NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptySam 7 Nov - 23:38

    Sourire. Un geste tellement simple et anodin mais qui peut cacher tellement de chose derrière, qui n'a jamais souris pour cacher aux autres un malaise? Pour beaucoup sourire, c'était montrer que tout allait bien, que la vie était belle, pour Bella c'était devenue un geste sans importances, en effet ce geste avait perdu toute sa signification le jour du décès de son père. Depuis des semaines, la brunette souriait aux autres comme si de rien n'était, la miss avait toujours eut un don pour dissimuler aux autres son mal être; parler aux autres de ses problèmes ou s'apitoyer sur son sort en espérant que les autres compatissent ou autres n'était pas son genre, au contraire. Pour elle sourire était la solution à tout ça, bien sur derrière ce sourire se cacher une profonde souffrance, heureusement que son cœur ne battait plus depuis des années, sinon elle n'aurait surement jamais connu une telle douleur; se faire briser le cœur n'était rien à côté de ce qu'elle ressentait. Colère. Haine. Tristesse... Tant d'émotions dans un seul corps, c'était rare mais possible, la preuve avec la jeune Cullen. Depuis l'assassinat de Charlie, la miss était prise d'une envie de vengeance ou plutôt de justice, s'en prendre à des innocents étaient la chose que la jeune femme ne pouvait tolérer, mais quant il s'agissait de s'en prendre à sa famille c'était pire! Pendant des jours entiers, Bella s'en était voulue, pleine de remords, elle ne pensait qu'à une chose " Si j'aurais été là pour le protéger, il serait encore en vie". Personne ne pouvait être sure de ça mais pour elle c'était comme ça, elle n'avait pas été à la hauteur et par sa faute son père y avait laissé la vie...

    Derrière une énième sourire, Isabella refoulait sa peine comme elle le pouvait, quant elle était encore humaine la miss avait un très bon remède pour ça: nettoyer. Oui faire le ménage l'a calmé, s'occuper la tête en pensant à autre chose était la chose qui lui faisait du bien. Bien qu'elle n'était plus humaine mais vampire depuis des années, la brunette n'avait pas changé cette partie d'elle même et tout le monde allait être d'accord sur le fait que le cottage n'avait jamais été aussi propre et rangé que ces dernières semaines, tous les jours Bella réitérait ses gestes de la veille, ménage, vaisselle, lainage...Même une femme au foyer n'en faisait pas autant en une journée. Même si elle faisait tout ça avec le sourire aux lèvres c'est proche n'était pas dupe et voyaient très bien la douleur qu'elle ressentait.. Et à chaque fois sa réponse était la même "Non je vais très bien, ne vous en faites pas. "

    Ce matin là la jeune Cullen se trouvait seule chez elle, la solitude lui faisait beaucoup de bien et même si elle adorait sa famille et ses amis, se retrouver seule pour pensée avait toujours était dans sa nature. Comme tous les jours la demoiselle s'occupait en nettoyant les différentes pièces du cottage, après la cuisine et les chambres, c'était au tour du salon. Les poussières n'avaient pas eut le temps de se poser sur les meubles depuis la veille mais cela n'avait pas d'importance pour elle, il fallait qu'elle s'occupe! En passant sur les étagères pour enlever les petites particules qu'il y avait dessus, la brunette fit tomber sans faire exprès un cadre photo, celui ci se brisa en mille morceaux une fois sur le sol.

    Oh non c'est pas vrai!


    Se dépêchant de tout ramassé, Bella eut un nouveau gros pincement au cœur quant elle vit de quelle photo il s'agissait... S'asseyant sur le canapé, elle regardait l'image silencieuse, c'était une photo de son père et Nessie bébé; la petite fille se trouvait dans les bras de son grand père et posaient tous les deux sur le porche de la maison d'enfance de la brunette... Un très beau souvenir qui venait de partir en fumé par sa faute... Plongé dans ses souvenirs, Bella n'avait même pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptySam 7 Nov - 23:57


    Edward savait ce qu'il pouvait se passer dans la tête de sa femme. Depuis la mort de son beau père Edward ne reconnaissait plus Isabella, elle avait peu à peu perdu son sourire, puis sa bonne humeur et enfin sa joie de vivre. Edward n'y pouvait pas grand chose, mais il avait choisit de laisser sa femme vivre sa peine. Il n'abordait que très peu le sujet, la laissant dans son malheur, dans ses pensées, il trouvait que c'était la bonne solution. Edward ne voulait pas forcer les choses et se disait que dès qu'Isabella sera prête à en parler, elle le fera, avec la bonne personne. C'était donc pour cela qu'aujourd'hui Edward était parti tôt, laissant à Bella tout le loisir de ranger la maison, sa nouvelle lubie, elle voulait nettoyer ranger, tout ce qui trainer au Cottâge. Avec Nessie, ils étaient partis alors à l'Aube, laissant à Isabella le loisir de la solitude. Il était près de Midi lorsqu'Edward revint seul au cottage, Nessie préférant passer une journée de shopping avec sa tante Alice plutôt qu'à la maison. Un bruit de verre cassé, voila qui avait fait taire le silence presque religieux des alentours, Edward accéléra le pas. Une fois dans l'entrée de sa maison, il observa la pièce. Bella était assise sur le canapé avec une photo dans les mains, et tout autour d'elle, des bouts de verres. Edward s'avança alors vers Bella, s'installant à ses côtés, avant de la prendre dans ses bras.

    C'est un joli souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 0:17

    Bella n'aimait pas la vampire qu'elle était devenue: renfermée, froide et parfois même distante. Ce n'était pas elle, la jeune femme en était parfaitement consciente et même si elle faisait tous les efforts du monde pour redevenir la personne que tout le monde connaissait elle n'y arrivait pas. La miss s'en voulait de faire subir ça à sa famille qui n'y était pour rien dans toute cette histoire, eux aussi avait perdu un membre de leur famille, pour Edward son beau père et pour Nessie son grand père mais contrairement à eux la demoiselle n'avait pas réussi à remonter la pente aussi vite, cela était surement un signe de faiblesse, oui, cela devait signifier que son mari et sa fille avaient beaucoup plus de forces qu'elle et qu'ils vivaient bien mieux les pires situations contrairement à elle qui se laissait toucher le fond sans vouloir remonter à la surface. Le pire dans tout ça était que la peur de perdre à nouveau un être cher la rongée de l'intérieur, la simple idée qu'un nouveau drame arrive la plongée dans une peur inouïe, pourtant en se conduisant comme elle le faisait, c'était elle qui se mettait en danger; ils étaient compréhensibles et savaient la dure période qu'elle traversait mais en ne faisant rien pour y remédier la demoiselle Cullen prenait le risque de perdre sa famille, ils pouvaient très bien partir, la quitter.... Chassant ses idées noires de sa tête pour ne repenser qu'au jour où la photo avait été prise la brunette aperçut enfin la présence de son mari.

    Celui ci s'était installé à ses côtés, la prenant dans ses bras. Un geste qui lui faisait énormément de bien et qui la réconforté surtout quand son moral n'était pas au beau fixe comme en ce moment. Le jeune Cullen avait raison dans ses paroles, c'était un joli souvenir et ces derniers temps c'était à des souvenirs comme celui ci que la miss se rattachait pour ne pas perdre plus pied. Tant de beaux souvenirs étaient gravés dans sa tête, le jour de sa rencontre avec Edward, le jour de leur premier baiser, les moments passés avec son père, son mariage puis la naissance de Renesmée... C'était ces souvenirs qui lui montraient encore que sourire pouvait avoir un sens. Posant sa tête sur l'épaule de son mari tout en gardant la photo dans ses mains, la jeune vampire lui répondit alors doucement :

    Oui, je me souviens très bien de ce jour... J'avais dut trainé Charlie pour qu'il accepte de faire une photo mais après une tonne de chantage j'y étais parvenue... Le cadre est tombé alors que je nettoyais l'étagère, c'est ma faute je devrais arrêtée de nettoyer tout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 0:37


    Je suis d'accord sur le fait que tu devrai arrêter de nettoyer tout le temps, on va finir par glisser tellement le plancher est lustré.

    Il lui fit un sourire, essayant de rendre le visage de sa femme moins fermé qu'il ne l'était depuis la mort de son père. Edward aussi avait beaucoup de mal avec le meurtre de son beau-père, il s'en sentait surtout coupable, se disant que si jamais il n'avait pas eut la faiblesse de se laisser aller à être heureux avec Bella, il n'y aurait pas eu ce drame. Mais pour remonter la pente, il pensait directement à tout ce qui avait fait le bonheur depuis qu'il avait rencontré Bella : il avait enfin trouver sa raison d'exister, une raison d'aimer, d'être heureux. Puis Bella avait offert à Edward la plus belle preuve d'amour qu'ils pouvaient avoir, un enfant. Edward avait eu du mal à remonter la pente, mais il l'avait fait petit à petit. Il savait que ce n'était pas en s'arrêtant de vivre que tout le monde irait mieux. Il se leva alors ramassant les bouts de verre qui était sur le sol. Il les mit alors à la poubelle, tandis qu'il se réinstalla aux côtés de Bella. Il déposa un baiser tendre sur la tempe de sa femme tandis qu'il avait prit l'album de naissance de Nessie. Il l'ouvrit alors avant de mettre la photo que tenait Bella dans l'album. Il se tourna alors vers elle, montrant une photo de leur petite famille : Edward, Bella et Nessie. Cette photo datait de la naissance de la petite fille, Esmée tenait absolument à immortaliser la naissance de sa petite fille, et surtout la naissance de la famille Cullen Swan. La photo ne datait pas du jour même de la naissance, mais de quelques jours après. Edward dit alors avec un sourire.

    On était quand même un peu pale la non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 1:11

    Ce qui est sure c'est que personne ne pourra dire que cette maison est sale. Je suis désolée de me comporter ainsi depuis quelques semaines, pourtant je te promet que je fais des efforts pour redevenir la Bella d'avant mais cela me prend plus de temps que je ne l'aurais pensé.

    La Bella d'avant lui manquait terriblement. Cette femme forte, qui prenait des risques insensés et qui aurait déplacé des montages pour sa famille, c'était cette Isabella Swan Cullen là que la jeune femme voulait retrouver et surtout que tout le monde voulait retrouver. La jeune vampire savait qu'elle ne se cachait pas loin et qu'il ne lui fallait encore que quelques efforts pour qu'elle refasse surface, mais contrairement à ce que la demoiselle pensait cela prenait plus de temps de prévue. Cependant il y avait déjà du mieux, c'était la première fois que la brunette avouait à son mari ses tords et le fait qu'elle n'allait pas bien, en disant qu'il fallait qu'elle cesse ses taches ménagères, Bella montrait bien qu'elle était consciente de ne pas aller bien et en parlait... Si cette discussion aurait eut lieu quelques jours plus tôt, elle ne l'aurait jamais dit...

    Leur couple avait toujours été solide et avait traversé de nombreuses épreuves toutes plus éprouvantes les unes que les autres et à chaque fois Edward et Bella s'en étaient sortis la tête haute, quant à leur amour il en ressortait à chaque fois plus fort. La jeune Cullen était sure d'une chose, ce n'était pas ce drame qui allait brisé ce lien unique qui les unissaient, elle s'était toujours confié à son mari sans crainte, il était son confident, son meilleur ami, son amant, son mari... C'était la personne sur qui elle pouvait se reposer, à qui elle pouvait tout dire sans craintes et elle le savait. En regardant l'album photo de leur fille, le sourire lui revenait petit à petit, tant de bons moments, de rires.... En voyant la photo prise quelques jours après la naissance de Nessie, la brunette eut un large sourire aux lèvres, ce jour avait été le plus beau de sa vie, elle représentait le début de leur vie à trois.

    C'est vrai, on pourrait croire qu'on été malade ce jour là.

    Déposant un tendre baiser sur les lèvres de son mari, la jeune femme reprit ensuite :

    Merci.... Merci d'être un mari formidable, je sais que je ne suis pas à prendre avec des pincettes ces temps ci et pourtant tu es toujours aussi compréhensif et patient avec moi, peu de mari se comporterait comme ça dans cette situation. J'ai beaucoup de chance d'être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 9:42


    Je pense que si quelqu'un s'amuse à dire que notre maison est sale c'est juste pour te faire sortir de tes gonds et t'énerver un peu. Bella tu n'as pas à t'excuser de ton comportement, je le trouve plus que normal, et surtout chacun doit faire son deuil à son rythme ma puce, prends le temps qu'il te faut, on a tout le temps pour cela.

    Les crises, Edward en avait passé, et pourtant, ils s'en étaient toujours sorti avec la tête haute. Leur couple était plus que solide, et leur amour leur avait permis de se sortir des pires situations, que ce soit contre James, Victoria ou même contre les Volturis. Edward était toujours aussi amoureux de Bella, l'amour qu'il pouvait avoir pour elle était sans limite, il lui avait même dit qu'il voulait se sacrifier par amour pour elle. Le jeune Cullen par amour pour ses proches pouvait tout faire, même se rendre malheureux pour le bonheur des autres.

    Edward feuilletait l'album en compagnie de Bella, elle reprennait peu à peu le sourire qui la caractérisait, et qu'elle avait perdu ses derniers temps. Edward fesait glisser son bras autour du cou de sa femme, il savait qu'elle avait besoin de tendresse et Edward n'en était pas radin.

    Oui un peu malade, c'est ça d'avoir le teint blafard!

    Edward suivit alors le doux baiser que Bella venait de lui donner, il lui caressa alors la joue avec un sourire.

    Bella, je suis la quoi qu'il arrive, je veux que tu ne doute pas de l'amour que je peux te porter. Tu as peut être de la chance de m'avoir pour mari, mais j'en ai encore plus de t'avoir pour femme. C'est normal que je te laisse du temps, tu n'as pas à me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 10:45

    Oui surement mais c'est fini, j'ai décidé de ne plus m'énerver même si on me provoque... Tu dois avoir raison mais quand je vous vois Nessie et toi remit de cette épreuve alors que moi je n'y arrive pas, je me dis que je suis plus faible... Vous avez tous les deux une force que je n'ai pas et je l'ai remarqué très récemment.

    Isabella était heureuse que leur fille est héritée de la force de son père, elle savait que dans n'importe quelle situation Renesmée pourrait s'en sortir, la fillette était forte et intelligente, même si elle n'avait que quatre ans Nessie était mûre, cela était surement dut au faite qu'elle ressemblait à une adolescente de quinze ans. De temps à autres les rôles s'échangeaient, s'était la fille qui consolait la mère et même si elle trouvait ça touchant de la part de l'hybride, Bella s'en voulait. C'était à elle de s'occuper de sa fille, de l'écouter et la protéger et non l'inverse, Nessie avait bien d'autres choses à faire à son âge que s'occuper d'une mère en pleine crise de doute. En regardant les photos qui se trouvaient dans l'album, la jeune Cullen se remémorait un tas de choses, c'était cette partie là d'elle que la miss voulait revoir, celle sur qui l'on pouvait compter. Depuis le décès de son père, la jeune vampire était restée plusieurs fois sur "la touche", quant un événement survenait à Forks et que cela concernait les nomades, les Cullen préféraient ne pas lui en parler et régler les choses entre eux, la prévenant seulement une fois "la bataille" terminée. C'était assez frustrant pour elle qui avait la sensation de ne plus servir à rien, elle avait l'impression d'avoir perdu la confiance de sa fille, une confiance auquel elle tenait énormément depuis des années.

    Se blottissant un peu plus dans le creux de l'épaule de son mari, la jeune femme eut un sourire amusé à sa remarque. Heureusement qu'à Forks le soleil était rare car une famille au teint blanchâtre dans une région où le soleil avait une grande place aurait suscité quelques questions de la part de la population. De toute façon les Cullen ne pouvaient pas se rendre dans les régions ensoleillées alors ils ne risquaient pas d'être l'objet de conversation principal des autres habitants.

    Oui, heureusement que nous ne devons pas cacher notre teint blanc sinon je ne te dis pas les dépenses que nous aurions avec les fonds de teints.

    Comment pouvait elle douter de l'amour de son mari quant elle entendait venant de sa part de si gentille chose...

    Je t'aime Edward et ça à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 11:08


    C'est vrai que niveau font de teint, on aurait dépenser de l'argent! Mais bon comme tu le sais si bien, Forks est l'endroit le plus pluvieux et nuageux de tout les Etats-Unis on a bien fait de s'installer ici à mon avis. On fait des économies au moins.

    Il étiat avec Bella dans ses bras, un sourire sur les lèvres. Il était heureux de pouvoir partager un moment seul à seule avec Bella, profitant de ce petit moment d'intimité avec Isabella. Edward avait quand même besoin de ce moment de calme, même si les moments partagés avec Nessie étaient géniaux. Pour lui se retrouver tout les deux seuls, lui rappellait les débuts de leur relation, quand il venait la voir discretement par la fenêtre de chez Charlie. Ils passaient des nuits entières à se regarder, à se parler, généralement la soirée se finissait en Bella endormi et en Edward la regardant dormir. Edward avait tamisé les lumières, profitant de ce calme pour regarder Bella.

    Je t'aime encore plus ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 11:21

    Oui. Et dire que je n'aimais pas Forks à mon arrivée mais dès que j'ai croisé ton regard pour la première fois, j'ai tout de suite adoré cette ville au point de ne plus vouloir en partir. J'ai retrouvé bien plus que mon père en venant emménager ici j'ai trouvé ma moitié.

    De nombreuses fois Bella et Edward aimaient se remémorer leur rencontre, le début de leur histoire, c'était les souvenirs les plus merveilleux qu'elle possédait, jamais elle n'aurai crut vivre autant de choses en emménageant avec son père. Au contraire en décidant d'habiter ici, la miss Swan à l'époque pensait vivre un enfer dans un endroit reclus du monde, qui rêverait de vivre dans un endroit où il plait quatre-vingts pour-cents du temps et où les vingts pour-cents restants il fait une chaleur inférieur à quinze degrés? Surement personne mais la brunette avait quand même prit cette décision pour le bonheur de sa mère. Aujourd'hui, la jeune vampire ne regrette pas son choix d'avoir quitté Phoenix pour Forks, au contraire pour elle c'est même le meilleur choix qu'elle puisse avoir fait dans sa vie avec le fait de ne pas avoir avorté.. C'était une femme têtue qui faisait ce que bon lui semble et à chaque fois cela lui réussissait plutôt bien. Si elle aurait écouté sa mère, elle n'aurait jamais rencontré Edward et si elle avait écouté Edward elle n'aurait jamais eut le bonheur de tenir sa petite fille dans ses bras.

    Tournant sa tête vers Edward, la demoiselle plongea son regard noisette dans celui de son mari, gardant sur les lèvres son doux sourire qu'elle avait récupéré depuis quelques minutes. Ils étaient seuls au cottage, cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé et ce n'était pas pour déplaire à la brunette qui aimait beaucoup passer un moment en tête à tête avec son époux.

    Dis moi nous avons la maison pour nous seuls.... Tu as une idée de l'heure à laquelle compte rentrer notre fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyDim 8 Nov - 11:37


    Je dois te dire que je trouvais mon existence sans grande importance ni même sans but. La première fois que je t'ai vu tu as fait naître en moi un tel désir, un sentiment que je ne pourrai pas expliquer... Tu m'as tout de suite fascinée, le jour ou je suis rentré dans la cantine. Tu étais indéchiffrable, et en même temps tu étais tellement différentes des autres filles... Je te haissais de faire réveiller en moi le vampire qui sommeillait souvent, mais je t'aimais déja. Tu sais quand je t'ai dit que je n'avais plus la force de rester loin de toi, j'avais du mal déja à rester éloigné de toi, et quand j'ai su que tu avais des sentiments réciproque j'ai eu peur, peur que tu t'en aille, peur de te perdre une fois que tu aurais su ma véritable nature. Mais pourtant tu es resté, et je ne pourrais te dire à quel point je te suis redevable, tu as mis le soleil dans ma vie alors qu'avant tout était obscur.

    Edward n'était pas vraiment le genre de personne à faire des déclarations d'amour, il était assez pudique sur ce genre de sujet, mais avec Bella tout semblait plus facile, et c'était pour cela que le jeune homme lui fesait ce genre de déclaration. Edward se demandait souvent sa raison de vivre avant Bella, il se rendait alors souvent compte, qu'il ne vivait pas mais qu'il survivait plus qu'autre chose.

    Nessie passe la soirée avec ses tantes, et elle dort la bas, à ce qu'il parait, je suis trop vieux jeu pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyMer 11 Nov - 10:12

    Je dois bien avouer qu'au début je te trouvais étrange, j'avais l'impression que tu m'évitais alors que l'on ne s'était même jamais croisé et de ce que me disais Jessica de toi, je me suis dis que tu devais me "snober" ou que je n'étais pas assez bien pour toi... Heureusement j'ai très vite changé d'avis surtout quand tu m'as sauvé à Port Angeles le soir où je suis tombée sur une bande de débiles, si tu ne serais pas arrivés attend je n'aurais pas donné cher de ma peau bien que je sache me défendre. Une chose est sure la meilleure idée que j'ai eut de ma vie c'est venir ici, à égalité avec le fait de t'épouser et de garder Nessie.

    Souvenirs, souvenirs.. Tout cela s'étaient passés plusieurs années auparavant et pourtant la jeune Cullen avait l'impression que c'était hier qu'elle voyait Edward et les Cullen pour la première fois. Dès leur entrée dans la cafétéria, ils l'avaient fasciné, quelque chose en eux avait fait que Bella devaient en savoir plus surtout sur Edward qui dès leur premier regard échangé avait créé quelque chose en elle... Bien sur, jamais elle n'aurait put prétendre ce jour là être face à une famille de vampire, cela la brunette l'avait découvert à force de ténacité et de recherche. Au final, vampire ou pas cela ne changeait rien pour elle, le jeune homme était celui qu'elle aimait, il n'y avait rien à dire de plus.

    Enfin bref, à ce qu'elle venait d'entendre, le couple avait le cottage pour eux jusqu'au lendemain, cela faisait un petit moment que ça leur était pas arrivé et ce n'était pas pour un déplaire à la jeune vampire qui avait besoin de se retrouver avec son mari, se changer les idées et redevenir celle qu'elle avait toujours été.

    Hum..Dans ce cas nous avons la maison pour nous seuls... Qu'est ce que tu as envie de faire? Ce soir c'est ton soir, on fera absolument tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyJeu 12 Nov - 2:33


    Etrange moi au début? Oui enfin je préférais me tenir éloigné de toi, tu avais réveillé en moi une soif tellement forte que je ne pouvais pas me laisser aller. Et puis tu m'as simplement fasciné, tu avais une capacité que personne d'autre avait, celle de ne pas laisser lire tes pensées, et au début je me suis dit que c'était impossible... Puis nos regars se sont croisés, et la je me suis dit que j'avais trouvé celle qu'il me fallait. A Port Angeles, je te suivais, on va dire que je n'avais pas la force de pouvoir rester éloigner de toi, je voulais te protéger quoi qu'il arrivait, je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, tu était ma raison de vivre et tu l'ai encore plus aujourd'hui, je ne pourrais jamais plus vivre sans toi, je ne peux même pas l'envisager une seule seconde... Sans toi, je serai toujours le même type refermé que j'étais, et je pense que je serai même pire que cela, je me serai enfermé dans ma solitude.

    Pour Edward, Bella l'avait sauvé, finalement. Lui l'avait sauvé de tous les dangers physiques qu'elle pouvait avoir, tandis qu'elle l'avait sauvé moralement. Ils avaient maintenant la maison rien que pour eux deux, il était plutot heureux de se retrouver pour une soirée rien qu'avec elle.

    Ma soirée? Et bien je vais t'avouer que j'ai besoin de me retrouver avec ma femme, elle me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptySam 14 Nov - 19:46

    Aujourd'hui on est marié, parent, amant, meilleur amis, confident et la liste est encore longue. En ce moment tu es mon pilier si tu n'étais pas là je ne sais pas ce que je deviendrais, tu es l'homme de ma vie Edward Cullen et tu le restera pour l'éternité et plus encore.

    Enfin Bella s'ouvrait à nouveau, elle avait enfin baissé sa garde et laisser son mari entrer à nouveau dans son cœur. Depuis la mort de Charlie, la brunette ne voulait plus laisser les gens entrer dans sa vie et encore moins dans son coeur, perdre une personne lui avait fait trop de mal, elle préférait exclure les gens de sa vie pour ne pas souffrir après... La jeune vampire pensait qu'en restant dans sa solitude cela lui aurait évité des souffrances inutiles, c'était stupide, elle le savait, elle s'en était rendue compte et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle faisait tant d'efforts pour redevenir celle qu'elle l'était. Beaucoup de personnes souhaitaient retrouver la Bella d'avant et elle était la première sur la liste. Cette soirée en tête à tête avec le beau brun était peut être le premier jour du renouveau de la jeune femme? Après toutes ses semaines à broyer du noir, la lueur d'espoir qu'elle attendait temps allait elle montrer le bout de son nez? Oui elle en était persuadée!
    Les paroles d'Edward touchèrent beaucoup la miss, la miss allait tout faire pour qu'il retrouve sa femme.

    Dans ce cas on va tout faire pour qu'elle revienne et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) EmptyJeu 19 Nov - 2:12


    Tu es celle qui a bouleversé ma vie en un battement de cil. Je ne veux plus imaginer ma vie, mon existence sans toi. Tu es tout pour moi, j'aimerais tout faire en sorte pour que ta vie sois plus belle chaque jour... Je serai toujours l'épaule sur laquelle tu peux t'appuyer... Tu es la femme de ma vie Isabella Mary Swan Cullen, et tu le sera pour l'éternité....

    Edward se souvenait à ce moment précis, ou il avait du faire ses adieux à Bella le lendemain de ses 18 ans. Cela avait été la décision la plus difficile à prendre aux yeux d'Edward. Oui le jeune homme avait du par amour se sacrifier, pour que Bella ne puisse plus être en danger. Mais le sacrifice avait failli les conduires à leurs perte à tout les deux. Edward ne se pardonnera jamais le mal qu'il eut pu faire à Bella à ce moment la. Il l'avait mise en danger et l'avait fait souffrir, pensant qu'il en était mieux ainsi. Mais finalement, ils s'étaient retrouvés, pour ne jamais plus se quitter. Edward était amoureux de Bella, d'un amour pur et simple. Il se réjouissait de pouvoir passer une soirée au calme avec sa Bella. Il pourrait alors enfin la retrouver, celle qui avait su faire d'Edward un être doux.

    Je n'attends que ça ma Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)   Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )
» « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]
» « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »
» Edward Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Fork's Habitations » :: {{ Fork's : Le Cottage {House of Isabella, Edward && Renesmée}-
Sauter vers: