NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyDim 16 Aoû - 0:46

    Tic Tac. Tic Tac. Boum. Mon poing venait de s’écraser sur l’insupportable horloge qui rythmait mes journées. Billy n’allait pas être heureux mais tant pis. Je n’en pouvais plus. Depuis des semaines déjà, j’avais atteins mes limites. J’étais de plus en plus irritable et la seule envie que j’avais était celle de m’enfuir sous ma forme animale pour penser comme un animal et essayer d’oublier tout ce qui me faisait mal. Pourtant, j’étais sûr que je n’y serais pas arrivé. Puisque quoi qu’il se passait toutes mes pensées se tournaient vers la même personne. Cette personne au prénom trop douloureux pour mon cœur, cette personne qui avait décidé de tous nous quitter il y a de ça quelques mois. Celle dont l’absence m’était insupportable. D’un geste vif, je quittais la maison que j’habitais depuis toujours. J’étais trop nerveux pour rester ici sans rien faire. J’étais passé par tellement d’émotion à son départ. La colère, je m’en voulais de ne pas avoir été là pour l’en empêcher. La tristesse, parce que je l’aimais tellement qu’être loin d’elle me déchirait le cœur et enfin, la nervosité parce que j’attendais chaque jour son retour. Retour qui me semblait obligatoire. Il était pour moi inconcevable qu’elle vive loin de nous trop longtemps. J’avais tellement besoin d’elle.

    « Nessie… »

    Je me surpris à penser son surnom. En réalité, j’ignorais si je l’avais susurré ou si je l’avais seulement pensé. Depuis qu'elle avait fait le choix de partir, je devenais fou. C'était comme si elle avait emporté ma raison avec elle. Les autres ne le voyait peut être pas, mais à l'intérieur je n'avais plus aucune indications. Comme si j'étais une machine à présent. Tout ce qui me tenait en vie avait disparu. Je refusais cependant de me laisser aller. J'avais voulu la chercher, la trouver et la ramener. J'en rêvais souvent d'ailleurs. Je la retrouvais, l'attrapais par le poignet et je me contentais de la serrer contre mon cœur. Pour qu'elle puisse se souvenir de la douce mélodie qu'il lui chantait auparavant. Puisqu'à présent mon cœur ne chante plus, non, pour moi, c'était comme s'il ne battait plus. Même si techniquement, il continuait de le faire. Je courrais, sous ma forme humaine cependant, vers le cottage. Mon asile depuis son départ. Je savais que là bas, les gens ressentaient le même déchirement que moi. A la réserve, c'était plus compliqué puisque Seth ou même Billy ne pouvaient pas comprendre ce qui m'animait. Lorsque je fus devant la porte, je frappais deux coups. Ce fut Edward qui m'ouvrit la porte.

    « Salut.. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyDim 16 Aoû - 1:10

    Salut... Entre Jake.

    Jacob, oui entre moi et Jacob, maintenant une amitié nous animaient tout les deux. Nous nous étions rapprochés par la force des choses, nos sentiments se rassemblant pour pleurer la même douleur. J'avais enfin accepter Jacob dans notre famille peu avant le départ de Nessie. Bien sur ce n'était pas facile pour moi à l'époque de laisser ma fille que j'aimais de toute mon ame partir dans les bras d'un loup garou. Mais je l'avais fait fesant des compromis pour ma fille, ma femme, ma famille, pour éviter tout éclatement dont tout le monde aurait souffert. Mais ce que je redoutais le plus c'était passé, Nessie était partie, nous laissant tous dans un chagrin que personne ne pourrait s'en sortir finalement. Je fit alors entrer mon ami dans la maison, j'étais seul à ce moment précis, Bella passant un moment avec notre fils. Lui aussi m'inquiètais son comportement voulait dire qu'il se sentait coupable j'essayais de toutes mes force de lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyDim 16 Aoû - 2:17

    Entre Edward et moi, l’amitié était au rendez-vous. Nous avions longtemps été en conflit. En rivalité d’abord à cause de Bella puis, par rapport à mon imprégnation. Enfin, l’imprégnation en elle-même ne devait pas le déranger mais le fait que ce soit sa fille qui devint mon obsession, ça, ce fut sans doute plus difficile à avaler. Mais je n’y pouvais rien et lui, il le savait sans doute mieux que quiconque. Pouvant pénétrer dans mon esprit comme il le souhaitait, il ne m’aurait sans doute jamais laissé en vie s’il ne savait pas que mes sentiments envers Nessie étaient tout à fait honorable et sincère. A présent, tout cela n’avait plus d’importance, j’avais fait mes preuves, et il avait fini par accepter notre relation naissante. C’était juste avant qu’elle ne parte. Juste avant qu’elle ne décide de tout quitter, de me quitter par la même occasion. Edward m’entra à entrer et je ne me fis pas prier. J’avais l’habitude de venir le voir maintenant. Parce que nous partagions la même peine et cette même douleur nous rapprochait.

    « Je ne dérange pas, au moins ? »


    Après un rapide coup d’œil, je ne vis personne, j’en conclus donc qu’il était seul. Il me vint alors à l’esprit des souvenirs. Quand je venais chercher Nessie ici. Que je la voyais s’avancer vers moi, toute sourire et plus belle que tout ce qui pouvait vivre ici bas. Je me rendis ensuite compte de mon erreur. Si j’y pensais, Edward pourrait le voir. J’essayais donc de ne plus y penser. Me focalisant sur autre chose, mais ça m’était comme impossible. En fait, je crois qu'Edward en avait l'habitude. Il m'était très difficile de penser à autres choses qu'à Renesmée. Je pensais toujours aux souvenirs que j'avais d'elle, de ses lèvres contre les miennes. De nos doigts entrelacés. De mes promesses d'amour éternel silencieuses. Peut être que j'aurais pu la retenir au final. Je ne voulais pas penser ça par contre ! Non, ce n'était pas ma faute si elle était partie.

    « Comment ça se passe ici ? Bella tient le coup ? Et toi ? »

    Même si ça faisait plusieurs mois, la douleur était toujours présente, j'en étais conscient. Il m'était difficile d'affronter le regard de Bella. J'avais encore plus mal. Edward, lui, faisait semblant d'être plus fort que les autres. Enfin, c'est ce que je pensais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyDim 16 Aoû - 12:35

    Bien sur que non, tu ne dérange pas quel question! Et de toute manière, maintenant tu fais parti de mes amis, tu peux venir dès que tu en ressens le besoin ou que tu as envie de parler. Tu veux boire quelque chose? J'ai toujours gardé les bouteilles de sodas qu'on avait acheté pour quand tu venais à la maison. Alors comment vas la meute? Tu cherche toujours à les éviter? Ou tu recommence à ressortir malgré ta peine?

    Je savais la peine que pouvait ressentir Jacob, puisque la mienne était presque identique à la sienne, j'avais mal mais les images que me renvoyait Jacob ne m'aidait pas forcément à aller mieux, je savais qu'il était heureux avec Nessie et Nessie était heureuse avec lui. Et finalement c'était tout ce que je voulais que ma fille soit heureuse. Depuis son départ, je n'avais pas l'intuition que la jeune fille était heureuse, je ne la ressentais pas du tout heureuse, voir même malheureuse. Je ne voulais pas en parler avec Jacob, ne voulant pas raviver la peine qu'il avait.

    Moi? Il faut bien que je tienne le coup pour tout le monde, je n'ai pas forcément envie de leur infliger ma peine, et pour Bella, elle survit plus qu'elle ne vit...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyDim 16 Aoû - 18:25

    « Je veux bien, s’il te plait. »

    C’est tout ce que j’avais répondu à sa première prise de parole. Du soda ? J’adorais ça, et puis, je n’avais rien dans le ventre. Peut être que je me sentirais mieux ensuite. Je ne savais pas quoi lui dire à propos de la meute. En réalité, je ne la voyais plus beaucoup. Seth continuait à m’appeler régulièrement et à passer me voir. Il essayait comme il pouvait d’atténuer ma peine mais ça ne marchait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il était très prévenant avec moi. Leah passait de temps en temps aussi, avec Seth, mais elle ne me parlait jamais de Nessie, peut être une façon à elle de ne pas me faire penser à elle. Pour ce qui concerne le reste de la meute, j’avais demandé à ce qu’on me laisse seul. Ils s’étaient pliés à mon envie, même si quelques approches furent tenté. Je soupirais doucement, de tout façon, il le saurait tôt ou tard en fouillant ma tête. Oui, son don était toujours aussi frustrant.

    « Je ne les vois pas trop en ce moment. Seul Seth s’obstine à venir. Sinon, je crois qu’ils vont tous à peu prés bien. Seth salue tout le monde d’ailleurs. »

    J’haussais les épaules, fausse désinvolture. Il reprit la parole, il tenait le coup disait-il. J’étais sceptique mais je ne disais rien. Il était un grand homme. Edward était en effet un homme bon. Il ne voulait pas infliger les gens qui l’entourent et pourtant, il avait bien le droit d’être triste lui aussi, il avait autant le droit que nous d’être anéantie mais lui ne voulait pas en faire trop. Il vint à me dire que Bella survivait plus qu’autre chose. Je repris la parole.

    « J’imagine. J’espère que Nessie rentrera bientôt. Ça serait préférable pour tout le monde. Je me demande quand même pourquoi elle est partie ainsi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyLun 17 Aoû - 10:16

    Tient tu veux un verre?

    Je lui tendit alors la canette de soda qu'orner le frigo, il en était rempli que ce soit pour Nessie ou pour Enzo, et puis maintenant aussi pour Jacob que je concidérais comme un ami, nous partagions notre peine, en silence souvent, mais ce n'était pas le plus important, le fait qu'il soit la était un réel soutient, et j'avais besoin de quelqu'un comme lui qui ne parlait pas non plus que de sa tristesse, me preservant alors. Je le regardais alors parler de la meute, Jacob semblait ne plus vouloir leur parler et je comprenais tout à fait le point de vue de Jacob.

    Tu passera mon salut à Seth. Je pense que tu as bien fait de prendre du recul à propos de la meute, et je pense aussi qu'il faudra bien qu'un jour tu prenne le chemin de la meute et que tu leur parle, parce que je pense qu'au retour de Nessie, la bataille risque d'être encore plus dur que la première fois, plus dur que de battre les Volturi... Et on aura besoin de la meute quoi qu'il arrive.


    Cela ne me plaisait pas de parler d'un combat qu'il soit proche ou pas, mais je savais que quoi qu'il arrivait, on devra se battre contre les nomades. Je lui répondit alors.

    Je me le demande aussi, mais je ne pense pas qu'on le saura dès qu'elle reviendra, parce que je sens qu'elle reviendra, mais je me demande toujours quand....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyLun 17 Aoû - 15:02

    Je fis un bref signe de la tête lorsqu’il me demanda si je voulais un verre. Je m’en passerais. Je pris la canette lorsqu’il me la tendit en le remerciant poliment. Il était pratique qu’ils hébergent un autre petit hybride, ainsi, je pouvais avoir de quoi me nourrir ou boire lorsque je venais même si ce n’était pas mon but premier, ça va de soit. Je l’écoutais à mon tour, parler d’une bataille. Je ne pouvais admettre ça. Mais s’il fallait qu’une bataille ait lieu, j’y serais, ça allait de soit. La meute savait pertinemment ce que je traversais et je croyais qu’ils ne m’en voulaient pas, Seth leur donnait souvent des nouvelles, je n’avais donc qu’à vivre ma vie, si je pouvais appeler ça vivre, comme je l’entendais, s’il y avait une urgence cependant, je répondrais présent. C’était mon devoir après tout, et je ne l’avais pas oublié. J’avais juste cessé de passer mon temps libre avec eux.

    « Je le sais bien Edward, je n’ai d’ailleurs pas tourné le dos à ma meute. Je suis toujours là, s’il devait arriver quelque chose de grave, je serais avec eux. Mais pour l’instant, ils peuvent gérer tout seul. De plus, je suis certains qu’ils comprennent que j’ai juste besoin d’être seul. Ils savent combien Nessie compte pour moi, alors je ne me fais de soucis… La meute sera toujours là pour vous, même si je ne leur prête plus autant attention. »

    C’était la vérité. Quoi qu’il arriverait, la meute répondrait présente. Parce que j’en étais l’Alpha maintenant et qu’elle devait obéir à mes ordres. Je n’étais pas du genre à imposer mes règles à tout va mais s’il en tenait de la protection de Renesmée, je n’hésiterais pas une seule seconde à user de mon autorité. Elle reviendra, disait-il. Il avait sans doute raison, de tout façon, c’était l’espoir qu’on nourrissait tous. Son retour tant attendu qui serait sans doute fêté comme celui de l’enfant prodigue, c’était inévitable. Du moins, nous l’espérions tous. Il nous était impensable qu’elle ne revienne pas. Si ça devait arriver, je n’avais qu’à tirer un trait sur mon existence d’humain. Je partirais moi aussi, vivre comme un loup. Une vie sans elle ne m’intéressait pas. Et s’il le fallait je passerais le monde entier au peigne fin pour retrouver sa trace. C’était l’espoir ou la mort de l‘humanité dans mon cas. A choisir, je préférais l’espoir. Je bus une gorgée de la canette avant de reprendre la parole.

    « Elle reviendra sans doute lorsqu’elle se sentira prête.. Mais je dois avouer que c’est de plus en plus dur d’attendre. Et bien sûr, elle ne dira sans doute à personne les réelles motivations de son départ. C’est frustrant ! Elle n’est même pas encore revenue que je sais déjà qu’elle ne voudra rien nous dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Perfect Husband, Perfect Daddy
Edward A. Cullen


Messages : 2265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Près des deux femmes de ma vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Closed
Groupe : Cullen

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyMar 18 Aoû - 1:53

    Je lui fit un léger sourire quand il me fit signe qu'il n'avait pas besoin de verre, je referma alors le placard en soufflant. Je me rappellais de toute les fois ou Nessie s'était amusé à me forcer à boire un de ses sodas, juste pour voir ce que ça fesait à un vampire de boire autres choses que du sang, ou les fois ou elle s'amusait à faire des concours d'ecrasages de canettes avec son petit frère. Ces moments sous les yeux complices de Bella et moi même me manquaient énormément. Bella avait perdu son sourire, son éclat dans les yeux depuis le départ de Nessie. Mais je ne voulais pas repenser à tout cela, j'en souffrais bien trop, et surtout je ne voulais pas montrer ma peine à tout le monde. Je lui fit un sourire lorsqu'il m'avoua qu'il n'avait pas tourné le dos à la meute ce qui me rassurer dans le fond, les loups nous avaient toujours été d'un grand soutient, et je gardais même le contact avec certains d'entre eux, comme Seth avec qui j'avais de bon rapport.

    Tant mieux Jacob, j'aimerai t'aider à aller mieux...

    Je levais alors les épaules à ses phrases avant de lui répondre avec un semblant de sourire.

    On la connais c'est tout, elle aura beau dire qu'elle a changé, mais dans le fond elle restera toujours une Cullen au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] EmptyJeu 20 Aoû - 1:49

    Edward était décidément détestables à souhait. Non pas parce qu’il était méchant ou autres, bien au contraire. Tout homme l’envierait. Alors que lui-même avait beaucoup de peine il arrivait à me dire qu’il aimerait m’aider à aller. Je fus très touché, c’est une chose absolument certaine mais je ne savais pas si je méritais un ami comme lui. Au final, je regrettais beaucoup le temps où nous étions en compétition, parce qu’il était un homme extraordinairement intéressant. Pincez moi, c’est moi qui ai dit ça ?! Bon, il fallait l’avouer, Edward était d’une générosité sans égal et c’était vraiment embarrassant pour quelqu’un de gauche comme moi. Bien sur, moi aussi j’aurais aimé l’aider à aller mieux mais tout ce que je pouvais faire, c’était partager sa peine en silence. Je n’avais jamais été très doué pour réconforter les gens. Hormis Bella lorsqu’il était parti, je n’avais jamais vraiment eu à le faire. Ce que j’aimais le plus dans ces moments-là. C’était qu’il n’y avait plus un loup garou et un vampire, il y avait juste deux hommes. Jacob et Edward. Deux hommes qui partagent la même peine.

    « J’aimerais pouvoir en faire autant Edward. Malheureusement, c’est au dessus de mes forces. »

    Je tentais un sourire, histoire de me montrer courtois et lorsqu’il reprit la parole une seconde fois, je tentais une blague pour détendre l’atmosphère. Bien sur, je l’accompagnais d’une petit rire pour qu’Edward ne me saute pas dessus tout de suite.

    « Et bientôt, elle sera une Black aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]   « Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Son sourire m’obsède toujours autant, tu sais ? [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire? Qu'est ce que cela signifie. ( Edward )
» Un sourire peut cacher tellement de chose (PV Edward)
» « Because he is the son that I have always wanted ... •• Pv: Edward »
» Edward Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Anciens sujets-
Sauter vers: