NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serena Hope Burton (finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyVen 2 Oct - 16:51


Serena Hope Burton (finit) Avmile13Serena Hope Burton


    DATE DE NAISSANCE :10 mars il y a 12 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Elle n'a aucun souvenir
    AGE :12ans mais en parait 18 ans
    GROUPE : Hybrides



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE :Ma vie est assez banale quoi que. Je vais raconter cxe que je sais. Je m'appelle Serana Hope Burton et je suis une hybride.Je sais que le monde d'aujourd'hui est différent car il n'ya pas que des humains sur terre.Mon histoire est assez triste car je ne sais pas d'ou vient ni qui ma conçu mais je les recherche car j'ai besoin de savoir qui m'ont créer, c'est eux ma famille et je veux les voirs. Mais je ne me plaint pas car depuis ma renaissance j'ai une marraine qui est Rosalie elle ma toujours prise sous aile et je l'aime beaucoup, elle a le projet de m'adopter mais attend la réponse de Emmett, j'espère qu'il voudra car je serais très heureuse d'avoir des parents comme eux et j'aurais enfin l'amour que je n'ai jamais reçu. Je suis une fille très heureuse sinon je me fait beaucoup amies et je pense que l'amitié est l'un des sentiments le plus merveilleux même si recevoir de l'amour est important.

    Ah oui j'oubliais, le point idéal, je veux apprendre la différences des nomades et végétariens et surtout pourquoi je suis si différente des vampires.

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Alors niveau caractère je suis ...comment dire...Je suis plutôt comme tout le monde. Je veux dire que je suis une fille rigolote j'adore rire et je trouve sa important de faire rire les gens car ceci fait toujours du bien. Ah oui très important je suis très très sociable avec tout le monde j'aime parler et à être gentille avec eux, être sociable permet plein de chose de faire des nouvelles rencontres, de bien s'entendre avec ses amis, famille... La personne la plus acharnée c'est moi j'adore aller jusqu'au bout de ce que j'entreprend et je m'acharne jusqu'à que j'y arrive et oui c'est comme ça...Un de mes défaut car pour certains s'en ait un et pour d'autres non je suis optimiste, et oui j'ai tendance à voir les bons côtés des choses à même penser que tout le monde est très gentil même si ce n'est pas le cas et sur des points facheux.


    PHYSIQUE : je suis plutôt une fille banale je dirais.Je suis chatain aux cheveux long et aux yeux bleu. Je mesure 1m70 donc assez grande pour 50kg et assez mince.Je m'habille très souvent classe ou fashion tout dépend de mon humeur.Je suis très chaussures à talon et porte très rarement des baskets. Je me maquille pas trop je préfère le naturel et non pas ressembler à un pot de peinture.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ :Dracula
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ :Amor Amor
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : dehors
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS :Je ne dirais par tous mes secrets désolé

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    Rosalie Hale (Nikki Reed): Rosalie me considère comme sa propre fille et veut m'adopter a tout prix

    Emmet Cullen (Kellan Luts): Emmet est il prêt à avoir une adolescente comme moi sous son aile?

    Dean T Turner ( Nick Jonas): Dean est mon ancien petit ami. Mais il veut toujours me reconquérir.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO :lespagnole
    ÂGE :20 ans
    AVATAR :Miley Cyrus
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :par une amie
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? :superbe
    NIVEAU RP : 15/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7
    CODE DU REGLEMENT :Le combat est proche


Dernière édition par Serena Hope Burton le Mer 4 Nov - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Gonzales
¤~Do you want play with me ?~¤
Maria L. Gonzales


Messages : 1507
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche pas je suis introuvable par contre évite de croisé mon chemin si tu tiens à la vie

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Hybrides

Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyVen 2 Oct - 17:08

Bienvenue miss Wink !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =) .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
    Vampirique Fondatice ... Attention je mords...I. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 506
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Près d'eux ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen

Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptySam 3 Oct - 8:37

Bienvenue Miss,
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta présentation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.forumactif.com
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyDim 4 Oct - 20:49

Bienvenue Miss, et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyLun 5 Oct - 16:55

Bienv'nue & bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Skye Jefferson

Lou Skye Jefferson


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : A ses côtés ♥

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Vampires Végétariens

Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyMar 6 Oct - 7:38

Welcome et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) EmptyMer 7 Oct - 20:57

Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Hope Burton (finit) Empty
MessageSujet: Re: Serena Hope Burton (finit)   Serena Hope Burton (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Hope Burton (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENA Hope Burton
» serena hope burton.
» Serena Hope Burton (En Cours)
» Serena H. Burton || Sweety
» Viens voir Serena |Serena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: