NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 serena hope burton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




serena hope burton. Empty
MessageSujet: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyLun 24 Aoû - 11:21

serena hope burton. 090622092629171774Serena Hope Burton.


    DATE DE NAISSANCE : Il y a douze ans, un vingt-cinq octobre.
    LIEU DE NAISSANCE : Elle ne sait pas.
    AGE : Douze ans, mais en parrait dix-huit.
    GROUPE : Les hybrides.



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : Serena est née à Jacksonville, mais elle ne le sait pas, sa mère, une humaine est tombée follement amoureuse d'un vampire, qui était végétarien à cette époque, sa mère biologique est tombée enceinte assez rapidement, ce qui laissa les parents de Serena perplexes, ils ne savaient pas qu'une telle union était possible, la mère biologique de Serena mourut en couche, elle alla jusqu'à cinq mois de grossesse. Elle mourut en allant voir une amie, avec chance, ce fut Hope Burton qui la trouva, comprenant l'enfant que portait la mère de Serena, elle emmena le corps de cette femme et le père de Serena en fut détruit, il se jura de retrouver ce bébé qui avait tué la femme de sa vie, il devint un vampire dangereux, rongé par la soif de vengeance, il rejoignit les 'méchants' vampires, des nomades, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait transmit à sa fille, le même don que lui a, celui de contrôler les quatre éléments, l'air, le feu, l'eau et la terre.

    Hope Burton éleva la petite hybride, lui expliquant beaucoup de chose sur son espèce, sur ce qu'elle était, Hope était une jeune vampire qui ne se rappelait pas son passé avant sa transformation, elle ne lui a jamais dit qui était sa mère, elle garda le secret. Il y a un an et demi, Hope lui conseilla d'aller à Forks pour trouver ses origines, ce qui Serena fit, sans se douter qu'elle n'y trouverai rien.

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Serena a un caractère très pétillant, rarement de mauvaise humeur, elle est très souriante, elle a rigolote et un rire communicatif, elle voit toujours tout du bon côté, elle est très optimiste. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur (ce qui arrive rarement) elle en devient très mauvaise et méchante, elle peut dire des choses très désagréables mais elle regrettera toujours après. Elle est très sociable, elle se fait des amis très rapidement, peut-être trop, elle fait facilement confiance aux gens. Serena est très têtue, quand elle a une idée dans la tête, il vous sera très difficile de la faire changer. Elle a le tic de passer la langue sur ses lèvres.
    PHYSIQUE : Serena est une jeune femme plutôt belle, elle est de taille moyenne et assez mince, elle a de long cheveux bruns légèrement bouclés qui tombe en cascade, et des yeux d'un magnifique bleu-gris. Elle a un visage assez rond mais bien proportionné, et un sourire qui ferait sourire n'importe qui. Il lui arrivait souvent de mettre une perruque blonde pour ressembler à Rosalie lorsqu'elle avait les cheveux blonds. Serena aime se lisser les cheveux, ça lui arrive souvent. Quant à son style vestimentaire, il varie selon son humeur mais elle porte souvent des vêtements très colorés.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Roméo & Juliette.
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : L'odeur du bois après la pluie.
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Dans la forêt.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : Elle n'a pas de secret Rolling Eyes

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    Rosalie est comme une mère pour elle, cette dernière l'a pris sous son aile et depuis Serena l'aime comme si c'était sa mère, elle aimerait beaucoup que cette dernière l'adopte, mais elle ne sait si Emmet, le mari de Rosalie l'acceptera. Elle a deux meilleures amies : Maria Gonzales & Britanny Charleston, elles sont très proches, inséparables, même. Elle essaye d'éviter Dean Turner, son ex-petit ami, car elle croit qu'il essaye de la reconquérir mais Serena le trouve trop possessif, au point de l'éviter.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO : Dolly.
    ÂGE : Quinze ans.
    AVATAR : Miley Cyrus
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En allant de forum en forum.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : J'aiiime Smile
    NIVEAU RP : 13-14/20. Je sais pas m'évaluer là-dessus, mais je fais une page word ou un peu moins et sans fautes d'orthographe, oui très peu.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7. Tout dépend.
    CODE DU REGLEMENT : Le combat est proche.


Dernière édition par Serena Hope Burton le Mar 25 Aoû - 10:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyLun 24 Aoû - 11:34

    Bienvenue Serena. Smile
    Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyLun 24 Aoû - 13:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 10:27



    Merci à tous les deux Smile

    J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra, je n'aime pas les fiches dont cela ne reflète pas vraiment mon niveau RP. Si jamais, je peux vous montrer un RP que j'ai fait récemment x)

    Je me suis permis de compléter un peu l'histoire de Serena, si cela pose problème, dîtes le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 11:19


    Validée mademoiselle. ^^
    Pense à activer ta fiche de personnage.
    Bon jeu parmi nous. Il faudra mettre Serena H. Burton et non pas Hope, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 11:22


    Merci Smile

    Okkk, je vais faire ça de suite.

    Oh, d'accord. Je trouvais que cela faisait plus beau :DD
    Mais je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
je suis un vampire intelligent
Jasper Hale


Messages : 2134
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Maubeuge

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 14:19

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    WEREWOLF ▬ Le grand méchant loup.

Jacob Black


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Quelque part.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous.

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 17:04

    Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 18:30

bienvenue pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 18:34


    Merci beaucoup à tous les deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. EmptyMar 25 Aoû - 21:46

    Bienvenue ici, Serena. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serena hope burton. Empty
MessageSujet: Re: serena hope burton.   serena hope burton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serena hope burton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENA Hope Burton
» Serena Hope Burton (En Cours)
» Serena Hope Burton (finit)
» Serena H. Burton || Sweety
» Viens voir Serena |Serena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: