NEW WAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veut aller voir cette plage |Leah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptyLun 9 Nov - 23:27

Le jeune Matthew était réveiller de bonheur, bon ce n'était pas étonnant, il n'arrivait plus du tout à ce réveiller tard, le fait qu'il savait que les vampires existaient, il ne manquerait plus qu'on lui dise que les sorciers existent, que les loup-garou existe et aussi que les démons existaient, sa serait la coupe pleine pour lui. Enfin, il se rappelait d'une chose qu'il s'était passé dans sa vie, enfin de cette jeune fille, qui lui avait dit qu'ils ne pouvaient pas mettre les pieds, lui et son meilleur ami, pourquoi ? Elle y avait été que brève, sans aucune explication presque d'ailleurs, il ne comprenait pas trop mais bon, elle avait surement ses raisons, et c'était pour cela, qu'il avait décidé d'aller voir ses explications. Il savait quoi faire pour savoir comment savoir le vrai du faux, c'est bête de savoir qu'il avait un don. Enfin, il décide de se dépêcher pour aller dans les douches des lieu spéciales pour les sans abris et il avait prit des fringues. Ensuite, une fois que sa douche était prise, il décide de partir en vitesse sans que personne ne le voit.

Une fois qu'il arrive a la limite, surtout à l'endroit une la jeune femme, aussi jolie soit-elle, les avaient arrêter, qu'avait-elle a cachée ? Est-ce que c'était là ou un clan celte se réunissait, ou alors encore un clan ou ils utilisent du sang humains ou alors plutôt un clan qui tue les gens pour réussir leur rituel satirique ? Il ne savait pas trop, mais aujourd'hui il aurait réponse a ses questions, il savait que pour préserver l'innocence de son meilleur ami, il ne lui dirait pas, cela pouvait faire de lui quelqu'un de dégueulasse mais il ne l'était pas. Il ne voulait pas qu'il soit plus choqué qu'il ne l'est davantage avec ce qu'il lui avait appris déjà récemment c'était peut-être pas la peine de trop lui révéler, mais il avait peur que s'il garde cela pour lui, il lui en veut. Il ne savait jamais trop quoi faire avec lui, il savait qu'il avait toujours un peu peur, mais il ne devait pas toujours s'attendre que dans la vie tout était soit noir, soit blanc, il y avait beaucoup de gris dans cette vie.

Alors qu'il met un pied dans le territoire, il s'approche d'une plage, une des merveilleuses plage d'ailleurs. La Push, c'est une des belle plage de Forks, où du moins d'un des territoire Quileute, d'après ce qu'il avait entendu dire, mais que pouvait bien cacher ses Quileutes ? Des meurtres ? Ou alors autres choses ? Mais ce qu'il cachait, Matthew allait pouvoir le découvrir, aujourd'hui, c'était sûr, il en était même convaincu. Normal quand on sait que le jeune homme avait une capacité a faire des gens ses pantins. Il arrive donc sur cette plage et s'assoit sur un des galets, quand une odeur pas comme les humains normaux, s'approche de lui, il avait un peu la trouille, il ne savait pas sur qui il allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptyMar 10 Nov - 20:53

Cantonnée à la plage de La Push pour éviter qu'un nomade ne vienne pénétrer les frontières. Peuh, pour elle - comme pour pas mal de monde, plage rimait avec vacances, amusement, pas patrouille. Elle allait faire payer Jake pour ça, il savait parfaitement qu'elle adorait nager, et justement, là, pour une fois qu'elle se trouvait à la plage, elle ne pouvait pas ! Ca sentait le coup foireux, encore une fois. . . Mais bon, elle était habituée à couvrir les arrières de son Alpha, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se mettrait à questionner les ordres, même si elle se réservait le bénéfice de ronchonner à chaque fois qu'on lui en donnait, elle avait une réputation à préserver, tout de même ! Mais bon, tout le monde pouvait attester que Leah la gentille valait mieux que Leah la ronchonne, bien que la première n'était pas bien souvent présente.

A sa présence ici, elle ne voyait qu'un point positif : elle aurait encore peut-être la chance de croiser ce jeune garçon qui sentait juste comme Renesmée et Maria. . . en un peu plus sauvage. Ce serait un hybride, mais un nouveau, qui semblait avoir vécu pas mal d'années déjà dans la forêt, et ce, à en juger par sa taille et son âge, depuis sa naissance. Elle l'avait rencontré il y a quelque jours déjà, traversant les limites de la frontière Quileute, apparemment en chasse. Elle s'était empressée de la rejoindre, sentant déjà l'odeur et entendant les cris de ses comparses, en lui disant que c'était interdit pour lui de se retrouver ici, et qu'il ferait mieux de déguerpir et d'éviter les endroits où il ressentait la même odeur, sans lui donner plus d'explications. Le jeune garçon, surpris, partit sans demander son reste, et elle dut fournir les détails à Jake, qui n'avait pas eu l'air content à la nouvelle de l'arrivée de nouveaux hybrides sur Forks. Mais bon, la loup-garou ne s'est pas démontée, et lui a expliqué le plus calmement du monde - un exploit, chez elle - qu'il avait l'air assez déboussolé, perdu, et qu'elle n'allait pas non plus commencer à l'effrayer d'emblée en lui imposant sa forme de modificatrice, et lui grognant dessus. Il avait beau râler, mais lui savait plus que quiconque que, devant un hybride, on ne pouvait que succomber au charme du jeune enfant ou adolescent qui se trouvait devant nous ! Elle ne manquait jamais une occasion de le lui rappeler, attirant quelques grincements de dents de sa part.

Son instinct ne l'avait pas trompé, apparemment. Elle pouvait sentir - et entendre, car il fallait l'avouer, il n'avait pas encore acquis la discretion que tous les autres semblaient avoir de façon innée - un être s'approcher rapidement de là où elle se situer, et s'arrêter à la lisière de la forêt qui bordait la plage de La Push. Elle le laissa sortir de sa cachette, s'asseoir, et s'approcha enfin de lui. Après tout, elle ne voulait pas plus l'effrayer qu'elle ne l'avait déjà surpris la dernière fois lors de sa première visite ici.

« N'écoutes-tu donc jamais les conseils des gens plus vieux que toi ? »

Elle avait dit ça sur un ton plaisantin, l'invitant à la confidence. Après tout, les vampires n'arrivaient jamais à Forks par hasard, hybride, nomade, ou végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptyMer 11 Nov - 0:36

Matthew était donc a la Push, la plage de la réserve, c'était étrange, mais il ne comprenait pas ce que la jeune femme pouvait bien cacher, du moins elle et son clan, il y avait des choses trop louches le dessous, et en plus de cela il avait un moyen de pression énorme, bon il ne savait pas si Leah savait son point fort, mais bon aujourd'hui, il en avait marre qu'on lui cache beaucoup de chose. Il était donc entrain de regarder cette magnifique plage, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien cacher ici ?

C'était étrange cette présence, la jeune femme n'était pas comme ceux qu'ils avaient rencontrés, elle cachait beaucoup plus de chose que les autres, et qu'est-ce qu'elle pouvait bien caché ? Elle avait été plus que froide la dernière fois et comme il était quelqu'un qui faisait demi-tour après ce qu'on lui disait, il aimait surtout fouiller là ou il ne le devrait pas, mais pourtant cette plage était magnifique, alors pourquoi il n'avait pas le droit de venir ? Quand il l'avait croisé la dernière fois, elle avait une odeur bien spéciale, comme-ci elle était un animal, elle avait une sale odeur, mais il n'arrivait pas a l'expliquer, peut-être qu'elle avait un animal ? Et qu'elle n'avait personne d'autre pour s'amuser qui sait ? Contrairement a ce qu'on pouvait croire, le jeune homme encaisser beaucoup de chose, ce n'était pas du tout le cas de Matthew de se barrer alors qu'il apprenait des choses, bon c'est vrai que quand il avait apprit via le vampire nomade que les vampires existent et aussi qu'il voulait le tué, il avait prit un peu peur, mais comme il y avait son best, il ne voulait pas le montrer. Mais c'était comme ça, il avait prit l'habitude de se montrer fort, enfin il était toujours assis sur un rocher, il attendait patiemment la jeune femme.

Il avait senti une présence, pour lui, sentir les autres, les entendre de loin était une chose normal, mais en fait, c'était parce qu'il était plutôt un hybride, une chose qu'il ne savait pas qu'il était. Vu que personne ne lui avait dit, mais bon, il fut encore une nouvelle fois surpris par la jeune femme, pourtant il savait qu'elle approchait, mais il croyait qu'elle était loin mais ce n'était pas le cas, il se retourne en la regardant, il avait un petit sourire en coin, qu'il aimait distribuer quand il n'était pas dans son élément. Quand elle finit de lui parler, il la regarde en souriant complètement.


J'écoute rarement les gens, a vrai dire, je ne fais confiance qu'a mon instinct et je ne l'écoute que lui. Que cachez-vous ici pour que des enfants ne peuvent pas venir ? Vous êtes un secte qui tue des pauvres innocents pour faire accomplir vos rituel satanique ?

Il avait prit son air de petit enfant qui posait des questions a tout bout de champ. Bon, il ne savait pas qu'en fait, cet accès était dans le temps interdit aux vampires, mais pourtant, aujourd'hui, qu'il savait que les vampires existaient, il se disait que les autres créatures de compte pour enfant, n'éxistait pas, c'était surréaliste, après sa sera les fées ? Les Trols ? Non, mais il regarde encore la jeune fille, son ton, n'était pas du tout méchant, mais plutôt a savoir comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptyDim 15 Nov - 22:36

Ce garçon un petit air malicieux qui n'avait pas manqué de la faire sourire la première fois qu'elle l'avait vu, et qui continuait à le faire encore maintenant. Ajoutez à ça le petit sourire en coin de quelqu'un qui cherche à faire croire qu'il est plus mature qu'il n'en a l'air, et Leah le trouverait presque attachant. Enfin, bien presque, car il en restait néanmoins un hybride, et, bien que ces fichus gamins mi-humain, mi-vampire faisait craquer chaque personne qui croisait leur chemin par leur beauté ressemblant fortement à celle dont on pourrait se douter si c'était un Ange, elle ne pouvait savoir si elle devait lui accorder sa confiance ou non. Le plus marrant, dans tout ça, c'est qu'il jouait à l'enfant alors qu'il cherchait en même temps à se montrer adulte. Et dans ces cas-là, la loup-garou réagissait comme la plupart des jeunes de son âge qui rencontraient un enfant se voulant grand : elle le prenait à la rigolade.

Mais sa réponse la surprena grandement. Quel gamin de son âge pouvait bien répondre qu'il ne faisait confiance qu'en son instinct ? Son père ou sa mère vampire ne lui avait-il jamais dit qu'il devait faire croire qu'il possédait la maturité de son âge, plutôt que de sortir les grands mots ? A moins que ... oui, cela pouvait être tout à fait possible, après tout, la plupart des hybrides que la meute avait rencontré s'avéraient être des enfants abandonnées ... Oui, ça devait être ça : ce garçon ne savait rien du monde qui l'entourait, et elle n'était même pas sûre qu'il était au courant de sa condition. Ce qui s'avérait embêtant pour elle, car, si cela continuait, la lourde tâche d'annoncer les faits lui reviendrait.

Elle ne put que s'empêcher de rigoler à la mention de secte. C'était bien la première fois qu'on lui faisait part d'un telle théorie sur la meute. La dernière fois qu'elle en avait entendue une, c'était lorsque son frère, Seth, avait commencé à subir les premiers signe de sa transformation. Lorsqu'elle avait commencé à lui expliquer le pourquoi du comment avec l'aide de Jacob, celui-ci leur avait alors proposé qu'il garde leurs histoires pour le groupe de joueurs sur des forums qu'ils devaient être. Elle se souvient que Jake et elle étaient alors partis dans un fou rire dont il leur fut très dur de s'extirper. Cela avait été l'une des rares fois ou elle avait partagé quelque chose de vraiment marrant avec son Alpha. Sinon, tout n'était que bagarres, patrouilles et protections. Non pas qu'elle se plaignait des bagarres, mais elle aurait bien aimé avoir des gens de la meute avec qui elle aurait pu partager son expérience. Pour l'instant, Seth et Jake étaient les seuls avec qui cela se rapprochait de ça, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle escomptait. Mais peut-être qu'avec le temps ... Elle ne perdait pas espoir. Quoiqu'il en soit, elle s'empressa de rassurer le jeune brun devant elle.

« Non, non, rien de tout ça ! Nous sommes juste un groupe qui assure la protection de sa réserve. Autrefois, nous nous nommions " les protecteurs ". »

Elle ne savait pas si elle devait lui expliquer plus en détail pourquoi il était interdit pour lui de se trouver ici. Dans sa tête, deux visions des choses entraient en conflit : lui dire de déguerpir au plus vite et ne pas se faire prendre à parler avec un vampire inconnu par la meute, ou alors lui raconter tout en détail jusqu'à l'histoire de Forks et des Cullen, et risquer de se faire attraper par Jake après parce que l'histoire va forcément durer ... L'option deux serait la meilleure pour son interlocuteur, et franchement, l'option une lui semblait très égoïste. C'est pourquoi elle opta pour la deuxième, en l'introduisant tout de même en douceur, elle n'était pas non plus le monstre que les humains croyaient qu'elle était, tout de même ...

« En fait, les personnes de ton espèce n'ont pas vraiment le droit de pénétrer ici ... Il y a des frontières que vous n'avez pas le droit de pénétrer, tu as du sentir la différence d'odeur en débarquant, je suppose ... Si tant est que tu sais ce que tu es ... »

Elle avait dit la dernière partie dans un murmure, de peur d'effrayer le gamin, bien qu'elle savait qu'il l'avait parfaitement entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Summer

Matthew Summer


Messages : 350
Date d'inscription : 05/11/2009

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Hybride

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptyLun 16 Nov - 0:25

Sa pouvait un peu énerver le fait qu'il soit toujours aussi souriant, attachant, mais ce n'était pas de sa faute, quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir, quand il voulait des réponses, il n'y avait aucune échappatoire. Pourtant dans la façon que la jeune femme avait à le regarder, on pouvait voir qu'elle hésitait à faire quelque chose. Mais quoi ? C'était toute la question, pourquoi elle ne régissait pas comme les autres ? Pourquoi ce voulait-elle d'être différente ? C'était assez amusant il faut avouer, mais le jeune homme était là pour quelque chose de bien plus important. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec un petit sourire en coin, comme il aimait faire depuis le temps.

Matthew n'était pas comme quelqu'un de normal, il avait vécu dans la rue depuis plus de deux ans, ce qui voulait dire qu'il aimait être seul, et en plus de cela, il ne faisait confiance qu'à personne a part lui. Il se doutait qu'elle ne pouvait pas comprendre, où du moins, il ne savait pas qu'il était en fait, un hybride, la jeune femme avait l'air de savoir ce qu'il était. Mais ce n'était pas l'objet de sa visite. Le fait qu'il soit abandonné depuis sa naissance, ne prouvait qu'une chose : C'est que la vie n'est pas facile, bien-sûr tout le monde le savait, le jeune homme n'était pourtant pas aussi bien qu'on pourrait le croire. L'absence de son père et de sa mère pouvaient se lire dans son coeur, mais ne le montrait pas, de peur qu'on le traite de gamin ou autre … Pourtant la jeune femme restait tellement … Énigmatique, mais tellement joli, bah quoi ? Il pouvait aussi dire ce qu'il pensait non ?

Étant donner qu'il ne savait rien, autant dire des bêtises pour qu'elle lui avoue tout. Mais ce qui était sur, c'est qu'il savait que sa ne serait pas facile du tout. Mais comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien. La vie était bien étrange pourtant il savait que la secte que la jeune fille faisait partie cacher quelque chose, mais quoi ? C'était là le plus dur à savoir. Pourtant sans savoir pourquoi, il avait l'impression que la jeune femme, n'aimait pas être ici, où peut-être en sa présence qui sait ? Vu comment elle avait fait tout pour qu'il ne mette pas les pieds dans ses terres, il se souvient aussi du fait qu'il était avec Anthony et qu'ils avaient bien rigoler, bon quand ils étaient partis, mais c'était quand même un moment où ils avaient bien rit. Mais un peu plus tard, l'idée frappe le jeune Matthew, il voulait savoir ce qu'ils cachaient, il s'en foutait de tomber sur des tueurs, de toute façon, avec son don il allait s'en sortir quoi qu'il arrive. Quand elle reprit la parole, le jeune homme la regarde avec un regard plus qu'inquisiteur, c'était assez marrant, mais la voix de la jeune femme était bien plus calme qu'il le pensait. Enfin une fois qu'elle avait finit de parler, il la regarde puis reprend son souffle,et décide de lui répondre.


Alors pourquoi m'empêcher ? Bon d'accord tu dis que mon espèce, mais je suis qu'un humain, je peux tout de même aller où je veux ? Les protecteurs de … C'est bien de commencer une phrase mais faut aussi les finir non ?

Matthew était toujours là devant la jeune femme, ce qui était sur, le ton qu'elle avait engager la dernière fois quand il l'avait rencontrer avec son best-friends, était bien différent, mais pourquoi ? Qu'avait-elle a lui dire ? S'il devait usé de son pouvoir pour savoir, il le ferait bon c'est vrai que Renesmée lui avait dit de ne pas le faire, mais bon, il voulait savoir ce qu'il se passait et pourquoi il devait déguerpir. C'est vrai quoi, le pauvre à ce moment précis, il ne savait pas qu'il était un hybride, et donc assez difficile de savoir de quoi la jeune femme était en train de parler, mais ce qui était sur, c'est qu'il allait apprendre des choses aujourd'hui. En fait, le jeune homme ne savait pas qu'il était un hybride, mais depuis qu'il est né, il avait la vision d'un vampire, donc il pouvait voir loin, il avait l'odorat fine, l'ouïe aussi fine, mais pour lui, tout ça était tout a fait normal, mais ce n'était pas le cas. Alors quand il la regarde il lui dit

Je ne vois pas de quoi tu parles, de quel odeur tu parles, quoi que j'avoue que sa sent mauvais, mais ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que vous cachez ? Après tout, si tu m'empêches de mettre les pieds ici, c'est qu'il y a quelque chose de bien croustillant à me dire. Sinon, je peux te promettre que je serais bien chiant, ce qui pourrait te rendre dingue, et je suis sur que tu ne voudrais pas l'être ? Allez avoue tout, je sais que tu en meurs d'envie.

En fait, non ce n'était pas le cas, il ne savait même pas si elle mourrait d'envie de lui dire, mais ce qui était sur, c'est qu'elle allait craché le morceau, du moins il l'espérait vraiment. Il voulait tout savoir, il remonte un peu ses manches de ses bras et la regarde dans les yeux, il ne savait pas trop ce qu'il allait se passer, mais si elle refusée de parler, il devrait faire ce qu'il avait promit a Renesmée de ne pas faire, mais bon après tout ce n'était que pour la bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    SHE-WOLF| then a sheer drop;

Leah Clearwater


Messages : 881
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : La Push, baby. It's « La. Push. »

New War ...
RELATIONS :
Topic?: Open
Groupe : Loups Garous

Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| EmptySam 21 Nov - 23:07

Ce gamin avait beau être mignon et charmeur sur les bords, le ton qu'il adoptait avec elle commençait à l'agacer quelque peu. Passant de l'air suffisant à l'enfant, puis revenant à celui de quelqu'un qui se sentait supérieur et qui n'avait peur de rien ... S'il croyait l'intimider par cet acte, alors il se trompait de personne, et grandement. La seule chose qu'il arrivait à faire, c'était à énervait Leah. Et lorsque Leah était énervée, elle avait tendance à envoyer les gens balader et à se renfermer encore plus sur elle-même. Elle qui faisait tout ces efforts afin de s'ouvrir un peu plus aux gens et aux autres espèces, à chaque fois que l'un d'eux la frittait ne serait-ce qu'un peu, tout ce qu'elle avait construit durement avec l'aide de ses quelques amis tombait aussi rapidement qu'un jeu de dominos. Et en cet instant, le dit jeu de dominos lui semblait plus qu'instable. Toutes les questions du jeune garçon l'embétait, elle n'aimait vraiment pas faire un discours long de trois plombes à une personne dont elle ne connaissait que l'espèce. D'ailleurs, elle ne savait même pas le nom de son interlocuteur ; lui non plus ne savait pas le sien, mais la louve préférait tout de même savoir à qui elle avait à faire avant d'entamer toute discussion sérieuse, c'était comme ça qu'elle fonctionnait. Et là, rien, nada, et cela ne faisait rien pour améliorer son humeur qui commençait à tourner vers le rouge. C'est pour cela qu'elle lui répondit non sans avoir accusé son petit soupir habituel auparavant :

« Eh bien, les protecteurs de La Push, notre réserve indienne, pardi ! Je ne vois pas ce que je peux ajouter à ça, c'était le nom que l'on donnait au groupe, point. »

Elle avait copieusement évité sa première question. Elle espérait juste qu'il serait assez malin pour ne pas la lui reposer. Voyant son caractère, cela s'avérait plus qu'improbable, mais elle-même n'allait pas tarder à montrer son plus ou moins vrai caractère - tout du moins, celui qu'elle réservait à la plupart des gens - s'il continuait sur cette route. Elle était contente d'avoir appris avec Jacob la façon de contrôler ses émotions afin de ne pas se transformer à tout bout de champ, sinon le résultat tournerait en mini-catastrophe. Elle n'osait même pas imaginer la tête du jeune brun si une telle chose se produisait. Enfin, ça lui ferait peut être les pieds, et peut-être arrêterait-il de lui poser tant de questions, de cette façon. Mais effrayer un gamin n'était pas vraiment la meilleure solution, elle le savait. Elle avait beau être passablement énervée, elle ne se résoudrait pas à faire ça, tout de même.

Son interlocuteur avait l'air de se préparer à quelque chose. Oh ... S'il avait un don, elle était dans de beaux draps. Qu'est-ce que cela allait être, cette fois-ci ? Elle avait déjà vu Alice à l'oeuvre avec ses visions, Jasper contrôler ses émotions maintes fois, Edward lisant dans ses pensées, Renesmée lui envoyer les siennes ... Quoi, maintenant ? Avec les vampires, on pouvait toujours s'attendre au pire ... Elle avait beau commencer à sympathiser avec certains, une part au fond d'elle-même resterait toujours méfiante à leur égard, elle ne le savait que trop bien.

Et elle avait raison. Le fait qu'il clame être un humain ? Cela ne pouvait être que de la comédie. Il avait bien du à un moment se rendre compte de ses sens ultradéveloppés, des capacités spéciales qu'il arborait. Il ne pouvait absolument pas se poser comme humain en sachant cela, c'était sûr. Il devait mentir. En cet instant, elle aurait donné n'importe quoi pour savoir ses pensées, et aurait pu ainsi confirmer ses suspicions ; mais pour elle, elle en était quasiment persuadée. Et c'est ainsi que sa colère n'augmenta qu'un peu plus.

« Allez, avoues que ça sens le vieux chien, non ? Pour ma part, je sens aussi une odeur fétide, et tu sais quoi ? Je suis sûre qu'elle provient de toi. Surprenant, n'est-ce pas ? Et pourtant, nous n'avons rien à cacher, tout ceux de ton espèce savent ce que nous sommes. Et je crois savoir que tu as une petite idée sur ta nature, mais que tu n'en es pas très sûr. Tu attends qu'on te le confirme, ai-je raison ? »

Elle lui lança un rictus de défi. Si lui pouvait pouvait poser des questions à tout bout de champ, elle aussi. S'il pouvait prendre des grands air et masquer sa connaissance, elle aussi. Elle allait rentrer dans son petit jeu, et compter bien arroser l'arroseur. N'est pas Leah qui veut !

Mais d'un coup, lorsqu'il prononça la phrase « Je sais que tu en meurs d'envie. », elle ressenti comme un léger besoin qui l'aurait presque forcé à avouer tout ce qu'elle savait, au lieu de se taire. Elle en ouvrit même la bouche, prête à parler. Etait-ce son don ? Qu'était-il, au juste, la capacité à faire parler les gens ? Si c'était ça, elle ne pourrait pas jouer ce jeu bien longtemps, il la forcerait à cracher le morceau, et elle n'en ressortirait pas non sans avoir subi un pincement au niveau de son ego. Et le fait qu'il remonta ses manches et adopta une position de semi-combat ne l'aida guère à apaiser son apréhension. Essayant de la cacher tant bien que mal, elle tenta la menace.

« Ne cherche même pas à faire ça, sinon je n'ose pas imaginer ce qu'il t'arriveras ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut aller voir cette plage |Leah| Empty
MessageSujet: Re: Veut aller voir cette plage |Leah|   Veut aller voir cette plage |Leah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut aller voir cette plage |Leah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ blahdiblahblahblah. » leah's topics !
» Leah Clearwater ; One Year Later
» _ in desperate need of friends » leah c.
» Drole de rencontre (Leah)
» Leah and her story. Care to join ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAR ™ :: « We Don't Live In Forks » :: {{ La Push :: Plage-
Sauter vers: