NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SERENA Hope Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptySam 13 Juin - 21:39


SERENA Hope Burton 090613093142705330Serena Hope Burton


    DATE DE NAISSANCE : Ma date de naissance n'est pas réellement connu, mais ma chère Héléna, ma marraine que assuré ce fut un soir de pleine lune, où un vent glaciale s'était abattu sur la plaine de Denver. Un 11ème jour de juin, en l'an 1997.
    LIEU DE NAISSANCE : à Denver d'après Héléna.
    AGE : 12 ans, mais en parait 18.
    GROUPE : Les Hybrides.

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : (10 lignes minimum)

    Héléna m’a toujours dit que j’étais née hybride. Je ne connaissait pas ce mot et comme mes parents m’ont abandonné à la naissance, je n’ai pas pu leur demandé. A l’âge de comprendre ma chère marraine m’a tout expliqué. Elle connaissait mes parents biologiques, de vu du moins, elle m’avait retrouvé dans un petit recoin sombre, devant la porte d’une maison vide depuis de lustres. Héléna n’avait que 13 ans mais elle prit tout de même la responsabilité de m’élever, du mieux qu’elle pu. Elle me raconta l’histoire de mes parents, mais est-ce vraiment la bonne ? Ma mère était un vampire végétarien, elle me le répétait sans cesse. Mon père, un honnête homme, charmant d’apparence, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre sans vraiment vouloir connaître leur vrai identité. Elle m’inventa le nom de Ginny pour ma mère et celui d’Eden pour mon père, leur amour était perdu d’avance la famille de Ginny ne concevait pas d’avoir un hybride comme décendance , ils durent donc à contre cœur m’enlever de leurs bras pleurant.

    J’aurais été un bébé aimé à ce qu’on m’a dit, mais il en fut autrement. Depuis toute petite je cherche la véritable identité de mes parents, je veux les retrouver coûte que coûte mais est-ce qu’un jour je vais y arriver ? Possible .. Ou pas. Héléna m’a déposé à l’âge de mes 8 vrais années à Forks, cette petit ville où il pleut tout le temps, je m’y suis habitué. Pour le moment je vis seule, à errer dans les plaines, la nuit je ne dors pas, comme tous vampires, c’est pour l’instant le seul héritage que j’ai de ma mère, ma peau n’est pas glacé, j’ai le sang chaud, mes yeux sont normaux de jour comme de nuit. Je me connais juste une aptitude anormal à rester en vie.

    Heureusement que Rosalie est là, c’est la seule qui m’a comprise depuis le jour où je suis arrivée, je trouve en elle, ce côté maternelle que personne ne m’a enseigné, même pas Héléna. Son mari, Emmet est apparemment un peu plus réticent quant à mon adoption, je ne saurais comment lui avouer que c’est la seule chose qui compte pour moi maintenant, avoir une famille, je ferais tout pour qu’il m’apprécit lui aussi.



    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : (8 lignes minimum)
    Sensible, une tendance à garder les émotions à distance, comme s'il y avait un danger à en éprouver. Elle observe avec curiosité ce qui arrive et cherche à comprendre et analyser d'une façon objective, logique et impersonnelle pour ensuite porter des jugements sûrs. Les contacts et la communication étant très importants pour Serena, elle peut user, voire abuser de la parole et souvent avec humour car c'est aussi une façon de se détacher de vos sentiments. On pourra parfois alors la trouver superficielle tant elle semble avoir à dire sans réellement donner l'impression de vous impliquer. Active Un véritable besoin d'être tout le temps en mouvement, de découvrir et de communiquer afin d'éviter d'éprouver de l'ennui. Seule, elle peut également passer des heures au milieu des hautes herbes a se ressourcer tranquillement, la nature l'aide dans tous ses drâmes. La petite Burton est une acharnée, solide à la tâche et sa volonté de fer n'a d'égale que sa résistance aux chocs. Son sens pratique est également au service de son ambition qui est réelle même si elle ne se devine pas. Bien que très sociable, elle n'ira pas venir vous parler en premier, elle a tendance à se laisser glisser par la vague sans en être la cause. Inconsciente Parfois portée par ses émotions, elle ne s'occupe pas des conséquences, une légère naïveté nait alors. Ludique, elle a pourtant tendance à en dévoiler trop si on la met vraiment en confiance et parfois cela serait plutôt à éviter. Enigmatique Sous ses airs de jeune naïve se cache en effet un charme mystérieux. Elle aime parler mais parler très peu de sa vie et d'elle-même c'est ce qui fait tout ce charme. On pourrait la penser renfermée en apparence mais il faut la connaitre pour certifier que c'est totalement faux. Serena est en manque d'affection, de la par de parents plus précisément, elle se cherche et essaye de trouver par tous les moyens une famille à qui s'attacher.

    PHYSIQUE : (8 lignes minimum)
    Serena est une jeune femme d'environ 1m68, elle a un corps tout mignon et fin, elle n'est pas très corpulente a cause de sa silhouette mais elle se trouve très bien comme cela. Elle a de long cheveux brun et ondulés, Seré' n'est d'égale à elle même, elle mélange les genre, se créant un monde tout mignon autour d'elle, ses vêtement reflète cette partie de sa personnalité. En quête d'une famille, elle possède toujours se côté enfantin qui lui est propre. Elle a des yeux ovales, noisettes, un petit nez au milieux de la figure, des fossettes qui trace plus les traits de sont visage assez fin,ses dents blanches révèlent tout son sourire.elle aime aussi mettre du maquillage autour des yeux, très rarement, mais pour les grandes occasion, elle ne lésine pas sur les moyens. Pour les fringues, n'ayant pas beaucoup d'argent, elle s'habille avec ce qu'elle peu, son style est particulier et souvent un peu garçon manqué.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Edward aux mains d'argent.
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : L'odeur maternelle, Serena a passé sa vie à se chercher des parents, elle voit dans ceux qui existe, un espoir. Elle reconnait l'odeur d'une jeune maman, de la poudre pour bébé, shampoing pour nourrisson a des kilomètres.
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Dehors, dans les hautes herbes.
    VOS SECRETS LES MIEUX GARDÉS : Tu veux vraiment le savoir ?

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    * Rosalie Hale >> Rosalie a prit Serena sous son aile, la blonde considère Serena comme sa fille et veut l'adopter à tout prix! Mais est ce que Emmett est prêt à avoir une adolescente à charge?
    * Emmett Cullen >> Serena est la jeune fille que Rosalie a prit sous son aile, la blonde considère Serena comme sa fille et veut l'adopter à tout prix! Mais est ce que Emmett est prêt à avoir une adolescente à charge?
    * Dean Y. Turner >>Son ancien petit ami, elle a rompu avec lui car il commençait à se montrer trop possessif avec elle. Dean est toujours avec d'elle et veut la reconquérir.
    * Maria L. Gonzales && Serena H. Burton >> Voici un trio de choc! Toutes les trois sont inséparables et sont liées comme les 5 doigts de la main!

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PSEUDO : Mawée.
    ÂGE : 16 Ans
    AVATAR : Miley Cyrus
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par pub (:
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Très bien, jolie design, bon contexte, j'espère qu'il y aura encore plus de monde =)
    NIVEAU RP : 14/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7
    CODE DU REGLEMENT : Okay By Eleana.


Dernière édition par Serena H. Burton le Dim 14 Juin - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptySam 13 Juin - 21:41

Bienvenue && Bonne continuation
CODE OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptySam 13 Juin - 21:46

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptySam 13 Juin - 22:53

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptySam 13 Juin - 23:16

Bienvenue &&& Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptyDim 14 Juin - 1:46

Bienvenue ma petite protégée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptyDim 14 Juin - 12:03

Merci à vous trois ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton EmptyDim 14 Juin - 12:25

Tu es validée miss
merci et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENA Hope Burton Empty
MessageSujet: Re: SERENA Hope Burton   SERENA Hope Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENA Hope Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serena hope burton.
» Serena Hope Burton (En Cours)
» Serena Hope Burton (finit)
» Serena H. Burton || Sweety
» Viens voir Serena |Serena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Parce qu'il n'y a pas que le Rp ici. » :: Présentations validées anciens membres-
Sauter vers: