NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » un moment entre filles. - alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptySam 7 Nov - 23:08


    Renesmée était, on peut le dire, affaler sur le canapé du salon, pas celui du cottage non, en plein milieu de la villa tellement classe et ordonnée des Cullen. On peut dire que son attitude n’allait pas avec le décors mais peu importe. Elle avait très mal dormi, en soit cela n’était pas un problème, deux heures de sommeil tout au plus lui suffisait pour tenir debout, mais cela la mettait toujours dans une humeur des plus massacrante, et cela se traduisait pas une attitude pas toujours facile à suivre ni à supporter. Pour le coup même le grand gaillard d’Emmett n’osait pas venir la voir, elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas d’une excellente compagnie aujourd’hui et c’est exactement la raison pour laquelle elle était venu se mettre là, ils étaient tous occupés ou encore partis chasser ou autre, elle était devant la télé, zappant en continue sans regarder quoi que ce soit. Elle laissa finalement tomber la télécommande à côté d’elle, se redressant pour s’asseoir plus convenablement. Elle entendait à l’extérieur le rire d’Alice, elle le reconnaîtrait entre milles, sa tante était capable de redonner le sourire à n’importe qui et Nessie se rendit compte que l’entendre rire l’avait fais sourire, un tout petit sourire mais assez pour qu’elle se sente bête de rester là dans son coin à faire sa gamine mal lunée. En même temps on peut pas lui en vouloir, c’est-ce qu’elle est une gamine et elle a un sale caractère, d’après les autres elle tient ça de sa mère, ce qui ne l’étonne guère quand elle entend les histoires que les autres lui racontent.

    Enfin. Elle se leva et alla regarder par la baie vitrée, il pleuvait bien sur, comme d’habitude mais aujourd’hui elle le remarquait seulement un peu plus amèrement elle se sentait à l’écart de tout ça, du monde dans lequel elle était censé vivre. Pas des siens bien sur, chacun avait quelque chose de particulier à travers ses yeux, mais elle avait souvent l’impression de ne faire partie que des Cullen, pas du monde, c’était difficile à expliquer pour elle pourtant elle le ressentait souvent. Elle chassa cela de son esprit en entendant un bruit de pas qui se rapprocher, elle retourna s’assoeir dans le canapé, prenant une posture beaucoup trop droite pour être naturelle et attrapa la télécommande voyant tout d’un coup quelque chose qui l’intéressait, elle qui voulait du changement.. Pourquoi pas après tout ? Elle reconnut le parfum d’Alice avant même que celle-ci entre dans la pièce et elle sourit, se retournant les avant bras posés sur le dossier du canapé, attendant de voir sa tante apparaître, un sourire aux lèvres elle prit aussitôt la parole.

    Tu ferais quelque chose pour moi ?

    Elle avait cet air malicieux qu’elle avait souvent, et la plupart du temps ce n’était pas bon signe mais pour une fois elle n’avait rien fais de stupide et n’avait pas non l’intention de faire un truc qui obligerait sa tante à mentir pour elle, non c’était tout bête mais voir la réaction des autres quand elle prononçait cette petit phrase la faisait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptyDim 8 Nov - 0:31

« Passais un moment avec ma nièce, la meilleure des choses qu'il soit.. »


    Comment pouvoir comprendre qu'Alice était une nouvelle fois de bonne humeur aujourd'hui ? Cela était tellement simple à comprendre pour tout le monde, il n'y avait exactement rien à comprendre étant donné que notre jeune femme était toujours de bonne humeur par rapport aux gens de la villa ou encore de la famille Cullen, comme Edward, son frère ainé lui avait toujours spécifiait, elle était comme le petit rayon de soleil de la famille, celui qui permettait de redonner le moral et de les faire sourire une nouvelle fois même quand rien allait dans leur petite vie de vampire. C'était comme ça, notre Alice n'avait cependant pas ce pouvoir mais avait comme un don de redonner le sourire à tout le monde et elle en était réellement heureuse. Comment voulez vous ne pas être joyeuse quand votre famille sourit rien qu'en votre présence ? Cela met bien beaucoup de joie dans votre cœur et le comble encore plus de bonheur. Elle tenait certainement ça de quelqu'un mais de qui ça, elle ne pouvait réellement pas le dire, elle pouvait tout simplement dire que sa petite tête de lutin faisait rire tout le monde.

    Assise depuis maintenant pas mal de temps sur l'un des comptoirs de la cuisine en compagnie de son frère Emmett, notre jeune femme riait comme une petite folle aux remarques que celui ci le faisait envers le comportement de sa nièce qui ne le rendait pas indifférent, mais qui l'effrayait pas mal. A ce moment même, Alice se demandait d'ailleurs comment il avait pu choisir et affronter sa Rosalie, étant donné que celle ci avait réellement un caractère bien trempé à son tour. Il avait peur d'affronter sa nièce tout simplement parce que celle ci était de mauvaise humeur aujourd'hui. Cela lui arrivée généralement souvent à Renesmée et ne comprenait pas le comportement de son frère. Bref, à ce moment précis, la jeune femme décida de descendre de son perchoir et d'aller dire bonjour et pourquoi pas passer un petit moment avec sa nièce comme elles avaient souvent l'habitude de faire toutes les deux, tout en avançant vers le salon et à peine avoir franchit le seuil de celui que sa nièce lui posa une question assez directe, elle fut surprise puis se mit à rire avant de pouvoir lui réponde quelques minutes plus tard de façon amusé s'attendant réellement au pire avec elle :

    « Ola, tout d'abord bonjour princesse et ensuite je t'écoute même si je m'attends quand même au pire avec toi, mais vas y prends le taureau par les cornes. »

    Alice décida de se mettre à courir jusqu'au canapé le plus proche de sa nièce ainsi que le plus proche d'elle avant de pouvoir l'écouter, à ce moment elle était sûr de ne pas tomber plus bas étant déjà assise, elle était enfin prête à écouter ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptyDim 8 Nov - 1:09


    Nessie se doutait que si elle commençait par « tu ferais quelque chose pour moi ? » aussitôt Alice allait se méfiait, mais elle le faisait exprès, pour embêter le monde tout simplement, il faut bien s’occuper après tout. Elle vit la surprise de sa tante lorsqu’elle assena sa question sans lui laisser le temps d’arriver et Nessie sourit amusée. Elle se rendit compte qu’en effet ce n’était pas très poli, même pas un bonjour, oh mal élevée et pourtant la plupart d’entre eux avaient tout de même vécus à une époque ou les bonnes manières étaient de mises, même du genre coincés, et c’est eux qui l’avaient élevés. Enfin, elle n’était pas mal élevée, juste souvent impatiente, ce qui faisait qu’elle oubliait le principal pour aller à l’essentiel, et encore essentiel était un bien grand mot dans ce cas là. Nessie avait souvent des réactions comme celles-ci, impulsives, pas réfléchies ce qui faisait d’elle une gamine impulsive aux yeux des autres, une gamine qui ne prenait pas le temps de réfléchir avant d’agir. C’était tout le contraire en fait, elle savait toujours parfaitement ce qu’elle faisait même si elle laissait les autres croire ce qu’ils voulaient, après tout cela ne lui portait pas préjudices et elle aimait bien qu’on lui porte de l’attention elle avait été habituée à ça depuis qu’elle était née. Bref. Elle regarda Alice et lorsque celle-ci prit le parti de se méfier de ce que sa nièce allait bien pouvoir dire Nessie eut un sourire satisfait attendant qu’Alice vienne s’asseoir près d’elle, elle déposa un baiser sur la joue froide et douce de sa tante avant de s’asseoir en tailleur afin de lui faire face.

    Bonjour rayon de soleil. Tu as passé une bonne nuit ? Nessie sourit amusée et ria légèrement avant de reprendre son sérieux, un sourire aux lèvres alors qu’elle comptait bien ne pas perdre de temps et répondre à sa tante. Ne t’en fais pas, rien de grave ou de… stupide. A vrai dire j’ai eu une idée en regardant la télé, il y a cette… fille qui disait que la plupart du temps pour ce sortir de mauvaises pensées, ou d’un cafard plus ou moins loin, elle allait simplement changer quelque chose dans son apparence, acheter de nouveaux vêtements, changer de coupe de cheveux, se faire tatouer, percées, etc… alors j’ai pensé… Elle fit une légère pause pour laisser à sa tante le temps d’assimiler ce qu’elle venait de raconter et reprit avec un sourire immense. Qu’on devrait aller refaire ma garde robe, genre passer toute une journée rien qu’à acheter des tonnes de fringues! En plus, ça permettrait de sortir, de voir du monde, et puis tu adore le shopping alors… dis tu veux bien ?

    Elle sourit de plus belle, à vrai dire normalement Nessie ne devait pas se rendre en ville quand ses parents n’étaient pas là, genre ils étaient indispensable à sa survie, bref. Mais si elle était avec Alice tout se passerait bien, avec une tante extralucide elle ne pouvait que être en sécurité, et puis elle avait besoin de sortir, de voir la grande ville, elle avait besoin de voir du monde, de se mêler à la foule comme on dit. Elle pensait même que si elles se débrouillaient bien elles seraient rentrée avant le retour de ses parents, ce qui serait parfait. Enfin rester à voir si Alice voulait bien l’emmener jusqu’en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptyDim 8 Nov - 1:44

    Généralement cela n'était réellement jamais très bon quand Renesmée commençait ses phrases sans dire même les premiers mots de politesse que ses parents lui avaient après dés le plus jeune âge, comme le bonjour du quotidien quand on n'avait pas vu la personne bien avant de lui parler. Et bien, avec sa tante, Nessie avait complètement oublié étant bien trop pressé de lui demander ce qu'elle avait à lui demander. Et oui, il fallait encore que cela tombe sur Alice. Souvent, quand notre jeune fillette avait quelques choses à demander à quelqu'un, cela était souvent à sa tante sachant pertinemment que celle ci n'avait jamais su lui dire. Elle n'avait jamais voulu décevoir sa nièce et lui montrait qu'elle pouvait toujours compter sur elle, donc le mot non avec sa nièce Lutine ne connaissait pas et ce genre de choses Renesmée le savait et ne l'oubliait d'ailleurs jamais. C'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle préférait passée beaucoup plus de temps avec sa tante plutôt qu'avec d'autres personnes par moment. Bref. Une fois installée sur le fauteuil, la jeune femme écouta attentivement ce que sa nièce lui dit, tout en commençant par un petit mot assez ironique ce qui fit rire Alice avant de pouvoir se mettre à la chatouiller sachant pertinemment que cette part d'ironie était surtout faite pour embêter Lilice. Enfin, quand celle ci se mit à lui expliquer ce qu'elle voulait lui demander, Alice écouta très attentivement ce qu'elle venait de lui dire, avant de pouvoir regarder l'heure et de lui répondre quelques minutes plus tard :

    « Et bien, tu sais très bien que tes parents n'acceptent pas que tu sortes en ville, surtout en ce moment. Je suis désolée chérie ... »

    Alice ne prit pas le temps de dire quelques choses d'autres. Elle décida de se lever avant de pouvoir rendre le baiser que notre jeune fillette lui avait quelques instants auparavant puis se dirigea directement vers le hall d'entrée, d'attraper deux parapluies ainsi que les manteaux des deux jeunes puis de se diriger une nouvelle fois vers le salon de lancer le manteau à sa nièce et de lui dire une nouvelle fois :

    « Mais cependant cette idée est vraiment géniale. Alors j'accepte, de toute façon tant que tu es avec moi, rien ne pourra t'arriver , tu n'es donc pas toute seule, alors profites de l'argent de ta tante, c'est elle qui te payera tout ce que tu désires. En route la compagnie. »

    Elle fit un léger clin d'oeil à Renesmée avant de pouvoir enfiler son manteau, et de lui sourire tout en l'attendant à la porte faisant la séparation entre le salon et le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
__ Nessie || Hybride.
    i'm coming to terms.

Renesmée C. Cullen


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Forks.

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Cullen's

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptyDim 8 Nov - 14:01



    « Et bien, tu sais très bien que tes parents n'acceptent pas que tu sortes en ville, surtout en ce moment. Je suis désolée chérie ... » Pour Nessie c’était fais, elle allait devoir remettre ça à plus tard, elle se sentait un peu surprotéger quelques fois, mais bon que pouvait-elle bien y faire après tout ? Il était normal que ses parents s’inquiètent, elle l’avait compris. Après la mort de Charlie on peut dire que les choses avaient empirée, ça mère n’était plus la même et cela la peinait souvent, mais surtout la présence des nomades avait rendu tout le monde plus à cran. Elle se doutait qu’ils avaient raison de s’inquiéter de leur présence, la preuve puisque son grand père en avait fais les frais, mais elle n’était pas certaines qu’une sortie en ville représente un danger, c’est vrai après tout les nomades même s’ils étaient imprudents, ne venait jamais attaquer en plein jour, sous le regard d’éventuels témoins. C’est au moins une chose qui la rassurait, elle n’était jamais réellement seule. Elle avait tout de même développé un sentiment qu’elle ne connaissait pas jusque là, la colère, la mort de son grand père avait d’abord laissé place à de la tristesse, une profonde tristesse mais cela s’était transformé, et désormais elle en voulait à celui ou celle qui avait pris la vie de Charlie. Quelque part cela l’empêchait de se sentir mal en repensant à son grand père, mais la colère n’est pas un bon sentiment et est assez dangereux quand on y pense. Elle évitait soigneusement d’y penser en présence de son père en tout cas, il devait déjà prendre sur lui face à la réaction de sa mère, pas la peine de rajouter ça en plus. Enfin, le fait est que sa déception passagère se lisait très bien sur son visage, et elle allait ouvrir la bouche pour dire à Alice qu’elle comprenait parfaitement, même si elle n’était pas d’accord, non loin de là. Mais elle vit sa tante se leva après lui avoir rendu son baiser et se diriger vers l’entrée. Nessie fronça les sourcils et se leva à son tour, restant debout près du sofa elle vit Alice revenir avec leurs manteaux et des parapluies, lançant sa veste à Nessie elle reprit la parole.

    Nessie enfila son manteau en quatrième vitesse et se retrouva près de sa tante en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle la serra dans ses bras avant de prendre l’un des parapluies que celle-ci avait à la main et se posta près de la porte d’entrée, un sourire immense aux lèvres. Il ne fallait pas grand chose pour rendre la demoiselle souriante, c’était inné chez elle en quelque sorte, elle était toujours heureuse, ou du moins elle faisait en sorte de l’être afin de redonner le sourire aux autres s’ils en avaient besoin. Mais là c’était différente, elle avait hâte de pouvoir faire des emplettes avec sa tante, parce que le shopping avec Alice cela ressemblait toujours à un grand défilé de mode, et Nessie adorait ça.

    Alice je t’adore! On va bien s’amuser, en plus j’ai vu une superbe robe dans l’un des magasines de Rose et elle est faite pour toi je te le jure. Oh je suis trop contente, merci il n’y a que toi qui ne me traite pas comme une petite chose fragile ça me touche énormément.

    C’est vrai, si elle avait souvent besoin d’air c’était pour fuir les regards des autres, ils sous entendaient tellement de choses, « Est-ce qu’elle va bien ? », « Elle ne serait pas capable de se défendre », « il faut qu’on la protège » et blablabla. Nessie avait l’impression d’être une poupée de porcelaine, une petite fille qu’il faut garder à l’œil. L’un d’eux avait-il remarqué qu’elle n’était plus un bébé ? Oui Alice, seulement elle et Jasper aussi mais d’une autre façon. En tout cas, on peut dire que la jeune fille avait de la chance d’avoir une famille comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
    Never forget, Never forgive

Alice Cullen


Messages : 1765
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne seras jamais où je me situe. Je suis bien trop secrète pour tout te dévoiler. :)

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Les Cullen.

» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. EmptyMar 10 Nov - 20:13

    La jeune femme se mit à rire en voyant la tête que sa nièce faisait. Elle n'aurait jamais cru que celle ci tenait réellement à sortir autant avec sa tante pour ainsi pouvoir faire les magasins et tout dévaliser comme elles avaient pourtant l'habitude de faire, enfin elle savait que celle ci aimait sortie avec sa tante mais pourtant elle ne pensait pas qu'elle aimait faire autant les magasins surtout les mêmes que Lilice. C'est vraiment ce qu'Alice aimait avec sa nièce, passait des moments rien que toutes les deux à parler et à dévaliser les boutiques toutes les deux. Enfin une fois que la jeune femme fut levée et ayant passer le manteau ainsi qu'un parapluie à sa nièce avant de s'habiller et de la regarder quelques minutes plus tard tout en écoutant attentivement ce que celle ci voulait lui dire avant de pouvoir lui sourire une nouvelle fois de façon amusé et de lui dire quelques minutes plus tard :

    « Mais moi aussi je t'adore! Et tu sais très bien que je ne te considérais jamais comme une chose fragile même si je te protège comme tout le monde quand même, c'est mon rôle également comme tous les autres membres de la famille, c'est mon devoir de te protéger, je sais très bien que ce n'est pas vraiment quelques choses que tu aimes et que tu penses que nous te protégeons comme une pauvre petite chose fragile sans défense. Tu sais que si je le pouvais je ne te couvrirai pas comme ça. Je voudrais pouvoir te laisser ta liberté complète mais pourtant j'ai promis le jour de ta naissance de faire ce qu'une tante ferai pour sa nièce. Mais, je ne veux pas que tu te sentes réellement mal avec moi. »

    Une fois lui avoir dit ce genre de chose, Alice laissa un petit silence s'installer entre elles deux. Oui, Alice voulait réellement que Renesmée sache qu'elle puisse compter sur sa tante et ce qu'Alice pensait réellement de ce qu'il se passe avec l'affaire du moment et surtout concernant le meutre du propre père de sa mère, c'est d'ailleurs pour cela que tous les Cullen protège autant la famille d'Edward, ne voulant tout simplement que rien ne leur arrive d'autre, d'ailleurs sur ce point Alice ne le supporterai pas, elle tient beaucoup trop à son frère ainsi qu'à sa belle soeur mais également à sa fille. Alors elle ne supporterait pas de les perdre une fois. Enfin, la seule chose qu'il comptait c'est qu'aujourd'hui elle faisait une sortie avec sa nièce rien que toutes les deux et qu'il fallait qu'elles se changent toutes les deux les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» un moment entre filles. - alice. Empty
MessageSujet: Re: » un moment entre filles. - alice.   » un moment entre filles. - alice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» un moment entre filles. - alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice m. cullen.
» Alice Cullen.
» . Alice Cullen. { Finish
» Alice et son pays des merveilles. (a)
» waouh. c'est quoi ? (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Fork's Habitations » :: {{ Fork's : Cullen's Home-
Sauter vers: