NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se cache |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptySam 7 Nov - 19:57

Il n'était que 7 heures du matin, quand Matthew se réveille, il habite dans une cabane qui avait été abandonner par les gens, alors il avait élu domicile. C'était comme-ci c'était sa nouvelle maison, si on oublie que tout le monde pouvait entré comme dans un moulin. Alors que son ventre se met a gargouiller, il décide d'aller en ville.
Par chance, il habite a même pas cinq minutes, bien-sûr, il y avait qu'un petit magasin d'ouvert, il s'approche, un vieil homme, avec la peau du ventre bien tendu s'approche de lui et le regarde. Il n'avait pas d'argent, il le regarde l'homme lui dit

Tu ne devrais pas être ici petit, tes parents doivent te chercher...

L'homme voulait continuer à parler, mais il le regarde et dépose sa main sur le bras de l'homme et lui dit qu'il voudrait avoir un petit paquet de biscuit et qu'il lui offrait. Ce que Martin, l'homme, lui tend le paquet et lui dit qu'il lui offrait, il sourit et prend le paquet de l'homme et lui dit au revoir.
Matthew, ne mangeait pas beaucoup, disons que son estomac en avait prit l'habitude.
Il arrive dans la cabane, il regarde si il y avait quelqu'un, par chance il y avait personne. Il s'assoit sur une chaise en bois qu'il avait prit soin de réparer et sur une table a moitié cassé. Il dépose son petit paquet de biscuit et commence a en mangé.
Il était triste, normal, sa vie n'était pas une chose des plus super. Il regarde l'heure, il était passé 8 heures,il ne savait pas quoi faire, il avait les mêmes habit, puisque c'était une cabane, en plus de ça, le jeune homme n'avait pas d'armoire comme tout le monde et restait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptySam 7 Nov - 20:34


    Renesmée venait tout juste d’ouvrir les yeux. 7h14, déjà ? Elle avait dormi assez longtemps, et surtout elle n’avait pas l’impression de s’être énormément reposée. Enfin, elle se leva rapidement, filant dans la salle de bain qui était adjacente à sa chambre dans le jolie cottage où elle vivait avec ses parents. Elle fut prête en à peine dix minutes, voilà l’avantage d’avoir une rapidité supérieure à celle des humains. Elle sortit donc de sa chambre peu de temps après s’être levée, elle savait déjà que ses parents étaient dans le salon, ils l’attendaient pour se rendre à la villa, elle en était sure. Mais ce matin elle avait prévue de faire autre chose. Elle avait préparer un sac la veille après que ses parents soient partis chasser ensemble. Elle arriva dans le salon et ils tournèrent la tête vers elle, elle aimait les voir le matin, leurs sourires lui faisaient énormément de bien, elle leur répondit par un sourire, allant les embrasser l’un et l’autre. Elle les vit se lever pour partir et elle leur dit qu’elle ne les suivait pas, elle prétexta une envie de prendre l’air prenant soin de penser à une prairie verdoyante pour que son père ne cherche pas dans sa tête. Finalement ils parurent la croire sur parole, après tout elle ne mentait jamais, enfin pas vraiment. Ils partirent tous les deux en direction de la villa et en quelques secondes ils ne furent pas en vue. Nessie retourna dans sa chambre et récupéra un sac à dos avant de se diriger vers la porte à son tour.

    Elle ne courut qu’une petite minute avant d’arriver à destination. A quelques mètres d’elle, à peine, se dressait une cabane qui aurait facilement pu passer inaperçue. Elle était abandonnée depuis des années, Nessie se rappelait l’avoir vu dans le même état alors qu’elle n’avait que quelques mois. De l’extérieur on pouvait se dire qu’au moindre coup de vent elle s’écroulerait, mais bizarrement elle n’était jamais tombé, elle semblait résister à beaucoup de choses. Enfin, surtout Nessie savait qu’à l’intérieur se trouvait un jeune garçon dont elle avait fais la connaissance une petite semaine auparavant. Un jeune hybride comme elle, plus jeune qu’elle malgré tout. Elle eut un pincement au cœur en pensant qu’il passait ses nuits ici alors qu’elle avait une maison et une famille, seulement elle ne voulait pas penser à cela, malheureusement elle ne pouvait rien y faire. Enfin presque. Elle remonta le sac sur son épaule et se dirigea vers la cabane, sentant très bien l’odeur de la personne s’y trouvant. Elle poussa la porte, se retrouvant face à Matthew assis sur une vieille chaise, mangeant quelques biscuits, sûrement soient volés soient acheté par un tiers sans qu’il ne le décide vraiment. Elle s’approcha de lui, un sourire aux lèvres et posa son sac délicatement sur la petite table en bois, ne voulant pas la briser en y allant trop fort.

    - Bonjour Matthew.

    On peut dire qu’elle s’était attaché au jeune hybride face à elle, sûrement parce que quelque part elle se retrouvait en lui, du moins ce qu’elle serait devenue si ses parents n’avaient pas voulu d’elle, ou si elle avait eu moins de chance et n’était pas née dans une famille unie comme celle qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptySam 7 Nov - 21:48

Contrairement a ceux qu'on pourrait croire, le jeune Matthew, n'était pas insociable, bien tout le contraire, il aimait être proche des gens, discutés avec eux, mais il faut dire que ce n'était pas facile avec son don. Il était seul dans la cabane abandonnée, très peu de personnes savent d'ailleurs qu'il y vit. Il savait que l'une des seules personnes qu'ils savaient où ils vivaient, c'était Renesmée, la seule fille, et la seule sur qui le jeune homme faisait confiance. C'était une personne tellement gentille, quand ils se sont croisé, sa été tout de suite une amitié. Bien-sûr il y avait l'inconvénient, c'est qu'il n'osait pas la touché, de peur d'utiliser son pouvoir sur elle.

La cabane n'était pas en très bonne état, il faut dire que quoi qu'il arrive, il pourrait essayer de la reconstruire. Il aimait fabriquer les choses. C'est vrai quand on regardait la cabane, on pouvait se dire qu'avec un simple petit coup de vent, elle tomberait en miette, mais pourtant ce n'était pas le cas, elle tenait bien, c'était une chance pour Matthew, c'était là où il dormait là ou était toute sa vie a présent.. Rejeter pour les autres, parce qu'il faisait peur, ou du moins, parce que ses mains étaient étranges.

Matthew aimait cet endroit, c'était là ou il avait passé ses moments, bon seul il faut dire, mais il c'était amusé a reconstruire les choses, comme les petites fenêtre que des gens avait brisé, il avait été chercher une fenêtre, qu'il avait trouver encore intact. Il ne pouvait pas faire des miracles c'était sûr, mais il aimait avoir un petit confort. En plus de ça, il s'était permis de construire, un petit lit avec un matellat qu'il avait volé bien-sûr, mais avec son don, c'était comme emprunter, il n'était pas fier d'utiliser ses pouvoirs a des fins personnel, mais c'était pour son confort.


Il était assis quand il voit la porte s'ouvrir, il regarde et quand il voit Renesmée apparaître il était content. Quand elle dépose le sac, il sourit, il évite le contact physique, de peur de faire ce qu'il ne veut pas.[i]

Bonjour Renesmée, tu vas bien ?

[i]Il sourit, il n'y avait pas vraiment assez d'espace pour avoir un confort parfait, mais c'était déjà pas mal. Il en était fier de son petit chez lui.


Tu veux boire quelque chose ? Bon je n'es que de l'eau, mais c'est déjà ça.

Renesmée était la seule qui savait qu'il « volait » les choses pour manger ou autre. Il en avait besoin, c'était obligatoire, même si c'est vrai qu'il pourrait retourné dans la ville et essayer d'avoir une famille, mais il ne faisait plus trop confiance aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptySam 7 Nov - 23:31


    Nessie n’aimait pas du tout savoir que Matthew vivait dans cette cabane, c’était triste et froid, rien à voir avec la place que devait avoir un enfant pour vivre. Bon elle-même était une enfant quelque part mais elle se rendait bien compte de cela elle voulait l’aider, sans réellement savoir comment, elle avait cherché pourtant, essayé de trouver une solution était la seule chose qu’elle ai pu faire mais chaque fois elle faisait chou blanc, sachant que de toute façon Matthew refuserait ou que cela était irréalisable à moins de vouloir que tout le monde sache qu’elle aide des petits hybrides cachés dans la forêt, ses parents n’apprécieraient pas mais alors pas du tout. Enfin bref. Désormais elle avait décidé de faire tout de même quelque chose pour lui, elle savait qu’il se procurait ce qu’il avait en « volant » bien que cela était relatif étant donné la capacité qu’il avait, mais tout de même, elle voulait éviter qu’il ne se serve trop de cela. En tout cas elle avait pris pas mal de trucs de chez elle, elle était également passé en ville acheter certaines choses, ce qui était bien dans le cas de Rosalie qui l’avait accompagné c’est que sa tante ne demandait rien, elle hochait la tête quand Nessie prenait quelque chose, parce contre elle n’avait pas intérêt de prendre un vêtement pas à la mode sinon elle perdrait sa tête. Bref, passons. Elle ouvrit le sac à dos alors que Matthew la saluait et elle répondit le sourire aux lèvres.

    Ça va très bien je te remercie, et toi ? Tu n’as pas trop froid ici ?

    C’était plus fort qu’elle elle s’inquiétait, cette cabane était loin d’être faite pour retenir la chaleur ou même protéger du froid et elle ne voulait pas qu’il ai froid. Bref. Elle sortit quelques petites choses de son sac les posant sur la table, elle avait apporter des paquets de biscuits, cannettes de sodas, des conserves un réchaud ainsi que des magasines, une brosse à dent et du dentifrice, elle avait pris des boites de chewing-gum inutile mais bon elle ne savait pas quoi prendre exactement, et elle renversa le reste du sac qui se contentait de montrer un assortiment de shampooing et autres gels douches quelconques. Elle remit tout ça correctement sur la table alors que Matthew lui offrait à boire. Elle hocha la tête et lui tendit une des cannettes qu’elle avait apporté.

    Non je n’ai pas soif, mais tiens toi. Je t’ai amené ça mais pour ce qui est du gel douche je ne savais pas ce que tu préférais, il y a noix de coco ou encore pêche, personnellement j’utilise celui à la vanille, mais bon chacun ses goûts.

    Elle avait juste amené un tas de brique à braque et pourtant elle avait le sourire aux lèvres, comme si elle venait de recevoir le prix nobel. Elle laissa le sac retomber par terre et se tourna vers Matthew, prenant soin de ne pas trop l’approcher car elle savait qu’il ne voulait pas la toucher, ce qu’elle comprenait très bien.

    J’ai pensé à une chose, bien sur il faudra être très discret mais tu pourrais aller dormir chez mon grand père les nuits où il fait très froid, je sais que tu aime cet endroit mais on ne sait jamais… et puis de toute façon personne n’ai allé la bas depuis des mois.

    Elle tenta de ne pas laissé sa tristesse passer à travers sa voix et elle fut bien heureuse de constater qu’elle avait réussi, elle se tourna vers la petite fenêtre donnant sur la forêt très vite, c’était son truc à elle, porter son attention que autre chose histoire de ne pas s’enfermer dans des sentiments qu’elle ne voulait pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptyDim 8 Nov - 0:03

C'était bête pourtant qu'il préférait rester ici, alors qu'en fait, une meilleure habitation serait souhaitable pour un enfant. Mais pourtant le jeune homme s'y plaisait, c'était vraiment fou, et dans le fond, il le savait qu'il l'était un peu. Qui voudrait rester dans un endroit qui pourrait s'éffondrait a tout moment ? A part Matthew, il n'y avait que lui, c'était son endroit, là où il habitait, il était content de pouvoir compter sur Renesmée. Il savait qu'elle voudrait qu'il vive ailleurs, mais pour lui c'était impossible, bon c'est vrai qu'il n'avait pas d'eau, ni de salle de bain et donc pour une hygiène de vie c'était pas facile, mais il trouvait toujours quelque part pour se laver dans un refuge pour les sans abris qui se trouvait au Nord de la ville.
Le confort ce n'était pas une des chose qu'il avait, mais pourtant c'était ce qu'il avait de mieux. Il était vraiment très content de revoir Renesmée, il venait de la rencontrer, il y a peu de temps, environs une semaine. Il sourit quand elle lui demandait s'il n'avait pas très froid, avant la cabane n'était pas bien, en fait, le vent passé beaucoup, avec tous les travaux qu'il avait fait, le vent n'entrait plus beaucoup dans la cabane, donc sa allait un peu. Il la regarde en souriant.


- Je vais bien merci beaucoup. Non, comme je suis doué de mes mains, j'ai su arranger le fait que le vent passé en dessous des vitres, et j'ai fait des arrangements sur le toit, comme ça quand il pleut, je n'es pas d'eau qui rentre. Je te remercie de t'inquiéter pour moi.

Matthew était entrain de regarder tout ce que Renesmée avait prit, il était étonné de voir qu'elle lui avait prit ce qu'un être humain avait besoin, il la regarde en souriant. Il s'approcha de la table et regarda un peu ce qu'elle avait prit. Il y avait beaucoup de chose, il y avait un paquet de chewing-gum ce qui était pratique, même quand il se brossait les dents. Il y avait un shampoing, des petits trucs pour lui a se faire à manger, il avait beaucoup de chance de l'avoir quand elle se remet à parler il la regarda. Et quand elle lui tend une cannette il la prend et sourit, il avait un peu soif et donc ouvre sa cannette et boit une gorgée.

- Merci beaucoup vraiment. J'aurais du choix comme ça. Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. En plus, je sais que sa ne doit pas être facile d'aider un « voleur » enfin c'est surtout une façon de parler.

Grâce a Renesmée, Matthew n'aurait pas à voler du moins à demander aux marchants de lui passer des choses, il en avait assez pour quelques jours, bon pour les gels douches, il était débarrassait pendant un certains temps. Il savait que pour ce qu'elle avait fait, il lui en était a jamais reconnaissant, ce n'était pas facile, il fallait qu'il trouve une solution pour ne pas toujours évité le contact humain. C'est vrai quoi ! Si un jour il avait une copine, il voudrait bien la prendre dans ses bras, il la regarda de nouveaux. Quand elle lui reparle, il la regarda de nouveaux et lui répondit.

- Tu es sur ? C'était l'ancien policier de la ville non ? Mais ta mère ne va pas dire quelque chose ? Imagine qu'elle rentre quand je suis là-bas ? Elle va me prendre pour un voleur, quoi que je pourrais très bien me défendre, mais tu sais que je ne veux pas faire de mal avec mon pouvoir. Et tu as raison, c'est un peu mon chez moi. Mais je prend note, il faudra que tu me dises où exactement il habite, et je te promet que quand il fera très froid j'irais là-bas.

Il était jeune, mais pas stupide. Il la regarde et la voit s'approchait de la fenêtre, il ne la connaissait pas encore vraiment bien, pourtant il avait le sentiment que leur amitié ne faisait que commencer, surtout qu'elle lui avait apporter de la nourriture mais aussi plein d'autre truc, sa prouvait qu'elle tenait a lui, et c'était une sensation qu'il avait oublié, c'est ce qu'il lui faisait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptyDim 8 Nov - 13:06


    Nessie sourit à Matthew, s’il allait bien c’était déjà une bonne chose à ses yeux. Elle avait le sentiment qu’elle n’aurait pas réussi à tenir deux jours seule dans un endroit pareil mais Matthew semblait bien plus fort qu’elle ne l’était. Elle avait par-dessus tout peur de la solitude, elle qui était toujours entourée de ceux qu’elle aime, elle n’aurait imaginé être privée d’eux. Enfin, elle savait que le cas de Matt’ était différent, il n’avait personne, enfin presque il avait ce petit hybride, son meilleur ami Anthony, et maintenant il l’avait elle, elle ne le laisserait pas tomber, si on peut dire une chose de Renesmée Cullen c’est qu’elle est toujours prête à aider les autres, elle veut toujours faire ce qui est le mieux, ce qui est une bonne chose. Elle jeta un coup d’œil aux fenêtres et au toit lorsque Matt’ évoqua le fait de ces petites réparations. Elle était heureuse de voir qu’il était au moins à l’abris ici, mais cela ne la rassurait pas totalement, elle aurait préféré le savoir dans une vrai maison, avec des personnes pour s’occuper de lui, prendre soin de lui, à son âge il n’aurait pas du être seul comme il l’était. Elle tourna finalement les yeux vers lui et secoua la tête lorsqu’elle l’entendit la remercier de s’inquiéter pour lui. A vrai dire c’était plus fort qu’elle, et puis il fallait bien que quelqu’un se préoccupe de lui, chacun devrait avoir quelqu’un sur qui compter et qui cherche à vous aider, et Nessie était du genre à faire cela.

    Ne me remercie pas, c’est normal. Et tu as fais un bon travail en tout cas, si tu es vraiment à l’abris alors cela me rassure, je ne voudrais pas que tu te retrouve avec du bois sur la tête à cause d’un coup de vent…

    Elle lui sourit et jeta un coup d’œil à ce qu’elle avait amené, elle se maudit intérieurement de ne pas avoir pensé à lui rapporter une couverture en plus, ou quelques vêtements, elle n’avait pas grand-chose à la maison qui lui irait mais en demandant à Jake sûrement pourrait-il lui passer quelques vieux vêtements à lui, datant d’avant sa transformation bien sur. Elle mit cette idée dans un coin de sa tête et revint à Matthew qui prit la canette qu’elle lui tendait et en but une gorgée. Elle lui sourit et fit un geste désinvolte de la main en entendant ce qu’il disait, elle n’aimait pas plus que ça les remerciements, elle n’avait jamais le sentiment de les mérités ce qui expliquait qu’elle en faisait peu cas.

    Ne dis pas de bêtise, c’est trois fois rien, la plupart de ces trucs étaient enfermés dans un placard et ne servaient pas. Et puis tu n’es pas un voleur, en tout cas je ne le vois pas comme ça, tu fais comme tu peux pour ne pas mourir de faim ou de soif, pour moi il ne s’agit pas de voler. Mais pour te dire la vérité je pense qu’il serait bon de parler de ton don, si tu pouvais le comprendre tu réussirais à le contrôler, ça prend du temps bien sur, mais j’y suis parvenue alors je suis sure que tu le peux aussi.

    Elle en était certaine, son don à lui était certes plus handicapant mais il était capable de le maîtriser de ne s’en servir que lorsqu’il en aurait envi tout simplement, ou que ce serait une nécessité. Nessie évoqua la possibilité pour Matt’ d’aller s’installer dans la maison de son grand père lorsqu’il ne pourrait pas rester ici, parce qu’au moins il serait à l’abris et dans une vrai maison. Elle eut un pincement au cœur en pensant à son grand père, tout le monde pensait qu’elle s’en était remise depuis longtemps, mais pas du tout, cela la rongeait de l’intérieur et surtout parce que désormais sa peine avait laissé place à la colère, un sentiment qu’elle n’avait encore jamais ressentis jusque là. Elle se tourna à nouveau vers Matt’ et hocha la tête.

    Oui c’est bien lui, ne t’en fais pas, je suis la seule à encore me rendre la bas, ma mère ne peut pas elle… elle ne s’en remet pas, aller la bas serait trop douloureux pour elle. En tout cas si tu y vas évite tout de même de mettre la lumière directement, ferme les rideaux d’abord, si quelqu’un voyait une présence dans la maison là ce serait un léger problème. Et même si quelqu’un vient, dis tout simplement que c’est moi qui t’ai dis de t’installer là, personne ne t’en voudras. Je t’y emmènerais que tu vois ou ça se trouve exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| EmptyDim 8 Nov - 19:36

Matthew était content de passer un peu de temps avec Renesmée, il sentait qu'elle était content qu'il puisse être bien. C'est vrai qu'ici, c'était comme-ci c'était chez lui, c'était une première, il n'avait pas pour habitude de se sentir chez lui, le jeune homme était bien, parce qu'il avait une amie sur qui compté, mais aussi son best, Anthony. Il la regarde, il avait le sentiment qu'elle se disait qu'elle ne tiendrais pas quelques jours dans cette cabane, il faut dire que lui au début, non plus ne savait pas qu'il allait réussir à tenir dans cet endroit, mais il y avait réussi, ce qui prouvait qu'il avait une forte envie de réussir. La solitude, avait faillit l'abattre une fois, mais il avait su être plus fort, pourquoi ? Parce que le fait de n'avoir jamais eu d'amis, il ne pouvait que ce faire à l'idée d'être seul toute sa vie. Pourtant, il y a quelques jours il avait fait la connaissance d'Anthony, surtout qu'un Vampire voulait les tués, mais par chance et aussi avec leur don réunis, ils avaient pu s'en sortir, ensuite il avait fait la connaissance de Renesmée, l'une des rare personne qu'il appréciait par dessus tout. Le fait de ne pas avoir de famille, était peut-être une bonne chose pour lui, comme ça il avait apprit a survivre dans la jungle de la vie, c'était assez dur il faut avouer. Mais pourtant, il aurait voulu avoir une mère aimante a ses côtés a lui dire qu'il était tout, qu'il serait toujours protégé dans ses bras. Malheureusement pour Matthew, ces mots là ne serait jamais prononcé par quelqu'un, il avait juste eu le droit a des mots comme « extra-terrestre » ou alors du genre « sale monstre », il avait très mal vécu, ce qui était mieux pour lui, c'est de vivre sa vie, loin de tous ses gens méchants, il avait donc décidé de s'exiler dans la forêt, là où il trouve cette cabane, qui tomber en ruine a l'extérieur, mais à l'intérieur c'était différent. Il n'avait pas pour habitude d'avoir quelqu'un pour lui dire de ne pas faire tel chose, mais pourtant il avait une personne qui s'inquiéter toujours pour lui, et pour Matt, c'était Renesmée, la seule et l'unique.

Pas la peine de te remercier ? Pourtant tu vois pour la première fois, j'ai l'impression qu'une personne s'intêrresse à moi, et je te jure que sa me fait bizarre, mais rien que pour sa, je te dis merci. Et t'inquiète pas, je suis sur que c'est assez solide, enfin je sais très bien qu'un jour où l'autre, ça va tomber, mais je suis assez confiant, sa ne sera pas pour aujourd'hui et encore moins pour demain.

Il était fier d'avoir une amie comme Renesmée, aucune personne avait fait quelque chose d'aussi bien, que ce qu'elle venait de faire. C'est vrai d'habitude, il est seul, il ne vivait que pour lui, depuis sa rencontre avec Anthony et Renesmée, il a l'impression de savoir maintenant où aller dans sa vie. Tout cela, grâce a tous les deux, même si pour elle, c'était pas beaucoup ce qu'elle venait de faire, pour lui c'est énorme, c'est vrai il n'aurait jamais penser pouvoir faire confiance a quelqu'un. Il fut étonné de voir son geste désinvolte, il pouvait comprendre, elle ne voulait pas qu'il la remercie, parce qu'elle en avait pas l'habitude, pourtant avec tout ce qu'elle faisait pour lui, il était surpris qu'elle ne soit pas habitué, si elle était comme ça avec tout le monde, et il savait qu'elle était comme ça avec tout le monde, elle devrait avoir l'habitude. Enfin une fois qu'elle reprend la parole, il la regarde et lui répond peu de temps après

Justement,e tu es loin d'être comme ces humains, qui ne pensent qu'à eux, quand ils me regardent, j'ai l'impression que je suis un monstre et que je viens de débarquer d'une autre planète. Oui c'est vrai, et puis même si mon pouvoir m'aide beaucoup, les gens ne peuvent pas m'accuser de voler, puisque les commerçant eux-mêmes me le donne.Dit-il en souriant et reprend assez vite son sérieux. Il est étrange, je sais que tout viens de mes mains, quand je touche une personne, j'ai une sensation bizarre, puis une chaleur qui passe dans mes mains et ensuite la personne est comme hypnotisé et elle fait tout ce que je lui demande. C'est quoi ton pouvoir toi ?

Une question qu'il ne lui avait jamais posé, son don, après tout si elle était comme lui, c'était une bonne chose, il la regarde tout en se rassurant, si Renesmée avait su contrôler son pouvoir, alors lui aussi il pourrait le contrôler, il le savait, et il était prêt a tout pour y arriver. Quand il regarde Nessie, il comprit une chose, parler de son grand-père lui faisait encore beaucoup de mal, il ne savait pas trop quoi dire, c'est vrai quoi, c'était dur de perdre quelqu'un, du moins, il ne pouvait que l'imaginer, vu que lui, il avait été abandonner a la naissance, mais à voir son amie comme ça, sa le rendait triste, une sensation qu'il avait bien refouler pour être mieux. Il aurait voulu qu'elle lui parle de son grand-père, mais ce n'était pas le moment, c'est vrai quoi, il ne pouvait pas du tout lui dire qu'elle pouvait lui en parler, la tristesse était encore bien trop énorme, et en plus de cela, sa serait peut-être mal placé de sa part.

Je pense comprendre, enfin je me dis qu'en te voyant comme ça, je pense que c'est très douloureux, tu as peut-être réussit à mentir a ta famille, mais pas a moi Renesmée, je vois bien que tu n'es pas bien, mais je ne te forcerais pas à exprimer tes émotions, je ne suis pas là pour ça. Oui tu as raison, et ils préviendraient peut-être la police, ou alors ta mère et je pense pas que savoir qu'un inconnu loge dans la maison de son père lui ferait très plaisir, j'ai bien retenu la leçon. D'accord, je ferais ce que tu me dis. Parce que j'ai beau vivre à Forks, ce n'est pas pour autant que je connais tout. Tu es vriament une vraie amie Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cache |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Se cache |Libre|   Se cache |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi le shopping (libre)
» nouvelle arrivante. (libre)
» seule? enfin presque... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: The Forest :: Cabane Abandonnée-
Sauter vers: