eux Renesmée Carlie Cullen devait être une fierté, ils avaient réussi à détourner la petite fille Cullen du reste de sa famille... Si seulement Bella en avait un sous la main elle lui aurait fait passer le gout de corrompre sa fille et surtout de lui avoir prit! Alors que cela devait faire une bonne heure qu'elle était dans cette chambre, elle entendit son mari revenir de sa partie de chasse, quelques minutes après avoir entendu "Je suis la!", elle senti sa présence derrière elle, alors qu'elle regardait la photo de leur fille faisant ses premiers pas, un moment fort dans la vie de la petite.


    Oui je me souviens, j'avais tellement peur qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal... Et toi tu étais là et comme toujours tu me rassurée...

    Une fois le beau vampire installait à ses côtés, la miss alla se serrer contre lui, comme si elle avait besoin de le sentir proche d'elle...

    Merci d'être là et de me rassurer comme tu le fais si bien.. Je ne sais pas ce que je serais devenue si toi et Enzo n'étiez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 14:21

    Tu es d'un naturel soucieux, et il faut bien que quelqu'un soit la pour te rassurer. Je t'aime Bella, j'aimerai te revoir sourire à nouveau...

    Je me rappelais toujours la première fois ou j'ai serré Nessie dans mes bras. Carlisle venait d'accoucher Bella, l'odeur de sang étant trop forte, nous n'étions que tout le deux mon père et moi. Lorsque Carlisle me tendit le si petit être sans défense dans mes bras, j'avais l'impression que mon monde était en train de s'éclairer un peu plus grace à cette petite fille. Mais j'étais aussi inquiète pour Bella, ma raison de vivre. J'avais alors donné Nessie à Rosalie pour qu'elle s'en occupe, pendant que moi j'aidais Carlisle. Les premiers instants de la vie de Renéesmée sans Bella m'était très dur à supporter mais peu de temps après nous pouvions vivre comme une vrai famille. Une famille composé de ma femme, ma fille et moi. J'étais tout simplement heureux. Bien sur l'arrivée d'Enzo dans notre quotidien avait été une source de joie encore plus importante pour nous. Le départ de Nessie avait été pour nous tous un coup de massue, ne comprenant pas son départ, je pensais réellement qu'on fesait tout ce qu'on pouvait pour la rendre heureuse, mais apparemment ce n'était pas le cas, puisqu'elle préférait prendre la fuite sans nous expliquer les raisons de ce départ. Ma femme se blottit alors contre moi tandis que je prenais l'album photo le posant sur le lit tandis que je caressais le dos de ma femme. Je m'en voulait de la voir dans cet état, mais je n'en étais pas la cause.

    Je sais ma puce... Mais Enzo pense qu'il est la raison de la fuite de Nessie, je l'ai retrouvé dans la fôret cherchant Nessie pour la faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 15:05

    Je suis heureuse que ce quelqu'un se soit toi. Je n'aurais put avoir un meilleur mari que toi. Je t'aime tant! Je ne sais même plus ce que le mot sourire veut dire... Sans Nessie je n'ai pas le gout à sourire...

    Posant sa tête contre le torse de son mari, Bella ferma les yeux elle se sentait en sécurité avec lui et surtout au calme et d'ailleurs en ce moment c'était ce dont elle avait besoin du calme et se sentir en sécurité... C'était comme si elle avait peur que tous les êtres auxquelles elle tenait parte comme Renesmée sans un mot. Si cela serait arrivée jamais elle n'aurait put le supporter et son immortalité n'aurait été que tristesse et regrets, il était rare que voir la jeune Cullen dans cet état, en général c'était une femme forte et combattive, qui ne baissait pas les bras même dans les pires moments, jamais elle n'aurait pensé être aussi fragile que ça et la perte de sa fille lui avait montré à quel point elle pouvait être vulnérable... Cela ne pouvait que lui portait préjudice car dans cet état se retrouver face à un nomade aurait put lui couter cher, se moquant de tout il aurait prit un malin plaisir à la rabaisser plus bas que terre avant de la détruire et vue comment elle était en ce moment elle n'aurait même pas prit la peine de se défendre... Pourtant elle avait encore de quoi se battre que cela soit pour son mari ou pour son fils elle devait reprendre le dessus et se montrer courageuse et même si elle avait essayé de nombreuses fois, au final ce qu'elle vivait revenait aussitôt au galop... Quant Edward lui annonça qu'Enzo pensait être la raison de la disparition de Renesmée, la jeune femme ouvrit vite les yeux regardant son mari, comment pouvait il penser une chose pareil? C'était complétement faux, personne ne pouvait prévoir que la jeune hybride aurait fait ça et surtout Nessie adorait son petit frère!

    Quoi?! Mais c'est faux! Nessie adorait son petit frère, pourquoi pense t-il ça? Je lui parlerais demain matin, je veux qu'il s'enlève çà de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyDim 16 Aoû - 15:33

    Bella je t'ai promit de te protéger toute l'éternité durant et je le ferai quoi qu'il m'en coute, et pour notre fille aussi je le ferai, et j'en ferai autant que ce soit pour mon fils ou pour les Cullen. Je ne veux plus te voir comme ça, et je sens que Nessie reviendra mais laissons lui le temps de faire des erreurs et de comprendre que ce qu'on fesait c'était pour son bien, elle s'en rendra compte rapidement fais moi confiance, je ne veux plus te voir dans cette état, Nessie reviendra crois moi...

    Je disais cela comme ci j'essayais de m'en convaincre moi même, mais j'entendais de plus en plus son battement de coeur, mais j'essayais d'y faire abstraction, me disant que mon esprit me fesait entre ce que je voulais et ce dont j'avais besoin. Je caressais alors lentement la chevelure de ma femme, pour la calmer tandis qu'elle semblait sur les nerfs, ce qui était compréhensible, je lui dit alors d'une voix claire et calme.

    Ne t'en fais pas je l'ai déja fait. Quand je l'ai rattrapé dans la forêt un nomade le regardait à travers les feuillages, mais j'ai été plus rapide, je l'ai rattrapé, et je lui ai expliqué qu'il n'était pas la raison du départ de Nessie, j'espère qu'il l'aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyLun 17 Aoû - 9:08

    Nessie a choisi elle même de partir c'est que nous avons fait quelque chose de travers mais au lieu de nous en parler elle a préféré la fuite... C'est terrible ce que je vais dire mais une part de moi pense ça, en choisissant de partir elle s'est montrée égoïste, elle n'a pensé qu'à elle et non aux conséquences que cela auraient sur notre famille... J'espère qu'elle reviendra mais elle aura perdu quelque chose avec moi, ma confiance...

    C'était la première fois que Bella osait dire quelque chose de pareil, était ce à cause de sa tristesse, de sa rage qu'elle disait ça? Surement elle ne pouvait pas dire quelque chose de pareil concernant sa fille? Et pourtant même si c'était la colère qui parlait pour elle à cet instant, c'était belle et bien ce qu'une partie d'elle pensait sur le départ de Renesmée. Une partie de son cœur, lui disait que c'était la nature des Cullen de partir pour préserver le reste de leur famille mais une autre partie de son cœur pensait vraiment qu'en se montrant aussi égoïste et en faisant une telle chose elle avait perdu une chose fondamentale dans une relation mère/fille : la confiance. En tant que mère, la brunette n'avait jamais eut de mal à faire confiance à Nessie, elle savait que son jugement était le bon et elle savait surtout que c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait, mais celle ci d'erreur était celle qu'il ne fallait jamais faire, celle qui montrait à Bella que sa fille pouvait l'abandonner sans un remord, sans se retourner... Jamais elle n'eut envoyé une lettre pour s'expliquer ou même prendre des nouvelles de ses proches, jamais elle ne s'était souciée de savoir comment avait vécu son père et sa mère durant cette douloureuse épreuve.

    J'espère aussi, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Tu sais je pense que c'était ma faute si Enzo est comme ça, c'est moi qui suit mal depuis que Nessie a quitté la maison et je pense qu'il pari que j'aurais préféré que ce soit lui à la place de Renesmée, et c'est complétement faux. Je l'aime autant que j'aime notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyMar 18 Aoû - 1:30

    Je sais qu'elle a perdu gros en partant, et cela avec tout le monde, moi je sais que je n'aurai pas forcément le même regard envers elle que j'avais avant. Ca m'a blessé qu'elle ne nous fasse pas confiance pour nous dire ce qui lui fesait mal, on a toujours tout fait pour elle, toujours été compréhensifs tout les deux... Je ne comprends pas...

    Je ne préférait pas parler de la peine que je pouvais ressentir face à Bella, je ne voulais pas que Bella doive supporter la peine que je pouvais avoir, elle avait déja assez mal comme ça pour pouvoir lui en rajouter encore plus. Je me rappellais alors tout les bons souvenirs que je pouvais avoir avec Nessie, Enzo et elle, nous étions une famille heureuse, nous chassions même tout les quatres nous amusant à nous battre contre un grizzly, Enzo sur mes épaules, Nessie et Bella tapant l'ours géant. J'aimais tout ses souvenirs d'une famille heureuse ce que nous étions, mais tout avait changer. Maintenant, généralement j'emmenais Enzo chasser avec moi, Bella préférant y aller seule. J'y allais souvent quand même avec, profitant même de ce repis pour prendre soin d'elle. Je lui passa alors la main dans ses cheveux voulant lui montrer que j'étais la malgré tout, j'avais besoin d'elle et si elle n'était pas la je n'avais pas de raison de vivre. Je ne voulais pas penser à ce que Nessie pensait quand elle a préféré partir loin de nous, je la trouvais exactement comme Bella : égoiste, égoïste de ne penser qu'à elle ne pensant pas à son propre intérêt nous oubliant complétement. Je lui répondit alors.

    Je le sais Bella mais lui se pose des questions, j'aimerai vraiment que tu lui en parle... On a besoin de lui... Mais ma puce, n'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde ok?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) EmptyMar 1 Sep - 12:11

    Tu sais Edward même si elle revient, cela ne sera plus la même chose elle nous a fait beaucoup trop de mal. Je suis sa mère et elle ne m'a même pas fait confiance, elle ne m'a pas dit ce qui n'allait pas, j'ai toujours tout fait pour que notre fille se sente bien et malgré sa différence et au final tu vois comme tout ça c'est fini, elle est partie sans explications...

    Est ce que Bella pouvait en vouloir autant à Renesmée? Apparemment c'était le cas, c'était la première fois depuis la naissance de sa fille que la jeune vampire ressentait ça et cela la chamboulait totalement. Elle avait l'impression de perdre son rôle de mère, qu'elle n'avait pas réussit à rendre son enfant heureux alors que c'était sans doute la première "mission" d'un parent. Tout n'avait pas été simple à la naissance de Nessie, et le jeune couple avait dut apprendre beaucoup plus vite que tous les autres parents, bien sur ils avaient fait des erreurs mais c'était aussi par les erreurs qu'ils avaient apprit, contrairement à ce que l'on aurait put croire ils s'en étaient tout de même bien sortie, ils avaient réussit à élever leur fille en lui inculquant certaines valeurs et en avait fait quelqu'un de bien! La brunette pensait l'avoir éloignée du mal et des vampires néfastes et au final, c'était elle qui était partie avec eux de son plein grès. Comment pouvait elle accepter ça? Comment avait elle put leur faire ça? Toutes ces question tournaient en boucle depuis six mois dans la tête de Bella et n'avait toujours aucune réponse.

    Je lui en parlerais, je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise ou rejeter. C'est notre fils et il a la même place que Renesmée dans mon cœur. Moi aussi je t'aime mon amour, pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )   Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cela faisait pas mal de temps .. » - Edward.
» « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]
» Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)
» Edward Cullen
» « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: