NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drole de rencontre (Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Drole de rencontre (Leah) Empty
MessageSujet: Drole de rencontre (Leah)   Drole de rencontre (Leah) EmptySam 7 Nov - 23:17

Ou se trouve le bon vieux temps ou Anthony pouvais s'amuser avec des personne de son age et pourquoi il vieillis si vite et que les autres non? Et aussi pourquoi certaine personne son mauvaise d'autre non? Un tas de question qui lui reste sans réponse mais la pire pour lui et pourquoi sa mére la t'elle abandonné dans la nature comme un chien sans rien lui dire et ou est son pére? Le pauvre gamin se retrouve orphelin sans parent juste un meilleur ami avec qui il se confi tout le temps, mais malgrés son meilleur ami sa ne lui empêche pas de regreté le bon vieux temps.

Mais Anthony sais que si il veux évolué il va devoir oublié que le passé et bien mieux et s'endurcir avec des créatures qui sorte du lots, le pire c'est qu'il est encore loin de s'imaginé que le cette ville en est remplie et depuis son agréssion Anthony ne cesse de douté de toute personne qui s'approche de trop prét de lui alors qu'il marche tranquillement dans le parce vetue d'une chemise noire tout comme le pantalon et ces chaussures il longe la rivierre ou des femmes le regarde il les fixe un instant et biensure il se prend les pieds dans le banc tête la premiere sur le sol il se releve peux de temps aprés se mettant a courire aussi vite qu'il peux pour se caché derriere un arbre et commence a pleuré marre et aussi apeuré.

La solitude est une chose que Anthony a souvent combattu dans sa vie et sa commence a pesé énormement donc ne veux qu'une chose une seule et unique chose dans la vie retrouvé sa mére qu'il a perdu etant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Drole de rencontre (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre (Leah)   Drole de rencontre (Leah) EmptyMar 10 Nov - 20:11

Leah était de bonne humeur, pour une fois. Elle venait de passer une des meilleures après-midi de ce mois-ci accompagnée de quelques-uns de ces anciens amis du lycée de La Push. Pas de loups-garou, pas de vampires, pas de problèmes à régler. . . Juste un bon film, un bon moment avec ses amis, et de bons délires ainsi que des photos à conserver précieusement. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se vanter d'être de bonne humeur après avoir fait quelque chose ! Ca, c'était un truc à garder dans les anales, et elle était sûre que Maria et Jasper seraient étonnés lorsqu'ils entendraient le résumé de sa journée ! Voilà une facette de la jeune fille qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir. . .

Elle était à présent sur le chemin du retour, traversant tranquillement le parc de la ville à pied afin de peut être passer dire bonjour à Maria. Le parc, à cette heure-ci, était toujours vivant : des enfants jouant dans les constructions leur étant réservées, leurs parents les observant cautionneusement, prêts à bondir au moindre problème ; les adolescents venant de sortir du collège ou du lycée en train de profiter des quelques jours de soleils - quoiqu'assez froids, comme toujours à Forks - en discutant avec animosité ou en jouant au ballon ; ainsi qu'une multitude d'autres riverains qui venaient en espérant grapiller les quelques rayons que la ville leur accordaient rarement.
Parmi eux se trouvait un petit garçon, habillé tout de noir, sa crinière blonde mi-longue contrastant avec ses vêtements. Ils semblait attirer l'attention des personnes se trouvant sur son chemin, mais apparemment n'en avait que faire et était perdu dans ses pensées. La brune ne savait pas ce qu'il avait de si particulier : après tout, lorsque l'on regardait tous les autres jeunes de son âge, il ne sortait pas vraiment du lot. Elle même portait une blouse noire avec son jean foncé et ses ballerines assorties à son haut. Mais leur regard le força à tourner la tête, ce qui résultat en sa chute la tête la première sur le sol. Personne ne semblait concerné, tout le monde tourna la tête dédaigneusement ou le regarda avec dégoût. Le jeune blond se releva prestement, et, sa tête contorsionné en une grimace de douleur - mais restant surprenamment intacte, se mit à courir en direction des nombreux arbres où les enfants jouaient parfois à cache-cache.

Leah avait beau avoir une réputation de rabat-joie et de rancunnière, mais elle n'avait pas un coeur de pierre. Un enfant qui venait de subir une humiliation comme celle-ci et qui semblait être s'enfuit pour pleurer en paix, elle ne pouvait le supporter. C'est pourquoi elle courut à sa suite, en criant :

« Hé, attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spencer

Anthony Spencer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Drole de rencontre (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre (Leah)   Drole de rencontre (Leah) EmptyMer 11 Nov - 14:01

Anthony a cômpris une chose depuis qu'il arrive ici c'est qu'il a un don hors du commun mais il ne comprend pas pourquoi lui en a un et d'autre en ont pas, il ne comprend pas aussi le fait que lui grandit vite et d'autre non, sa fait encore pas mal de choses a avoir des réponses et personne n'est en mesure de lui répondre, et peux être un jour ont lui diras qu'il y a pas de prôbléme qu'en faite pour lui c'est normal peux être qu'une personne dans cette ville peux l'aidé a comprendre ce qu'il a comme maladie.

Voila pourquoi Anthony c'est diriigé dans le parc pour enfin se sentir avec des personnes de son age et sa lui commencé a faire plaisir jusqu'au moment ou sa maladresse a pris le dessus de lui et se tapé la puissante honte de sa vie se ramassé la gamelle aprés être vue par tout le monde, et biensure persone pour s'inquiété de sa chute et sa douleur, tout le monde se moque de lui et sa le renferme encore plus sur lui même déja qu'il ne fait confiance a personne sauf sans aucun doute a Matthew son véritable ami dans cette ville alors qu'il s'assoit sur le pied de l'arbre mettant ses mains sur ses genoux et les remonte sur son torse et y ajoutant sa tête dans ses genoux pleurant a chaude larmes parce qu'il sent que pour lui ici ne va pas être facile de ce faire de véritable amis il commencé même a perdre éspoire alors il reste réspirant de façon bizarra et il entendais même encore des autres enfants rigolé mais a chaque fois il pense que c'est parce qu'ils se moquent de lui est ce vraiment le cas il ne le sait pas.

Puis a ce moment la il entend une voie d'une femme elle sent un odeur qu'il connaissait pas cette odeur et étrange il sent comme les chiens mais ce parc il y a fait attention et il n'a pas vue de chien peux être que c'est des personnes qui sont venu aprés avec leur chien. Alors il léve la tête et vois une jeune femme s'arrétant ainsi devant lui les larmes coule encore sur son visage un peu rond alors il la regarde et dit d'un ton triste.

Vous aussi vous voulez vous moquer de moi? Alors n'hesité pas.

Aprés avoir dit sa il remet sa tête dans ses genoux puis il ferme les yeux éspérant que ce qu'il ce passe ne sois qu'un réve.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Drole de rencontre (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre (Leah)   Drole de rencontre (Leah) EmptySam 21 Nov - 22:35

Le gamin s'était enfin arrêté, afin de s'installer contre un arbre et pleurer. Avait-on vraiment besoin de rappeler qu'elle ne supportait pas la vue d'un enfant triste ? Si Seth avait été là, il se serait sûrement moqué d'elle en la comparant à cette fille tirée d'une série télévisée que l'ont considérait souvent comme un marshmallow. Peut-être ressemblait-elle à cette fille, peut-être pas : ce n'était pas vraiment à elle de juger de celà, si ? Elle ne voyait surtout pas l'intérêt de s'identifier à des personnages de séries ou de livres, même si elle-même avait déjà fait cette identification auparavant. Mais, voyant que cela ne menait à rien, et que cela ne faisait qu'accroître son renfermement sur les autres, elle avait rapidement abandonné cette coutume juvénile.

Elle s'approcha doucement de l'enfant, en pleurs, bien évidemment, acculé contre un arbre, les genoux repliés sur lui-même. Lorsqu'elle se trouva à quelques mètres de lui, une odeur nauséabonde - mais à laquelle elle commençait à s'habituer fortement - vint heurter ses narines : c'était bien sa veine, le garçon qu'elle était désespérée de voir si triste n'était autre qu'un hybride. A croire que leur nombre s'acroissait de jour en jour, ces derniers temps. Elle connaissait déjà les deux Cullen, Renesmée et Enzo - qui était tout du moins en passe de l'être, avait entendu que plusieurs autres étaient en villes, mais ne pensait jamais en rencontrer autant. Mais bon, après tout, à Forks, tout pouvait arriver maintenant, plus grand-chose ne pouvait l'étonner, elle, la loup-garou ayant un semblable pour frère, et un vampire vieux de plusieurs centaines d'années pour meilleur ami.

Il releva la tête vers elle, lui aussi avait apparamment senti son odeur qui devait ressembler à celle d'un chien pour lui - elle se l'imaginait d'après toutes les remarques d'Emmet, de Rosalie, d'Edward et d'Alice, bien que les deux derniers s'étaient calmés sur le surnom depuis l'aide qu'ils avaient fourni avec Jacob. Ses paroles, bien que venimeuses, ne firent pas reculer Leah. Après tout, elle en avait entendues du bien pires, et elle savait depuis faire avec. Non, ce qui la choqua le plus, ce fut la tristesse que ressentait cet ... enfant, envers l'humiliation qu'il avait subi, alors qu'il n'avait probablement ressenti que très peu de douleur physique. Mais celle psychique devait être plus forte en cet instant, et le fait qu'il ai juste plissé le nez à son odeur, et qu'il n'ait eu aucun geste de recul, lui indiqua qu'il devait, tout comme l'autre garçon qu'elle avait rencontré dernièrement, ne pas connaître sa véritable nature. Cela allait donc une fois de plus revenir à elle de lui annoncer cette possible choquante nouvelle. Ou tout du moins, le mettre sur la piste.

« Non. Justement, je suis venue voir si tu allais bien, et si tu n'avais pas besoin d'aide. Mais après, libre à toi de refuser. Sache juste que je ne moquerais pas de toi. »

Non, malgré le fait qu'elle se transformait à volonté en créature à quatres pattes, velue, qui ressemblait très fortement à un loup, elle n'était pas un monstre. La preuve en était qu'elle offrait son aide à un hybride, race qui est censée être son ennemie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre (Leah)   Drole de rencontre (Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre (Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ blahdiblahblahblah. » leah's topics !
» Leah Clearwater ; One Year Later
» _ in desperate need of friends » leah c.
» Leah and her story. Care to join ?
» Reviens dans la forêt |Léah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « Welcome In Forks City » :: {{ The Beach && More :: The Park-
Sauter vers: