NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A moi le shopping (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Everleight Grace

Everleight Grace


Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Somewhere in the sky

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

A moi le shopping (libre) Empty
MessageSujet: A moi le shopping (libre)   A moi le shopping (libre) EmptyMar 17 Nov - 20:45

Depuis son arrivée à Forks, quand Everleight entrait dans un magasin, c'était pour acheter à manger. Ses photos ne lui rapportaient pas assez pour se faire plaisir et elle préférait utiliser l'argent que sa tante lui envoyait pour s'acheter à manger. Enfin bon, maintenant, ça allait changer. Une personne de Seattle a vu ses photos et lui a proposé de les exposer dans une gallerie et beaucoup de celles-ci sont partis très vite. Du coup, maintenant qu'elle commence a bien gagner ma vie, elle veut en profiter.
Tranquillement, elle se dirige vers le centre commercial et une fois à l'intérieur, elle se rue sur les magasins de fringues. Cette odeur de vêtements neufs, elle en raffole. Elle qui aime les vêtements sexy, elle est refroidis un tant soit peu. Tout est si banal ici. Si elle n'avait pas urgement besoin de nouveaux vêtements, elle partirait en courant.
Elle se dirige vers le fond du magasin, là où habituellement se trouve tout ce qui est lingerie, trouve un magnifique caraco en dentelle et soie. Ca sera parfait pour une tenue affriolante à souhait.
Elle continue de faire un petit tour dans le rayon lingerie quand on la bouscule.


Vous ne pouvez pas faire attention non ?

Instinctivement, sa lèvre supérieure se retrousse avant qu'elle ne se reprenne.

Désolée, je suis un peu à cran en se moment.

Elle tente de sourire à la personne se trouvant face à elle mais elle n'y parvient pas alors elle abandonne son effort et préfère continuer à chercher des vêtements qui pourraient l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi le shopping (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se cache |Libre|
» nouvelle arrivante. (libre)
» seule? enfin presque... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The City :: Shopping Center-
Sauter vers: